Les discussions
Relais wifi
Bonjour, j'habite une grande maison. Le réseau électrique étant divisé par étage ( 1 tableau éléctrique par niveau) je n'arrive pas à utilisé un ...
Connection entre neufbox et netgear wn3000rp
Impossible d'accéder à Internet aprés avoir essayé les 2 méthodes du guide d'installation , j'ai le message connectivité limitée accés local uniquemen...
Cherche un adresse a partir d un numero tel fixe
bonjour je veux savoir comment je peut connaitre l adresse d un numero fixe de tunisie telecom qui m appeler merci
Supports de cours
Merci... je viens encore vous solliciter pour des supports de cours ccna. je voudrais aller m'inscrire en Octobre prochain pour le certificat veuil...
4 premiers modules du programme ccna académique
Bonjour, j'ai installé les 4 premiers modules du programme CCNA académique sur mon pc mais quand je lance google chrome, il s'ouvre mais ne se lance p...
Cisco certificatio
Bonjour a tous, Je suis diplomé en Réseau Informatique et je souhaite obtenir une certification Cisco pour mieux connaitre l'environnement Cisco netwo...
Installer internet dans un village de campagne
Bonjour, alors voila, j habite une maison de campagne, et comme j en ai marre d utiliser le portable pour aller sur internet, j aurais souhaiter l ut...
Tres gros problème...
RésoluBonjour, Salut , je viens crier au secouuur ! J'ai nettoyé mon pc hier et un tout petit fil noir m'est arrivé dans la main... Je l'ai emmenn...
Connecter casque bluetooth à un ordi
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter un casque Bluetooth. Le Bluetooth marche très bien sur mon téléphone, j'ai voulu l'installer sur mon ordinateur Wind...
Partage des fichiers sous windows
RésoluBonjour, Je voulais partager des fichiers à partir de mon ordinateur, utilisant le protocole HTTP sous Windows 7. Quand je partage un dossier par e...
Problème de connexion, conflit d'adresse ip
RésoluBonjour, le message suivant vient de s'afficher : le système a détecté un conflit d'adresse IP avec un autre système sur le réseau. Que dois-je faire ...
Extension d'un réseau privé
Bonjour, Je viens d'acheter un répéteur Netgear WN3100RP pour développer mon réseau wifi. Il y a deux gîtes. Je l'ai branché et tout marche très bie...
Défaillance générale
Bonjour, J'utilise Belgacom depuis plusieurs années. Mon système réseau est le suivant : Modem Belgacom (b-box2) => CPL (Dévolo) => mon pc Ma...
Boitier tv se bloque plusieurs fois par jour (version 5)
Bonjour, J'utilise Freebox V5 soit la version qui précède freebox revolution. Mon boitier TV de freebox se bloque plusieurs fois par jour sur une...
Débit trop faible pour recevoir les chaines en hd.
Bonjour, J'ai la freebox depuis un bon nombre d'année, et je n'est jamais capté la HD. Pour les chaines non HD, sa capte parfaitement, mais si je ...
Recuperer un enrengistrement d'un appel
Bonjour ou bonsoir J'ai actuellement des problèmes avec mon travail et j'ai reçu un appel de ma direction qui pourrait incroyablement m'aider si j'au...
Changer de freebox sans payer de frais
Bonjour, Je voudrais changer de Freebox, sans avoir à payer les frais de changement qui varient selon l'ancienneté. J'ai souscrit à la Freebox...
Je n'arive pa a conecter mes postes et mon serveur ne trouve r1
bonjour a tous je me nomme assande j'ai un vria probleme je viens d'installer cyber cafe pro le server et le client sur des postes;mais le server n'a...
Extender edimax et orange : pas internet
Bonjour :) Je viens vers vous parce que j'ai un problème depuis quelques mois maintenant, et que le SAV ne répond jamais à mes mails, et au téléph...
Je n'arrive plus à me connecter en wifi ou en ethernet
Bonjour j'ai un pc sony je n'arrive plus a me connecter avec la wifi ou avec le cable ca me dit reseau non identifié, pas d'acces internet aide moi...
Mon ordinateur ne possède pas de wifi
Bonjour, Chez moi je suis connecté directement à une Livebox. A la campagne (autre ordinateur) je n'ai ni Livebox ni installation (ou application) ...
3g router
j"ai un router Tenda 3G150M + modem de maroc Telecom le probleme c j'ai changé le modem avec un modem de MEDITEL mais je ne sais pas comment le confi...
Connexion a un serveur
je suis en stage dans une grande entreprise du pays.on m'a dépéché dépanner la machine d'un employé et maintenant il n'arrive plus a se connecter a l'...
Probleme wifi sur dell n4010
RésoluBonjour, Avant de commencer , je remercie tous les membres de commentcamarche qui prenne du temps a répondre a nos problème :) un grand merci de ma ...
