Emule connection HighID
Résolu
nickboys
Messages postés
263
Membre
Dernière intervention
-
nickboys Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nickboys Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Emule connection HighID
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gmail connection - Guide
- Emule island - Forum Téléchargement
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Facebook connection - Guide
65 réponses
Je cherche juste à rappeler que le téléchargement de fichiers piratés est illégal...
chlore
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
C'est bien ce que j'ai dit. Voilà au moins 1 qui lutte contre le piratage...
C'est re-moi ! et bien d'après ce que je t'avais donné sur le topic "Midtown Madness 2 AIDE S.V.P" tu t'en es pas trop mal tirée. Je vais essayer ça !!!
Comment va ton téléchargement ? Est tu toujours en HighID ?
Comment va ton téléchargement ? Est tu toujours en HighID ?
Oui, il est toujours en HighID mais il va falloir du temps. Surtout que je ne suis pas toujours à l'ordinateur donc je ne suis pas connecté à Emule. En tout cas je te dois une fière chandelle de m'avoir aider. Espérant que ça marche. L'antivirus ne va pas gêner j'espère.
Est ce que tu as Msn ???
Tchao
Est ce que tu as Msn ???
Tchao
Chorel, dis moi s'il te plait, si ma méthode dite marche. Si elle marche, je me demande si je ne ferai pas une vidéo pour expliquer sur mon compte youtube ??
A avoir les avis !!
A avoir les avis !!
Salut nickboys,
Oui, c'est tout à fait possible !!!! Je n'ai pas MSN désolé !!!!
Pour eMule laisse ton ordi en marche évite de l'arrêter et le mettre en veille il sera toujours connecté. Non seulement il va pouvoir télécharger plus vite dans la nuit car il y 'aura moins de monde !!!! Le lendemain si tu vois que t'es plus connecté. C'EST NORMAL !!! IL s'est déconnecté EXPRES en raison des mise à jours de Windows ce qui a bloqué la connexion. Il faut se reconnecter a un serveur. Puis tu verras normalement de 10% comme téléchargement il aura augmenté vers les 20% ou 30% ou voire plus !!!!
Bonne chance nickboys passe une bonne nuit !!! et à demain !!!
Oui, c'est tout à fait possible !!!! Je n'ai pas MSN désolé !!!!
Pour eMule laisse ton ordi en marche évite de l'arrêter et le mettre en veille il sera toujours connecté. Non seulement il va pouvoir télécharger plus vite dans la nuit car il y 'aura moins de monde !!!! Le lendemain si tu vois que t'es plus connecté. C'EST NORMAL !!! IL s'est déconnecté EXPRES en raison des mise à jours de Windows ce qui a bloqué la connexion. Il faut se reconnecter a un serveur. Puis tu verras normalement de 10% comme téléchargement il aura augmenté vers les 20% ou 30% ou voire plus !!!!
Bonne chance nickboys passe une bonne nuit !!! et à demain !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Chorel, si je laisse mon ordinateur allumé, c'est obligé que quelqu'un viendra me l'eteindre donc...
Sinon hier soir un moment la barre est redevenu rouge. Il devai y avoir plus personne. Là je suis connecté, flèches vertes mais je suis en attente... ça le fait des fois mais j'espère que c'est quand même normal.
Sinon hier soir un moment la barre est redevenu rouge. Il devai y avoir plus personne. Là je suis connecté, flèches vertes mais je suis en attente... ça le fait des fois mais j'espère que c'est quand même normal.
Aie !!! Mais c'est pas grave. Dis-moi comment as tu fait pour être en HighID j'ai suivi les étapes mais je suis toujours en LowID. Ca m'est arrivé il y a 2 jours.
(Au fait j'ai remarqué que tu m'appelais "Chorel" en fait c'est mon second surnom. En réalité mon VRAI surnom c'est "chlore". Tu peux m'appeller "chlore")
Ou en est ton téléchargement ? A t'il augmenté ? Plus de 10% ?
Salut et je suis toujours là !!!
