Les discussions
Sortir un ordinateur d'un domaine
RésoluBonjour! Comment faire pour sortir un poste de travail d'un domaine. Merci d'avance
Téléphone sans fils gigaset duo e290h - 2 problemes
RésoluBonjour, j'ai acheter un téléphone SANS FILS gigaset duo E290H et je rencontre 2 problèmes. je n'arrive a mettre mon répondeur sur un seul appareil. ...
Problème de connexion très gênant
RésoluPourquoi ma connexion baisse lorsque je lance certains jeux multijoueur du style Valheim, Palworld, Valorant, Fall Guys, Content Warning... alors que ...
Alcatel f860 voice
RésoluBonjour, Je viens d acheter un alcatel F860.. Je n arrive pas à trouver comment insérer les piles ds le combiné... La notice ne dit rien la dessus...
Routeurs 4g : différence et optimum ?
RésoluBonjour à tous, Merci d'avance pour vos lumières ! Mon habitation n'a pas la fibre, l'ADSL est vraiment... inutilisable. La seule solution qui fo...
Installation routeur netgear ax1800 rax20
RésoluBonjour, J'essaie désespérément d'installer un routeur Netgear AX1800 RAX20 derrière une Livebox 4. Je suis les étapes dans le manuel d'installatio...
Connection box et imprimante
RésoluBonjour la Communauté ! J’ai changé de routeur. (Je suis maintenant chez SFR). Depuis mon imprimante Hp Desk Jet 3700 All in One séries ne reconnaît p...
Freebox bloque mon proxy
RésoluBonjour, Alors je viens de changer de box et je souhaite utiliser un Proxy. J'ai donc essayé de tester un proxy gratuit du type: 82.64.77.30:80. Or d...
Comment avoir un serveur a domicile ?
RésoluBonjour je dispose de 3 ordinateurs a la maison et je voudrais avoir un seul disque dur comment faire ?
Échec bluetooth casque/ pc
RésoluBonjour, Mon PC Lenovo ideapad 300 ne reconnaît pas le casque Sony WH-1000XM5, pourtant le bluetooth est activé Pouvez-vous m'aider,SVP? Merci d'av...
Sonnerie teléphone fixe désactivée
RésoluBonjour, j'ai désactivé la sonnerie de mon telephone fixe Siemens Gigaset AS28H. COMMENT FAIRE pour rétablir la sonnerie s'il vous plait. Merci d'a...
Application vpn et sa configiuration internet gratuite rdc
Résolu/FerméQuelle application VPN et sa configuration pour accéder à l'internet gratuit avec vodacom.cd ou orange.cd, airtel.cd?
Freebox pop coupure en 2.5gb...
RésoluBonjour, Je viens poser une question sur un problème récurrent dont je trouve très peu d'infos ou d'aide ... La seule chose que j'ai pu trouver es...
Windows 10 : découverte réseau ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j’ai créé un réseau local à domicile avec plusieurs machines sous W10 afin de partager des ressources. Mais sur l’une d’elles, impossible d...
Changer l'adresse ip d'un nas depuis un routeur
RésoluBonjour, Actuellement, j'ai un exercice où je dois modifier l'adresse IP d'un NAS. Le NAS est un Synology DS211J et le routeur un ZyXEL USG40 Je doi...
Quel espion derrière un réseau masqué ?
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur, parmi les réseaux wifi, il y a un réseau masqué. Je suspecte un micro espion. Cela se passe dans le monde du travail. ...
Cx-programmer & labview
Résolubonjour je souhaiterais savoir si c'est possible de faire communiquer Cx-programmer ( logiciel de programmation des automates Omron ) avec LabVIEW ...
Cpl devolo
RésoluBonjour à tous. Je galère depuis 3 mois avec un kit CPL Devolo DLan Wireless AV 200 N, suite à cessation brutale de fonctionnement de mon réseau. J'...
Wifi 5g définir priorité d'usage
RésoluBonjour, Nous avons une box 5g Bouygues et plusieurs appareils utilisent le wifi. Je pense me souvenir qu'il fut une époque où nous pouvions définir...
Utilisation nord vpn pas d'accès à quelques sites
RésoluBonjour à toutes et tous, J'utilise Nord VPN et ce dernier ne me permet pas de me connecter sur quelques sites, lorsque je l'arrête il n'y a plus de p...
Gigaset c47h ne sonne plus
RésoluBonjour, Je possède 6 téléphones SIEMENS GIGASET C47H.ainsi que la Base qui va avec. Ils ont toujours bien fonctionné. Mais depuis 2 jours ce n'est ...
Perte de débit avec rallonge
RésoluBonjour à tous :) Enfin la fibre est disponible à la maison. J'avais, en préparation de l'installation de la fibre, fait passer un câble cat6 pour r...
Impossible de se connecter au domaine
RésoluBonjour, je viens dans ce forum car j'ai un problème. Quand j'essaye de me connecter en mode profils itinérants, la connexion crash et me met : "La mé...
