Les discussions
Tlephone sonne occupé en permanence
Bonjour, telephone M555 wr/38 après avoir été un moment débranché au redemarrage sonne occupé. Merci
D'où provient l'appel 222506
D'où provient l'appel 222506
Probleme dhcp
Bonjour, les serveurs sont dynamiques et que le DHCP interompu le service et je ne sais pas la cause du problème
Réseau wifi box sfr 8 non détecté
Bonjour, j'espère trouver de l'aide sur ce foum, car cela fait 1 mois que j'essai de trouver la solution... Seul problème, je ne suis pas du tout ...
Perte de débit
Bonjour, j'ai également le même problème, tout fonctionnait très bien et depuis plus d'une semaine c'est la kata. Et depuis vendredi plus aucune chaîn...
Problème étape 7
Bonjour, alors moi j'ai le même problème que vous dans ma freebox révolution et j'ai attendu depuis 4h, j'ai tout essayé mais sa marche pas, sa mets é...
Freebox bloquée à l'étape 7. [sujet groupé]
Bonjour, Ma Freebox delta reste bloqué étape 7 pouvez vous m’aider
Abonnement de 10mbit/s
Bonjour, J'ai un abonnement de 10mbit/s pourquoi je reçois que 8mbit/s même avec un seul appareil connecter il ne monte pas plus haut .
Freebox erreur téléchargement étape 7
Bonjour, Après avoir lu pas mal de vos soucis commun au miens, je reste depuis plusieurs heures bloquée à l'étape 7 qui ne se lance pas et me met ...
Pourquoi insérer un hub dans un câble ethernet bloque t-il la communication?
Bonjour, J'ai un système avec un shield arduino muni d'un W5200 (port ethernet) connecté à un routeur 3G (RUT900 de Teltonika) et du routeur un câbl...
Boite vocale
Bonjour, j'ai un téléphone neuf acheter hier, j'ai fait tous les réglages, et à l'essai du répondeur on me dit boite vocale pleine, je n'arrives pas à...
Box sur dti
Bonjour, Je viens de prendre une box adsl chez Bouygues mais je ne sais absolument pas comment la brancher sur un dti. Pourriez vous m'aider svp ...
Tv internet
Bonjour* free box évolution, plugs sont verts mais blocage sur association server Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse...
L administateur a bloqué les sites comme chrome you tube ext
Bonjour, bonjour comment debloquer chrome sur la tablette Lenovo?
Free box bloquée sur étape 7 en plein match :(((
FerméBonjour, Du coup on a pas pu voir le match avec cette histoire d’étape 7 bloquée ! M’ont gâché ma soirée J’espère bien un dédommagement
Free box delta bloquée subitement étape 7 puis 2
FerméBonjour, Alors que je regardais la tv là box s’est arrêtée de fonctionner . J’ai débranché et rebranché . Elle est restée dans un premier temps bl...
Freebox delta bloquée à l'étape 7
FerméBonjour, Ma free bloque à l'étape 7. J'ai essayé de débrancher la prise 30 secondes et même d'appuyer sur la flèche lorsque free apparait et de sél...
Bloqué sur étape 7
FerméBonjour, Mon serveur Freebox révolution reste bloqué sur étape 7. J’ai débranché rebranché débranché rebranché…rien n’y fait ???? Avez vous une solu...
Test rj45
Bonjour, Lors d'un test rj45 les numéro 4/5 ne s'allument pas ? Peut on savoir si c'est à la prise ou à la baie que ce n'est pas bien branché ? ...
Site en ligne sfr inaccessible !
RésoluBonjour, Depuis le passage à la fibre de mon abonnement SFR (une bonne dizaine de jours) il est devenu complètement impossible d'accéder au site en ...
Connexion pc et tablette au réseau gms via wifi
Bonjour, Pour ma résidence secondaire dans l'Ardèche à laquelle je n'ai jamais fait installer une ligne téléphonique (depuis 40 ans) et ne tiens pas ...
Modifier touche 1 programmée sur le a 690 duo
RésoluBonjour, Je ne trouve aucune explication pour supprimer ou modifier le numéro présélectionner sur la touche 1 du Gigaset A 690 J'ai toujours le nr...
Déplacement d’une prise de téléphone
Bonjour, Je refais l’isolation de la maison dans laquelle j’ai deux prises téléphoniques. Je n’ai pas d’abonnement FT. Une des prises , celle qui...
Annuaire pages blanches
Bonjour, Au bout de combien de temps on apparaît plus dans l'annuaire après réglage free merci d'avance
Pb tel fixe
Bonjour. J ai acheté un tel fixe alcatel f630. Celui ci ne sonne qu'au bout de 3 sonneries laissées par l autre personne au bout du fil. Du coup p...