(Au fait j'ai remarqué que tu m'appelais "Chorel" en fait c'est mon second surnom. En réalité mon VRAI surnom c'est "chlore". Tu peux m'appeller "chlore")
Ou en est ton téléchargement ? A t'il augmenté ? Plus de 10% ?
Salut et je suis toujours là !!!
Ok Chlore,
va sur ce lien http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
tu choisi ton fournisseur dans la liste "Sites pour tester sa bande passante",
Suivant ton fournisseur, il faudra télécharger le test ou non. Quand tu l'as fait, ils vont te donner deux nombres, un pour le débit descendant, un pour le débit montant. Ces nombres là, tu les mets sur le lien http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 Si les nombres données par le test ne sont pas en kbps, il y a je crois sur le lien d'avant en bas de la page quelque chose exprès pour le mettre. tu mets les nombres des débits descendant et montant dans les deux cases de
"Rentrez vos paramètres de connexion internet :" et clique sur la barre juste dessous "trouver les meilleurs paramètres" et dans les deux premières dessous, il y a Capacité Réception : Ko/s , Capacité Émission : Ko/s copie ces chiffres et place les dans Emule, Préférence et le dossier Connexion. Tu as alors deux cases pour la réception et Emission. Efface les nombres qui sont dedans et mets les tiens. Ferme Emule puis relance le. Connecte toi à un serveur et les flèches seront d'abord jaune et vert puis au bout d'une petite minute toutes les deux verte.
(regarde dans la partie serveur à droite dans l'onglet info quand tu est connecté, c'est marqué si t'es en HighID).
va sur ce lien http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
tu choisi ton fournisseur dans la liste "Sites pour tester sa bande passante",
Suivant ton fournisseur, il faudra télécharger le test ou non. Quand tu l'as fait, ils vont te donner deux nombres, un pour le débit descendant, un pour le débit montant. Ces nombres là, tu les mets sur le lien http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 Si les nombres données par le test ne sont pas en kbps, il y a je crois sur le lien d'avant en bas de la page quelque chose exprès pour le mettre. tu mets les nombres des débits descendant et montant dans les deux cases de
"Rentrez vos paramètres de connexion internet :" et clique sur la barre juste dessous "trouver les meilleurs paramètres" et dans les deux premières dessous, il y a Capacité Réception : Ko/s , Capacité Émission : Ko/s copie ces chiffres et place les dans Emule, Préférence et le dossier Connexion. Tu as alors deux cases pour la réception et Emission. Efface les nombres qui sont dedans et mets les tiens. Ferme Emule puis relance le. Connecte toi à un serveur et les flèches seront d'abord jaune et vert puis au bout d'une petite minute toutes les deux verte.
(regarde dans la partie serveur à droite dans l'onglet info quand tu est connecté, c'est marqué si t'es en HighID).
La première doit être le débit descendant et l'autre le débit montant. Mets les dans c'est ordre sur le 2è lien et puis... (voir ce que j'ai marqué avant).
Bonne chance chlore
Bonne chance chlore
Ok. Il faudrai que tu refasse le test et note bien d'ou vient le nombre. Nombre du débit montant et descendant.
Il faut un peu de temps. Puis fait la suite marqué au début.
Il faut un peu de temps. Puis fait la suite marqué au début.
Oui c'est ce que je viens de voir. Mais utilise tu Firefox ??
Car il y a un lien de test de débit pour Firefox
Téléchargement bloqué depuis ce matin, 14,28 MO de fait
Car il y a un lien de test de débit pour Firefox
Téléchargement bloqué depuis ce matin, 14,28 MO de fait
Non mon fichier n'est pas en pause.
Essaye celui ci : Speedtest : http://votreinternet.com/speedtest/
il est dans le lien.
Bonne chance, je t'aiderai autant que tu m'as aidé
Essaye celui ci : Speedtest : http://votreinternet.com/speedtest/
il est dans le lien.
Bonne chance, je t'aiderai autant que tu m'as aidé
Mon téléchargement est toujours en attente.
snif
snif
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'ES UN BOSS C TOUT
Comment as tu fait ??
Tu as fait suivant ce que j'ai dit ??
Mon téléchargement est à 23.55 MO. Il est toujours en attente, je trouve pas ça trop normal.
OLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'ES UN BOSS C TOUT
Comment as tu fait ??
Tu as fait suivant ce que j'ai dit ??
Mon téléchargement est à 23.55 MO. Il est toujours en attente, je trouve pas ça trop normal.
Désolé de répondre si tard je suis parti en Italie
Tout simplement j'ai configuré sur le pare-feu sur Ordinateur 2. Ensuite le modem Club-Internet.box sur Ordinateur 1 il faut rentrer les ports TCP et UDP. Ensuite j'ai mis une adresse IP sur le 1 et le 2. Ensuite j'ai lancé eMule et là tu avais raison. Kad en vert ensuite ed2k en jaune puis 3 secondes après en vert.
Pour Kad oui c'est obligé de se connecter ceci soulage le téléchargement.
Ou en est ton téléchargement ?
Tout simplement j'ai configuré sur le pare-feu sur Ordinateur 2. Ensuite le modem Club-Internet.box sur Ordinateur 1 il faut rentrer les ports TCP et UDP. Ensuite j'ai mis une adresse IP sur le 1 et le 2. Ensuite j'ai lancé eMule et là tu avais raison. Kad en vert ensuite ed2k en jaune puis 3 secondes après en vert.
Pour Kad oui c'est obligé de se connecter ceci soulage le téléchargement.
Ou en est ton téléchargement ?
Juste une question.
Est ce que c'est obligé d'avoir le Kad, car j'ai un serveur qui se connecte au ed2k mais pas au Kad ??
Est ce que c'est obligé d'avoir le Kad, car j'ai un serveur qui se connecte au ed2k mais pas au Kad ??
Slt Chlore ton message est arrivé sur mon mail mais il est pas marqué sur le topic.
Sinon c'est bon je suis à 18% mais je suis pratiquement toujours en attente. Rare quand je suis en réception. A ce train là à 60 ans ce sera bon LOL. Comment faire pour être en réception. Pour info maintenant j'ai plein de serveurs et je me mets toujours sur EmuleServeur FR n°1. A t'il un autre qui serait mieux ??
Tchao
Sinon c'est bon je suis à 18% mais je suis pratiquement toujours en attente. Rare quand je suis en réception. A ce train là à 60 ans ce sera bon LOL. Comment faire pour être en réception. Pour info maintenant j'ai plein de serveurs et je me mets toujours sur EmuleServeur FR n°1. A t'il un autre qui serait mieux ??
Tchao
Bonjour à tous,
J'ai trouvé quelque chose qui me booste un petit peu emule (les emisions) qui s'appelle emule Super Booster.
Pour chlore là je suis à 28, 7 % car je l'allume avant de partir à mon car pour le collège avant 7 heure et l'ordinateur reste allumer au moins le matin en entier avant que quelqu'un l'éteigne.
Donc depuis Lundi je fais ça et ma foir ça marche.
J'ai trouvé quelque chose qui me booste un petit peu emule (les emisions) qui s'appelle emule Super Booster.
Pour chlore là je suis à 28, 7 % car je l'allume avant de partir à mon car pour le collège avant 7 heure et l'ordinateur reste allumer au moins le matin en entier avant que quelqu'un l'éteigne.
Donc depuis Lundi je fais ça et ma foir ça marche.
Salut chlore, merci beaucoup. Je suis à 41, 4 % soit 182,32 MO. Je suis content car ça avance super vite avec ce que je fais. Environ presque 10% chaque jour. En plus aujourd'hui vu qu'on est Mercredi je dois me lever plus tot et dès que j'ai mis emule il y a eu une réception.
Salut chlore, non il y a 44,3 %. Hier, jeudi il a fait que 10 MO et aujourd'hui il a même pas fait un MO mais je crois qu'il fait beaucoup d'méissions. A mon avie, il fait un tas d'emission pour pouvoir mettre les fichiers en réception. Mais en espérant qu'il n'y détecte aucun virus sinon je fait une crise de désespoir (bientôt 9 mois que je le cherche). Sinon depuis qu'on se parle chlore ça fait pas mal de temps (juillet-août).
Tchao et bonne nuit.
Tchao et bonne nuit.