Les discussions

mamoune Téléphonie fixe

Duo de téléphone

Bonsoir le téléphone répondeur Alcatel xl375 et le gigaset s 400 sont-ils compatibles en duo j'ai essayé mais rien n'y fait ,je vais peut-être vous ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Sergio39
informatique_fujitsu WiFi

Creer un reseau wifi

Bonjour, j'ai un pc Windows 10 et j'aimerais savoir comment créer un réseau wifi qui passe par pont avec ma connection livebox, un wifi a part pour ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
brupala
isswan Freebox

Je ne peux plus me connecter à ma freebox !

Résolu

J'ai acheter un Samsung galaxy j3 2016 et j'ai un gros problème. La conexion et très instable quand je méloigne de celle ci. Ducoup je suis obligé de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
isswan
jakeliyne Téléphonie fixe

Appels bidon?

Bonjour, depuis hier un numéro m'appelle c'est un 04 donc dans ma région mais personne ne parle ! Est ce qu'il est possible que ce soit un numéro surt...

jakelyne
Riccie 35 Freebox

Plus de wifi

Bonjour, Bonjour cela fait plusieurs jours que je n ai plus de connexion wifi mes boîtiers free fonctionnent bien mais pas de réseau free Configur...

Free_noreto
pascaline_92 Freebox

Le voyant rouge clignote

je viens de recevoir ma freebox mais je n'ai pas encore de poste télé : je le reçois dans une heure est-ce normal que le voyant rouge de la box télé ...

Free_noreto
fox56 Freebox

Paramètres d'usine freebox player

Bonjour, Je voudrais savoir si je remettez la freebox player en paramètre d'usine mes enregistrement seront supprimer ? Merci.

Free_noreto
papoudu34 Réseau

Impossible d'établir une connexion sécurisée

Bonjour, Quelques soucis de connexion m'arrivent. J'ai chargé il y a quelque temps sans aucun problèmes pas mal de musique dans Google PLay. (Ordin...

papoudu34
Stan CISCO

"rollback" des switchs

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise. Je me connecte régulièrement aux switchs pour vérifier les erreurs. Quand je suis arri...

Stan
razgool Réseau

Configurer routeur pour connexion 3g

Bonjour, j'ai un routeur ZXHN H108N et une clé 3g orange sénégal je voudrai configurer mon routeur 3g avec la clé pour me connecter en wifi j'ar...

brupala
julien WiFi

Je sui nul en informatique a laide

salut je narive pas a conecte mon ordi au wiffi il me di que internet n'a pas de configuration IP valide est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il v...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
brupala
Ben Téléphonie fixe

Problème avec mon philips cd 440

Bonjour, mon téléphone clignote sur "recherche" et ne semble plus rien détecter, que puis je faire on dirait que les deux combinés ne se reconnaissent...

baladur13
nikkox31 Réseau

Problème de partage dossier sous windows 10

Bonjour à tous, j'ai bien crée un dossier partage avec mes deux pc sous windows 10 mais ca ne fonctionne pas ? les deux pc ont bien le même nom de t...

Pliphano
octaly CISCO

Probleme de "dhcp failed"

Bonjour, Aidez moi svp, Comment régler le problème de "DHCP failed" causé par "ip address deny". switch#sh ip verify source Interface Filter-ty...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
brupala
LucasOG Réseau

Routeur ne m'autorise pas l'acces

Bonjour, je suis dans un internat et il y a un réseau wifi je n'est aucune idée du type de routeur je sais uniquement qu'il est connecter au serveur d...

brupala
Tibor01 WiFi

[mac]problème de wifi

Bonsoir à tous, J'ai un problème de connexion avec mon wifi en effet étant sur mac quand je me connecte tout fonctionne après environ 5-10 min d'util...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
brupala
Thyone96 Réseau

Connexion mac et pc en réseau

Bonjour, J'ai un MacBook (macOS Sierra 10.12, connecté en wifi) et un PC (Windows 10, connecté par câble). Les deux ordis sont connecté au réseau d...

martinfrancois
Rebecca Téléphonie fixe

Problème avec mon téléphone fixe

Résolu

bonjour j'ai souscrit un contrat internet orange et tout fonctionne sauf que je n'entends pas mon téléphone fixe sonner et je ne peux émettre des app...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Rebecca
quentin882 WiFi

Optimiser la wifi.

