Les discussions
Ip fixe et dynamique
Bidonjour ! :) Simple question : j'ai une adresse IP dynamique, je vais la changer en IP fixe. Est-ce dangereux? Je risque de me faire hacker? Merc...
Connection routeur + modem + cloudbox + tablettes
Bonjour à tous, Je suis en train de configurer mon réseau suite à l'ajout d'un routeur sur celui-ci. Vu qu'un dessin vaut mieux que 20000 mots (...
Connexion wifi
Bonjour, J'essaie de réparer l'ordi d'un ami. mais impossible de le brancher sur ma connection wifi. Comme il a supposément un virus est-ce que cela...
Partage connexion pc freebox révolution
Bonjour à tous, voici mon problème lorsque j'essai de copier des fichiers et surtout des films sur le disque dur de ma freebox revolution ma conn...
Connexion prise tbox murale
Bonjour atila83 et tous, je dois remplacer le câble téléphonique entre le boitier d'entrée et la ptise boxe" t" au mur. ce câble doit servir à amene...
Pas acces a internet meme avec le cable
FerméBonjour depuis 1 semaine je n'ai plus internet meme avec le cable. Je essayé plusieurs chose mais sans resultats. Il y a un point d'exclamation jau...
Pas acces internet meme avec le cablee
FerméBonjour depuis 1 semaine je n'ai plus internet meme avec le cable. Je essayé plusieurs chose mais sans resultats. Il y a un point d'exclamation jaune ...
Connexion à ma livebox , aidez-moi svp !
Bonsoir , j'ai un ordinateur que je voudrais connecté à ma Livebox mais il un , même plusieurs problèmes .. Alors voilà , dans la barre en bas je vois...
Connexion ad hoc wifi windows 8
Bonsoir, j'essaye de creer une connexion entre mes 2 pc, l'un dispose d'une connexion ethernet et l'autre simplement du wifi j'ai donc essayé de...
Connexion par cpl impossible
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans une maison et je viens de passer chez numéricable pour ma connections internet. La box se trouve dans le salon...
Protection contre ddos
RésoluBonjour, depuis quelques semaine je me fait ddos et j'ai internet coupé pendant 1h, j'ai appeler l'assistance free qui mon repondu apres 17minutes de ...
Modem détecté mais pas de connexion.
Bonjour, j'ai des problèmes pour me connecter au modem ADSL SFR en wifi avec mon pc fixe sur windows xp. J'ai une clé wifi, il détecté mon ...
Perte d'accès internet à repetition
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 J'ai un problème avec mon accès internet, de temps en temps et sans régularité (cela p...
Quel est le rôle d'un administrateur réseau?
Salut! J'ai une question :"Quelle est vraiment le rôle d'un administrateur de réseaux informatique?" J'ai des reponses mais elles me sont insuffisante...
Débit wifi windows8
Bonjour, Je viens d'acter un Pc portable Asus avec une carte réseau 1000Mbps et wifi b/g/n, le débit pour télécharger est vraiment long. Pour le mê...
Probleme réseau & média
Bonsoir/jour, depuis quelque temps, quand j'allume mon ordinateur ( Qui tourne sous W7 ) Je n'ai pas internet, pourquoi ? D'après ce qui est écrit dan...
Probleme de serveur dns
Bonjour, j'ai des problèmes avec la connexions entre mon ordinateur et ma livebox a partir d'une certaines heures du soir l'ordinateur se mets en ...
Prise cpl (probleme)
Bonsoir, je viens sur ce forum car j'ai un probleme qui persiste depuis pas mal de temps.Mon probleme : je possede une prise cpl netgear powerline av2...
Wifi et ethernet
RésoluBonjour, J'ai un portable relié à ma freebox en wifi et par ailleurs une tour (W.XP) sans wifi, que je voudrais relier à ma box en ethernet donc. ...
Problème de domaine
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème avec mon domaine. J'ai créer 2 systèmes d'exploitation XP pour une médiathèque sur 2 partitions différentes ; et une ...
Le choix d'une interconnexion fiable entre plusieur site
Résolucomment arriver a faire un bon choix sur la technologie de l'interconnexion -- Etuos
Probleme avec le wifi sur ordi portable windows 8
Hey salut à tous ! Bon voila j'ai un un petit probleme avec mon nouvel ordinateur asus qui a à peine 1 moi. Voila qu'il ne veut plus se connecter ...
Déconnection wi-fi
Bonjours, voila après plusieurs recherche sur internet je n'est pas trouvé de réponse a mon problème. Enfin pas de réponses qui fonctionnaient. Dep...
Connection portable freebox imposible
Bonjour, J'ai malheureusement un souci avec mon portable . Je n'arrive pas a me connecter sous aucun résaux disponible avec mon portable achant q...
