Les discussions
Problème de connection
Bonjour J ai deja resemarre ma box 2 fois. Une fois electriquement et 1 fois depuis le menu. Mon frere vient d'avoir son nouveau pc et avec celui la...
Probleme boîte cpl
Bonsoir Voilà j'ai acheté un boîtier cpl normal mais j'ai un problème Quand je branche le 2 ème boîtier au 2 ème étage et le 1 er au rez-de-chauss...
Mon mot de passe du routeur perdu...
Bonjour, voilà j'ai perdu le mot de passe de mon routeur Belkin. Je l'ai reset, j'ai essayer comme mot de passe admin et password mais sa ne marche ...
Impossible d'acceder a l'interface reseau de mon routeur
Bonjour, voila , quand je tape l'adresse 192.168.1.1 la page charge indéfiniment et donc impossible d’accéder a l'interface réseau de mon routeur , ...
W10- réseau non identifié (ethernet)
Bonsoir à tous. Je lance pour la première fois un ordinateur fixe, tout marche correctement sauf la connexion Ethernet, cela me met "Réseau non ident...
Répéteur ou clé wifi ?
Bonjour à tous, Je viens récemment d'emménager dans un logement dépourvu de connexion internet, cependant, des hotspots se trouvent à environ 100 ou...
Problèmes gigaset sl 910a
bonjour, lors de communications on entend une numérotation qui s'effectue et je perd mon correspondant ,les messages du répondeur s'interrompent rapi...
Connexion free wifi impossible sur ipod touch
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible de me connecter au réseau freewifi via mon ipod touch. Même de mon domicile (pour tester). ...
Telephone indique hors portée
Bonjour, Pour noel le telephone alcatel 385 indique hors portée alors quille est branche sur la "free box" est-ce normal? Configuration: Mac OS X (...
Téléphone fixe gigaset -sl780-785
RésoluBonjour, Jai 3 téléphones fixe à la maison et il se trouve que 2 téléphone ne se charge plus et surtout que quand je remets mes téléphone sur les b...
Voir journal appel sur combiné
bonjour je posséde un gigaset A400 et j'aimerais voir les No qui ont appelé en mon absence
Duo gigaset as405
Bonjour, le gigaset as405 sonne occupé depuis hier ; Que se passe t il donc ??? (acheté mois aout 2016) Configuration: Windows XP / Chrome 49...
Presque plus de connexion
Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui j'ai un problème avec ma connexion qui m'exaspère. Hier matin mon père a débranché un câble de ma box et l'a ...
Comment utiliser les tablettes sterio max ?
Bonjour, j'ai acheté deux tablettes sterio max et j'arrive à les connecter au wifi mais pas à télécharger des jeux ou naviguer . Que faire ? Configur...
Problèmes de connexion en cpl
RésoluBonjour, J'ai une freebox, et j'y suis connecté en utilisant le CPL grâce au freeplug destiné au boitier TV (qui ne me sert pas pour l'instant). To...
Se connecter a sa box longue distance
Bonsoir, Voila je voulais savoir s'il etait possible de se connecter a sa box internet en etant dans un autre pays. Pour etre plus precis, j'ai un l...
Friture téléphone sans fil branché sur prise murale rj45
RésoluBonjour, J'ai installé chez moi un coffret de communication qui distribue le téléphone et Internet. Etant dans une maison neuve, j'ai attendu quelq...
Récupérer fichier .cfg d'un téléphone cisco 303 ip phone
Bonjour, Voilà, j'ai besoin de récupérer un fichier config .cfg concernant un téléphone CISCO 303 IP PHONE, pour pouvoir le "transférer" sur un autre...
Amplificateur réseau...
Bonjour à tous :) Hier soir j'ai acheté un amplificateur réseau D-Link à Leclerc pour 18€ environ. J'ai correctement suivi les instructions, il y a ...
Baisse de débit quand j'allume mon pc.
bonjour, je possède un asus portable de 2012. Depuis environ 1 moi j'ai des soucis à cause de ma carte graphique.. Je réinitialise donc celui-ci afi...
Mon pc possède une moins bonne connexion
RésoluBonjour , depuis quelques temps , mon pc possède une connexion très lente , n'allant même pas jusqu'à 5mb/s alors qu'il y a un mois , j'atteignais fac...
Problème cpl...
Bonjour :) Voici le problème, j'ai chez moi une "cabane" a 50m de ma maison, elle est alimenté en eau et électricité c'est merveilleux, mais elle n...
J'ai un souci de reseaux
Bonjour, a toute et à tous j'ai un petit problème avec le wi-fi j'aimerai savoir si parmi vous quelqu'un c'est régler ce problème PS: j'ai une tour ...
Je veux apprendre a mettre un serveur
svp apprenez a paramétré un serveur réseau
Je veux bloqué ma wifi
Bonjour, je suis avec sfr 9box et je veux bloqué ma Wifi DE FAÇON DISCRÈTE -soit en la coupant complètement (pas avec le bouton de la box car ça do...