Android auto clio 4 ph 1
Résolu/FerméBonjour, J'ai actuellement un Clio 4 ph 1, J'ai aussi un ami qui en a une mais la ph 2 et avec l’écran de la ph 2 l'ont peut se connecter a android ...
Gigaset a605h
RésoluBonjour J'ai acheté un téléphone fixe 3 combinés GIGASET A 605 H Le problème il ne sonne pas lors d'un appel extérieur; J'appelle normalement, Le r...
Fixe alcatel f860 bloqué en langue étrangère
RésoluBonjour. Impossible le mettre en Français mon Alcatel F860 acheté hier. C.est une langue étrangère que je ne connais pas. Comment dois-je faire, je dé...
Pb connexion wifi réseau
RésoluHELP ! Bonjour Y-aurait-il une bonne âme qui pourrait me sortir de la galère ?? Je ne peux plus aller sur internet avec mon ordinateur Lenovo qui me d...
Déconexion du réseau wifi impossible de se reconnecter
Résolubonjour, mon pc s'est déconnecté du wifi impossible de se reconnecter ;j'arrive a me connecter sur un autre pc merci de votre aide cordialement
Débit différent entre mon pc fixe et mon tél/mes 2 laptops
RésoluBonjour, Je ne comprends pas, ça fait 3 jours que je suis sur ce problème : Tout est dans le titre : j'ai un débit quasi divisé par 2 en wifi 5ghz e...
Faire fonctionner barrier sur mac
RésoluSalut à tous, Jusqu'à présent, j'utilisais BARRIER pour pouvoir utiliser mon PC sous Windows 10 et mon PC sous Linux Mint avec un seul clavier et u...
Potentiel problème de carte réseau
RésoluSalut la commu, Je viens vers vous pour un potentiel problème de carte réseau. En effet ça fait plusieurs jours que ma connexion est "bridée" a une ...
Connexion éthernet et freebox pop
RésoluBonjour, Je viens de changer de box car installation fibre. J'ai donc opté pour la freebox pop. Petit problème, ma box est loin de mon pc fixe et ne...
Ptt278 ou ptt298 logement de 2011
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans un appartement situé dans un immeuble livré en 2011. Le logement comprend des prises rj45 dans plusieurs pièces ma...
Quel est la meilleure antenne wifi ?
RésoluBonjour, Je voudrais tout simplement savoir : Quel est la meilleure Antenne WiFi actuellement disponible sur le marché ? Je parle au niveau du Gain ...
Etoile ne fonctionne pas
RésoluBonjour* je viens d acheter un telephone duo philips D2302W. Tout fonctionne a merveille sauf la touche etoile lorsque j appuie dessus le telephone ...
Box sfr red - wifi ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai fait un reset de ma box suite à des problèmes récurrents de coupure tél. fixe. Le tél. remarche très bien ; cependant la wifi sur mon ...
Connexion wifi impossible mais connexion ethernet fonctionne
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car depuis quelques jours impossible de me connecter au wifi de ma freebox avec mon laptop, mais aucun problème en ...
Yealink t58w pro et pc
Résoluest ce possible et comment utiliser son pc pour charger l'annuaire d'un yealink t 58 w pro? MERCI
Bonjour, je veux regarder un film avec le mode wireless
RésoluBonjour, Je veux regarder un film avec le mode wireless mais quand j'essaie çà me met que le son et pas l'image avec mon Bluetooth. Comment faire?
Tv et bbox éteintes d'un seul coup
RésoluBonsoir J'étais en train de passer l'aspirateur et quand je suis revenue dans ma pièce à vivre j'ai constaté que tout était éteind. J'ai appelé Bouy...
Téléphone sans fil philips d455 affiche insisponible
RésoluBonjour, depuis une mise à jour de la boite vocale plus moyen de téléphoner. Le combiné affiche "indisponible".Que faire?
Vpn/dns/resolv.conf & apprenti sorcier
RésoluBonjour, J'ai voulu installé un logiciel créant une connexion VPN pour comprendre comment ça fonctionne. Suite à la désinstallation du logiciel, j'ai...
Connexion ethernet sur réseau wifi mesh
RésoluBonjour à toutes et tous, avec les murs épais de la maison et les étages, malgré des répéteur le Wifi de la live box 6 ne parvenait pas partout et de...
Problème de wifi
RésoluBonjour, J'ai constaté un problème avec le WIFI depuis quelques jours. Lorsque je démarre le PC et que je test le débit du réseau, les valeurs sont ...
Bonjour comment changer le mtu sur mon ordinateur
RésoluBonjour pc Lenovo comment changer le MTU sur cet ordinateur Cordialement
Propriétaire ligne fibre
RésoluBonjour J'ai une question sur le choix du fournisseur d'accès internet avec la fibre. Ma question est surtout en cas de panne sur la ligne. Je vous ...
Gigaset a605 a duo
RésoluBonjour, J'ai acheté le gigaset A605 A duo avec le socle répondeur. Après avoir personnalisé l'annonce du répondeur, j'ai tenté de faire un essai : o...