Les discussions
Conseil pour un vpn
Résolubonjour ,je cherche un VPN gratuit ,pourriez vous me donner votre avis pour le VPN TUNNELBEAR sinon serait il possible de m'en conseiller un pour mon...
Gigaset as470 a duo , communication impossible
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléphone fixe Gigaset AS470 A duo, Il est inscrit sur l'écran INT 1, Int 2 je peux donc appeler en interne mais lor...
Voyant clignote, téléphone fixe philips se765duo
RésoluBonjour- j'ai un telephone fixe PHILIPS DUO Mod SE765DUO- le combiné principale clignote en permanence comme si j'avais reçu un message- ùmais il n'y ...
Problème affichage date&heure
RésoluBonjour, Malgré plusieurs tentatives de réglages date et heure, un décalage de 4 heures, sans modifier les minutes, revient systématiquement après q...
Gigaset a470a(h)
RésoluBonjour, sur l'écran de mon Gigaset A470A coté gauche, s'affiche "07.10", j'ignore à quoi ça correspond(nombre d'appels?) et comment l'effacer. Merci ...
Baisse de débit
RésoluBonjour, Je relie mon PC à ma box via un câble RJ45 de 10m (cat. 5) Lorsque je vérifie mon débit sur le centre de réseau et partage, je suis bien à ...
Problème répondeur enregistreur
RésoluBonjour, Je ne reçois plus mes messages du téléphone fixe sur mon répondeur enregistreur. Tous mes messages sont sur la boîte vocale sfr de mon ...
Alcatel xl385 solo
RésoluBonjour, j'ai toujours d'afficher : "1 nouvel appel" sur l'ecran, je ne peux pas l'effacer, j'ai ecouter les messages, j'ai rappele, toujou...
Reseau local edimax
RésoluBonjour, Je dispose d un routeur edimax. Je souhaiterai créer un réseau 192.168.2.x mais ne sais pas comment faire... mon reseau actuel principal ...
Branchement filaire alcatel f690
Résoluj'ai fait l'acquisition d'un tél fixe ALCATEL F690; le mode d'emploi indique : 1/si vous disposez d'une box internet (bBox Bouygues) connectez direct...
Connection entre deux pc
RésoluBonjour, j'ai réussi a monter un réseau ad hoc wifi avec le partage d'internet, mais mon problème est quand je veux m’introduire dans un pc appart...
(red box) mode bridge + routeur
RésoluBonsoir, Suite à plusieurs problèmes rencontrés pour accéder à certains serveurs de jeux vidéos avec ma box THD Red (SFR), j'aimerais opter pour l...
Accéder à mon nas via la freebox v6 derrière un routeur
RésoluBonjour, Je reviens sur le même sujet, cette fois avec la Freebox Révolution ! J'ai un routeur derrière, tous mes périphériques sont sur un résea...
Le repondeur gigaset sl910 a
RésoluBonjour, mon repondeur gigaset sl 910 a fonctionne, se déclanche quand il y a un appel , cependant je n'entends pas la personne qui parle, donc je n...
Problème boitier tv freebox hd en wifi
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai relié la freebox et le boitier tv via ethernet pour la configuration. Tout a marché (téléchargement..etc), j'ai même pu...
Répéteur de portée universelle sans fil n300
Résolubonjour j ai un Répéteur de portée universelle sans fil N300 TENDA , il a fonctionne quelques mois puis j' ai essaye de le reconnecter apres les vaca...
Message répondeur
RésoluBonjour, comment modifier le message du répondeur sur un gigaset C350, merci
Internet et tv dans toutes les pièces
RésoluBonjour, j'aménage dans une maison où j'ai une prise téléphone dans toutes les pièces J'ai une connection internet et TV orange Comment faire po...
Prise téléphonique mise à la place d'une prise ethernet
RésoluBonjour, j'ai décidé d'installer un système de CPL avec mon ordi fixe, mais voilà à la place d'utiliser une prise ethernet j'ai utilisé une prise télé...
Cablage prise telephonique / adsl
RésoluBonjour, Suite à travaux chez moi j'ai dû couper le fil d'arrivée téléphonique et retirer la boite de raccordement. Temporairement, j'ai voulu recréer...
Problème connections internet box
RésoluBonjour, j'ai un problème, depuis quelque temps je n'arrive plus du tout as me connecter au panneau de configuration de mon internet box swisscom, j'a...
Adaptateur rj45/rj11
RésoluBonjour, En vue de raccorder un poste de téléphone fixe distant à ma box via deux prises CPL, j'ai intercalé un adaptateur ( RJ45 M/RJ45 F+RJ11 F)...
Volume cocooning 1050
RésoluBonjour, Je n’arrIve pas à régler le volume quand je suis en communication Merc
Telephone alcatel versatis d150 reste toujours en recherche
Résolubonjour téléphone filaire , sur base ,il est toujours en recherche ,comment le faire fonctionner cdlt
Borne wifi netgear 6400ex connectée mais pas d'internet
RésoluBonjour, J'ai installé 2 bornes wifi netgear une à l'étage et une au rez-de-chaussée mais bon ils sont bien connecté mais je n'arrive pas à me conne...
