Les discussions
Recu : 192.168.1.1./login.lp. lorsque j'ai essaye d'ouvrir 2 sites differents ?
RésoluBonjour, Pourquoi, en essayant d'ouvrir 2 sites web differents, rien ne s'ouvre et.je recois : 192.168.1.1./login.lp ?
Probleme avec ma connexion
Résolubonjour je suis un nouvel abonné freebox . j'arrive pas a retrouver le nom de mon wifi personnel alors que tous les branchements sont correctes. be...
Accéder à un nas en dehors de mon réseau avec un raspberry pi
RésoluBonjour, j'ai un raspberry Pi 2b sous Raspbian que j'ai convertis en NAS et j'aimerais y accéder en dehors de mon réseau! J'ai installer apache2 où j...
Renitialiser un giga c 250
RésoluBonjour je ne trouve pas la possibilité de remettre ce telephone aux paramètres d usine ,ce modele de telephone est relativement de la marque SIEMENS...
Ordinateur ne propose plus de connexion wifi
RésoluBonjour, Mon ordinateur asus sous windows 8 ne veut plus se connecter à la wifi, plus de réseau disponible, c'est comme si il ne connaissait même p...
Retrouver un appel entrant
RésoluBonjour, Je possède un Gigaset AS405 et je voudrais pouvoir retrouver le numéro d'un appel entrant.
Switch pour sfp+ et 2,5g
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition de la Freebox Delta. J'ai enlèvé le wifi de la Delta, pour laissé place à mon routeur Asus AX-11000 branché en...
Comment changer mot de passe du modem wifi..?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de découvrir qu'il y a une personne qui se connecte avec moi et je veux bien modifier mon mot de passe de mon modeme wifi SVP di...
Double carte réseau sur serveur
RésoluBonjour a tous, Contexte : J’ai deux serveurs qui doivent communiquer entre eux. Ceux-ci se trouve sur des réseaux différents et sont séparé par un...
Problème connexion internet
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon ordinateur je suis bien connecté sur mon wifi mais quand j'ouvre une page internet ça me met aucun accès Internet le...
Sonnerie désactivée sur alcatel xl650 combo voice
RésoluBonjour, L'icône "cloche barrée" indiquant la désactivation de la sonnerie apparaît sur la base et le combiné de mon alcatel. J'ai beau appuyer long...
Téléphone qui sonne occupé
RésoluBonjour a tous, Ma grand-mère a toujours eu deux téléphone, un dans sa chambre et un dans la cuisine. J'ai installé internet et connecté son télépho...
Blocages réseau wifi
RésoluBonjour mon wifi beug on est que deux sur le wifi mais il plante quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ??
Exercice serveur nas
Résolu/FerméBonjour je suis stagiaire administration des systemes et reseau et mon encadreur m'a demandé ceci: quelle politique peut adoptée pour placer un NAS...
Fibre optique et branchements prises rj45 murales
RésoluBonjour, J'ai récemment emménagé dans un appartement quasi neuf (4ans) et je viens de souscrire à un abonnement fibre optique chez Free. J'ai ...
Dysfonctionnement sur gigaset c610 dual
RésoluBonjour, Recevant un appel extérieur (sonnerie) je décroche le combiné mais ne peux entendre mon interlocuteur. De plus je ne peux appeler, (j'enten...
Freebox one
RésoluBonsoir J'aimerai savoir si la Freebox One offre un meilleur débit que la Freebox Révolution ou si c'est la même chose. Merci pour les réponses ...
Facturation nordvpn
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir quelque chose à propos de la facturation de NordVPN. Il est écrit sur le tarif de l'offre actuelle (1 an +...
Telephone fixe gigaset c620a ne fonctionne plus
RésoluBonjour, quand je fais le n du correspondant son n sonne occupé et la communication se coupe mais sans tonalité que faire merci à celui qui pourra ...
Appli freetelec pour freebox
RésoluBonjour Est-ce que l'appli Freetelec (Androïd) fonctionne pour la Freebox revolution? Sur le site Googleplay, on ne parle que de la freebox V6. J'ai ...
Installation fibre orange
RésoluBonjour, j'ai une question a tous les utilisateur d'orange, qui ont eu un installateur fibre. J'aimerai savoir si ont peut choisir d'installer l...
Pas de free wifi
RésoluBonjour, J'ai ouvert un ticket pour ma freebox et je n'arrive pas à connecter mon smartophone à freewifi lorsque je passe par freewifi impossible de...
Reception mauvaise
Résolubonjour nous sommes une entreprise avec une connexion plus que limite mais je ne sais quelle sont les moyennes tolérables réception 3.135 b/s en...
Je ne sais pas quel câble choisir ? :)
RésoluBonjour, Voila je vais déménagé dans appartement avec la fibre 1Gb/s et j'aimerai savoir quel catégorie de câble choisir (5 / 6 / 7) il faut savo...
Problème association freeplugs - freebox révolution
RésoluSalut à tous Je crois que mes Freeplugs Server et Player ne s'associent plus. Le service Freebox TV ne se lançait plus ce matin, alors que ma co...
Bjr, comment telefoner incognito à partir d'un telefon fix depuis la suisse ?
Résolubjr, comment telefoner incognito à partir d'un telefon fix depuis la suisse ?
