Non souscr
Résolu/Fermé
juan
-
20 juil. 2021 à 16:38
baladur13 Messages postés 47610 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2025 - 22 juil. 2021 à 16:00
baladur13 Messages postés 47610 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2025 - 22 juil. 2021 à 16:00
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21262
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2025
Ambassadeur
1 892
20 juil. 2021 à 17:02
20 juil. 2021 à 17:02
Bonjour,
Le Forum CCM n'ayant pas vocation à devenir devin, de plus amples informations sont à envisager.
Le Forum CCM n'ayant pas vocation à devenir devin, de plus amples informations sont à envisager.
baladur13
Messages postés
47610
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mai 2025
13 635
Modifié le 21 juil. 2021 à 11:01
Modifié le 21 juil. 2021 à 11:01
Bonjour
Quel modèle ce Selecline ?
Il y a effet une procédure à effectuer pour inscrire à nouveau un combiné sur sa base.
Voila une procédure valable pour plusieurs modèles de Selecline
{848062 - 848065 - 850919 - 850921 - 848066 - Octa (uno - duo - trio)}

La notice correspondante est accessible ici moyennant inscription gratuite :
https://www.apreslachat.com/notice-manuel/Selecline/TELEPHONE-DUO/372170
Quel modèle ce Selecline ?
Il y a effet une procédure à effectuer pour inscrire à nouveau un combiné sur sa base.
Voila une procédure valable pour plusieurs modèles de Selecline
{848062 - 848065 - 850919 - 850921 - 848066 - Octa (uno - duo - trio)}
La notice correspondante est accessible ici moyennant inscription gratuite :
https://www.apreslachat.com/notice-manuel/Selecline/TELEPHONE-DUO/372170
baladur13
Messages postés
47610
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mai 2025
13 635
>
Pepito
21 juil. 2021 à 14:28
21 juil. 2021 à 14:28
Les procédures sont différentes suivant que le combiné n'était pas ou était déjà inscrit...
Vous êtes dans le second cas : combiné déjà inscrit
Qu'avez vous fait comme manipulation ?
De plus la procédure entre base et combiné est limitée dans le temps... 90 secondes c'est relativement court.
Vous n'avez toujours pas dit quel modèle vous avez...
Souvent, en étant à coté de la base, il suffit parfois d'ôter les batteries du combiné pendant une minute puis de les remettre en place.
Vous êtes dans le second cas : combiné déjà inscrit
Qu'avez vous fait comme manipulation ?
De plus la procédure entre base et combiné est limitée dans le temps... 90 secondes c'est relativement court.
Vous n'avez toujours pas dit quel modèle vous avez...
Souvent, en étant à coté de la base, il suffit parfois d'ôter les batteries du combiné pendant une minute puis de les remettre en place.
Pepito
>
baladur13
Messages postés
47610
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mai 2025
21 juil. 2021 à 14:59
21 juil. 2021 à 14:59
Oui je suis dans le 2 cas j ai soucri ou désoyscri ? Toujours est il que je ne peut pas réinitialiser le combiné de plus je vais sur l’a box il y a un code pin direct toujours sana sucés c est bien la notice que je possède et sur le socle il est marqué Octa 1000 la référence du ticket de caisse est 742976
baladur13
Messages postés
47610
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mai 2025
13 635
>
Pepito
21 juil. 2021 à 15:04
21 juil. 2021 à 15:04
Que vient faire la box dans cette affaire ?
votre téléphone est connecté comment ? un câble entre base et box ?
votre téléphone est connecté comment ? un câble entre base et box ?
Pepito
>
baladur13
Messages postés
47610
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mai 2025
21 juil. 2021 à 15:05
21 juil. 2021 à 15:05
Oui
20 juil. 2021 à 17:33
20 juil. 2021 à 17:36
Pourtant un minimum de précision est indispensable pour obtenir de l'aide... là, ta description est bien trop évasive...
(marque et modèle du téléphone, par-exemple... et à quel moment, après quelle action tu fais ce constat, etc... )
D'autre part, merci de n'utiliser qu'un seul et même pseudo dans une discussion "pepito = juan" .... Cela rend les échanges plus clairs..........
20 juil. 2021 à 18:24
21 juil. 2021 à 08:32
Si le second est défaillant (bloqué), il est à retourner au magasin ou à la plateforme de vente en ligne, pour qu'on te le change.
21 juil. 2021 à 08:55
N'importe quoi.... avant le SAV.. faut faire le tour des solutions qui sont explicitées dans la notice.