Changer freebox mini serveur
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer ma freebox serveur mini car port ethernet 100mo et wifi 54 mo. J'ai la fibre et j'aimerai avoir un truc plus p...
Bonjour, Je souhaiterais changer ma freebox serveur mini car port ethernet 100mo et wifi 54 mo. J'ai la fibre et j'aimerai avoir un truc plus p...
Bonjour, J'ai quelques soucis de compréhension dans les fonctions que peuvent avoir des switchs par rapport à des routeurs ? De mon point de vue u...
Bonjour, Je viens d'acheter ce modèle et je ne parviens pas à corriger une erreur de saisie . Comment faire pour modifier une entrée . Merci
Bonjour, Je suis sur une ligne fixe Orange non dégroupée, avec une Livebox Play en ADSL dessus. J'ai une ligne fixe sur prise en 01, et une autre ...
Bonjour, Lorsqu'un message est laissé sur le répondeur-enregistreur, la date et heure de dépose énoncée lors de l'écoute du message déposé sont er...
Bonjour à tous, Un technicien est venu me mettre la fibre l'autre jour. Tout fonctionnait parfaitement j'ai même pu effectuer des speedtest. Dix mi...
Bonjour, Je sollicite vos conseils. Dans une optique d'apprentissage du réseau, je souhaite mettre en place un VPN sur mon réseau local. Fra...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, ça fait 2 jours que je bloque, j'ai épuisé tout ce que j'ai trouvé sur internet. Pour apprendre, j'ai crée ...
Bonjour, Je ne souviens plus quel est le préfixe de l'identifiant? est-ce fx ou frx ou fxt, ... ?? avant d'entrée les 8 chiffres de l'identifiant....
Bonjour, J'ai un nas qui utilise TrueNAS. J'ai une clé usb que j'avais branché à ce nas et je l'avais utilisée pour un volume. Maintenant le seul p...
Bonjour, Comment faire pour avoir des connections internet gratuit
Bonjour , le réseau de ma freebox est infecté par un virus qui a changer les mots de passe de mon adresse email etc... j'ai essayé de débrancher et re...
Bonsoir ! tout d'abord je présente mes meilleurs voeux avec la plus grande des richesses qu'est la santé à toute l'équipe et les bénévoles qui m'ont s...
Bonjour, je suis dans un collège où il y a un ordi qui se connecte automatiquement à un utilisateur qui se trouve sur le disque dur, je n'ai donc pas ...
Bonjour j’espère que vous allez bien ! j'ai une question qui me trotte quand une personne utilise un vpn , il y a le tunnel chiffré jusqu'à la j'ai ...
Bonjour, jusqu'ici, je télécommandais une chaudière fuel (Idéal-standard) via un boîtier téléphonique analogique. Depuis l'été dernier, je suis passé...
Bonjour, Depuis quelques semaines, ma connexion semble comme bloquée, limitée, quand je suis en Ethernet, celle ci est très instable, je suis à 80...
Bonjour Je travail actuellement sur un serveur xivo. Quand je souhaite me connecté a l'interface web avec l'adresse ip du serveur, j'ai une erreur...
Bonjour, Je sollicite des conseils sur le protocole SIP. Je suis en stage dans une association d'informatique. le dirigeant souhaite créer un serveu...
Bonjour, le 29/09/21 j'ai orange qui a installé la fibre chez moi avec un débit de 2gb partager donc divisé par 2 entre le wifi et l'Ethernet. j'a...
Bonjour, Dans mon environnement je ne trouve pas de borne freewifi à laquelle me connecter Les freebox apparaissent avec un cadenad
Bonjour, J'ai un probleme de reseau wifi sur mon portable!! Le probleme c'est que je suis connecté a mon réseau wifi mais je peux pas accéder a i...
Bonjour, comment entrer les lettres dans mon téléphone vtech 1281
Bonjour à toutes et tous, Comme dans le titre, voici ma requête : je cherche une procédure qui a fait ses preuve pour désinstaller Skype for busi...
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet virtuel mené à l'école, je souhaite avoir plus de précisions sur la connexion d'un client léger à un TSE....
