Mot de Passe admin Livebox Inventel

Résolu/Fermé
Sid - Modifié le 29 nov. 2009 à 17:03
 supermatou55 - 8 févr. 2017 à 20:29
Bonjour,
je suis en wifi intégré avec la livebox inventel et j'ai changé le mot de passe qui me permet d'accéder a l'interface d'administration ( par defaut c'était login : admin mdp : admin) mais voila gros problème j'ai du me tromper en tapant mon mot de passe ou je ne sais quoi car quand j'essaie de re acceder a l'administration j'ai autorisation refusée
donc existe-t(-il un moyen de remettre celui d'origine? ou une quelconque autre solution qui me permette de pouvoir retourner dans l'admin?
merci de vos réponses
A voir également:

32 réponses

c'était admin et mot de passe admin dans le temps, maintenant c'est admin et les 8 premiers caractères de la clé wifi après la ré initialisation.
103
brupala Messages postés 110498 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 13 839
28 juil. 2015 à 15:29
0
Oui mais moi j'ai un problème car ma mère à rechanger le mot de passe et je n'arrive pas à le retrouver, avant j'avait un dernière espoir avec la clé de sécurité, maintenant je sais plus quoi faire, existerait-t-il une solution ?
0
IronPiaF > Kevduval
9 avril 2016 à 21:23
je suis dans le meme cas que toi, et je cherche toujours une solution depuis 2 ans, mais j'ai 17 ans moi !
0
kaumune Messages postés 22517 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 5 083
30 juil. 2015 à 12:46
Slt

Si elle ne t'a pas donné le nouveau mot de passe, c'est que tu n'as pas à aller dans la config de la box sans son autorisation et/ou présence

Faire une demande sur CCM pour outrepasser un mot de passe est contraire à la charte
0