Configurer deux point d'acces wifi tp-link
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre support pour la mise en place de mes points d'accès wifi.En effet, je viens d'acheter deux points d'accès wifi...
Comment être prioritaire sur la connexion [a l'aide]
RésoluBonsoir, J'ai chercher un peu sur des sites/forums et je n'ai pas trouver d'astuces. J'ai une famille qui utilise souvent (Voir tout le temps) Int...
Steam streaming
Bonjour, bonjour savez vous si c'est possible de faire du streaming jeux video steam sur un iphone avec un pc en ligne et non pas en local ? c'est a d...
Problème de connection
Bonjour, j'ai depuis 3 jours des déconnexions du wi-fi. pas des perte d'internet, mon frère lui n'a aucun problème mais mon ordinateur portable sous ...
Déconnecter la wifi
Bonjour, Quand je vois tous les problèmes d'accès a la wifi les mots de passe non reconnu je préfère attendre que les simplifications et donc la séc...
Connexion ethernet defaillante
Bonjour, Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre : Mon Pc fixe est connecté en ethernet à ma livebox de puis une certain temps. Ma...
Wii -> neufbox ! probleme de connexion !
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma wii a ma neufbox ! un message d'erreur s'affiche après une tantative de connexion ! comment faire ? mer...
Problème de navigation et lecture vidéo
Bonjour, Après quelque semaine de recherche, je viens a vous ! Mon problème est assez important et handicapant quant a ma navigation sur internet....
Délai d'attente de la demande dépassé / défaillance générale
Bonjour, J'utilise Belgacom depuis plusieurs années. Mon système réseau est le suivant : Modem Belgacom (b-box2) => CPL (Dévolo) => mon pc M...
Système de numeration en base 16
bonjour! comment convertir un nombre en base 16 vers la base binaire? cordialement.
Demande de renseignement
Bonjour, Comment on fait pour changer le mot de passe du wifi?? merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153
Problèmes de connexion uniquement sur ce pc ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 J'ai un soucis que j'arrive pas à expliquer. Récemment, j'ai eu des problèmes de connex...
Petites questions sur le matériel et les reseaux
RésoluYo tout le monde je me pose quelques petites questions depuis certains temps, les voici : - j'ai un switch ethernet un serveur des pcs... le tout e...
Problème de connexion
Bonjour a tous. Alors je vous résume mon problème: J'ai mon ordinateur qui, depuis quelques temps, ne peux plus se connecter a Internet et ne déte...
Envoi des sms
Bonjour, J'ai changé mon blackberry par un Iphone 4S et depuis je n'arrive pas à envoyer des sms. Les appels passent normalement.J'ai comme opérateur...
Associer une prise cpl à un répéteur internet ?
RésoluBonjour Je voulais savoir comment paramétrer mon réseau pour que je puisse relier mon répéteur Internet (Edimax N300 Universal Wi-Fi Extender) à ma...
Mappage normal ?..
Bonjour, nous avons 2 pc relié à une freebox en Ethernet. Je trouve que ma connexion rame alors qu'on est sensé avoir un très bon débit. Lorsque...
Difficile a recevoir mes mails
bonjour .pourquoi y ba t il eu une erreur de faite sur windos live mail Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Configuration de 2 connections adsl sous packet tracer
Bonjour, j'aimerai savoir savoir si c'est possible de simuler un peplink sous cisco packet tracer qui va faire du load balancing entre les deux lign...
Serveur pour 6 pc en réseau (cabinet médical)
Bonjour à tous, Je suis actuellement embêté par un problème qui touche la limite de mes connaissances en informatique. Le contexte : cabinet médi...
Appareil boost de connection ?
Bonjour, actuellement je recherche quelque chose pour booster un peu ma connection, habitant en campagne je ne possède pas de connection avec un résau...
Impossible de trouver un périphérique bluetooth
Bonjours , il y a peu j ai formaté mon pc samsung , depuis , pas moyen d'utiliser la fonction bluetooth avec mon telephone portable . Mon pc n'arrive ...
Ultrasurf
Bonjour, Comment désinstaller Ultra Surf ? Ce programme a été téléchargé, mais ne donne pas satisfaction. Il n'apparait pas dans la liste de tou...
Connectivité limitée
Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis très peu, ma connection internet est lente, et souvent j'ai le message "connectivité limitée" qui m...
Problème identification neufbox
Bonjour, je ne parviens pas rentrer dans ma box (192.168.1.1). J'ai essayé l'identification avec admin/admin ou admin/clé WEP ou en appuyant sur le ...
Plus de wifi
Bonjour, quelqu un pourrais t il m aider,je n ai plus la connection wi-fi sur un portable sans fil windows 8 acer aspire v3 731 mon chat a mar...