Les discussions
Repondeur telephonique
Résolubonjour à tous si quelqu'un peut me donner la solution j'étais en panne d'ordinateur- graçe à vous résolue et depuis cette panne le répondeur ne ...
Une de mes caméras ne marche plus
bonjour j'ai un kit de 4 cameras de surveillance Flouréon,avec un NVR le tout en WIFI, et voila que depuis quelques jours j'ai une caméra qui ne fonct...
Problème bluetooth suite à l'installation de blue soleil
RésoluBonjour/Bonsoir, j'ai installé le logiciel Blue soleil sur mon PC pour pouvoir utiliser une Wiimote sur ce même PC. Le logiciel ne marchait pas et dés...
Wifi modem mobile huawei
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter avec mon modeme
Mon pc ne trouve pas mon wifi
Bonjour, Mon Pc Windows Vista ne trouve pas mon wifi mais trouve bien ceux des voisins J'ai essayé d'activer mon wifi manuellement mais il ne le t...
Wi-fi pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, Je suis obligé de réactiver ce problème. Depuis deux jours je navigue parmi les propositions de solution à ce problème. (maj pilote, mod...
Problème appareil bluetooth
Résolubonjour, je voudrais savoir comment faire fonctionner un écouteur bluetooth sans avoir de réseau wifi.
Point d'acces wifi
j'ai acheté un tplink ac1900 wifi-range extender est je veux le connecter avec un câble ethernet car il est très lente lorsque j'ai essayé de le conn...
Connexion ethernet/cpl lente
Bonjour, Depuis maintenant un bon moment, ma connexion Ethernet (par courant porteur) est anormalement lente, je suis en ce moment même entrain de fa...
Déconnecté et déplacer une ligne téléphonique
Bonjour, J'ai acheté une maison sur laquelle je souhaite faire une extension. La ligne téléphonique arrive actuellement sur li pignon ou va venir...
Plus aucun voyant ne s'allume sur ma neuf box
RésoluBonjour, j'ai la neuf box depuis 2 mois tout fonctionne normalement téléphone et connexion internet mais plus ocun voyant ne s'allume sur ma neuf box...
Adaptateur tap
Bonsoir communauté CCM, Je reposte mon sujet ici, car sur le "forum/logiciel", personne n'a pu me répondre. Donc, Je me tourne vers vous car j'ai ...
Téléphone alcatel f690
Résolubonjour, J'ai un téléphone Alcatel f690, je ne trouve pas la fonction alarme pour "brancher le radio réveil", qui a une idée, merci d'avance
Hotspot 3.7.1.25486
Bonjour, Comment installer Hotspot 3.7.1.25486? Merci.
Problème avec la carte réseau sans fil
RésoluBonjour, J'ai régulièrement des problèmes de connexion en wifi (alors que mon conjoint sur un autre ordinateur n'en a aucun) et quand je fais un dia...
Connexion impossible
Bonjour a tous, Alors voila, j ai recupéré un pc fixe du boulot et j' ai voulu l utiliser pour moi. C est un Xp pro pack 3 Le soucis c est qu' i...
Impossible de me connecter au serveur dns
Résolu/FerméBonjour, Depuis aujourd'hui, alors que je n'ai rien fait de particulier sur ma machine (windows 7, carte ethernet realteck), je ne peux plus me c...
Croix rouge sur l'icone wifi
Bonjour , jai un problème de puis à peu près un mois j'ai une croix rouge sur l'icône wifi et je ne peut donc plus aller sur internet. J'ai essayer ...
Box 4g
Bonjour, J'utilise pour la 1ere fois le box 4G sur mon ordinateur fixe sous windows 7 mais la connexion ne s'établie pas et un message d'erreur s'...
Connexion à steam impossible
RésoluBonjour, Je viens d'acheter des CPL afin de pouvoir obtenir une connexion depuis une pièce bien éloignée du modem. Or, en installant le système je ...
Connecte imprimante en wifi
Résolubonjour voila j'ai une imprimante HP DeskJet 2620 tout fonctionner bien mais la ce soir j'ai changer de box et du coup elle reconnait pas ma no...
Etablir connection wifi
bonjour j'aimerais savoir comment etablir une connection wifi entre un ordinateur et un telephone sans utiliser de logiciel
Problème débit wifi asus vivobook
Bonjour , il y a maintenant 1 semaine j'ai décidé de me racheter un Pc , j'ai pris un Asus VivoBook , mais mystérieusement j'ai un problème de débit r...
