Les discussions
Telephone gigaset
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone gigaset. Lorsque j'appelle ou que l'on m'appelle j'entends la sonnerie, mon interlocuteur m'entends mais en...
Configuration d'un vpn nommé web tunel
Bonjour, Aider moi a trouver la configurations' du vpn web tunnel sur le réseaux orange côte d'ivoire
Accès à distance au serveur distant
Bonjour, Je souhaite accéder à un serveur qui se trouve dans un site loin de là ou je travaille. Le serveur distant se trouve dans un petit réseau ...
Branchement livebox dti
Bonjour, Jai un pb avec ma livebox, et internet je m explique, je suis client chez orange tout allait tres bien au debut (il y a un an ) puis au bou...
Je suis a la limite de la 4g des idées ? :/
Bonjour, Voila le soir dans ma chambre (milieu professionnel donc impossible de changer de chambre) j'ai remarquais que j'étais a la limite de la 4G...
Transformer mon routeur en modem
Bonjour, j'habite le 3 ème étage d'un immeuble afin de pouvoir profiter de mon wifi depuis le rez de chaussé j'ai acheter un TENDA W1500A. pourriez ...
Requête arp qui s'arrête jamais
Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise et j'ai remarqué avec Wireshark qu'il y avait beaucoup de requête ARP (une dizaine par seconde), et qu...
Lors des appels les correspondants nous entendent mais pas nous
Bonjour, N'entendons pas nos correspondants, par contre eux nous entendent et d'autre part leur numéro ne s'affichent plus. (indique appel externe) ...
Me connecter par wi-fi
Bonjour, depuis deux jours j'essaye de me connecter sur Wi-Fi avec la clé de sécurité, mais ça ne tiens pas, il me dit que c'est problème d'authent...
Accès wifi sur pc
Bonjour, Orange m'a prêté une Airbox 4G le temps d'un dépannage réseau, ça marche sur mon portable mais sur le PC fixe sous W10 dont j'ai plus besoin...
J ai la tonalite sur mon fixe mais passe occupe
Bonjour, j ai la tonalite sur mon fixe mais passe en occupe Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Sonnerie
Bonjour, Je trouve que le nombre de sonneries avant le déroulement du message d'annonce du répondeur en cas d'absence est trop important. Est-il poss...
Problème de connexion internet.
Bonjour,j'ai un problème avec mon pc car quand je veux le connecter a mon wifi cela me mais "désolé nous n'avons pas pu vous connecter au wifi2.4-cobb
Double appel
bonjour, j'aimerai savoir comment installer le signal sonore d'un double appel lorsqu'on est déjà en communication sur un gigaset merci
Carte wifi
Bonjour, Je cherche à désactiver la configuration automatique de ma carte wifi, mais je ne trouve pas, quelqun pourrait m'aider?
Probleme wi-fi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur packard bell easynote et mon ordinateur n'affiche plus aucun réseau wifi comment faire pour je puisse aller sur internet...
Signification des icones de la base d455 et icone repondeur
Bonjour, merci de bien vouloir me repondre Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Free / raccord fibre
Bjr ! Ai demandé à Free de passer de L'ADSL à la fibre en Oct 2016. Notre immeuble, en plein Paris est cablé par Orange. ils sont venus poser un b...
Modem gsm et logiciel zelio logic alarm
RésoluBonjour, je manipule un module zelio logic V 4.01 équipé d'un modem gsm (wavecom fastrack), le but est de récupérer toutes les alarmes (comme des sms...
Conflit d'ip à l'hôtel
Bonjour, Je suis à l'hôtel avec un accès wifi (pas un portail captif, c'est une box avec une clé de sécurité). Lorsque j'y accède (avec un laptop s...
Information sur la limitation du nombre de site
Bonjour, SVP,je veux limiter mon ordinateur à accéder uniquement qu'à un certain nombre de site que je choisirai avec le navigateur internet explore...
Ca disjoncte :)
FerméBonjour, Depuis ce matin mon disjoncteur général (de mon installation) saute et je ne parviens pas à identifier le disjoncteur qui en ait responsabl...
Vitesse carte réseau ou du rooter?
Bonjour, Je voudrais savoir si la vitesse indiqué dans le centre réseau et partage était celle de la carte réseau du pc ou le débit max que livre le...
Problemes de ping sur les jeux
bonsoir ! j'ai actuellement un problème de ping sur ma ligne. il y a deux jours un techniciens est passé chez moi pour une perte de débit (changement...
Configuration automatique du wifi
Bonjour, Je ne trouve pas où désactiver la configuration automatique de ma carte wifi, quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance.