Port box 4g
Bonjour, J'habite en ville et j'ai une connexion VDSL lent désuètes (lent en débit montant) , et la probabilité d'être éligible à la fibre est as...
Connexion câble rj45 en rs232 db9.
Bonjour, J'ai un PC de commande qui communique avec un équipement de transmission CPl siemens je veux savoir exactement la combinaison du câble RJ45...
Ping x.x.x.x
Bonjour, svp quand je fais un ping x.x.x.x sa ne passe qu'est ce que je peux faire?? au faite j'ai installe eyesofnetworks et je voulais tester ...
Pb ajout pc sur un serveur
Résolubonjour, j'ai un nouveau pc que je souhaite ajouter sur notre réseau pour accéder à notre serveur fichier. j'ai modifié le nom du groupe de travail ...
"défaut connexion", plus de tv et internet
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un défaut de connexion. j'ai pu, via test (que choisir), vérifier la connexion : Réception = 1,39 Mb/s, Env...
N° d’intérieur
RésoluBonjour, Quelqu’un pourrait il m’expliquer comment peut appeler une combine, par exemple le combiné N° 3, à l’intérieur de l’appartement, avec Gi...
Accès à un serveur web derrière deux routeurs.
Bonjour, Je me permets de vous contacter pour vous exposer un petit problème. J'ai une BBOX qui me donne l'accès a internet, un routeur Asus, un ...
Adresse ip mr200
Bonjour, Je possède un routeur 4G MR200 que je souhaite programmer pour qu'une entreprise puisse se connecter a distance. j'ai ouvert les port dont i...
Connexion ethernet
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide... Voila la situation, je viens de connecter mon pc à la fibre via un câble rj45 (j'étais en wifi avan...
Connectivité ipv4 : pas d"accès réseau
Bonjour Brutalement, je n'ai plus d'accès Internet. "Connectivité IPv4 : Pas d'accès réseau." "Diagnostic réseau de Windows : Problèmes trouvés : ...
Branchement freebox sur boîtier dti
Bonjour, L'appartement dans lequel j'ai emménagé possède trois prises murales RJ45 qui ne fonctionnent pas. De ce que j'ai pu lire sur sur le foru...
Ma wifi
Bonjour, ma mère à couper le wifi est je n'est pas de 4G sur mon téléphone ,comment pourrai-je faire,merci d'avance pour ceux qui me répondent ...
Disfonctionnement
Bonjour, Depuis une huitaine de jours, il m'est impossible 1. de me connecter à mes programmes TV 2. d'avoir une connexion stable de mes programm...
Ma carte reseau ethernet a disparue
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui car ma carte reseau ethernet ne fonctionne/ n'apparait plus sur mon PC (dans la gestion des cartes) que j'...
Probleme concernant la connexion wifi.
FerméBonjour, j'ai un problème concernant ma connexion wifi :chez moi il y a deux bornes wifi une toute simple et une autre fesant aussi office de modem su...
Problèmes de connexion internet devolo dlan 500 mbps
Bonjour, Premièrement, désolé du repost un modérateur vient de supprimer mon post car il était posté en double sur le forum mais je ne trouve aucu...
Problème numéros abrégés
RésoluBonjour, j'ai programmé mon téléphone en numéros abrégés mais quand j'appuie sur la touche d'un des numéros enregistrés pour appeler la personne r...
Limiter la connexion d'un téléphone portable au wifi de ma boxe
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de gérer le temps de connexion d'un téléphone portable à ma boxe Nordnet? Quand j'étais chez orange...
Pas de réseau disponible sur l’un de mes deux boitiers
Bonjour, Un de mes deux boîtiers fonctionne très bien l’autre a le voyant « maison » qui clignote lentement en vert et le WiFi n’est pas disponible....
Mot de passe oublié comment me connecter sur mon routeur
Bonjour, Android
Attente rendez-vous technicien depuis une semaine
Bonjour, En Attente rendez-vous technicien depuis une semaine alors qu un premier technicien est déjà passé il y a une semaine. Mon de 97 ans rest...
Zino 410 dell
Bonjour, J'ai un routeur di-604 qui ne s'allume plus après une coupure de courant il est très vieux 2004 peut-être qu'il est fini comment vérifier a...
Tp-link tl-wpa4220kit
Bonsoir, Je possède un étendeur de wifi de modèle TL-WPA4220KIT , mais j'y connaissant pas grand chose je n'arrive pas à les utiliser ! Quelqu'un p...
Problème free
bonjour, ce matin j'ai pris l'initiative de débrancher mon boitier téléphone car depuis la fibre je n'en est plus l'utilité. Une ou deux minutes apr...