Livebox inventel pb 2e coonnection wifi
RésoluBonjour, J'ai 2pc portable avec connection wi-fi intégrée. Mon premier pc est connecté à ma live box inventel, sans aucuns problèmes... Mon s...
Bonjour, J'ai 2pc portable avec connection wi-fi intégrée. Mon premier pc est connecté à ma live box inventel, sans aucuns problèmes... Mon s...
Bonjour, Jusqu'à hiers, j'étais connecté à ma live box sans soucis et je n'avais pas de soucis de télephone. ce matin j'ai voulu connecter un au...
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec wi fi intégrée. j'ai a ma disposition une live box et la connexion est etablie ENFIN apres des...
Bonjour, J' ai trois pc en reseau via un swich connecté à la box. Le reseau fonctionne sur pc1 et pc 2 mais sur pc3 ca ne fonctionne pas. Mon p...
Bonjour, J'ai une petite question qui peut sembler barbante ... au niveau des normes ! Je sors d'un BTS Ig, et on m'avais dis que la norme RFC que...
Bonjour, J'ai un problème de connexion Web entre mon PC fixe, récemment remis à zéro avec XP, et Internet. Celui-ci, que j'ai totalement rem...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc Toshiba satellite, je ne parviens pas à me connecter avec le wifi pourtant j'y parviens avec mon autre PC (...
Bonjour, Je desire relier 3 rodinateurs sur un switch our un reseau local avec partage de fichiers et d'imprimantes. Quel cable choisir, Droit ou Cr...
Bonjour, Jai un portable Acer aspire bl51 5100 et pares avoir reformater mon disque avec window XP je ne trouve plus ma connection internet sans fil...
Bonjour, J'ai créé un favoris reseau FTP pour avoir acces au DDR de ma freebox a partir de l'explorateur windows et modifié facilement son contenu...
Bonsoir, Je me demande si un routeur wifi pourrait remplacer un amplificateur wifi, c'est à dire que si on configure le routeur pour se connecter su...
Bonjour, je viens d'acquerrir un pc équipé de vista home prémium, j'ai un souci pour arriver a voir mon ordi portable équipé de xp dans vista!! j'ai e...
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai deux pc, Un sous XP qui se connecte sans fil sur mon modemrouteur Netgear DG834GT : Internet ok Un autre sous w...
Bonjour je suis un débutant en informatique et j'aimerais en savoir plus sur les réseaux plus particulièrement les différents types de réseau leur m...
Bonjour, je suis en bts ig en cif, j'ai des problemes de calculs sur les binaires; ex: pour calculer un sous reseau du genre: 192.168.10.01011110, ...
Bonjour, svp , si quelqu'un qui peut m'aidé , pour une commande DOS pour savoir mon adreese ip statique qui déja configuré dans mon retour , mais je ...
Bonjour, J'essaye de mettre en réseau un ordinateur fixe et un portable tout deux sous xp sp2. J'ai utilisé l'assistant ... sans succès J'ai essaié d...
Bonjour, J'ai donc une connection internet (freeboxv4) relié par ethernet sur mon 1er PC. j'ai un deuxieme PC relié au premier par WIFI adhoc et cela...
Bonjour, voilà, depuis plusieurs jours il m'est impossible d'acceder à mon second ordinateur via un cable croisé sur les cartes reseaux normales. Je p...
Bonjour à tous, j'ai un pb d'impression avec citrix metafram sous win2k terminal sp4: certaines ponctuations sont manquantes malgré le passage en ...
Bonjour, SVP je vdrais savoir coment partager une imprimante par reseau. Je reste a votre ecoute
Bonjour, j'ai un mon pc 1 (vista) conecter a mon modeme alice box par USB bleu j'ai installer un cable RJ 45 relier sans intermediare a la tour de m...
Bonjour, je suis entrain de configurai un server WEB! mais avent de personnaliser les entrées DNS de ma freebox HD je me pose une question! voila j...
