Site en ligne SFR inaccessible !

Résolu/Fermé
oxance Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2023 - Modifié le 1 juil. 2021 à 16:03
oxance Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2023 - 3 juil. 2021 à 17:43
Bonjour,
Depuis le passage à la fibre de mon abonnement SFR (une bonne dizaine de jours) il est devenu complètement impossible d'accéder au site en ligne de la marque quelque soit la rubrique choisie: les mails, le service client, etc.... Malgré un coup de fil au 1023 qui promettait un prompt rétablissement de ce service, il est toujours inaccessible... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur cette situation? Merci.


Configuration: Windows / Firefox 89.0
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12 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
1 juil. 2021 à 16:05
Bonjour
j'y accède par
https://www.sfr.fr/ adresse mail et mdp sauvegardé par le vavigateur

un conseil change le mot de passe pour quelque chose de compliqué
j'ai des voisins qui avaient en permanence des soucis d'accès avec un mdp simple, depuis qu'on l'a renforcé, plus de blem de connexion
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jee pee Messages postés 39622 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 231
1 juil. 2021 à 16:12
Bonjour,

Je viens de tester le site SFR avec mon compte abonnement mobile, il fonctionne. Il faudrait attendre si quelqu'un ayant SFR pour internet pouvait faire un test.

connexion depuis : https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwww.sfr.fr%2Faccueil%2Fj_spring_cas_security_check

Tester l'accès avec différents navigateurs (Edge, Firefox, Chrome, ...). Mais si c'est un dysfonctionnement du site, nous n'y pourrons rien.
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brucine Messages postés 14291 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 1 812
1 juil. 2021 à 16:16
Bonjour,

Si c'est RED, l'adresse est: https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Me-connecter-%C3%A0-mon-Compte-Client-RED/ta-p/297138
et ça marche parfaitement chez moi, j'ai testé à l'instant, mais si RED n'a pas encore activé le service suite à la migration, il est urgent d'attendre.
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Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
Modifié le 1 juil. 2021 à 17:26
aucun problème à partir du lien JP ou de mes marque-pages
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brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
1 juil. 2021 à 17:44
Salut,
au passage,
quelle est l'erreur indiquée ?
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foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 386
1 juil. 2021 à 18:15
Bonsoir,
Pas de problème pour aller sur mon compte Internet (Box ADSL) avec Brave et EDGE.

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Panth33ra Messages postés 19323 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 1 756
1 juil. 2021 à 16:04
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oxance Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2023
1 juil. 2021 à 19:59
Merci de vos réponses !

Ci-dessous le message d'erreur du navigateur qui s'affiche sur le service client du site: https://www.sfr.fr/ aux autres rubriques ça ne fait que tourner dans le vide sans s' arrêter, impossible d'arriver à la boite des identifiants (qui sont déjà enregistrés dans Firefox).

Ce qui est très étrange c'est qu'en faisant le 1023, j'ai eu droit à un sketch comme quoi ce serait une panne technique (genre nationale) et que les ingénieurs étaient sur l'affaire depuis le 22/06, qu'ils allaient même me prévenir de la réparation par SMS ! ^^
Cela dur depuis 12 jours maintenant...
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foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 386
1 juil. 2021 à 20:04
Avez vous essayé avec un autre navigateur ? si ça fonctionne, videz le cache du navigateur actuel.
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oxance Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2023
Modifié le 1 juil. 2021 à 21:05
Non ça ne fonctionne pas !

Ensuite ayant vidé le cache et les cookies spécifiques SFR de Firefox, j'ai vu apparaître la boite des identifiants de mon compte, mais immédiatement après le même message d'erreur. Sniff...

Nb. J'ai aussi essayé la connexion au même compte sur un autre PC avec une autre ligne internet: résultat identique !
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oxance Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2023
3 juil. 2021 à 14:48
Salut tout le monde...

Suite et complément d'info: Quand je dis impossibilité d'accéder au site en ligne, c'est bien entendu en tant qu'abonné, avec mes identifiants, principalement l'espace client !

J'ai eu un contact aujourd'hui avec une personne de la marque, manifestement pas très disponible ni compétente techniquement (plus nulle que moi) qui m'a prétendu que du fait du passage à la fibre, mon identifiant avait naturellement changé, première nouvelle...

Cette personne me communique donc le nouvel identifiant, qui en fait n'est autre que celui du premier propriétaire de la ligne, bien que toutes les démarches administratives demandées par SFR pour la pérennisation de l'abonnement et le changement du nom de propriétaire ont été faites de très longue date, bref...

Nouvel identifiant, nouveau mot de passe donc, et au moment de la tentative de connexion à l'E.C.: même message d'erreur que celui posté plus haut !

Voilà, voilà... ^^

Si certains voulaient bien essayer de cette adresse:
https://la-communaute.sfr.fr/
Chez moi ça ne donne rien, non plus.

Merci à vous
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jee pee Messages postés 39622 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 231
3 juil. 2021 à 15:02
la communauté sfr, ce n'est pas l'espace client, c'est l'espace forum de discussion des clients

en mettant mon compte mobile, je me connecte à ton adresse, mais il m'est alors demandé de créer un profil pour les discussions, qui n'est pas le compte client
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oxance Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2023 > jee pee Messages postés 39622 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024
3 juil. 2021 à 15:29
J'avais compris chouchou...
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Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
3 juil. 2021 à 15:09
c'est simple, tu fais la procédure mot de passe oublié
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oxance Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2023
Modifié le 3 juil. 2021 à 15:25
C'est fait depuis longtemps !
Ce qui serait sympa avant de répondre c'est de comprendre le problème...
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Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
Modifié le 3 juil. 2021 à 15:41
désolé, si je n'ai pas ton niveau, qui ne suffit pas non plus pour résoudre le problème
apparemment créé de toutes pièces par toi même en voulant mettre la charrue devant les bœufs

Cette personne me communique donc le nouvel identifiant, qui en fait n'est autre que celui du premier propriétaire de la ligne, bien que toutes les démarches administratives demandées par SFR pour la pérennisation de l'abonnement et le changement du nom de propriétaire ont été faites de très longue date, bref...

no reply
EOF
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oxance Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2023
Modifié le 3 juil. 2021 à 16:04
Ben justement si tu ne comprends pas, ou si ça ne t'intéresse pas, ne répond pas !
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oxance Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2023
Modifié le 3 juil. 2021 à 17:51
J'ai finalement confirmation par SFR qu'il s'agit bien d'un problème lié au changement de compte avec la connexion à la fibre et qu'il sera directement réglé par les techniciens du site !
Merci
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