Les discussions

Ip fixe et dynamique

Bidonjour ! :) Simple question : j'ai une adresse IP dynamique, je vais la changer en IP fixe. Est-ce dangereux? Je risque de me faire hacker? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Pierrecastor

Connection routeur + modem + cloudbox + tablettes

Bonjour à tous, Je suis en train de configurer mon réseau suite à l'ajout d'un routeur sur celui-ci. Vu qu'un dessin vaut mieux que 20000 mots (...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
phil2k

Connexion wifi

Bonjour, J'essaie de réparer l'ordi d'un ami. mais impossible de le brancher sur ma connection wifi. Comme il a supposément un virus est-ce que cela...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Regis59

Partage connexion pc freebox révolution

Bonjour à tous, voici mon problème lorsque j'essai de copier des fichiers et surtout des films sur le disque dur de ma freebox revolution ma conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
brupala

Connexion prise tbox murale

Bonjour atila83 et tous, je dois remplacer le câble téléphonique entre le boitier d'entrée et la ptise boxe" t" au mur. ce câble doit servir à amene...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
brupala

Pas acces a internet meme avec le cable

Fermé

Bonjour depuis 1 semaine je n'ai plus internet meme avec le cable. Je essayé plusieurs chose mais sans resultats. Il y a un point d'exclamation jau...

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
tribun

Pas acces internet meme avec le cablee

Fermé

Bonjour depuis 1 semaine je n'ai plus internet meme avec le cable. Je essayé plusieurs chose mais sans resultats. Il y a un point d'exclamation jaune ...

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
makitoch

Connexion à ma livebox , aidez-moi svp !

Bonsoir , j'ai un ordinateur que je voudrais connecté à ma Livebox mais il un , même plusieurs problèmes .. Alors voilà , dans la barre en bas je vois...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Redbart

Connexion ad hoc wifi windows 8

Bonsoir, j'essaye de creer une connexion entre mes 2 pc, l'un dispose d'une connexion ethernet et l'autre simplement du wifi j'ai donc essayé de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Ortox

Connexion par cpl impossible

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison et je viens de passer chez numéricable pour ma connections internet. La box se trouve dans le salon...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
ralph_mcquarrie

Protection contre ddos

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaine je me fait ddos et j'ai internet coupé pendant 1h, j'ai appeler l'assistance free qui mon repondu apres 17minutes de ...

32 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Bibi

Modem détecté mais pas de connexion.

Bonjour, j'ai des problèmes pour me connecter au modem ADSL SFR en wifi avec mon pc fixe sur windows xp. J'ai une clé wifi, il détecté mon ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Equipe-SFR

Perte d'accès internet à repetition

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 J'ai un problème avec mon accès internet, de temps en temps et sans régularité (cela p...

29 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Bythoku

Quel est le rôle d'un administrateur réseau?

Salut! J'ai une question :"Quelle est vraiment le rôle d'un administrateur de réseaux informatique?" J'ai des reponses mais elles me sont insuffisante...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
gnass

Débit wifi windows8

Bonjour, Je viens d'acter un Pc portable Asus avec une carte réseau 1000Mbps et wifi b/g/n, le débit pour télécharger est vraiment long. Pour le mê...

brupala

Probleme réseau & média

Bonsoir/jour, depuis quelque temps, quand j'allume mon ordinateur ( Qui tourne sous W7 ) Je n'ai pas internet, pourquoi ? D'après ce qui est écrit dan...

Kizuk

Probleme de serveur dns

Bonjour, j'ai des problèmes avec la connexions entre mon ordinateur et ma livebox a partir d'une certaines heures du soir l'ordinateur se mets en ...

brupala

Prise cpl (probleme)

Bonsoir, je viens sur ce forum car j'ai un probleme qui persiste depuis pas mal de temps.Mon probleme : je possede une prise cpl netgear powerline av2...

Blade34

Wifi et ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai un portable relié à ma freebox en wifi et par ailleurs une tour (W.XP) sans wifi, que je voudrais relier à ma box en ethernet donc. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
_Laure

Problème de domaine

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon domaine. J'ai créer 2 systèmes d'exploitation XP pour une médiathèque sur 2 partitions différentes ; et une ...

Benzten

Le choix d'une interconnexion fiable entre plusieur site

Résolu

comment arriver a faire un bon choix sur la technologie de l'interconnexion -- Etuos

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
etienneetuos

Probleme avec le wifi sur ordi portable windows 8

Hey salut à tous ! Bon voila j'ai un un petit probleme avec mon nouvel ordinateur asus qui a à peine 1 moi. Voila qu'il ne veut plus se connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
exla

Déconnection wi-fi

Bonjours, voila après plusieurs recherche sur internet je n'est pas trouvé de réponse a mon problème. Enfin pas de réponses qui fonctionnaient. Dep...

valoutheon

Connection portable freebox imposible

Bonjour, J'ai malheureusement un souci avec mon portable . Je n'arrive pas a me connecter sous aucun résaux disponible avec mon portable achant q...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
nadellen

Modem/routeur zyxel p600/d-link dir-600 et wifi

Résolu

Bonjour, Une connaissance a un modem/routeur Zyxel P600 et voudrais avoir du wifi chez lui, ce qui n'est pas possible avec ce modem (enfin à ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
hcno

Connexion bureau à distance

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à utiliser l'utilitaire de windows pour se connecter à distance. Enfin j'y arrive d...

