Problèmes avec Serveur DNS
Résolu
meliss29
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
meliss29 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meliss29 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai de gros problèmes avec mes navigateurs (Microsoft Edge et Google Chrome). Ils rencontrent des problèmes avec l'adresse DNS (ne réponds etc.). Je crois que le problème à déjà été évoqué sauf pour un PC sous Windows 10 car j'ai essayé de suivre une des solutions qui ont été données, mais on ne pas, ou je ne sais comment, par le biais des paramètres modifier les adresses IPv4. Aidez-moi s'il vous plaît

A voir également:
- Serveur dns indisponible
- Changer dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Flush dns - Guide
25 réponses
Coucou, oui change d'opérateur ! Moi je suis passée chez Bouygues et depuis plus de soucis ! Je t'avais dit que ça ne passerait pas tout seul ! :p Il n'y a que comme ça que tu régleras ton problème.
Windows + X > Connexions réseaux > Clic droit sur la carte > Propriétés > Séléctionner Protocole internet version 4 > Propriété > Changer l'adress IP / Serveur DNS
Normalement, tu devrais laisser en automatique si tu possèdes une box.
Normalement, tu devrais laisser en automatique si tu possèdes une box.
Mais si je clique droit sur Wifi, ça me sort "Épingler au menu démarrage", si je clique sur "Modifier les paramètres de connexion" ça me sort exactement la même fenêtre que j'ai posté plus haut. Y'a pas de "modifier" nul part, il y a seulement "Copier" ! Tu as Windows 10 ? Dommage que je ne puisse pas t'envoyer d'autres captures d'écran !
Bonsoir,
Qu'avez-vous comme message d'erreur quand vous êtes sur un navigateur web?
Qu'avez-vous comme message d'erreur quand vous êtes sur un navigateur web?
Bonjour, j'ai deux messages qui apparaissent à la suite l'un de l'autre en fait. D'abord j'ai : "Ce site est inaccessible, l'adresse DNS de (le site en question) est introuvable." et presque instantanément après "aucune connexion internet" hors je suis connectée à internet c'est ça qui est bizarre. Et en bas des deux messages, j'ai : "DNS_probe_started" ou "DNS_probe_finished_no_internet". On me propose d’exécuter les diagnostics Windows ce que je fais ça me sort "le serveur DNS ne répond pas".
Hier j'ai eu un souci de connexion, bref, on me propose d’exécuter les diagnostics Windows je le fais, ça me sort : "Wi-fi n'a pas de configuration IP valide" il me dit que ça a corrigé le problème.Ce matin mon Wifi ne fonctionnais plus du tout. Dans les paramètres j'ai fais passer mon ordi en mode connexion sans fil, puis j'ai cherché une solution pour mon Wifi. J'ai réussi à mettre le pilote à jour, soi-disant qu'il y était déjà mais bon ! Mon Wifi refonctionne c'est le principale
Hier j'ai eu un souci de connexion, bref, on me propose d’exécuter les diagnostics Windows je le fais, ça me sort : "Wi-fi n'a pas de configuration IP valide" il me dit que ça a corrigé le problème.Ce matin mon Wifi ne fonctionnais plus du tout. Dans les paramètres j'ai fais passer mon ordi en mode connexion sans fil, puis j'ai cherché une solution pour mon Wifi. J'ai réussi à mettre le pilote à jour, soi-disant qu'il y était déjà mais bon ! Mon Wifi refonctionne c'est le principale
Salut,
Comme tu es chez SFR : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35011961-problemes-dns-sfr#14
Comme tu es chez SFR : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35011961-problemes-dns-sfr#14
Ça commence à m'enquiquiner royalement cette histoire, ça fait depuis le début de l'automne que ça dure. Je peine à accéder aux sites, après je peine à m'authentifié, quand je change de page page 1 fois/2 ça ne marche, je dois actualiser la page 20 fois, des fois même c'est peine perdu ! Faut que je change de PC ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hé merdeeeee ! Ça fait 15 fois que j'essaie de poster une capture d'écran ça veut pas moi je capitule, je craque, j'en ai marre ! Donnez-moi le nom d'un informaticien qu'il vienne me le faire à domicile. Moi je ne suis pas experte je connais deux ou trois truc c'est tout quand ça devient trop compliqué je ne sais pas. En plus la connexion merde à fond, je suis obligée d'actualiser au moins 10 fois pour que ça daigne poster mon commentaire.