Conndxion à wifi free secure
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment...... Je suis abonné à Freebox et n'étant pas à mon domicile j'aurais aimé me connecter avec ma tablette. Je p...
Wifi ne fonctionne pas vraiment sur mon portable windows10.
RésoluBonjour, Pas facile de dire exactement dans le titre mon problème. Ma connexion Wifi sur box sfr NB6 fonctionne sur tout le reste du matériel de la ...
Alcatel f680
RésoluBonjour, Lors des appels vers mon fixe les sonneries ne retentissent pas et on tombe sur la messagerie. merci
Quels sont les répercutions pour un ddos ?
RésoluBonjour, quels sont les répercutions pour un DDOS ? Genre atteinte à la vie privée ect...
Telephone sylver crest coccon1105
Résolu, Bonjour, merci de m'indiquer comment déverrouiller le clavier de mon téléphone sans fil cocoon 1105 de Philips verrouillé par inadvertance lors d'ap...
Equipements réseau capable de gérer deux fai diferends hors firewall
RésoluBonjour, Ma question est de savoir s'il y a un équipements réseau moins coûté qui permet de géré la connexion de deux FAI différents en dehors du Fir...
Telecharger fichier doc et ou exl depuis appli freebox
RésoluBonjour, comment arriver à télécharger sur mon téléphone (huawei P20Pro) fichier excel ou word enregistrés sur le disque de ma freebox révolution à...
Mon fixe ne sonne plus free
RésoluBonjour, Je suis chez Free depuis 2012 et il y'a 1 semaine j'ai eu un souci avec ma box et j'ai donc appelé Free pour voir avec eux et on m'en a en...
Quel cable fibre optique entre freebox server (revolu) et carte p8h61 pro (asus)
RésoluBonjour, Je cherche quel est le type de câble qu'il faut que j’achète entre mon Freebox Server (V4) et carte P8H61 PRO (Asus). MERCI d'avance pour v...
Notice alcatel f680 incomplète
RésoluBonjour, J'ai acheté le F680 Voice Trio, grace au forum j'ai pu faire fonctionner le répondeur Merci. je trouve par contre la notice tres mal c...
Alcatel duo répondeur f690
RésoluBonjour, Grâce à Baladur13, j'ai pu installer hier la prise électrique...tout va bien SAUF que je ne peux pas modifier ou supprimer un contact. Ri...
Probleme de connection sur mon pc seulement
RésoluBonjour cher partenaire. Nous avons une connexion familiale. J'ai un probleme de connection depuis ce matin sur mon PC, mais tous les autres appareils...
Un philips en "recherche" sur sa base
RésoluBonsoir, Mon unique téléphone fixe est en mode "recherche" sur sa base. Sa batterie est chargée... Merci de votre aide ! Cordialement
Problème de connexion ethernet
RésoluBonjour, je jouais à mon jeu préféré quand d'un seul coup la connexion c'est arrêté, ce la fait maintenant deux heures. Aucun de ordinateur de ma mais...
Configuration tv sony bravia au réseaux ethernet freebox one
RésoluBonjour la communauté, J'ai un problème pour configure ma TV et la brancher sur le réseaux ethernet des ma freebox one fraîchement reçu. Je pense q...
Installation duo telephone avec la fibre
RésoluBonjour, nous avons la fibre depuis 2 jours, avec la box Free Revolution...j'ai acheté Alcatel duo F690 .... j'ai branché directement le petit cable...
Ma wifi ne marche plus quand je me déconnecte de mon vpn
RésoluBonjour, J’ai un soucis, quand je suis connecté à mon VPN sur mon ordinateur il n’y a aucun soucis pour le wifi tout va dans le meilleur des monde...
Lg nortel ldp-7224d
RésoluBonjour, Bonjour, j un standard lg aria soho avec poste operateur LDP-7224D je ne sais pas comment le programmer merci d'avance Configur...
Installation d'une livebox 4 de chez orange
RésoluBonjour a tous, Récemment, nous avons reçu la visite de technicien afin qu'ils nous raccordent à la fibre orange. Ceci étant fait les techniciens son...
Téléphone fixe sur bbox et soucis appels entrants
RésoluBonjour, Après recherche du forum approprié je n'ai trouvé que celui-ci pour mes 2 problèmes, dès lors veuillez m'excuser si je ne suis pas au bon...
Ordinateur invisible sur le réseau
RésoluBonjour, Je viens d'installer un nouvelle ordinateur, avec Windows 10 Familiale, dans mon réseau local. Mon souci est qu'il n'est vu par aucun autr...
Cable rj45 : tout est bon au testeur mais pas de liaison
RésoluBonjour, Je viens d'installer un cable RJ45 de 27m de long entre ma freebox server et un NAS. Au testeur, tout à l'air de fonctionner, les 8 di...
Problème de navigation
RésoluBonjour tout le monde, Je ne suis pas un as de l'informatique et j'espère pouvoir vous présenter mon problème et surtout trouver une solution. Vo...
Numero messagerie fixe de free
RésoluBonjour, connaissé vous le numero de la messagerie free fixe Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116