Mot de Passe admin Livebox Inventel
Résolu
Sid
-
supermatou55 -
supermatou55 -
Bonjour,
je suis en wifi intégré avec la livebox inventel et j'ai changé le mot de passe qui me permet d'accéder a l'interface d'administration ( par defaut c'était login : admin mdp : admin) mais voila gros problème j'ai du me tromper en tapant mon mot de passe ou je ne sais quoi car quand j'essaie de re acceder a l'administration j'ai autorisation refusée
donc existe-t(-il un moyen de remettre celui d'origine? ou une quelconque autre solution qui me permette de pouvoir retourner dans l'admin?
merci de vos réponses
je suis en wifi intégré avec la livebox inventel et j'ai changé le mot de passe qui me permet d'accéder a l'interface d'administration ( par defaut c'était login : admin mdp : admin) mais voila gros problème j'ai du me tromper en tapant mon mot de passe ou je ne sais quoi car quand j'essaie de re acceder a l'administration j'ai autorisation refusée
donc existe-t(-il un moyen de remettre celui d'origine? ou une quelconque autre solution qui me permette de pouvoir retourner dans l'admin?
merci de vos réponses
A voir également:
- Http //192.168.l.l orange airbox
- Http //192.168.l.l airbox - Meilleures réponses
- Livebox mot de passe administration - Meilleures réponses
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe admin freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe - Guide
- Livebox mot de passe admin - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
et plus précisément:
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Mot-de-passe-livebox-et-firmware-4-37-3-1-fin-mars-2015/td-p/532420/page/3
Si elle ne t'a pas donné le nouveau mot de passe, c'est que tu n'as pas à aller dans la config de la box sans son autorisation et/ou présence
Faire une demande sur CCM pour outrepasser un mot de passe est contraire à la charte