28 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
cedricdu95

Problème bande passante freebox v6

Résolu

Bonjour à tous !! J'ai récemment résilié mon abonnement SFR neufbox évolution pour la Freebox v6. Mais ma bande passante est passée de 6-7mo/s chez ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
6TFdu45

Adresse ip

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 bjr j'aimerai savoir comment on peut changer son adresse ip. Je vous explique mieux : je ...

nono723

Meilleur connection

Bonjour les gens , on m'a dis que l'on dispose d'un connexion de base ( 150Kb ) Par défaut et que l'on peu désirer gratuitement de passer a 1500Kb ou ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Mr.CCM

Téléphone

Bonsoir à tous, Avant j'avais le téléphone au rez-de-chaussée et lle combiné 2 à l'étage. J'ai fait installé la live box à l'étage et le combiné 2 se...

parisestmagic63

Mise en réseau d'un périphérique

Bonjour, Je cherche à comprendre cette option de partage. http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/connexion/Partage-periph-stockage/fc-463-50...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
jag72

Carte wifi

Résolu

Bonjour, Bonjour Je possède un portable et le problème c'est quand je m 'éloigne du modem je n ais plus de connection Ma question est comment véri...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Synerz

Définir/différencier un pc connecté en wifi ?

Bonjour, Je voulais savoir une chose. Comment est-il possible de définir/différencier un PC connecté en Wifi ? Je veux dire son adresse IP sera cel...

EGP-Swyx

B-box mot de passe par défaut

Bonjour,voila je voudrai savoir comment recuperer le mot de passe de mon modem belgacom b-box jvais une feuille ou cettais marquer me je le perdu svp...

30101939

Répéteur wifi

Bonjour, Un répéteur Wifi peut-il capter une borne publique (ex: SFR Wifi ou Free Wifi) pour rediffuser l'accès Internet dans son propre réseau ?

Sixgen

Cable fibre optique casser

Bonjour, a tous je permets de vous contacter, car j'ai un petit soucis avec le câble de la fibre optique qui est casser en effet le chien a piqué ...

bein42

Numero surtaxé

Bonjour, Savez-vous s'il existe un nnumero non surtaxé pour les 3 Suisses ? D'avance merci. Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.7) / Safari ...

yoram-102

Questions sur la fibre optique

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait internet/telephone par câble (ethernet pour mon pc et usb pour celui à côté). Numericable (chez qui j'ai la ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
bein42

Problème de réseau avec ma freebox

BONJOUR A TOUS!! voilà depuis 1 semaine JE NAI presque plus de connection avec mon pc!! je suis abonné a free tout vas bien!! plus je meloigne de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
nadellen

Police-pc réseau

Bonjour, Depuis quelques jours chez moi sur tous les ordinateurs et même sur le modem on peut détecter un pc qui est sur notre réseau, il s'appell...

Synerz

La sécurité d'un vpn

Bonjour, Je viens d'acquérir un nexus 5 et je suis surpris devant le peu de sécurité offert par le smartphone (plusieurs applications demandent des...

Parandro

Cherche logiciel pour géré les adresse ip

Bonjour, je cherche un logiciel qui s'occuperais d'd'attribuer automatiquement les adresses IP sur mon PC car lorsque je me connecte sur la box intern...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Bruce Willix

Signal faible en wifi que faire

Résolu

bonjour à tous ! Cela va faire 3 jours que je lutte sans résultats ! J'ai un pc avec une carte wifi pci à environ 6m de ma freebox avec un seul mur e...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
antipolis a

Besoin d'info freebox révolution

Bonjour a tous, Je fais de nouveau appel a la communauté concernant quelques précisions au niveau de la lecture de streaming via ma freebox révolu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Ryan453

Comments rallumer les voyants de ma neufbox sfr?

Résolu

Bonjour, les voyants de ma neufboxsfr sont eteints ,pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour les rallumer.Merci de bien vouloir me repondre ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Vulcan

Mon pc est connecté a un réseau différent de l'habituel

D'habitude je suis connecté sur le réseau SFR 0000(par exemple) et la je suis connecté en SFR 0000 2 et je ne reçoit rien du tout premier , et je ne p...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
petitmecano

Problem avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès

Bonjour, Voilà depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter à ma livebox. Mon ordinateur (et celui de mon compagnon) marque «problème avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
exla

Que de lag...

Salut tout le monde !! Si j'écris aujourd'hui c'est pour demander votre aide en tant que bon clodo que je suis :3 Bref, pour ceux qui voudrons...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Madrax22

Aucune connexion disponible

Bonjour, j'ai un PC portable Dell sous windows 7 Depuis quelques jours je ne peux pas me connecter à Internet car "aucune connexion n'est disponible"...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
khalidmotassim

Débit bridé ou trop faible ?

Bonjour à tous, Je suis en possession depuis presque 6 mois d'une Livebox Play et d'un abonnement Internet chez Orange (ADSL,je ne suis pas enco...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
kaumune
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000