Les discussions

Partage reseau

Résolu

Bonjour, voila le probleme j'ai 2 carte réseau une sans fils et une avec fils evantuellement je vais créer un réseau sans fil et je vais créer un...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Murphy00

Connexion wifi et filaire en même temps

Résolu

Bonjour, J'ai juste une petite question : Je dispose actuellement d'une neuf box qui est relié à mon Mac mini (connexion filaire).pas de probl...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
jojolafrite14

Travailler à distance

Résolu

Bonjour à toutes et tous Mon patron envisage d'employer une commerciale qui bosserait à domicile, alors que les autres salariés travaillent tous ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
TKouder

La différence entre / et \ ?

Résolu

Bonjour, Qui peut m'expliquer la différence entre / et \\ dans la barre du navigateur?Je me doute bien qu'il y a une histoire de réseau local là-...

samyjoe

Pb de connexion internet !!!

Résolu

Bonjour à tous, je n arrive plus à me connecter à internet pourtant sur le statut du reseaux, je recoi et envoie des paquets ( environ 600 ) puis v...

rourou67

Relier 2 pc avec cable resau

Résolu

Bonjour, comment configurer 2 pc pourles relier avec un cable resau

mino198601

Pirater un resau wifi

Résolu

Bonjour, comment pirater un resau wifi

mino198601

2 portables en wifi

Résolu

Bonjour à tous Une petite question toute simple. Y a t'il moyen de mettre 2 portables en liaison wifi sans passer par une Box ? Et si oui, comment ?...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
meister

Comment créer un réseau interne entre vista e

Résolu

bonjour à toutes et à tous, voici mon problème: je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Vista family premium. J'aimerai récupérer les do...

dilibare

Plus de réseau sous xp ! kasprsky responsabl?

Résolu

Salut ! J'ai installé Kasp 2006 il y a quelques temps, et 1 semaine plus tard, sans avoir rien fait de particulier, j ai commencé aperdre l'accès a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
hounais

Easyphp et dyndns

Résolu

Bonjour, Je suis en train de developper un site en php en local grace à easyphp. Je voudrais que l'on puisse le consulter depuis le net. Je me sui...

Ohm-WorK

Bonjour pbl connexion brutele belgique wifi

Résolu

Bonjour Voilà j'ai enfin mon pc portable. Mais j'ai un souci je ne sais pas le connecter! J'ai un fix et un portable Le fix pas de soucis mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Pacht

Imprimante en réseau pas accessible

Résolu

J'ai une imprimante HP photosmart 2610. elle est connectée à un switch par RJ45 et elle est reliée à 2 ordinateurs sur un réseau domestique.Le switch ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Freddyhead

Connection à une autre box

Résolu

Bonjour, je suis connectée en wifi chez moi à Nuef et aimerais me connecter chez mes parents à leur livebox que faire ??? merci de votre aide

babeth61

Dns

Résolu

Bonjour, a qoi sert l'@ de serveur de noms de domaines DNS?

amel28

Plages d'ip avec neuf

Résolu

Salut ! Je "gère" un site et utilise Google analytics pour les stat. Comme je ne veux pas être comptabilisé dans les visites sur mon site, j'ai mis...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
lukophron

Carte 1394??

Résolu

bonjour, une question, une carte reseau 1394 est bien une carte ethernet? parce que je veux mettre mon pc sur internet mais pas moyen je n'ai que de...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Patricel44

Ultravnc aides pour un gros nul

Résolu

salut voila je me presente raitokiller gros nul en informatique j'ai entendu et vue a l'euvre ultra vnc et j'aimerai savoire commentcamarche (jeu de...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
LudovicJOLY

Communiquation lan

Résolu

Bonjour tout le monde, je projette de faire un réseau local avec des amis ( 8 PC ) pour jouer en lan, j’aurais voulu savoir si vous ne connaissiez pas...

17 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
jeremie

Hub et cable rj45 croisé

Résolu

Bonjour , Je voulais juste savoir l'incidence que pourrait avoir une connxion rj45 croisée sur un réseau-hub cad plusieur machine reliées au hub pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
robert - Arles

Pb de connexion internet !!!

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un grave pb de connexion : je suis en résidence universitaire ( résidence du THIL à AMIENS ) et dans la chambre il y a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
link-burrows

Choix d'un routeur pour partage de connexion

Résolu

Bonjour à tous je viens de m'inscrire et je n'ai pas trouver de sujet répondant à ma question Voilà j'habite en Cité U à nantes et toutes les chamb...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
w1sm3rhi11

Ouvrir des port sur un resau

Résolu

Bonjour, Je suis en cour au centre de formation et je passe 7h par jour a me faire ***** !!! Du coup je voudrai jouer a WoW depuis leur connexion:...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
sebsauvage

Probleme wifi neuf telecom

Résolu

Salam halikoum Moi aussi j'ai un probleme en ce moment avec mon wifi. J'ai acheté une carte wifi qui se met avec mon modem ethernet neuf telecom. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
baby_faith59

Probleme de reseau sans fil et modem neufbox

Résolu

bonjour à tous . j'ai un petit probleme avec ma connection en wiifi , mon modem ne parvien pas à ce connecté avec mon pc . j'ai bien installé avec le...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
nyco13

Wiwi free configuration hel^p help urgent

Résolu

bjr j'ai un problème avec ma connexion wiwif j'ai achter un pc portable acer vision mis je n'arrive pa ale configurer au faite il voi la connexion wif...