Essaie ceci:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin)
ou
Invite de commandes (admin) et valide.
Tape cette commande et enter:
netsh winsock reset all
Redémarre le pc.
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin)
ou
Invite de commandes (admin) et valide.
Tape cette commande et enter:
netsh winsock reset all
Redémarre le pc.
On a fait un truc qu'il ne fallait pas ? Parce que j'ai des amis qui ont Windows10
Flx13 a des ordinateurs en Windows 10 qui fonctionnent.
Faudrait trouver le point commun que vous avez tous.
Par exemple, faudrait que tu vois si tu as ce truc Intel : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35007822-windows-10-le-serveur-dns-ne-reponds-pas#18
~~
Sinon pour comparer les ordinateurs :
1) Téléchargez MinitoolBox
Lancez le programme et cochez que les "List".
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Donnez le lien ici
2)
Suivre le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Téléchargez et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoyez ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donnez les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
3) Localisation géographique... votre région.
Ca se trouve vous êtes tous dans la même région.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Flx13 a des ordinateurs en Windows 10 qui fonctionnent.
Faudrait trouver le point commun que vous avez tous.
Par exemple, faudrait que tu vois si tu as ce truc Intel : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35007822-windows-10-le-serveur-dns-ne-reponds-pas#18
~~
Sinon pour comparer les ordinateurs :
1) Téléchargez MinitoolBox
Lancez le programme et cochez que les "List".
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Donnez le lien ici
2)
Suivre le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Téléchargez et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoyez ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donnez les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
3) Localisation géographique... votre région.
Ca se trouve vous êtes tous dans la même région.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du PC ?
C'est un Azus R510V, je l'ai acheté au mois de Juin 2016 à la Fnac ici à Limoges. Ça m'inquiète de plus en plus ce problème car dans l'analyse de la MiniToolbox que m'a fait exécuter Malekal, y'a beaucoup d'erreurs de mise à jour de plusieurs périphériques à cause de ce problème de DNS là. Numéro exact du modèle, c'est lequel numéro ? Y'en a plusieurs. C'est bien sur l'étiquette sous le PC ?
Essaie ceci:
Va dans le gestionnaire des périphériques
Cartes réseau
Fais clic droit sur --> carte Realtek wireless
Désinstaller (incluant tous les pilotes)
Touche windows + R
Tape --> control panel et OK
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Realtek wireless
Redémarre le pc.
Installe ce pilote Realtek
Dézippe-le
Lance le setup.exe
Va dans le gestionnaire des périphériques
Cartes réseau
Fais clic droit sur --> carte Realtek wireless
Désinstaller (incluant tous les pilotes)
Touche windows + R
Tape --> control panel et OK
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Realtek wireless
Redémarre le pc.
Installe ce pilote Realtek
Dézippe-le
Lance le setup.exe
Faut pas te rabaisser non plus,
quand tu lis realtek wireless, c'est realtek wireless, même si il y a des mots en plus, au moins, tu aurais du poser la question pour vérifier si c'était bien celle là, au lieu de dire qu'il n'y en avait pas.
mais bon, le problème est plus loin, je ne sais même pas où ça en était d'ailleurs, il serait temps de refaire le point.
quand tu lis realtek wireless, c'est realtek wireless, même si il y a des mots en plus, au moins, tu aurais du poser la question pour vérifier si c'était bien celle là, au lieu de dire qu'il n'y en avait pas.
mais bon, le problème est plus loin, je ne sais même pas où ça en était d'ailleurs, il serait temps de refaire le point.