Bonjour, alors voila j'ai pc fixe qui ne possède pas de carte wifi. La ou je veut mettre mon pc la wifi est extrêmement base. Mais j'ai une clé wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
quentin882
mino390 Téléphonie fixe

Téléphone fixe panasonic

Bonjour, Depuis quelques jours l'enveloppe reste sur l'écran de mon téléphone alors que je n'ai aucun message sur ma messagerie Orange, quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
baladur13
Do Téléphonie fixe

Tel fixe ce0168

Résolu

Bonjour, comment enclencher le répondeur ..merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Do
versonlor Téléphonie fixe

Un poste affiche annulé

bjr j'ai fait l'acquisation du modéle F330 Voice Trio,et j'ai le poste 2 qui affiche annuellé et qui n'énmait aucun son merci de m'informer de la m...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
baladur13
marech_jean Réseau

Configurer le reveil d'un pc à distance

Bonjour, Comment réveiller un PC derrière une box Numéricâble ? Dans la console j’ai bien ouvert le port 9 à l’IP de mon ordi mais lorsque j’envoie...

35 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
kaumune
jgcadet WiFi

Répéteur wifi tp-link

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon extenseur TP-LINK 500Mbps et le boitier TP-LINK ( Wifi AV 500 )

Zenne73
dumond Téléphonie fixe

Téléphone fix

Bonjour, je voudrai changé mon numéro de téléphone comment faire je suis sur Free et mon numéro actuelle est N° de téléphone supprimé Modération CCMme...

mikaelac
eros0912 Bluetooth

Connexion enceinte bluetooth

Bonjour, Bonjour, j'ai un PC Asus x93s, je viens d'acheter une enceinte bluetooth et impossible de trouver le bluetooth sur mon pc j'ai contacté le...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
eros0912
ava Téléphonie fixe

Repondeur n'a pas de bip apres annonce

Résolu

Bonjour, mon annonce s'enregistre bien sur mon repondeur mais il n'y a pas de bip pour laisser un message et apres ça coupe que dois je faire merci ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
ava
Sabrina Réseau

Plus d'internet

Résolu

Bonjour Depuis hier impossible de me connecter avec mon pc sur internet via le wifi J ai un petit triangle jaune avec un point d exclamation qui s...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
brupala
kimah Réseau

Safari ne parvient pas à trouver le serveur.

Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'essaie de me joindre à mes sites qui finissent par « .org, .com, ou .net » ça ne veut pas. Et à chaque fois ça met « Safa...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
bk
saraza Freebox

2 freebox hd simultané

Résolu

Bonjour est t'il possible de mettre deux freebox HD simultaménent sur la même freebox Merci de votre réponse

50 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Loulou
gendreau Freebox

Information pour pc portable

bonjour je voudrais mettre mon pc portable sur Free wifi-secure que dois je mettre a la petite fenêtre qui s'ouvre en bas comme nom d'utilisateur su...

jordane45
O.F31 WiFi

Mon hp refuse ma connexion.

Résolu

Bonjour, Mon HP Windows 7 refuse la connexion internet. De 1, quand je vais dans la barre des tâches pour connecter mon réseau à mon PC, il cherche...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
HLINFOAIDE
jnouvellet WiFi

Réseau wifi local et point accès cellulaire

Bonjour, Je voudrais connecter mon cellulaire (point d'accès) à un réseau wifi local. Situation actuelle : - Il n'y a pas d'autre source interne o...

brupala
Chrisjac7 WiFi

Connection wifi

Bonjour, Pouvez-vous me dire où se trouvent les touches de fonction pour activer la fonctionnalité sans fil sur ordinateur. Merci d'avance. Config...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Chrisjac7
Bertotox WiFi

Connexio wifi

Bonjour, les amis, Mon portable refuse la connexion wifi depuis quelques semaines : elle est "sécurisée" et même avec la clé de sécurité marquée s...

brupala
Vero Bbox Bouygues

Pas de internet

Bonjour, Un ou plusieurs protocole absent sur cet ordinateur Les entrées de registre des sociétés Windows nécessaire à la connectivite réseau sont...

brupala
bassem ben amor WiFi

Connexion

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi , lorsque je clique sur se connecter à un réseau wifi ,le pc ne donne pas la cône pour entrer le cod...

brupala
larson Câblage

Mon pc ne détecte plus le câble éthernet

Bonsoir, je suis actuellement branché en wifi, car mon pc ne reconnait plus ethernet. Les voyants derrière la Bbox ne s'allument pas, quand je bran...

brupala
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000