Erreur 51331 impossible de connecte la wii

Fermé
jtd64 - Modifié le 29 mars 2008 à 14:33
 Felix12345678 - 29 janv. 2017 à 11:18
Bonjour,A TOUS , et apparament grosse galere pour connecté cette wii a internet en wifi, je crois avoir tout essayer et rien n-y fait ca me marque toujour erreur 51331 , j'ai la live box inventel,j'ai essayer en auto et en mode manuel, la wii detecte bien la livebox, mais des que je vais plus loin erreur 51331et j'ai eu aussi 51031, juste un petit au secour car la je rame, dur dur, moi qui trouvai ca simple au depart, merci de repondre,.

36 réponses

pour réussir a mettre ça wii sur le net c facile tu refais toute la procédure et a un moment la wii te demande la clé wep,qui ce trouve sous ta live box tu rentre la clé sans valide "ok" a ce moment la sur la box tu la synchronise en appuyant sur le bouton de droite jusqu'à ce que le voyant tous a gauche clignote et la tu valide la clé wep sur la wii et te voilà connecté!!Bon jeu sur le net!!
47
Moi j'ai un probléme avec ma wii a chaque fois que je veux la connécter sa met erreur 51331 impossible de ce connécter a internet comment faire ? et j'ai la NeufBox merci de bien vouloir me dire comment faire
0
Merci a toi moon ça a marché mé le seul problème c que c le bouton de droite et pa celui de gauche mé merci bocou cann meme
0