Les discussions

Tlephone sonne occupé en permanence

Bonjour, telephone M555 wr/38 après avoir été un moment débranché au redemarrage sonne occupé. Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
baladur13

D'où provient l'appel 222506

D'où provient l'appel 222506

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
madmyke

Probleme dhcp

Bonjour, les serveurs sont dynamiques et que le DHCP interompu le service et je ne sais pas la cause du problème

jeannets

Réseau wifi box sfr 8 non détecté

Bonjour, j'espère trouver de l'aide sur ce foum, car cela fait 1 mois que j'essai de trouver la solution... Seul problème, je ne suis pas du tout ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Bandolorran

Perte de débit

Bonjour, j'ai également le même problème, tout fonctionnait très bien et depuis plus d'une semaine c'est la kata. Et depuis vendredi plus aucune chaîn...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Anna

Problème étape 7

Bonjour, alors moi j'ai le même problème que vous dans ma freebox révolution et j'ai attendu depuis 4h, j'ai tout essayé mais sa marche pas, sa mets é...

Xileh

Freebox bloquée à l'étape 7. [sujet groupé]

Bonjour, Ma Freebox delta reste bloqué étape 7 pouvez vous m’aider

79 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Kouro

Abonnement de 10mbit/s

Bonjour, J'ai un abonnement de 10mbit/s pourquoi je reçois que 8mbit/s même avec un seul appareil connecter il ne monte pas plus haut .

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
jeannets

Freebox erreur téléchargement étape 7

Bonjour, Après avoir lu pas mal de vos soucis commun au miens, je reste depuis plusieurs heures bloquée à l'étape 7 qui ne se lance pas et me met ...

Xileh

Pourquoi insérer un hub dans un câble ethernet bloque t-il la communication?

Bonjour, J'ai un système avec un shield arduino muni d'un W5200 (port ethernet) connecté à un routeur 3G (RUT900 de Teltonika) et du routeur un câbl...

brupala

Boite vocale

Bonjour, j'ai un téléphone neuf acheter hier, j'ai fait tous les réglages, et à l'essai du répondeur on me dit boite vocale pleine, je n'arrives pas à...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
baladur13

Box sur dti

Bonjour, Je viens de prendre une box adsl chez Bouygues mais je ne sais absolument pas comment la brancher sur un dti. Pourriez vous m'aider svp ...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
brupala

Tv internet

Bonjour* free box évolution, plugs sont verts mais blocage sur association server Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse...

brupala

L administateur a bloqué les sites comme chrome you tube ext

Bonjour, bonjour comment debloquer chrome sur la tablette Lenovo?

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Pierrecastor

Free box bloquée sur étape 7 en plein match :(((

Fermé

Bonjour, Du coup on a pas pu voir le match avec cette histoire d’étape 7 bloquée ! M’ont gâché ma soirée J’espère bien un dédommagement

Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
baladur13

Free box delta bloquée subitement étape 7 puis 2

Fermé

Bonjour, Alors que je regardais la tv là box s’est arrêtée de fonctionner . J’ai débranché et rebranché . Elle est restée dans un premier temps bl...

baladur13

Freebox delta bloquée à l'étape 7

Fermé

Bonjour, Ma free bloque à l'étape 7. J'ai essayé de débrancher la prise 30 secondes et même d'appuyer sur la flèche lorsque free apparait et de sél...

bazfile

Étape 7

Fermé

Bonjour, J’ai plus de box ni internet là box est bloqué à l’étape 7

bazfile

Bloqué sur étape 7

Fermé

Bonjour, Mon serveur Freebox révolution reste bloqué sur étape 7. J’ai débranché rebranché débranché rebranché…rien n’y fait ???? Avez vous une solu...

bazfile

Test rj45

Bonjour, Lors d'un test rj45 les numéro 4/5 ne s'allument pas ? Peut on savoir si c'est à la prise ou à la baie que ce n'est pas bien branché ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
brupala

Site en ligne sfr inaccessible !

Résolu

Bonjour, Depuis le passage à la fibre de mon abonnement SFR (une bonne dizaine de jours) il est devenu complètement impossible d'accéder au site en ...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
oxance

Connexion pc et tablette au réseau gms via wifi

Bonjour, Pour ma résidence secondaire dans l'Ardèche à laquelle je n'ai jamais fait installer une ligne téléphonique (depuis 40 ans) et ne tiens pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
jeannets

Modifier touche 1 programmée sur le a 690 duo

Résolu

Bonjour, Je ne trouve aucune explication pour supprimer ou modifier le numéro présélectionner sur la touche 1 du Gigaset A 690 J'ai toujours le nr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
martinerev

Déplacement d’une prise de téléphone

Bonjour, Je refais l’isolation de la maison dans laquelle j’ai deux prises téléphoniques. Je n’ai pas d’abonnement FT. Une des prises , celle qui...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
brupala

Annuaire pages blanches

Bonjour, Au bout de combien de temps on apparaît plus dans l'annuaire après réglage free merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
baladur13

Pb tel fixe

Bonjour. J ai acheté un tel fixe alcatel f630. Celui ci ne sonne qu'au bout de 3 sonneries laissées par l autre personne au bout du fil. Du coup p...

baladur13

Port box 4g

Bonjour, J'habite en ville et j'ai une connexion VDSL lent désuètes (lent en débit montant) , et la probabilité d'être éligible à la fibre est as...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
yann458

Connexion câble rj45 en rs232 db9.