Modem/routeur zyxel p600/d-link dir-600 et wifi
RésoluBonjour, Une connaissance a un modem/routeur Zyxel P600 et voudrais avoir du wifi chez lui, ce qui n'est pas possible avec ce modem (enfin à ce qu...
Connexion bureau à distance
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à utiliser l'utilitaire de windows pour se connecter à distance. Enfin j'y arrive d...
Problème bande passante freebox v6
RésoluBonjour à tous !! J'ai récemment résilié mon abonnement SFR neufbox évolution pour la Freebox v6. Mais ma bande passante est passée de 6-7mo/s chez ...
Adresse ip
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 bjr j'aimerai savoir comment on peut changer son adresse ip. Je vous explique mieux : je ...
Meilleur connection
Bonjour les gens , on m'a dis que l'on dispose d'un connexion de base ( 150Kb ) Par défaut et que l'on peu désirer gratuitement de passer a 1500Kb ou ...
Téléphone
Bonsoir à tous, Avant j'avais le téléphone au rez-de-chaussée et lle combiné 2 à l'étage. J'ai fait installé la live box à l'étage et le combiné 2 se...
Mise en réseau d'un périphérique
Bonjour, Je cherche à comprendre cette option de partage. http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/connexion/Partage-periph-stockage/fc-463-50...
Carte wifi
RésoluBonjour, Bonjour Je possède un portable et le problème c'est quand je m 'éloigne du modem je n ais plus de connection Ma question est comment véri...
Définir/différencier un pc connecté en wifi ?
Bonjour, Je voulais savoir une chose. Comment est-il possible de définir/différencier un PC connecté en Wifi ? Je veux dire son adresse IP sera cel...
B-box mot de passe par défaut
Bonjour,voila je voudrai savoir comment recuperer le mot de passe de mon modem belgacom b-box jvais une feuille ou cettais marquer me je le perdu svp...
Répéteur wifi
Bonjour, Un répéteur Wifi peut-il capter une borne publique (ex: SFR Wifi ou Free Wifi) pour rediffuser l'accès Internet dans son propre réseau ?
Cable fibre optique casser
Bonjour, a tous je permets de vous contacter, car j'ai un petit soucis avec le câble de la fibre optique qui est casser en effet le chien a piqué ...
Numero surtaxé
Bonjour, Savez-vous s'il existe un nnumero non surtaxé pour les 3 Suisses ? D'avance merci. Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.7) / Safari ...
Questions sur la fibre optique
RésoluBonjour, J'ai actuellement un forfait internet/telephone par câble (ethernet pour mon pc et usb pour celui à côté). Numericable (chez qui j'ai la ...
Problème de réseau avec ma freebox
BONJOUR A TOUS!! voilà depuis 1 semaine JE NAI presque plus de connection avec mon pc!! je suis abonné a free tout vas bien!! plus je meloigne de ...
Police-pc réseau
Bonjour, Depuis quelques jours chez moi sur tous les ordinateurs et même sur le modem on peut détecter un pc qui est sur notre réseau, il s'appell...
La sécurité d'un vpn
Bonjour, Je viens d'acquérir un nexus 5 et je suis surpris devant le peu de sécurité offert par le smartphone (plusieurs applications demandent des...
Cherche logiciel pour géré les adresse ip
Bonjour, je cherche un logiciel qui s'occuperais d'd'attribuer automatiquement les adresses IP sur mon PC car lorsque je me connecte sur la box intern...
Signal faible en wifi que faire
Résolubonjour à tous ! Cela va faire 3 jours que je lutte sans résultats ! J'ai un pc avec une carte wifi pci à environ 6m de ma freebox avec un seul mur e...
Besoin d'info freebox révolution
Bonjour a tous, Je fais de nouveau appel a la communauté concernant quelques précisions au niveau de la lecture de streaming via ma freebox révolu...
Comments rallumer les voyants de ma neufbox sfr?
RésoluBonjour, les voyants de ma neufboxsfr sont eteints ,pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour les rallumer.Merci de bien vouloir me repondre ...
Mon pc est connecté a un réseau différent de l'habituel
D'habitude je suis connecté sur le réseau SFR 0000(par exemple) et la je suis connecté en SFR 0000 2 et je ne reçoit rien du tout premier , et je ne p...
Problem avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès
Bonjour, Voilà depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter à ma livebox. Mon ordinateur (et celui de mon compagnon) marque «problème avec la ...
Que de lag...
Salut tout le monde !! Si j'écris aujourd'hui c'est pour demander votre aide en tant que bon clodo que je suis :3 Bref, pour ceux qui voudrons...
Aucune connexion disponible
Bonjour, j'ai un PC portable Dell sous windows 7 Depuis quelques jours je ne peux pas me connecter à Internet car "aucune connexion n'est disponible"...
Débit bridé ou trop faible ?
Bonjour à tous, Je suis en possession depuis presque 6 mois d'une Livebox Play et d'un abonnement Internet chez Orange (ADSL,je ne suis pas enco...