Les discussions
Partage reseau
RésoluBonjour, voila le probleme j'ai 2 carte réseau une sans fils et une avec fils evantuellement je vais créer un réseau sans fil et je vais créer un...
Connexion wifi et filaire en même temps
RésoluBonjour, J'ai juste une petite question : Je dispose actuellement d'une neuf box qui est relié à mon Mac mini (connexion filaire).pas de probl...
Travailler à distance
RésoluBonjour à toutes et tous Mon patron envisage d'employer une commerciale qui bosserait à domicile, alors que les autres salariés travaillent tous ...
La différence entre / et \ ?
RésoluBonjour, Qui peut m'expliquer la différence entre / et \\ dans la barre du navigateur?Je me doute bien qu'il y a une histoire de réseau local là-...
Pb de connexion internet !!!
RésoluBonjour à tous, je n arrive plus à me connecter à internet pourtant sur le statut du reseaux, je recoi et envoie des paquets ( environ 600 ) puis v...
Relier 2 pc avec cable resau
RésoluBonjour, comment configurer 2 pc pourles relier avec un cable resau
2 portables en wifi
RésoluBonjour à tous Une petite question toute simple. Y a t'il moyen de mettre 2 portables en liaison wifi sans passer par une Box ? Et si oui, comment ?...
Comment créer un réseau interne entre vista e
Résolubonjour à toutes et à tous, voici mon problème: je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Vista family premium. J'aimerai récupérer les do...
Plus de réseau sous xp ! kasprsky responsabl?
RésoluSalut ! J'ai installé Kasp 2006 il y a quelques temps, et 1 semaine plus tard, sans avoir rien fait de particulier, j ai commencé aperdre l'accès a...
Easyphp et dyndns
RésoluBonjour, Je suis en train de developper un site en php en local grace à easyphp. Je voudrais que l'on puisse le consulter depuis le net. Je me sui...
Bonjour pbl connexion brutele belgique wifi
RésoluBonjour Voilà j'ai enfin mon pc portable. Mais j'ai un souci je ne sais pas le connecter! J'ai un fix et un portable Le fix pas de soucis mais le ...
Imprimante en réseau pas accessible
RésoluJ'ai une imprimante HP photosmart 2610. elle est connectée à un switch par RJ45 et elle est reliée à 2 ordinateurs sur un réseau domestique.Le switch ...
Connection à une autre box
RésoluBonjour, je suis connectée en wifi chez moi à Nuef et aimerais me connecter chez mes parents à leur livebox que faire ??? merci de votre aide
Plages d'ip avec neuf
RésoluSalut ! Je "gère" un site et utilise Google analytics pour les stat. Comme je ne veux pas être comptabilisé dans les visites sur mon site, j'ai mis...
Carte 1394??
Résolubonjour, une question, une carte reseau 1394 est bien une carte ethernet? parce que je veux mettre mon pc sur internet mais pas moyen je n'ai que de...
Ultravnc aides pour un gros nul
Résolusalut voila je me presente raitokiller gros nul en informatique j'ai entendu et vue a l'euvre ultra vnc et j'aimerai savoire commentcamarche (jeu de...
Communiquation lan
RésoluBonjour tout le monde, je projette de faire un réseau local avec des amis ( 8 PC ) pour jouer en lan, j’aurais voulu savoir si vous ne connaissiez pas...
Hub et cable rj45 croisé
RésoluBonjour , Je voulais juste savoir l'incidence que pourrait avoir une connxion rj45 croisée sur un réseau-hub cad plusieur machine reliées au hub pa...
Pb de connexion internet !!!
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un grave pb de connexion : je suis en résidence universitaire ( résidence du THIL à AMIENS ) et dans la chambre il y a...
Choix d'un routeur pour partage de connexion
RésoluBonjour à tous je viens de m'inscrire et je n'ai pas trouver de sujet répondant à ma question Voilà j'habite en Cité U à nantes et toutes les chamb...
Ouvrir des port sur un resau
RésoluBonjour, Je suis en cour au centre de formation et je passe 7h par jour a me faire ***** !!! Du coup je voudrai jouer a WoW depuis leur connexion:...
Probleme wifi neuf telecom
RésoluSalam halikoum Moi aussi j'ai un probleme en ce moment avec mon wifi. J'ai acheté une carte wifi qui se met avec mon modem ethernet neuf telecom. ...
Probleme de reseau sans fil et modem neufbox
Résolubonjour à tous . j'ai un petit probleme avec ma connection en wiifi , mon modem ne parvien pas à ce connecté avec mon pc . j'ai bien installé avec le...
Wiwi free configuration hel^p help urgent
Résolubjr j'ai un problème avec ma connexion wiwif j'ai achter un pc portable acer vision mis je n'arrive pa ale configurer au faite il voi la connexion wif...