Bonjour, J'aimerai couper en 2 un switch :-). Je m'explique, j'aimerai utilisé un seul switch pour diffuser deux réseau diffèrent avec deux ro...
Bonjour, impossible de d'accèder à la télévision- motif qui s'affiche : erreur E 103 erreur réseau distant. Tout fonctionne normalement, internet ...
Bonjour peut-on mettre deux prises ADSL sur une même prise téléphonique pour avoir le branchement, une pour le téléphone et une pour la présence
Bonsoir Je viens de recevoir un second player free afin de le brancher sur une seconde tv. Impossible d’y arriver Comment faut il faire Merci
Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne catégorie pour ma question, J'ai acheté une maison récemment qui possède des prises réseaux dans t...
Bien le bonjour J'ai un PC fixe connecté à ma Box par câble et un PC portable qui lui est connecté via le Wi-FI. Les deux PC sont sur le même réseau ...
Bonjour, j'ai un CPL de chez free (freeplug) avec une fibre, le problème c'est que sa n'a pas beaucoup voir même pas amélioré ma connexion, le câblage...
Bonjour, J'ai un NAS Synology DS718+ qui contient des données auxquelles je souhaite accéder à distance avec l'explorateur windows. J'y parviens ...
Bonjour, PC Dell sous XP Pack3 + Livebox 4 + Wifi extender Net Gear AC1200. Voila le problème : Cas 1 : Dans un local éloigné de la livebox, le ...
Bonjour, j'ai un probleme pour configurer ce repeteur Amplificateur WiFi Repeteur Booster de signal sans fil WiFi extender 300M WLAN 802.11n/g/b...
Bonjour, Je ne retrouve plus le chiffre qu'il faut utiliser car : *32# ne marche pas, lorsque j'appelle mon mobile je vois bien le numéro fixe. ...
Bonjour, En travaillant hier des dossiers posés sur mon tél fixe ont provoqué quelque chose que je n'arrive pas à défaire : sur l'écran je vois...
Bonjour Je suis sous Windows 10 sur un ordinateur fixe acer J'ai un problème que je ne comprends pas Avant je me branchais en ethernet car impos...
Bonjour, Ma fille emménage dans un immeuble avec la fibre optique mais son appartement n'est pas encore relié à la fibre... Ai je le droit de lui me...
Bonjour à tous, J'ai une question à propos de mon accès internet. Une personne que je connais à utiliser mon accès wi-fi avec mon accord, mais en v...
Bonjour, la fibre que vous avez installé chez moi et mes voisins immédiats a été détérioré par la chute d'un arbre il y a bientôt 2 semaines. On comm...
Bonjour ! J'ai changé en septembre ma Freebox mini 4K par une Freebox Pop. Depuis, malgré l'intervention de l'installateur de notre système d'alarme...
Bonjour, Beaucoup de personnes parlent des risques de la 5G et d'éventuelles mesures à prendre pour s'en préserver. Quelques questions à ce sujet ...
Bonjour, Nous avons déménagé et reçu une nouvelle box, seulement depuis mon ordinateur ne détecte pas ma box alors que les téléphones et tablett...
Bonjour à tous, cette question a déjà été posée à plusieurs reprises ici mais les informations que j'ai trouvé on l'air datée ou je ne comprends absol...
Bonjour, j'ai lancé un rapport roguekiller suite à des problèmes de connexion internet courantes, avec un message d'erreur : DNS PROBE FINISHED NO...
Bonjour, Je demande de l'aide pour trouver le code WPS de mon imprimante HP ENVY 4527 que je veux connecter à mon ordinateur Lenovo AMD A6. Merci d...
J'aimerai avoir unr petite précision. J'ai un doute. Voilà je vais cabler un réseau d'une 30aine de postes dans une maison que je vais centraliser s...
Bonjour, je n'arrive pas à téléphoner ni à recevoir les appels je n'ai aucune sonneries qui fonctionnent. Quand je fais un n° je n'entend rien et qua...
bonjour je reçois frequemment des appels d'un n° commençant par 37 71 28.... ce n° me semble bizarre et appelle tard le soir comment savoir a qui ...