Débit prise ethernet 100 mb/s au lieu de 1gb/s
RésoluBonjour à tous, Je viens d'avoir très récemment la fibre avec Orange. Chez moi le wifi ne passe pas très bien et les CPL, vu mon installation él...
Thinkpad r52 1860 probleme pas de connexion mais acces internet win xp
RésoluBonjour, alors voila j'ai reussi d'installer la wifi et pilote ethernet pour le thinkpad r52 1860, mais j'ai un souci il es connecté a internet mais ...
Dti et pto
RésoluBonjour, Je suis propriétaire depuis peu, je je vient de m’apercevoir que je n'est pas de prise téléphone chez moi mais seulement un boitier fibre...
Gigaset sl910 date et heure erronées
RésoluBonjour. Depuis quelques jours mes combinés affichent des heures et dates erronées quand un appel m'oblige à répondre. Je suis obligé de régler manuel...
Fibre mais lag en streaming
RésoluBonjour, bonsoir premièrement j'espère que vous allez bien donc j'ai un soucis notamment au niveau du streaming, quand je veux regarder du contenu aud...
Changer la batterie est faite correctement et est rechargeable conformr. je ne p
RésoluBonjour, Je ne peux ni appeler et le numéro se forme puis plus rien sinon un son continue, par contre je peux re'cevoir un appel.J'ai un gigaset AS...
Mot de passe 192.168.01
RésoluBonjour, mon techncien ne pas au pays pour le moment et je ne pas des parametrages du routeur pour le moment, admin ne repond, aide moi chers ...
Mon wifi se coupe toutes les 5 minutes...
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un gros pb de connexion wifi sur mon Pc portable sous Windows 10. Je possède ce Pc avec la même connexion depuis ...
Signification de ping
RésoluBonjour, j'ai la fibre optique 100Mbps. je ne trouve pas beaucoup de différence avec adsl 8Mbps. J'ai même des lenteurs plus importante et plus fré...
Aide informatique
RésoluBonjour, Mon informaticien m'a envoyer cette information que moi je n'arrive pas a déchiffré: « Voir avec votre FAI pour ouvrir le port de vot...
Problème de connexion wifi
Résolu/FerméBonsoir, Je rencontre un problème de connexion Wifi. Malgrès une carte wifi initialisée sur la Freebox et un ordinateur possédant un réseau wifi avec...
Téléchargement instable steam depuis fibre sfr
RésoluBonjour depuis que j'ai changé de box ( de red by sfr adsl à red by sfr fibre ) mes Téléchargement steam sont très instable voici un exemple ...
Téléphone fixe alcatel ̶f̶3̶5̶0̶ f530
RésoluBonjour, Mon téléphone sonne mais rien. Je ne peux pas appeler non plus Avez vous une solution ? Merci
Comment couper la ligne de la carte sim
Résolubonjour, j'ai une carte sim BLU c'est associer a SFR et je voudrai couper la ligne de ma carte sim de blu et le compte comment faire ? merci
Pc sur serveur ip fixe
Résoluhello, j'ai un pc relier à une station de traite des vaches, le pc 1 est en ip fixe sur le serveur de la station en 192.168.5.120 Il faudrait p...
Piratage, securité reseau
Résolubonjour, j'ai un probleme au travail car malheuresement j'ai ouvert avec ma massagerie perso un mail avec une piece jointe infectée.. ça m'a ouvert ...
Comment enlever le mode rappel automatique sur un fixegigaseta150h
RésoluBonjour, J'ai actuellement un petit souci: le téléphone fixe (un Gigaset A150H) de mon lieu de travail est bloqué sur le mode rappel automatique depu...
Comment effacer mon message d'accueil repondeur sur mon tel.fixe sans fils doro
RésoluBonjour .j'ai fait une GROSSE BOULETTE .J'ai acheté hier un nouveau téléphone fixe sans fil de marque DORO . j'ai enregistre mon propre message d'a...
Mes ordis ne se connaissent plus.
RésoluBonjour, Je n'y connais strictement rien en ce qui concerne les réseaux, ceux-ci se résument pour moi à des fils avec des épissures :-). 1/ Je possè...
Accès à c$ refusé
RésoluBonjour ! J'ai appris que lorsque l'on écrit dans la barre de recherche \\adresse_ip\c$ , on arrivait à récupérer ce qu'il y avait sur le disque du...
Dns 1.1.1.1 inaccessible
RésoluBonjour, Depuis peu je n'arrive plus à atteindre le DNS Cloudflare 1.1.1.1 depuis mon LAN. A savoir que j'ai un pfsense et que le routage a l'air...
Changement @ip publique - sfr
RésoluBonjour CCM, Étant client chez SFR, j'aimerais savoir s'il est possible de changer mon adresse IP publique s'il vous plait. Quelle démarche dois-...
Utiliser 2 ip ?
RésoluBonjour, J'ai une question, si mon PC est branché en ethernet et que je fais un partage de co avec mon tel en même temps, est ce que je peux me ...
Téléphone filaire panasonic
Résolubonjour je possède un téléphone Panasonic KX-TG6622FRB qui a la mémoire Nos bloqués pleine, comment faire pour vider cette mémoire ? Merci de votre ai...