Nas rj45 supplementaire
RésoluBonjour, J'ai un NAS supplémentaire que j'ai installé en IP FIXE sur la Freebox, depuis un PC j'y accede sans problème j'aimerai savoir si il est p...
Pas de reception de ma telecommende
Bonjour, je ne comprend pas pas moyen de joindre free par telephon quand j apuis sur ma telecommande ma box ne reagis pas quoi faire sans tele Config...
Haute disponibilité d'un 2 serveurs
j'ai un probleme j'ai pas comprie la haute disponibilités d'un 2 serveurs ?
Enregistrement des mots de passe
Bonjours je vous explique ma situation. Aujourd'hui j'ai voulu me connecter à Netflix via le navigateur internet de la télé grâce à l'option qui le...
Blocage puce orange
Bonjour! Voila j'ai moi aussi un samsung trend plus qui est bloqué sur SFR alors que ma puce est orange. Quand je l'introduit dans le samsung il m...
Se connecter
Bonjour Jai une question est ce qu'il existe un moyen de se connecter à un appareil bluetooth sachant que quelqu'un est connecté dessus (en gros lui ...
Connecter mon appareil bluetooth coupe ma wifi
RésoluBonjour Voila je viens d'acquérir un casque bluetooth. Le jumelage se passe tres bien, mais a chaque fois que je le connecte, ma wifi se deconnecte...
Impossible de me connecter au wifi
Bonjour, Je viens d"acheter un nouveau ordi portable, un MSI ge62vr grf, et j'ai un petit soucis. Chez moi, j'arrive à me connecter au wifi, j'ai m...
Migrer sur accès 4g
RésoluBonjour, alors voila ma question j'ai l'intention de supprimer mon acces internet (il y en a 2 dans la maison, le mien et celui de ma mère) pour m...
Connexion impossible
Bonjour, Voilà, j'ai eu deux pannes d'électricité à 2 minutes d'intervalle, ce qui m'a obligé à envoyer ma boîte chez le réparateur pour réinstaller...
Branchement freebox adsl
RésoluBonsoir, Je viens de souscrire un abonnement chez Free ADSL, mon soucis est que je ne peux pas installer la freebox étant donner que je n ai plus de ...
Canon mg3650 - freebox revolution -windows 10
Bonjour, comment installer une imprimate canon MG3650 pour une utilisation en WIFI avec une freebox?
Activer connexion à un réseau local
RésoluBonjour, J'ai récemment désactivé ma connexion au réseau local en allant dans "centre réseau et partage" puis en cliquant sur cette connexion et en c...
Comment allumé un wifi
svp j'aimerais savoir la manière dont on allume le wifi d'un PC marque lenovo car je en retrouve pas le wifi de mon prochain
Freebox dti téléphone branchements
Bonjour, Nous venons d'emménager dans notre maison neuve. Le technicien venu faire le raccordement de ligne télécom m a conseillé de mettre la fre...
Installation switch dans ma configuration
Bonjour à tous, j'aimerais bénéficier de vos conseils sur mes branchements pour internet. J'ai un tableau DTI dans le garage et un port ethernet pou...
Spamphoniques
Bonjour, comment filtrer les N° d'appels phoniques sur le fixe et qui passent par la 9box qui sont des spams , et qui racrochent dés que l'on decroc...
Téléphone panasonic kx-tg 6724
Bonjour* Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation en Français Slts
Perte de wifi lenovo
bonjour j'ai perdu le wifi dans les paramètre réseau et internet du coup je peut plus me connecté merci par avance
Démarrer un pc depuis ma box
Bonjour à tous, Voici la situation. j'ai insaller mon pc portable ASUS U36S et j'utilise ma tv comme écran. Je me sert d'un clavier et souris sans ...
Problème de connecion
Bonjour, j'ai un problème de connexion avec mon pc fixe, ce dernier ne me propose plus les connexions wifi aux alentours et ne me propose plus qu'une ...
Répondeur démarre trop vite
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon téléphone fixe (pack SFR) déclenche mon répondeur après 2 ou 3 sonneries. comment cela peut se produire? De ce...
Explication d'utilisation téléphone alcatel f330-s
je ne veux pas m'inscrire car je ne veux pas de cookies je désire seulement recevoir l'explication de mon téléphone duo F 330-S c'est tout, car je ...
Comment changer le mot depasse de mon freebox
bonjour mes frères et sœurs, j'utilise mon freebox '' Ralink RT3290802.11bgn", que j'ai payé chez orange, comment puis-je changer le mot dépasse de m...
Problème de configuration d'une livebox v2
Bonjour ou bonsoir, Suite à une résiliation d'un de mes deux abonnements internet Orange n'a pas demander le retour de ma Livebox V2, de ce fait je v...