Emule connection HighID

Résolu
nickboys Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nickboys Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde
Je creer ce topic pour expliquer comme mettre le mode HighID sur Emule. C'est à dire la connection pour pouvoir télécharger des fichiers et autres. On le sait par les flèches du globle en bas vers la droite. Si c'est flèches sont rouge, il n'y a pas de connection, si les flèches sont jaunes, il y a connection mais c'est fragile (LowID), si les flèches sont vertes par contre, c'est bon. Si vos flèches sont jaunes, c'est à dire si la connection est fragile, pas de problème.

1. Aller sur ce lien : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Suivez les étapes. Vous devrez faire un test de votre connexion Internet. Cela fait ils vous donnent un résultat.
Copier tout (ils parlent de Débit descendant et montant). Copier ces chiffres.
2. Aller sur ce lien : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Mettez vos chiffres dans les deux premières cases correspondantes puis cliquez sur la barre en dessous. Ils vous disent les chiffres à mettre pour l'Emission et reception.
3. Les chiffres eu, placer les dans Emule/Préférence/connexion et là metter dans les cases correspondantes les chiffres que vous avez eu.
4. Fermer Emule puis re allumer le. Connecter vous à un serveur et là...
Les flèches seront d'abord une verte l'autre jaune puis les deux seront vertes.

Merci à certain ou j'ai trouvé un lien et à mon ami Chorel qui m'a donné l'autre lien ce qui m'a permit au bout de plusieurs jours d'arriver à me mettre en HighID.

Bonne chance pour tout le monde. J'espère que les explications sont clairs.

A voir également:

65 réponses

N!ls Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Je cherche juste à rappeler que le téléchargement de fichiers piratés est illégal...
3
chlore Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien ce que j'ai dit. Voilà au moins 1 qui lutte contre le piratage...
0
chlore Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est re-moi ! et bien d'après ce que je t'avais donné sur le topic "Midtown Madness 2 AIDE S.V.P" tu t'en es pas trop mal tirée. Je vais essayer ça !!!

Comment va ton téléchargement ? Est tu toujours en HighID ?
0
nickboys Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Oui, il est toujours en HighID mais il va falloir du temps. Surtout que je ne suis pas toujours à l'ordinateur donc je ne suis pas connecté à Emule. En tout cas je te dois une fière chandelle de m'avoir aider. Espérant que ça marche. L'antivirus ne va pas gêner j'espère.
Est ce que tu as Msn ???

Tchao
0
nickboys Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Chorel, dis moi s'il te plait, si ma méthode dite marche. Si elle marche, je me demande si je ne ferai pas une vidéo pour expliquer sur mon compte youtube ??
A avoir les avis !!
0

Salut nickboys,

Oui, c'est tout à fait possible !!!! Je n'ai pas MSN désolé !!!!

Pour eMule laisse ton ordi en marche évite de l'arrêter et le mettre en veille il sera toujours connecté. Non seulement il va pouvoir télécharger plus vite dans la nuit car il y 'aura moins de monde !!!! Le lendemain si tu vois que t'es plus connecté. C'EST NORMAL !!! IL s'est déconnecté EXPRES en raison des mise à jours de Windows ce qui a bloqué la connexion. Il faut se reconnecter a un serveur. Puis tu verras normalement de 10% comme téléchargement il aura augmenté vers les 20% ou 30% ou voire plus !!!!

Bonne chance nickboys passe une bonne nuit !!! et à demain !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut Chorel, si je laisse mon ordinateur allumé, c'est obligé que quelqu'un viendra me l'eteindre donc...
Sinon hier soir un moment la barre est redevenu rouge. Il devai y avoir plus personne. Là je suis connecté, flèches vertes mais je suis en attente... ça le fait des fois mais j'espère que c'est quand même normal.
0

Aie !!! Mais c'est pas grave. Dis-moi comment as tu fait pour être en HighID j'ai suivi les étapes mais je suis toujours en LowID. Ca m'est arrivé il y a 2 jours.

