Les discussions

Bluetooth introuvable sur ordi portable asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X50RL. Je ne savais pas, en l'achetant, si il y avait ou pas le Bluetooth. Il y a bien un voyant avec le ...

29 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
bud666

Connexion prise gigogne à 4 cable rj45

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon garage la sortie téléphone pour y brancher ma prise gigogne. J'ai également le départ de 4 cables RJ 45 qui au travers des...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
chips420

Telefunken ne se passe rien. tb 250 peps

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce téléphone sans fil avec 3 téléphone et je rencontre le problème suivant : lorsque je compose un numéro de téléphone et que...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
brupala

Probleme chaine neuf box sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours mon décodeur Téle Neuf box de sfr refuse de m'afficher TF1,France 2, France 3, M6 et W9.. Apart sa toute les chaine fo...

Dernière réponse le 12 août 2019 par
cat

Freebox delta wifi non détecté

 Résolu

Bonjour. Je viens d'installer la freebox delta, mon ordinateur ne détecte pas box dans les réseaux wifi mais il détecte bien d'autre appareils comm...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
brupala

Connexion internet impossible. c'est la carte??

 Résolu

Bonjour, Mon PC n'arrive plus à se connecter à internet que ce soi en wifi ou en filaire. Ca ne viens pas de ma box car mon 2eme pc y arrive (la pre...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
froggy74

4g illimitée avec un vpn

 Résolu

Bonjour, J'ai vu plusieurs vidéos sur le net qui disent que l'utilisation de certains vpn peuvent contourner la méthode de facturation de données mob...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
brupala

Quel cpl choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une smart tv et habitant dans une maison en pierre la connexion internet est insuffisante pour regarder youtube... Je voudrais acheter ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
adri50690

Philips cd440

 Résolu

Bonjour ! je veux remettre en service un telephone fixe . Il est rechargé mais il affiche RECHERCHE en clignotant. J'ai le manuel d utilisation mais j...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
baladur13

Branchement ethernet freebox revolution

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement connecté via Wifi sur ma Freebox Revolution, mais je souhaiterais temporairement utiliser l'ethernet afin de transfer...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
billmaxime

Comment étendre un réseau wifi freebox

 Résolu

Bonjour, Je dispose aujourd'hui d'une Freebox et j'ai su mettre en place un petit réseau Wifi en utilisant le routeur de la Freebox. Aujourd'hui 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Marie

Base inopérante

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis trois ans, un téléphone "gigaset duo AS405". Depuis quelques mois, la base n°2 ne recharge pas les combinés, alors qu' avec...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
baladur13

Hamachi (encore) pb de "get adaptater config"

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Hamachi 2.2.0.633 sur un PC W10 et sur un PC XP distant (dans une autre ville). J'avais déjà un compte LogMeIn, j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Toulousaing31

Comment retrouver son adresse ip

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment fait-on pour retrouver son adresse IP D'avance, Merci

Dernière réponse le 6 août 2019 par
dalitch01

Ports utilisés par le partage de fichiers ?

 Résolu

Bonjour, j'ai remplacé mon firewall Filseclab par Loo'n'stop car Filseclab empêchait apache de se lancer. Je configure Look'n'stop petit à petit. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Dd75

Comment retrouver le nom de quelqu'un par son numero?

 Résolu

Bonsoir comment retrouver le nom de quelqu'un par son numéro de téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
jmarion3

Alcatel versatis f230 voice duo problème affichage

 Résolu

Bonjour, J ai un telephone fixe :Alcatel versatis f230 voice duo. Mon telephone sonne et tous les icônes de l écran lCD bien affichées. Mai...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
chida44000

Forfait illimité

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai actuellement une panne avec notre box et nous n'avons donc plus Internet. Je peux cependant utiliser mon forfait mobile et fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
asteriot

Je n'arrive pas a me connecter en réseaux sans fil sur mon pc (windows)

 Résolu

bonjour, Alors en gros je n'arrive pas a me connecter a la wifi sans fil (a la place d'avoir le logo wifi j'ai un logo de planète) Merci.

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Glaivoria

Problème carte réseau sans fil (?)

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai un problème de réseau avec mon PC principal, rendant très frustrant voir parfois impossible de regarder des vi...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
gigi_dsss

Branchement mural prise adsl

 Résolu

bonjour, Peut-on brancher ce switch 8 ports sur une prise murale ADSL de la maison (et non derrière la box comme prévue initialement) et au final...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
lm66

Comment trouver le câble internet ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment aménager dans un nouveau appartement et j'ai un gros soucis pour installer internet chez moi. Le problème c'est que l'ancie...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
brupala

Ssl_error_missing_esni_extension

 Résolu

Bonjour, J'ai suivis un tuto pour changer le DNS sur Firefox,j'ai mis Cloudflare DNS. Dans about config il y a ces réglages: network.security.es...

