Les discussions

Recu : 192.168.1.1./login.lp. lorsque j'ai essaye d'ouvrir 2 sites differents ?

Résolu

Bonjour, Pourquoi, en essayant d'ouvrir 2 sites web differents, rien ne s'ouvre et.je recois : 192.168.1.1./login.lp ?

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Veroni712

Probleme avec ma connexion

Résolu

bonjour je suis un nouvel abonné freebox . j'arrive pas a retrouver le nom de mon wifi personnel alors que tous les branchements sont correctes. be...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
mosess.9

Accéder à un nas en dehors de mon réseau avec un raspberry pi

Résolu

Bonjour, j'ai un raspberry Pi 2b sous Raspbian que j'ai convertis en NAS et j'aimerais y accéder en dehors de mon réseau! J'ai installer apache2 où j...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
96Quera

Renitialiser un giga c 250

Résolu

Bonjour je ne trouve pas la possibilité de remettre ce telephone aux paramètres d usine ,ce modele de telephone est relativement de la marque SIEMENS...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
MPMP10

Ordinateur ne propose plus de connexion wifi

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur asus sous windows 8 ne veut plus se connecter à la wifi, plus de réseau disponible, c'est comme si il ne connaissait même p...

31 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
billmaxime

Retrouver un appel entrant

Résolu

Bonjour, Je possède un Gigaset AS405 et je voudrais pouvoir retrouver le numéro d'un appel entrant.

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
billmaxime

Switch pour sfp+ et 2,5g

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de la Freebox Delta. J'ai enlèvé le wifi de la Delta, pour laissé place à mon routeur Asus AX-11000 branché en...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
brupala

Comment changer mot de passe du modem wifi..?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de découvrir qu'il y a une personne qui se connecte avec moi et je veux bien modifier mon mot de passe de mon modeme wifi SVP di...

Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Orange

Double carte réseau sur serveur

Résolu

Bonjour a tous, Contexte : J’ai deux serveurs qui doivent communiquer entre eux. Ceux-ci se trouve sur des réseaux différents et sont séparé par un...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
brupala

Problème connexion internet

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur je suis bien connecté sur mon wifi mais quand j'ouvre une page internet ça me met aucun accès Internet le...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Hepla

Sonnerie désactivée sur alcatel xl650 combo voice

Résolu

Bonjour, L'icône "cloche barrée" indiquant la désactivation de la sonnerie apparaît sur la base et le combiné de mon alcatel. J'ai beau appuyer long...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
loulaoula

Téléphone qui sonne occupé

Résolu

Bonjour a tous, Ma grand-mère a toujours eu deux téléphone, un dans sa chambre et un dans la cuisine. J'ai installé internet et connecté son télépho...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
baladur13

Blocages réseau wifi

Résolu

Bonjour mon wifi beug on est que deux sur le wifi mais il plante quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ??

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
ChariduP

Exercice serveur nas

Résolu/Fermé

Bonjour je suis stagiaire administration des systemes et reseau et mon encadreur m'a demandé ceci: quelle politique peut adoptée pour placer un NAS...

Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
NOH_christian

Fibre optique et branchements prises rj45 murales

Résolu

Bonjour, J'ai récemment emménagé dans un appartement quasi neuf (4ans) et je viens de souscrire à un abonnement fibre optique chez Free. J'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
brupala

Dysfonctionnement sur gigaset c610 dual

Résolu

Bonjour, Recevant un appel extérieur (sonnerie) je décroche le combiné mais ne peux entendre mon interlocuteur. De plus je ne peux appeler, (j'enten...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
baladur13

Freebox one

Résolu

Bonsoir J'aimerai savoir si la Freebox One offre un meilleur débit que la Freebox Révolution ou si c'est la même chose. Merci pour les réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
ThePredator

Facturation nordvpn

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir quelque chose à propos de la facturation de NordVPN. Il est écrit sur le tarif de l'offre actuelle (1 an +...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
bryoux17

Telephone fixe gigaset c620a ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, quand je fais le n du correspondant son n sonne occupé et la communication se coupe mais sans tonalité que faire merci à celui qui pourra ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
baladur13

Appli freetelec pour freebox

Résolu

Bonjour Est-ce que l'appli Freetelec (Androïd) fonctionne pour la Freebox revolution? Sur le site Googleplay, on ne parle que de la freebox V6. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
fleurdesel

Installation fibre orange

Résolu

Bonjour, j'ai une question a tous les utilisateur d'orange, qui ont eu un installateur fibre. J'aimerai savoir si ont peut choisir d'installer l...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
smite55

Pas de free wifi

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un ticket pour ma freebox et je n'arrive pas à connecter mon smartophone à freewifi lorsque je passe par freewifi impossible de...

23 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Pierr10

Reception mauvaise

Résolu

bonjour nous sommes une entreprise avec une connexion plus que limite mais je ne sais quelle sont les moyennes tolérables réception 3.135 b/s en...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
brupala

Je ne sais pas quel câble choisir ? :)

Résolu

Bonjour, Voila je vais déménagé dans appartement avec la fibre 1Gb/s et j'aimerai savoir quel catégorie de câble choisir (5 / 6 / 7) il faut savo...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
brupala

Problème association freeplugs - freebox révolution

Résolu

Salut à tous Je crois que mes Freeplugs Server et Player ne s'associent plus. Le service Freebox TV ne se lançait plus ce matin, alors que ma co...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
TheOutsider

Bjr, comment telefoner incognito à partir d'un telefon fix depuis la suisse ?