(Au fait j'ai remarqué que tu m'appelais "Chorel" en fait c'est mon second surnom. En réalité mon VRAI surnom c'est "chlore". Tu peux m'appeller "chlore")

Ou en est ton téléchargement ? A t'il augmenté ? Plus de 10% ?

Salut et je suis toujours là !!!
0

Ok Chlore,
va sur ce lien http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
tu choisi ton fournisseur dans la liste "Sites pour tester sa bande passante",
Suivant ton fournisseur, il faudra télécharger le test ou non. Quand tu l'as fait, ils vont te donner deux nombres, un pour le débit descendant, un pour le débit montant. Ces nombres là, tu les mets sur le lien http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 Si les nombres données par le test ne sont pas en kbps, il y a je crois sur le lien d'avant en bas de la page quelque chose exprès pour le mettre. tu mets les nombres des débits descendant et montant dans les deux cases de
"Rentrez vos paramètres de connexion internet :" et clique sur la barre juste dessous "trouver les meilleurs paramètres" et dans les deux premières dessous, il y a Capacité Réception : Ko/s , Capacité Émission : Ko/s copie ces chiffres et place les dans Emule, Préférence et le dossier Connexion. Tu as alors deux cases pour la réception et Emission. Efface les nombres qui sont dedans et mets les tiens. Ferme Emule puis relance le. Connecte toi à un serveur et les flèches seront d'abord jaune et vert puis au bout d'une petite minute toutes les deux verte.
(regarde dans la partie serveur à droite dans l'onglet info quand tu est connecté, c'est marqué si t'es en HighID).
0

Alors ma vitesse de téléchargement est : 1785 kb/s
................. remontante : 658 kb/s

Ou je les mets ? Il y a 2 cases alors une d'entre elles est la bonne et je ne sais pas ?
0

La première doit être le débit descendant et l'autre le débit montant. Mets les dans c'est ordre sur le 2è lien et puis... (voir ce que j'ai marqué avant).
Bonne chance chlore
0

Mes flèches sont TOUJOURS JAUNES. Juste une question est qu'il faut désactiver le pare-feu ?
0

Non pas besoin de désactiver le pare-feux.
Juste une chose, tu as qui comme fournisseurs ??
0

C'est à dire ? Si c'est ça je crois que c'est Club-Internet
0

Ok. Il faudrai que tu refasse le test et note bien d'ou vient le nombre. Nombre du débit montant et descendant.
Il faut un peu de temps. Puis fait la suite marqué au début.
0

Salut le problème sur ce site "emule-inside" il n' y a pas mon fournisseur Club-Internet.
0
chlore Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > chlore Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai toujours ces 2 flèches jaunes. J'ai bien respecté !!!!
Aide moi nickboys.
0
nickboys Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74 > chlore Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Attend je vais chercher. J'avais essayé queque chose mais qui avait pas marché. Peut être que grâce à ça cela a été déclenché.
Sinon essaye Réception : 113
et Emission : 31
0

Oui c'est ce que je viens de voir. Mais utilise tu Firefox ??
Car il y a un lien de test de débit pour Firefox

Téléchargement bloqué depuis ce matin, 14,28 MO de fait
0

A ton avis chlore, pourquoi mon fichier sur eMule est toujours en attente.
Il doit surement avoir du monde.
0
chlore Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > nickboys Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Clique droit sur le fichier à télécharger et regarde s'il n'a pas été mis en pause. Je suis toujours en LowID et je n'y arrive pas sur le site emule-inside il n'y a pas de CLUB INTERNET
0

Non mon fichier n'est pas en pause.

Essaye celui ci : Speedtest : http://votreinternet.com/speedtest/
il est dans le lien.
Bonne chance, je t'aiderai autant que tu m'as aidé
0

Non toujours jaune. MAIS AU FAIT, moi je suis "Ordinateur 2" je suis connecté a un réseau local de "Ordinateur 1". L'Ordinateur 1 possède un modem Club-Internet.box. Faut il pas configuré AUSSI l'ordinateur 1 ?