Bonjour j'ai un problème avec la télé et j'ai plus internet
Bonjour, j'ai plus internet et la tele
Au sujet de switch
comment peut ton rajouter un serveur switch en plus des 5 de bases SVP
Sos concernant téléphone fixe alcatel f 530 pour installation
Vieille dame vient d'acquérir un téléphone fixe ALCATEL F 570 avec répondeur. J'ai branché les différents cables sur la box FREE. Réussi car j'ai SK...
Tv par cable numéricable
Bonjour actuellement je suis câblé par numéricable tnt ( gratuit) , j'ai des prises coaxiales dans toutes les chambres ou je peut regarder la tv , je ...
Téléphone fixe bluetooth
Bonjour, Qu'apporte la technologie bluetooth sur un téléphone fixe sans fil d'appartement ?
Vpn intranet
Bonjour, Un vpn permet de relier les utilisateurs en intranet? Merci pour votre reponse
Soucis installation fibre sfr
RésoluBonjour à tous, Je suis chez SFR en ADSL depuis 2 ans et la fibre à enfin été installée dans ma rue fin décembre. J'ai donc souscris à une offre fi...
Foctionne en wifi box mais pas en partage avec le téléphone
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à internet avec mon partage de connexion via mon téléphone, cela me dit que je n'ai pas internet et lorsque je...
Accéder à internet par wifi sur un pc
Bonjour à tous J'habite une petite commune et je subis régulièrement des déconnexions, des descentes de débit et divers aléas. Mon opérateur est Oran...
Plus de wifi après coupure de courant
Bonjour, Suite à une coupure de courant je ne capte plus le wifi sur tous mes appareils (ordinateur portable, téléphone portable). Aucun problè...
Caméra 4k ultra hd wifi
Bonjour, Je vous ai acheté une caméra 4K ULTRAHD WIFI, je n'arrive pas la connecter en wifi. Comment faire? Cordialement Nom supprimé Modératio...
Partage entre 2 pc windows 10
Résolu/FerméBonjour, je suis désespérée, je cherche à partager des fichiers entre les 2 PC de mon domicile. Un PC HP connecté à internet en cable ethernet...
Trouver un numero de telephone à partir d'une adresse
RésoluBonjour je cherche à trouver le numéro fixe de l'ancienne occupante de ma nouvelle adresse pour les besoins de l'installation d'une Freebox, l'anc...
Obligés de relancer la connexion pour se voir sur le reseau.
RésoluBonjour, Nous sommes, mon épouse et moi, en réseau derrière une freeebox v5; nous sommes tous les 2 en wifi, elle sur un portable en W7 et moi en W10...
Man campus / dcn
Bonjour, ça veux dire quoi un réseau "Man Campus" et un " DCN" S'il vous plait ,? Merci
Problème stabilité wifi
Bonjour. J'ai changé d'opérateur récemment, je suis passé de Bouygues à Sosh (donc à Orange). Cela fait 3-4 jours que ma box est branchée, et depu...
Fournisseur accès internet
comment faire quand on a égaré les éléments de connexion fournis par le provider?
Cable console
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon câble console et mon switch je ne parvient pas à accéder à l'HyperTerminal avec le câble console. Lorsque ...
Cloisonnement réseau/interfaces
Bonjour, Dans le cadre de mon stage , l'entreprise cliente m'avait demander de : mettre en œuvre différentes interfaces (exemple administratio...
Changer code wifi bbox4g
bonjour voila j'ai la b box 4g et voudrais savoir comment changer le code wifi merci
Feewifi bloque pae erreur
bonjour comment puis je remettre en fonction le feewifi que j ai bloque volontairement par erreur merci
Téléphone fixe en récéption bascule immédiatement sur messagerie
Bonjour, je dispose d'un téléphone fixe par internet orange.En réception, il bascule immédiatement sur messagerie. Comment y remédier ? Merci pour vot...
Activation du dhcp sur pc
Comment activer le protocole DHCP sur un pc
Cloisonnement / protection contre attaques
FerméBonjour, le client m'avait demandé de : mettre en place une architecture cloisonnée avec un découpage en zone logique ( • une zone regroupant l...
Ip dynamique sur la fibre
Bonjour, Je cherche désespérément si il y a possibilité d’avoir une IP dynamique sur Fibre. Je sais que ce genre de question a déjà étais poser mai...
Relier plusieurs ordinateur et imprimante entre eux
Bonjour, Dans le but d'un projet avec des amis, nous avons besoin de mettre en commun nos travaux depuis les tours que nous avons installé dans un...