Kz@nis

Réseau sans fil

Résolu

bjour; dell inspiron 510M (carte réseau sans fil intégrée) --> impossible de l'activer (avec les touches Fn+F2) quelqu'un aurait une manip magic ??...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Thony29

Probleme d'autentification de mon reseau wifi

Résolu

Bonsoir, voila je viens d'acheter un ordinateur portable (asus z53...) et je souhaite me connecter a ma livebox. Seulement le probleme c'est que...

30 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
DiabloFofo

Questions générales

Résolu

Salut, Je voulais poser qqs questions concernant des choses qui me paraissent un peu flous. Pourquoi inventer des adresses ip alors qu'on peut ident...

Pikoku

Kazaa quels risques sur intranet

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une PME et je m'occupe officieusement (à côté de mon boulot officiel)de notre parc de 20 ordis en réseau. On a l'ADSL oléa...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
ABDOULémul

Analyse de risque dmia ou rto

Résolu

Bonjour Je dois realiser pour ma boite une DMIA (durée maximum interruption admissible), il y a plusieurs traduction en anglais, la plus répandu ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
ovniex

Pas de ping de la livebox

Résolu

Salut à tous, J'ai actuellement un problème a mon travail , nous avons une livebox pro, tous marchais bien jusqu'a ce que la connexion se coupe :( ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
knasucre22

Wifi avec freebox

Résolu

bonjour je suis le petit nouveau connexion wifi ok signal excellent et 54mb mais pas de connexion possible à internet ! or ça a marché pendan...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
aquarelle

Commande "gpedit.msc"

Résolu

Bonjour, Comment modifier la bande passante reservée de windows XP Home ? La commande démarrer->exécuter->gpedit.msc n'existe pas sur XP Home. merci p...

booz

Pb liaison wifi

Résolu

Salut à tous, Je viens de passer au sans fil avec la freeHD, et j'ai quelques souci pour me connecter. A chaque démarrage du pc le réseau est détect...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
dede.laurence

Virtualpc - connection web

Résolu

Salut, Je viens d'installer virtualPC sous vista, pour pouvoir avoir IE6 (qu'est ce qui faut pas faire pour avoir un navigateur pourri...). Le prob...

gryzzly

Probleme creation point acces reseau wifi

Résolu

Bonjour a toutes et tous, J'ai un petit souci de Wifi... J'ai un PC relié a la freebox (1ere version non wifi) en ethernet. Un second dans une autr...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
brupala

Routeur cisco

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si les routeurs cisco sont bien pour sécurisé le réseau. De plus j'aimerais savoir quels sont les prix les plus abordables...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
w1sm3rhi11

Connection à 3 réseaux différents

Résolu

Bonjour, Depuis un ordi équipé de win XP Pro est-il possible de configurer l'accès à 3 réseaux différents, j'ai recherché sur google mais rien de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
paio25

Configurer connexion wifi sur windows 98 se

Résolu

bonjour, je viens d'installe une livebox sur pc et voudrai configurer une connexion sur portable windows98se avec carte D-link DWL650 dont la conne...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Smart91

Reseau cpl

Résolu

bonsoir a tous et toutes, quelqu'un pourrait -il me dire quelle est la portée maximale d'un réseau CPL le rj45 etant mimité a 100 mêtres merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
tangovictor

Imprimante

Résolu

bonjour a vous !! jai un pc portable en connextion wifi et je voudrez savoir comment faire pour imprimer mais doc sur mon imprimante HP8050 sans la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
indice

Conection wifi 2 pc 1 ac clef neuf et otre nn

Résolu

bonjours je veux me connecter a internet en wifi sur 2 ordinateurs le premier ac la clef wifi fournie par neuf telecom et le second ac un clef que...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Pierronimo

Infrarouge impossible à trouver

Résolu

Infrarouge impossible à detecter!! Salut tt le monde. Je me suis acheté un Compaq Presario v6000 et je n'arrive pas à trouver de port infrarouge...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
malika

Le partage ne marche que pour un pc

Résolu

Bonjour, j'ai fais un mini reseau chez moi ( 2 machines) J'ai Partagé ma connection internet qui marche correctement. J'ai aussi partagé ma partitio...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Decopaso

Demande de rens.

Résolu

quel numéro de tel faut il composer pour obtenir des rens. avant abonnement ?

Sacabouffe

Restriction messenger sur un reseau

Résolu

Bonsoir. Mon reseau fonctionne avec window xp pro et j'aimerai interdir messenger à certain utilisateur du reseau. J'utilise un routeur netgear dg8...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
farid

Pont resau

Résolu

Bonjour a tous vous pouvez m' aide quand je cree un pont il y a une erreur inattendue du pont reseau merci aide moi stp -- L'Homme contrôle la mach...

kiki

Réseau wifi et windows vista

Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème de connexion internet Je précise que je ne suis pas un as de l'informatique j'ai un PC bureau avec XP qui est con...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
toto1OOOO

Xp pro en réseau

Résolu

Bonjour, J'ai 3 ordis en XP Pro reliés par 1 switch. Les ordis 1 et 2 vont l'un sur l'autre. Le 3 va sur les 2 autres mais bienque eux le voient d...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
nane
Résultats 29151 - 29200 sur un total de 31 309