Résolu

bjr, comment telefoner incognito à partir d'un telefon fix depuis la suisse ?

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
dv

Débit prise ethernet 100 mb/s au lieu de 1gb/s

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'avoir très récemment la fibre avec Orange. Chez moi le wifi ne passe pas très bien et les CPL, vu mon installation él...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
brupala

Thinkpad r52 1860 probleme pas de connexion mais acces internet win xp

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai reussi d'installer la wifi et pilote ethernet pour le thinkpad r52 1860, mais j'ai un souci il es connecté a internet mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
frelon71

Dti et pto

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire depuis peu, je je vient de m’apercevoir que je n'est pas de prise téléphone chez moi mais seulement un boitier fibre...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
PatrickHANRIOT

Gigaset sl910 date et heure erronées

Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours mes combinés affichent des heures et dates erronées quand un appel m'oblige à répondre. Je suis obligé de régler manuel...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
baladur13

Fibre mais lag en streaming

Résolu

Bonjour, bonsoir premièrement j'espère que vous allez bien donc j'ai un soucis notamment au niveau du streaming, quand je veux regarder du contenu aud...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
bazfile

Changer la batterie est faite correctement et est rechargeable conformr. je ne p

Résolu

Bonjour, Je ne peux ni appeler et le numéro se forme puis plus rien sinon un son continue, par contre je peux re'cevoir un appel.J'ai un gigaset AS...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
baladur13

Mot de passe 192.168.01

Résolu

Bonjour, mon techncien ne pas au pays pour le moment et je ne pas des parametrages du routeur pour le moment, admin ne repond, aide moi chers ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Cv

Mon wifi se coupe toutes les 5 minutes...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros pb de connexion wifi sur mon Pc portable sous Windows 10. Je possède ce Pc avec la même connexion depuis ...

70 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
billmaxime

Signification de ping

Résolu

Bonjour, j'ai la fibre optique 100Mbps. je ne trouve pas beaucoup de différence avec adsl 8Mbps. J'ai même des lenteurs plus importante et plus fré...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
maladri

Aide informatique

Résolu

Bonjour, Mon informaticien m'a envoyer cette information que moi je n'arrive pas a déchiffré: « Voir avec votre FAI pour ouvrir le port de vot...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
madmyke

Problème de connexion wifi

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je rencontre un problème de connexion Wifi. Malgrès une carte wifi initialisée sur la Freebox et un ordinateur possédant un réseau wifi avec...

Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Marie

Téléchargement instable steam depuis fibre sfr

Résolu

Bonjour depuis que j'ai changé de box ( de red by sfr adsl à red by sfr fibre ) mes Téléchargement steam sont très instable voici un exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Judge_DT

Téléphone fixe alcatel ̶f̶3̶5̶0̶ f530

Résolu

Bonjour, Mon téléphone sonne mais rien. Je ne peux pas appeler non plus Avez vous une solution ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
cat927

Comment couper la ligne de la carte sim

Résolu

bonjour, j'ai une carte sim BLU c'est associer a SFR et je voudrai couper la ligne de ma carte sim de blu et le compte comment faire ? merci

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
bastienb.62

Pc sur serveur ip fixe

Résolu

hello, j'ai un pc relier à une station de traite des vaches, le pc 1 est en ip fixe sur le serveur de la station en 192.168.5.120 Il faudrait p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
astuces72

Piratage, securité reseau

Résolu

bonjour, j'ai un probleme au travail car malheuresement j'ai ouvert avec ma massagerie perso un mail avec une piece jointe infectée.. ça m'a ouvert ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
kitelle

Comment enlever le mode rappel automatique sur un fixegigaseta150h

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit souci: le téléphone fixe (un Gigaset A150H) de mon lieu de travail est bloqué sur le mode rappel automatique depu...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
andreamaya

Comment effacer mon message d'accueil repondeur sur mon tel.fixe sans fils doro

Résolu

Bonjour .j'ai fait une GROSSE BOULETTE .J'ai acheté hier un nouveau téléphone fixe sans fil de marque DORO . j'ai enregistre mon propre message d'a...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
baladur13

Mes ordis ne se connaissent plus.

Résolu

Bonjour, Je n'y connais strictement rien en ce qui concerne les réseaux, ceux-ci se résument pour moi à des fils avec des épissures :-). 1/ Je possè...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
brupala

Accès à c$ refusé

Résolu

Bonjour ! J'ai appris que lorsque l'on écrit dans la barre de recherche \\adresse_ip\c$ , on arrivait à récupérer ce qu'il y avait sur le disque du...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
brupala

Dns 1.1.1.1 inaccessible

Résolu

Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à atteindre le DNS Cloudflare 1.1.1.1 depuis mon LAN. A savoir que j'ai un pfsense et que le routage a l'air...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ant67

Changement @ip publique - sfr

Résolu

Bonjour CCM, Étant client chez SFR, j'aimerais savoir s'il est possible de changer mon adresse IP publique s'il vous plait. Quelle démarche dois-...

22 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Utiliser 2 ip ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question, si mon PC est branché en ethernet et que je fais un partage de co avec mon tel en même temps, est ce que je peux me ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Le_Trismegiste

Téléphone filaire panasonic

Résolu

bonjour je possède un téléphone Panasonic KX-TG6622FRB qui a la mémoire Nos bloqués pleine, comment faire pour vider cette mémoire ? Merci de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
papageno33
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 31 309