Bonjour à tous, j'expose mon souci : _nouveau matériel avec L-Box sagem, tèl illimité (qui ne marche pas mais ce n'est pas la question principale). ...
Bonjour, Pouvez me dire comment créer un réseau virtuel svp. Merci
Bonjour,pourquoi suis je obligé d eteindre et de rallumer mon modem ,aller dans panneau de configuration et reparer la connexion local a chaque fois ...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec ma connexion dans la résidence étudiante ou je suis....à savoir, elle passe par une authentification easys...
Salut je veux savoir comment peut-on reconnaitre la fin d'une trame dans la couche liaison de donnée? merci d'avance -- N'oubli pas de vider l...
Bonjour, j'ai 2 ordis à la maison PC1 et PC2 et mon portable PC3. Avant il n'y avait que PC1 à la maison et je n'avais aucun problème à y accéder de m...
Bonjour, je dois créer une liaison VPN pour mon entreprise de façon à avoir le minimum de configuration à faire sur les postes qui se connecteront à...
Bonjour, je suis une étudiante en 3eme année universitaire et cette année en va apprendre beaucoup de chose sur les réseaux alors es que quelqu'un...
Bonjour, je souhaiterai savoir l'utilité d'avoir un SAN et un NAS dans un même réseaux informatique. En sachant que le SAN nous sert à priorie à st...
Bonjour,comment je peux changé mon nom dans choisir un réseau sans fil,merci
Bonjour à tous, Je dois connecter un switch sur une Livebox. J'ai déjà mis en place un réseau avec la livebox mais je n'ai jamais utilisé de switc...
Bonjour est il imperatif pour un cisco 1721 de lui implanter un ios de 1721 que ce passerait t il si on lui mettait un ios d un cisco 827 ?
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'accéder à un pc branché sur le routeur du réseau en etherrnet à partir d'un autre ordinateur de ce rés...
Bonjour, et il possible de faire passer "la télé" (genre tps...) par un cable rj45? Que faut il exactement pour pouvoir le faire! J'ai installer ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour pouvoir faire du load-balancing "light" avec un routeur CISCO d'entrée de gamme (je dispose d'un...
Bonjour, Je voudrai partager une DB Ms Accèss entre plusieurs utilisateurs d'un petit réseau poste à poste composé de 4 ordi (ayant Xp pack 2 et Ms O...
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour securiser mon reseau wifi neuf avec les 2 pc conectés sur ce dernier merci pour vos infos
Bonjour, Je suis connectee en wifi au rooter de ma voisine, la connection ne marche que par accoups, et passe par les états suivants: non connecté, c...
bonjour, voilà mon pb, j' ai 3 pc de branché en réseau par un switch via une livebox, je voudrais avoir une liaison wifi à l' étage (sachant que en c...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable IBM avec configuration XP (Celeron inside) et j'ai un problème de me connecter à l'internet.quand je branche la ...
Bonjour, lorsque je me connecte en réseau de mon ordinnateur portable à celui de mon salon, la connexion est possible en revanche lorsque je me connec...
Bonjour, J'essaie de créer une connexion VPN sur mon serveur win2k3. D’abord je choisi de configurer une connexion avancé. Puis après, une fois que...
Bonjour, J'ai configuré mon PC pour qu'il deviennent un serveur VPN avec le tuto de CommentçaMarche j'ai réglé la sécurité de mon AOLBOX de maniere à...
Bonjour, même apres mettre documenter je ne comprends pas la difference entre un ipbx et un pabx. De plus je ne vois pas l'interet pour une entrepri...
Bonjour, j'essaye de partager une connection internet sur 2 pc via un routeur 1 ordi sous XP 1 ordi sous Vista 1 modem tiscali usb (pas de prise ...
Bonsoir, Actuellement je suis connecté à Internet par une freebox v4 et un PC de bureau en USB. J'envisage d'acheter un pc portable wifi en espéra...
Bonjour, voilà, j'ai un petit souci j'ai un ordinateur au travail qui est relié par ethernet à une caisse en réseau local, j'ai mis une carte wifi da...