Non souscr

Résolu
juan -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

le combine reste bloque sur non souscr

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993
 
Bonjour,
Le Forum CCM n'ayant pas vocation à devenir devin, de plus amples informations sont à envisager.
1
Pepito
 
Ça ne résoudre pas le problème
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457 > Pepito
 
Bonjour,

Pourtant un minimum de précision est indispensable pour obtenir de l'aide... là, ta description est bien trop évasive...
(marque et modèle du téléphone, par-exemple... et à quel moment, après quelle action tu fais ce constat, etc... )

D'autre part, merci de n'utiliser qu'un seul et même pseudo dans une discussion "pepito = juan" .... Cela rend les échanges plus clairs..........
0
Pepito > Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
C est un téléphone fixe Selecline relié à l’a box dont un marche normalement et l autre est bloqué sur non sousc impossible de le réinstaller
0
Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993 > Pepito
 
Bonjour,
Si le second est défaillant (bloqué), il est à retourner au magasin ou à la plateforme de vente en ligne, pour qu'on te le change.
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut
N'importe quoi.... avant le SAV.. faut faire le tour des solutions qui sont explicitées dans la notice.
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Bonjour
Quel modèle ce Selecline ?
Il y a effet une procédure à effectuer pour inscrire à nouveau un combiné sur sa base.
Voila une procédure valable pour plusieurs modèles de Selecline
{848062 - 848065 - 850919 - 850921 - 848066 - Octa (uno - duo - trio)}

La notice correspondante est accessible ici moyennant inscription gratuite :
https://www.apreslachat.com/notice-manuel/Selecline/TELEPHONE-DUO/372170
0
Pepito
 
Toujours rien
Merci quand même de votre aide je vais devoir acheter un autre
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > Pepito
 
Les procédures sont différentes suivant que le combiné n'était pas ou était déjà inscrit...
Vous êtes dans le second cas : combiné déjà inscrit
Qu'avez vous fait comme manipulation ?
De plus la procédure entre base et combiné est limitée dans le temps... 90 secondes c'est relativement court.

Vous n'avez toujours pas dit quel modèle vous avez...

Souvent, en étant à coté de la base, il suffit parfois d'ôter les batteries du combiné pendant une minute puis de les remettre en place.
0
Pepito > baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Oui je suis dans le 2 cas j ai soucri ou désoyscri ? Toujours est il que je ne peut pas réinitialiser le combiné de plus je vais sur l’a box il y a un code pin direct toujours sana sucés c est bien la notice que je possède et sur le socle il est marqué Octa 1000 la référence du ticket de caisse est 742976
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > Pepito
 
Que vient faire la box dans cette affaire ?

votre téléphone est connecté comment ? un câble entre base et box ?
0
Pepito > baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Oui
0