Bonjour, J'ai un PC de commande qui communique avec un équipement de transmission CPl siemens je veux savoir exactement la combinaison du câble RJ45...

brupala

Ping x.x.x.x

Bonjour, svp quand je fais un ping x.x.x.x sa ne passe qu'est ce que je peux faire?? au faite j'ai installe eyesofnetworks et je voulais tester ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
brupala

Pb ajout pc sur un serveur

Résolu

bonjour, j'ai un nouveau pc que je souhaite ajouter sur notre réseau pour accéder à notre serveur fichier. j'ai modifié le nom du groupe de travail ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
SALAM1928

"défaut connexion", plus de tv et internet

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un défaut de connexion. j'ai pu, via test (que choisir), vérifier la connexion : Réception = 1,39 Mb/s, Env...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
jeannets

N° d’intérieur

Résolu

Bonjour, Quelqu’un pourrait il m’expliquer comment peut appeler une combine, par exemple le combiné N° 3, à l’intérieur de l’appartement, avec Gi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Bibike

Accès à un serveur web derrière deux routeurs.

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour vous exposer un petit problème. J'ai une BBOX qui me donne l'accès a internet, un routeur Asus, un ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
burpala

Adresse ip mr200

Bonjour, Je possède un routeur 4G MR200 que je souhaite programmer pour qu'une entreprise puisse se connecter a distance. j'ai ouvert les port dont i...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
brupala

Connexion ethernet

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide... Voila la situation, je viens de connecter mon pc à la fibre via un câble rj45 (j'étais en wifi avan...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
cristali

Connectivité ipv4 : pas d"accès réseau

Bonjour Brutalement, je n'ai plus d'accès Internet. "Connectivité IPv4 : Pas d'accès réseau." "Diagnostic réseau de Windows : Problèmes trouvés : ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Biboune

Branchement freebox sur boîtier dti

Bonjour, L'appartement dans lequel j'ai emménagé possède trois prises murales RJ45 qui ne fonctionnent pas. De ce que j'ai pu lire sur sur le foru...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
burpala

Ma wifi

Bonjour, ma mère à couper le wifi est je n'est pas de 4G sur mon téléphone ,comment pourrai-je faire,merci d'avance pour ceux qui me répondent ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
pakin

Disfonctionnement

Bonjour, Depuis une huitaine de jours, il m'est impossible 1. de me connecter à mes programmes TV 2. d'avoir une connexion stable de mes programm...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
brupala

Ma carte reseau ethernet a disparue

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui car ma carte reseau ethernet ne fonctionne/ n'apparait plus sur mon PC (dans la gestion des cartes) que j'...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
billmaxime

Probleme concernant la connexion wifi.

Fermé

Bonjour, j'ai un problème concernant ma connexion wifi :chez moi il y a deux bornes wifi une toute simple et une autre fesant aussi office de modem su...

Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bazfile

Problèmes de connexion internet devolo dlan 500 mbps

Bonjour, Premièrement, désolé du repost un modérateur vient de supprimer mon post car il était posté en double sur le forum mais je ne trouve aucu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jee pee

Problème numéros abrégés

Résolu

Bonjour, j'ai programmé mon téléphone en numéros abrégés mais quand j'appuie sur la touche d'un des numéros enregistrés pour appeler la personne r...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
baladur13

Limiter la connexion d'un téléphone portable au wifi de ma boxe

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de gérer le temps de connexion d'un téléphone portable à ma boxe Nordnet? Quand j'étais chez orange...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
baladur13

Pas de réseau disponible sur l’un de mes deux boitiers

Bonjour, Un de mes deux boîtiers fonctionne très bien l’autre a le voyant « maison » qui clignote lentement en vert et le WiFi n’est pas disponible....

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jeannets

Mot de passe oublié comment me connecter sur mon routeur

Bonjour, Android

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Panth33ra

Attente rendez-vous technicien depuis une semaine

Bonjour, En Attente rendez-vous technicien depuis une semaine alors qu un premier technicien est déjà passé il y a une semaine. Mon de 97 ans rest...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Talou45

Zino 410 dell

Bonjour, J'ai un routeur di-604 qui ne s'allume plus après une coupure de courant il est très vieux 2004 peut-être qu'il est fini comment vérifier a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
bru

Tp-link tl-wpa4220kit

Bonsoir, Je possède un étendeur de wifi de modèle TL-WPA4220KIT , mais j'y connaissant pas grand chose je n'arrive pas à les utiliser ! Quelqu'un p...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Claralei

Problème free

bonjour, ce matin j'ai pris l'initiative de débrancher mon boitier téléphone car depuis la fibre je n'en est plus l'utilité. Une ou deux minutes apr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Kiilla
Résultats 5801 - 5850 sur un total de plus de 50 000