Les discussions

Mon modem s'allume et s'éteint tout seul

Bonjour J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, je suis chez numericable et mon modem s'allume et s'éteint tout seul voilà je peux pas être...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
brupala

Problème de débit avec un pc neuf

Bonjour a tous , j'ai fait l’acquisition d'un Asus ROG G20CB récemment et j'ai un problème avec les téléchargements, quand je lance un téléchargemen...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
brupala

Pas d'accès à internet sur seulement mon smartphone

Bonsoir, Sur mon modem Huawei HG532 j'ai accès à Internet sur tous mes appareils sans problème sauf sur mon smartphone nexus 5 ou j'arrive à me conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Sedghost25

Seulement une prise murale " t " inversé.

 Résolu

Bonjour. Sur le site de Red By S.F.R, il est indiqué que je suis éligible à la fibre. Mais, je n'ai qu'une prise en forme de " T " inversé. Il me s...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre une connexion a un autre étage

Bonjour, j'ai une connexion internet a un étage , je souhaiterais mettre aussi internet au deuxième étage car le wifi n 'est pas détecté . Je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jeannets

Cable telephonique

bonjour le cable telephonique reliant le point de raccordement a 10 m de chez moi est hs.ft va intervenir est changer ce cable qui sera relie a ma pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
nemrod18

Branchement 2 appareils sur prise cpl 1 sortie

Bonjour J'ai dans la chambre de mon fils un téléviseur brancher sur prise CPL avec un port ethernet. Il vient d'acheter une console qu'il voudrait é...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
brupala

Câble téléphonique

Bonjour, Je voulais savoir si il y a une longueur max pour un câble téléphonique? Mon câble téléphonique qui vient de l'extérieur va sur un répartit...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
brupala

Je ne détecte plus certains wifi

Bonjour, j'ai changer le mot de passe de ma box, jusque la tout va bien, j'ai ensuite paramétrés mon ordi avec le nouveau mot de passe, ok. Par contre...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
brupala

Problème réseau nat

Bonjour J'essaie de connecter ma tablette Dell a mon téléviseur en wifi. Je vois bien a l'écran du téléviseur que celui ci essaie de se brancher mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
brupala

Problème avec une prise téléphonique t

bonjour, j'ai un problème avec la prise téléphonique T, les câbles sont déconnectés et sont abonnés à la Révolution Freeboox pouvez-vous me dire comme...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
brupala

Comment connaitre le numero de telephonne

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 46.0 je change d'appartement et il m'est impossible de brancher ma box car il m'est impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
pero19830

Ligne téléphonique non activée

Bonjour, Je voudrais changer d'opérateur téléphonique, y compris pour ma box. Ma ligne fixe n'est pas reconnue comme ligne activée par Free. Effect...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
pero19830

Clonage réseau sans serveur

Bonjour, J'ai besoin de cloner un PC vers plusieurs PCs, pour ceci nous voulons utiliser le réseau pour éviter de perdre du temps avec une clés USB. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Nicolas.74

Les jeux concours à adresse ip unique

Bonjour, je souhaite savoir si je passe mon Free wifi secure a une personne démunie suis pénalise ssi la personne joue. Comme moi des jeux concours à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
brupala

Perte de connection à chaque démarrage de mon pc

Bonjour, Je vais essayer d'être bref et explicite. J'ai une freebox, mon amie est connectée en wifi avec son pc portable et moi avec un câble ca...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Sarbacane

Logiciel scanner de réseau, sortie en dessin

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui scanne, analyse mon réseau et fait le schéma organigramme de tous les postes, imprimantes, Téléphone, Hotspot ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jeannets

Problème avec mon téléphone fixe

Bonjour, J'ai un téléphone gigaset et lorsque je veux appeler quelqu'un, je n'entends ni la sonnerie, ni si la personne décroche, ni ce qu'elle me di...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
baladur13

Problème d'enregistrement

Bonjour, Je ne parviens plus à enregistrer, j'ai un message d'erreur " Erreur lors de la programmation de l'enregistrement, erreur interne" Que cel...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
bazfile

Je suis passé de la fibre à l'adsl...

Bonjour, Suite à un déménagement récent, j'ai perdu la fibre optique sur mon débit internet... Mon FAI, orange pour ne pas les citer, m'a basculé su...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
bazfile

Connexion lente et instable, montées de pings incessantes

Bonjour ! Depuis plusieurs semaines, il m'est impossible de jouer aux jeux-vidéos pour la simple et bonne raison que mon ping est incroyablement inst...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
duffy679

Accès limité à ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous exposer mon problème (je précise j'ai tenté différentes solutions qui n'ont pas abouti): En rentrant chez moi ce matin...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
brupala

Télévision suisse romande

Bonjour, pourquoi est-ce qu'habitant le canton de Vaud, depuis 3 semaines environs je ne peux plus capter la TV chaîne 1 et 2 en direct comme aupara...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne veut plus se connecter a internet

 Résolu

Bonjour, Voila,depuis hier mon ordi ne veut plus se connecter a internet-message disant qu il est imposible de se connecter_ G appele orange car j...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
JulienR

Probleme telephone fixe siemens gigasetas280 bonjour

Je ne parviens plus a prendre les appels de mon fixe (box SFR):une sonnerie et des que je decroche ,meme aussitot ,plus rien !Par contre le repondeur ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
poupougne13

Problème, mon réseau wifi plante régulièrement.

Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche des solutions sur internet mais les réponses dates de plusieurs années. J'ai un PC portable Acer, sous ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jumulka

Connexion de plugs

Bonjour, je n arrives pas a connecter mes deux plugs ensemble Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
brupala

Relier 2 pc avec 1 seul cable rj-45

Bonjour, mon directeur ma demander si c'est possible de relier 2 PC au réseau avec un seul câble Rj-45 se dernier qui est relier a un switch . Conf...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
brupala

Suivie conso sfr red

J'ai un forfait mobile red et je voudrais connaître le numeros de suivie conso. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Papounet17000

Pas de connexion internet et wifi

Bonjour, mon ordi ne se connecte plus en direct ou en wifi ; il avait eu ce problème voici un mois et lorsque je l'avais porté au dépanneur .....il ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
it quand je le lui ai présenté

Freebox victime ddos

Bonsoir, je poste ce message ce soir car j'ai un gros problème ; J'ai ma connexion internet Free qui ne fonctionne pas malgré plusieurs redémarrages....

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Question adressage ipv4

Salut , quelque' un m'aider a expliquer cette réponse svp ! et mr6. Une entreprise vient d’avoir l'adresse IP 214.123.155.0. Elle veut créer 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
brupala

Installation routeur

Bonjour dans ma chambre j ai un prise de cable reseau j voulais l utiliser pour installer un routeur pour avoir le Wiffi 1- quel type et marque de...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
brupala

Connexion internet et téléchargement

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une petit question. Speed test me donne une connexion de 35 méga, mais mon pc en wifi 2.4 ghz télécharge a 4 méga et ma Xbox on...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
barnabe0057

Freebox a 29,99 euros p/m

J'ai la freebox pour 29,99 euros p/m, et aparament j'aurais droit a in forfeit telephone mobile gratuity avec 2hr d'appels et textos ilimite. est-ce c...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accès wifi déporté

Bonjour, Mon réseau part d' une Livebox (dans mon habitation). Depuis cette Livebox, j'ai tiré un cable RJ45 vers un petit abris dans mon jardin (2...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
barnabe0057

Coman faire

 Fermé

Bonjour, Coman fair çi çon réso ne marche plus Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
kaumune

Accéder à ses fichiers n'importe où

 Résolu

Bonjour, je possède un vieux PC sous Windows 7 et j'aimerais pouvoir y stocker des fichiers et y accéder n'importe où avec un login et mot de passe. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
ThePC

J'ai perdu la moitié de mon débit

Bonjour, je n'en peux plus d'Orange.. Depuis des semaines, tout marchait bien et depuis le week-end dernier, j'ai perdu un quart puis la moitié de ...

43 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
robertix

Clé usb wifi

bjr.je n'arrive pas à installer ma clé wifi sous windows 10 sur mon pc bureau. mci de m'aider.cdlt

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
nettoyeur41

Bbox et coffret de com'

Eh bien bonsoir / bonjour à toute et à tous. Je viens demander un petit coup de pouce aux connaisseurs. J'ai un petit soucis suite au branchement de...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
barnabe0057

Comment bloquer un jeu sur un serveur pro ?

Bonjour, Désolé d'avance si c'est la mauvaise section. Je suis dans une entreprise où je dois bloquer l'accès à des jeux en ligne (comme warcraft) s...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
barnabe0057

Problème de connection wifi limité

Bonjour à tous, Suite à un changement d'opérateur ADSL (de SFR à Bouygue) mon ordinateur portable ne se connecte plus sur le réseau et affiche "accès...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Papounet17000

Smartphone ne detecte aucun reseau wifi

Bonjour, Depuis ce matin mon smartphone (huawei p8 lite) a arreter de detecter les reseaux wifi quelconques, cela marchait tres bien mais maintena...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Julo

Trouver une adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je reçois des mails insultants, pervers je recherche l'expediteur Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
gina

Choix de configuration entre 2 dhcp dans un même sous reseau

Bonsoir, je suis bloqué sur une question qui est la suivante : Le sous réseau 193.12.14.0/24 à deux serveurs dhcp respectivement aux adresses 193.12....

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
brupala

Wifi ok , error 404 sur smartphone et pas sur mon pc

Bonjour, Mon problème est le suivant : quand je navigue sur mon pc ( via wifi) tout est normal. Mais lorsque je me connecte sur mon téléphone por...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
brupala

Vmware network adapter vmnet1et vmnet2 ... réseau non identifié

Bonjour je travail sur un projet universitaire (système et réseaux ), et j'ai 2 carte réseau virtuels (VMnet "host only") j'ai affecter a ces deu...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
brupala

Téléphone fixe gigaset a400 onctionne par intermittence

Bonjour, mon téléphone A400 branché via la livebox s'arrête en pleine conversation. écran blanc.. j'ai changé les piles rechargeables et cela contin...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
baladur13

Accéder à un routeur lorsque le dhcp est désactivé

Bonjour, J'ai déactivé DHCP sur un routeur TP-LINK. Je ne peut plus accéder au routeur. Comment faire pour le réactiver?

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
barnabe0057
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000