0

Oui peut être que tu devrai faire pareil à l'autre ordinateur.
0

Non pareil toujours ces 2 FLECHES JAUNES !!!!!!

Ou en es ton téléchargement ? A t'il avancé ?
0

Mon téléchargement est toujours en attente.
snif
0

La dernière fois que j'ai pu être en HighID c'est quand je désactive mon para-feu. Maintenant j'essaye de le faire mais je suis en LowID. Comment faire ?
0
chlore Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > chlore Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HOURRRAAA!!!!! JE SUIS EN HIGH ID !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MES FLECHES SONT VERTES
MERCI NICKBOYS !!!!!!!!!!!

Au fait ou en es ton téléchargement ?
0

HOURRRAAA!!!!! JE SUIS EN HIGH ID !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MES FLECHES SONT VERTES
MERCI NICKBOYS !!!!!!!!!!!

Au fait ou en es ton téléchargement ?
0

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'ES UN BOSS C TOUT
Comment as tu fait ??
Tu as fait suivant ce que j'ai dit ??

Mon téléchargement est à 23.55 MO. Il est toujours en attente, je trouve pas ça trop normal.
0

Désolé de répondre si tard je suis parti en Italie
Tout simplement j'ai configuré sur le pare-feu sur Ordinateur 2. Ensuite le modem Club-Internet.box sur Ordinateur 1 il faut rentrer les ports TCP et UDP. Ensuite j'ai mis une adresse IP sur le 1 et le 2. Ensuite j'ai lancé eMule et là tu avais raison. Kad en vert ensuite ed2k en jaune puis 3 secondes après en vert.

Pour Kad oui c'est obligé de se connecter ceci soulage le téléchargement.
Ou en est ton téléchargement ?
0

Juste une question.
Est ce que c'est obligé d'avoir le Kad, car j'ai un serveur qui se connecte au ed2k mais pas au Kad ??
0

Dsl de la question en fait c'est bon.
0

Slt Chlore ton message est arrivé sur mon mail mais il est pas marqué sur le topic.
Sinon c'est bon je suis à 18% mais je suis pratiquement toujours en attente. Rare quand je suis en réception. A ce train là à 60 ans ce sera bon LOL. Comment faire pour être en réception. Pour info maintenant j'ai plein de serveurs et je me mets toujours sur EmuleServeur FR n°1. A t'il un autre qui serait mieux ??
Tchao
0

Bonjour à tous,

J'ai trouvé quelque chose qui me booste un petit peu emule (les emisions) qui s'appelle emule Super Booster.
Pour chlore là je suis à 28, 7 % car je l'allume avant de partir à mon car pour le collège avant 7 heure et l'ordinateur reste allumer au moins le matin en entier avant que quelqu'un l'éteigne.
Donc depuis Lundi je fais ça et ma foir ça marche.
0

Salut nickboys !
Les cours ont reppris et j'ai pas beaucoup de temps pour te répondre. Alors ou en est ton téléchargement ? Très bonne idée de ce que tu as fait !!!
0

Salut chlore, merci beaucoup. Je suis à 41, 4 % soit 182,32 MO. Je suis content car ça avance super vite avec ce que je fais. Environ presque 10% chaque jour. En plus aujourd'hui vu qu'on est Mercredi je dois me lever plus tot et dès que j'ai mis emule il y a eu une réception.
0

Parfait continue comme ça et ceci ira plus vite !!!
0

Alors a t'il dépassé les 50 % ?
0

Salut chlore, non il y a 44,3 %. Hier, jeudi il a fait que 10 MO et aujourd'hui il a même pas fait un MO mais je crois qu'il fait beaucoup d'méissions. A mon avie, il fait un tas d'emission pour pouvoir mettre les fichiers en réception. Mais en espérant qu'il n'y détecte aucun virus sinon je fait une crise de désespoir (bientôt 9 mois que je le cherche). Sinon depuis qu'on se parle chlore ça fait pas mal de temps (juillet-août).
Tchao et bonne nuit.
0

La seule solution c'est d'attendre !!!
0