Réseau sans fil
Résolubjour; dell inspiron 510M (carte réseau sans fil intégrée) --> impossible de l'activer (avec les touches Fn+F2) quelqu'un aurait une manip magic ??...
Probleme d'autentification de mon reseau wifi
RésoluBonsoir, voila je viens d'acheter un ordinateur portable (asus z53...) et je souhaite me connecter a ma livebox. Seulement le probleme c'est que...
Questions générales
RésoluSalut, Je voulais poser qqs questions concernant des choses qui me paraissent un peu flous. Pourquoi inventer des adresses ip alors qu'on peut ident...
Kazaa quels risques sur intranet
RésoluBonjour, Je travaille dans une PME et je m'occupe officieusement (à côté de mon boulot officiel)de notre parc de 20 ordis en réseau. On a l'ADSL oléa...
Analyse de risque dmia ou rto
RésoluBonjour Je dois realiser pour ma boite une DMIA (durée maximum interruption admissible), il y a plusieurs traduction en anglais, la plus répandu ...
Pas de ping de la livebox
RésoluSalut à tous, J'ai actuellement un problème a mon travail , nous avons une livebox pro, tous marchais bien jusqu'a ce que la connexion se coupe :( ...
Wifi avec freebox
Résolubonjour je suis le petit nouveau connexion wifi ok signal excellent et 54mb mais pas de connexion possible à internet ! or ça a marché pendan...
Commande "gpedit.msc"
RésoluBonjour, Comment modifier la bande passante reservée de windows XP Home ? La commande démarrer->exécuter->gpedit.msc n'existe pas sur XP Home. merci p...
Pb liaison wifi
RésoluSalut à tous, Je viens de passer au sans fil avec la freeHD, et j'ai quelques souci pour me connecter. A chaque démarrage du pc le réseau est détect...
Virtualpc - connection web
RésoluSalut, Je viens d'installer virtualPC sous vista, pour pouvoir avoir IE6 (qu'est ce qui faut pas faire pour avoir un navigateur pourri...). Le prob...
Probleme creation point acces reseau wifi
RésoluBonjour a toutes et tous, J'ai un petit souci de Wifi... J'ai un PC relié a la freebox (1ere version non wifi) en ethernet. Un second dans une autr...
Routeur cisco
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si les routeurs cisco sont bien pour sécurisé le réseau. De plus j'aimerais savoir quels sont les prix les plus abordables...
Connection à 3 réseaux différents
RésoluBonjour, Depuis un ordi équipé de win XP Pro est-il possible de configurer l'accès à 3 réseaux différents, j'ai recherché sur google mais rien de ...
Configurer connexion wifi sur windows 98 se
Résolubonjour, je viens d'installe une livebox sur pc et voudrai configurer une connexion sur portable windows98se avec carte D-link DWL650 dont la conne...
Reseau cpl
Résolubonsoir a tous et toutes, quelqu'un pourrait -il me dire quelle est la portée maximale d'un réseau CPL le rj45 etant mimité a 100 mêtres merci d'...
Imprimante
Résolubonjour a vous !! jai un pc portable en connextion wifi et je voudrez savoir comment faire pour imprimer mais doc sur mon imprimante HP8050 sans la ...
Conection wifi 2 pc 1 ac clef neuf et otre nn
Résolubonjours je veux me connecter a internet en wifi sur 2 ordinateurs le premier ac la clef wifi fournie par neuf telecom et le second ac un clef que...
Infrarouge impossible à trouver
RésoluInfrarouge impossible à detecter!! Salut tt le monde. Je me suis acheté un Compaq Presario v6000 et je n'arrive pas à trouver de port infrarouge...
Le partage ne marche que pour un pc
RésoluBonjour, j'ai fais un mini reseau chez moi ( 2 machines) J'ai Partagé ma connection internet qui marche correctement. J'ai aussi partagé ma partitio...
Demande de rens.
Résoluquel numéro de tel faut il composer pour obtenir des rens. avant abonnement ?
Restriction messenger sur un reseau
RésoluBonsoir. Mon reseau fonctionne avec window xp pro et j'aimerai interdir messenger à certain utilisateur du reseau. J'utilise un routeur netgear dg8...
Pont resau
RésoluBonjour a tous vous pouvez m' aide quand je cree un pont il y a une erreur inattendue du pont reseau merci aide moi stp -- L'Homme contrôle la mach...
Réseau wifi et windows vista
RésoluBonjour à tous J'ai un problème de connexion internet Je précise que je ne suis pas un as de l'informatique j'ai un PC bureau avec XP qui est con...
Xp pro en réseau
RésoluBonjour, J'ai 3 ordis en XP Pro reliés par 1 switch. Les ordis 1 et 2 vont l'un sur l'autre. Le 3 va sur les 2 autres mais bienque eux le voient d...