Je n arrive plus a me connecter a la box avec windows 7
bonsoir sa s affiche la carte n est pas connecte
Partage de connexion
Bonjour , je suis actuellement sous le réseaux wifirst dans mon immeuble, je peut me connecter que en wifi sur un seul appareils :/ je voudrais savo...
Carte non conectee sur pc
Bonjour, comment reconnecte la carte sur windows 7 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bloquer les appels inconnus
Bonjour, Je voudrais bloqué les appels inconnus ou anonyme de mon fixe comment faire merci Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.68
Connexion limitée windows 8.1
Bonjour, J'ai actuellement des problemes de connexion reseau sur mon PC neuf ( il a 1semaine ) En effet tout aller pour le mieux dans le meil...
Liaison avec l'espagne
RésoluBonjour, J'essaie d'obtenir une liaison avec l'Espagne. Ma correspondante peux m'appelé sur mon téléphone fixe mais moi je ne peux pas la joindre. S...
Latence instable
Bonjour tout le monde, J'ai un problème de latence/ping qui est instable et je souhaiterais trouver réponse à mon problème, je m'explique : Je joue ...
Limitation du nombre d'acces à l'internet avec internet explorer
Bonsoir, comment peut_on limiter un ordinateur à accéder à un nombre de site avec explorer
Plus de ligne
FerméBonjour, Je voudrais savoir si je vais avoir quelqu.un qui va me repondre suite A mes appels en multiplication concernant ma ligne telephonique qui...
Internet crash quand un ordinateur en particulie charge une page
Bonjour, J'ai déjà posté cette question dans "internet" mais après réflexion je pense qu'elle a plus sa place ici. J'ai déjà cherché une solution à...
Activation de la carte wifi
Bonjour, Comment activer la carte wifi sur mon PC?
Comparatif prise cpl/cable ethernet trop long
Bonjour, ayant branché mon décodeur canal plus avec un câble Ethernet d'une longueur de 8Metres( fonctionne encore moins bien que le WIFI), je souhai...
Code 10 carte réseaux realtek !!! help
Bonjour a tous, voila depuis quelque moi j'ai un problème. Ma carte réseaux plante plusieurs fois par semaine parfois pas du touts pendant 1 semaine e...
Problème connexion base de données
Bonjour à tous, J'essaye d'installer EBP Gestion commerciale sur deux ordinateurs: "ORDINATEUR1" et "ORDINATEUR2". Sur l'ordinateur 1 se trouve le lo...
Ameliorer wi-fi
Bonjour, J'ai des murs epais(maison ancienne), 80cm environ en pierre que faire pour ameliorer le wi-fi merci, suzy Configuration: Windows / Fir...
Webtel procurve 2510 et sécurité java [résolu]
Bonjour, j'ai deux switch hp procurve: un 2650 et un 2510. je suis passé par la console et hyperterm pour leur attribuer une ip à chacun pour avoir...
Probleme de connection
je ne comprends pas pourquoi se soit si compliquer pour reprendre nos mots de passe s que nous avions car ,il s'est agi d'une mauvaise manipulation de...
Vitesse de connexion
Bonjour, ma vitesse de connexion est de 1,36MB alors que SFR me dit 12 MB , pourquoi et que faire? merci de vos reponses.
Problème de connexion à internet
Bonjour, J'ai un probleme de connexion que ce soit avec la wifi ou avec le câble sur mon ordinateur. Je n'arrive pas à me connecter sur internet. Ce...
Kit rj45
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis Y a t il des différences entre les trousses RJ45 ? (Testeur de câble, Sertisseur de câble, Cutter... , tourne...
Appel et réception impossibles
RésoluBonjour, J'ai un téléphone alcatel f230 et je ne peux plus recevoir d'appel et ni appeler. Cela affiche "impossible" sur l'écran. Avez vous une sol...
Impossible d'activer l'onglet wifi
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant : je suis sur Windows 10 et lorsque je clique sur l'onglet réseau en bas à droite de l'écran, s'ouvre la...
Besoin d'aide, réseau disparu.
Bonjour, pourquoi au retour d'une panne électrique d'au moins trois heures mon réseau sécurisé wifi a disparu de la liste de réseaux disponible ? Me...
Besoin d'information concernant le nom du système sur whois
Bonjour, j'aurais besoin un peu d'information j'ai un réseau résidentiel et professionnel avec Fibre-Optique ma questions étais : il existe t-il des m...
Le routeur trop occupé pour répondre aux nouvelles demandes ???
Salem et bonjour, J’ai deux problèmes Aidez-moi svp Mon1er problème A mon travail on ne peut pas connecter à un réseau wifi « routeur D-Link » à ...