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Malekal_morte-

Ariase

 Résolu

Bonjour, Ariase m a contacté pour me permettre d'avoir une réduction de 40% sur ma facture par mois chez mon opérateur. Moyennant un abonnement ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Lince911

Téléphone fixe orange

 Résolu

bonsoir je ne sais pas quel forum choisir excusez- moi. Voici ma question : je suis à orange avec mon téléphone fixe . Le téléphone sonne toute la jou...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
liwei

Téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un gigaset AL170A mais aucune tonalité ni sonnerie fixe n'est audible. branchement correct avec le cordon fourni. j'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
baladur13

"nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"

 Résolu

Bonjour, je remercie d'avance ceux qui m'aideront dans mon probleme. J'ai un PC fixe et j'utilise une clé wifi. le probleme est que j'ai été déconne...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Robin_0413

Déconnexion serveur réseau ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, au travail nous avons un serveur de sauvegarde qui est relié à nos PC par réseau local et apparaît dans l'onglet réseau su...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
jujutou

Problème borne wifi et chromecast

 Résolu

Bonjour j'ai un problème pour caster ma chromecast via une borne wifi sophos Alors que j'arrive en filaire sur tous mes vlan à caster j'ai un cisc...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Asdupoker

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, le modele as405 n a pas de repondeur ?????svp merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
gilles

Pertes de connexion intempestives

 Résolu

Bonjour, plusieurs fois par jour "je perds " ma connexion internet,petit triangle jaune qui apparait sur ma connexion.Le fait de faire "résoudre les p...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
perli-popette

Problème vlan dhcp pas d'internet

 Résolu

Bonjour je suis actuellement en recherche d'une solution à mon problème j'ai 3 vlan dont deux avec internet et une adresse dhcp fournis via le firew...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
brupala

Vpn coupe internet

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré un VPN (VPNBOOK) dans Windows 10 seulement dès que je l'active je n'ai plus de connexion internet. J'ai essayé plusieurs na...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
brupala

Intermediaire au wifi

 Résolu

Hello, Dans le cadre d'une collaboration professionnelle prochaine, je dois disposer d'une connexion filaire internet obligatoire, comprendre ether...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
belakk

Avoir ip fixe quand pour acceder au nas synology depuis l'exterieur

 Résolu

Bonjour j'ai un nom de domaine ovh un nas ds218+ relier a une livebox4fibre et depuis l'exterieur j'y accede en ecrivant nas.domaine.fr Mais j'ai une...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
leoroussel

Débit fibre optique

 Résolu

Bonjour chez moi j'e suis connecté à un répéteur Wi-Fi branché sur secteur. J'ai un débit de 80 mbits en descendant et 50 mbits en ascendant. Avez vou...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
brupala

Télécommande box sfr

 Résolu

Bonjour, ma télécommande le la box SFR ne fonctionne plus. Y at-il un moyen de résoudre ce problème car les indications fournies par SFR sur internet ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
bazfile

Connexion reseau impossible

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours l'ordinateur de mon mari ne peut plus se brancher sur notre réseau nous avons fait le diagnostic indiqué :résultat on no...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
segur06

Connexion livebox orange

 Résolu

Bonjour, Je suis en panne d'Internet, je suis windows 10 Orange me dit de me mettre sur http://192.168.1.1, mais c'est impossible puisque je nai pa...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Avast me demande de fermer le port 445

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Avast internet security depuis pas mal de temps sur mon PC portable ACER qui fonctionne sous WINDOWS10 , j'ai fais un scan ré...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Bellator

[windows 10] problème identification réseau

 Résolu

Hello à tous ! Depuis 2003 je tourne sur Windows XP sur un portable Acer. Rien à redire il fonctionne toujours à présent. Mais hélas ayant besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Booster22

Serveur dns introuvable

 Résolu

Bonjour à tous, je possède 3 ordinateurs et 2 téléphones à la maison, avec un modem SFR, et j'ai la fibre. 2 ordinateurs sont connectés par câble et...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
poirebanane17

Comment retrouver ses identifiants freewifi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai deja utiliser les codes freewifi mais je me souvient plus de l'identifiant ni le code :/ ya t-il un moyen de les recupérer ? ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
cosette

Acces nas a distance depuis nas synology

 Résolu

Bonjour, J'ai un nas synology ds218+ qui est relier en ethernet à une box orange fibre. J'ai un nom de domaine chez ovh. Jusqu'a present mon ip exter...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
jeannets

« ethernet » n’a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour a tous voila tout est dans le titre, j’ai tout essayé mais rien n’y fait. D’habitude (car oui c’est devenu une habitude) je n’ai qu’a redémarr...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Gigaset e500

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci, lorsque je suis absente j'ai environ 10 appels téléphoniques, principalement de l'étranger. quelqu'un peut il me dire commen...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
baladur13

Problème avec ma commande :

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment souscrit à la Freebox Delta chez Free le vendredi 12 juillet dans la soirée, et à ce jour, soit le Mercredi 24 Juillet, je s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
RIIbox59

Chauffe décodeur tv 4 orange

 Résolu

Bonjour, j'ai une question , j'ai reçue le décodeur tv 4 d'orange et j'ai remarquer qu'il chauffais et je ne c'est pas si c'est normale il ne ce m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Modem utile ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il encore nécessaire d'avoir un modem en fibre optique ou même en DSL ou si on peut directement allez de la pri...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
brupala

Téléphone fixe (gigaset c620a )

 Résolu

Bonsoir, Mon n°de téléphone fixe (Gigaset C620A ) apparait masqué chez mes correspondants quand je les appelle donc ils ne me répondent pas: comment ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
baladur13
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 31 263