Gigaset A545 , les trois combinés clignotent "base" lors d'un appel
Résolu
pavo
-
baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
6 réponses
Bonjour
ce qui veut dire que la base n'est pas définie
branche la base seule et réinitialise tout
https://gse.gigaset.com › CustomerCare › Manuals
ce qui veut dire que la base n'est pas définie
branche la base seule et réinitialise tout
https://gse.gigaset.com › CustomerCare › Manuals
je me suis mal expliqué : les trois combinés clignotent "base" tout le temps.
J'ai essayé d'appeler le fixe avec mon portable : les tel fixes ne sonnent pas , alors que sur le portable tout à l'air correct comme un coup de tel normal, et on a accés à la messagerie, on peut laisser un message , mais il n'est pas signalé ( le voyant rouge reste eteint )
merci pour ta reponse
J'ai essayé d'appeler le fixe avec mon portable : les tel fixes ne sonnent pas , alors que sur le portable tout à l'air correct comme un coup de tel normal, et on a accés à la messagerie, on peut laisser un message , mais il n'est pas signalé ( le voyant rouge reste eteint )
merci pour ta reponse
Bonjour,
Vous avez un A545 (une seule touche sur la base) ou un A545A (modèle avec répondeur intégré et plusieurs touches sur la base) ?
En premier temps vérifier que la base est bien alimentée électriquement.. (chose plus aisée sur A545A car un voyant s'allume répondeur en service)
en suite éssayez la procédure d'inscription extraite de la notice en page20 (22du dpf )décrite ci-dessous :
Cette procédure est a effectuer sur chaque combiné (3 fois dans votre cas)
La notice : https://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/A5x/A540-A540A/A31008-M2601-N151-1-7719_13-06-2016_fr_FR.pdf
Vous avez un A545 (une seule touche sur la base) ou un A545A (modèle avec répondeur intégré et plusieurs touches sur la base) ?
En premier temps vérifier que la base est bien alimentée électriquement.. (chose plus aisée sur A545A car un voyant s'allume répondeur en service)
en suite éssayez la procédure d'inscription extraite de la notice en page20 (22du dpf )décrite ci-dessous :
Cette procédure est a effectuer sur chaque combiné (3 fois dans votre cas)
La notice : https://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/A5x/A540-A540A/A31008-M2601-N151-1-7719_13-06-2016_fr_FR.pdf
Vérifier quand même la prise sur la quelle est branchée l'alim de la base...
Sinon on trouve aussi des bloc alims
https://www.gigaset.com/fr_fr/power-supply-for-gigaset-c707/
A voir donc si tant est que le souci ne soit pas la base elle-même
Sinon on trouve aussi des bloc alims
https://www.gigaset.com/fr_fr/power-supply-for-gigaset-c707/
A voir donc si tant est que le souci ne soit pas la base elle-même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question