Les discussions

vegansound Freebox

Je n'arrive pas à ouvrir mon nat (xbox/free)

Résolu

Bonjour les gens, J'ai un gros soucis pour jouer à un jeu en coopération sur Xbox Series X, je n'arrive pas à rejoindre un ami, ni lui à me rejoind...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai par
vegansound
pv54 WiFi

Problème wifi aprés restauration

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila, hier j'ai effectué une restauration de vista sur mon pc, tout c'est bien passé, seulement depuis il m'est impossible de ...

86 réponses Dernière réponse le 19 mai par
pv54
camialmo Livebox

[livebox]probleme connextion avec ma psp

Résolu

bonjour voila j'ai un probleme ma psp (2.82) ne veu pas se conecter a ma livebox (inventel) j'ai touts rentrer j'ai apuyer sur le bouton "1" mais el...

wariors
nicodu 57 Réseau

Emule 48a

Résolu

Bonjour, J'ai instalé emule 48a mais il ne fonctione pas, en bas j'ai 2 fléches rouge autour du globe. mérci de votre aide.

clalie81
S@mbarob Freebox

Free : association avec le serveur freebox en cours

Résolu

Bonjour, Chez free depuis 10 ans, je viens d'acquérir la nouvelle freebox v6. Tout colle sauf la télé. Comme beaucoup j'ai le soucis de synchro a...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
JacqueMarie
AngorIP WiFi

Réseau non identifié sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai emménagé dans un nouveau logement il y a 1 mois et jusqu'ici, j'ai réussi à me connecter au réseau wifi. Seulement hier soir, ...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Exileur
Zaydoune Réseau

Sagem 3304 menara : gros problèmes

Résolu

Bonjour, Il me semble que les routeurs Sagem F@st 3304 de maroc telecom présentent un gros problème qui fait que ces derniers redémarrent quand bon...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
dofinbleu
Watanabe WiFi

Connexion wifi limitée: adresse ip non valide

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un ordinateur VAIO VPCEB2L9E sous Windows 7 avec réseau Wifi à la maison. Je me connectais normalement et récemment, ma ...

89 réponses Dernière réponse le 19 mai par
LF
james71 WiFi

Connecté hp pavilionzv5000 sur freebox

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à connecter mon hp pavilion zv5000 à ma freebox par le réseau wifi en ethernet çà foctionne mais pas en wifi , comment fait o...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
brupala
Kate Réseau

Probleme reseau urgent

Résolu

Bonjour, j'ai un pc xp fixe et un pc portable vista. je voudrais partager des fichiers entre les deux. les deux sont sous le meme nom de groupe de...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Kate
Mimi40170 Câblage

Boîtier ptt avant rv fibre

Résolu

Bonjour tlm On doit m'installer la fibre mercredi dans ma maison et on m'a demandé un pré requis ...trouver le boîtier PTT Je vais mettre une photo ...

91 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Mimi40170
JeromeTechie DHCP

Problème de vlan et dhcp

Résolu

Bonjour a tous, j'administre depuis peu un réseau avec plusieurs vlans et plusieurs switch dont un 3750, et depuis hier alors que je n'ai procédé ...

91 réponses Dernière réponse le 19 mai par
brupala
ouchrobbie WiFi

Prob connexion wi-fi pc imprimante hp c4380

Résolu

Bonjour, Je tourne sous windows vista, j'ai une livebox, lorsque j'éssai de me connecter sur l'imprimante, le réseau ne la trouve pas ??? Lorsque...

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
yenidjo
maman d'amour Réseau

Probleme de ports principaux sur msn messenge

Résolu

Bonjour j'ai un problème dans la réparation de msn on me dit que j'ai un problème de ports principaux je ne sais pas comment faire pour réparer.Merci ...

93 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Julie0203
Utilisateur anonyme WiFi

Problème accès propriétés réseaux wifi

Résolu

Bonjour, quand je clic droit sur un réseau pour ces propriétés un message indique (windows a rencontré une erreur lors de l'enregistrement du profil s...

Utilisateur anonyme
Nino Livebox

Connection wifi par livebox

Résolu

Bonjour, je possède une livebox à laquelle sont connectés deux PC, le premier par usb, le second par wifi. La connection du premier fonctionne parfait...

Isa
invité WiFi

Wifi nintendo ds erreur 20100(neuf box)

Résolu

Bonjour,voila j'ai un probleme avec ma connexion wi fi avec ma nintendo ds. Je fais recherche point d'accés,je trouve 2 connexions dont une qui m...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
3354177100116634441166100115111100
Jojoooooo Réseau

Déconnexion wi-fi lors d'une recherche

Résolu

Bonjour, J'ai récemment effectué une mise à jour de Windows 10, cela n'a peut-être aucun rapport avec mon problème mais je préfère le préciser au c...

billmaxime
turenne henri WiFi

[clé usb wifi trendnet tew - 424ub

Résolu

Je viens de brancher une clé USB 2.0 wifi TRENTnet TEW - 424UB qui devrait communiquer avec mon routeur wifi Netgear WGR 614 (PC sous win XP) - L'inst...

Wifiman
Aurelieeee Réseau

Comment ouvrir des port tcp/udp

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment Ouvir des port UDP et TCP afin de permettre a Emule de fonctionner librement car Je suis en Low-Id ce qui est t...

Aristote
is@ Réseau

Sos reseau connecter et pas internet

Résolu

Bonjour, a tous et toute, j'ai mis mon 2 pc en reseau sans fil la connection est exellente mais pas moyens d'avoir internet ca me dis ne peut pas a...

cocoche95
lionel Réseau

Suppriner netware

Résolu

bonjour je n arrive pas a supprimer netware meme en allant dans mes connexions je ne trouve pas la case a desactiver pour desinstaller le service clie...

95 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Imane243
benaordure Réseau

Test débit adsl

Résolu

je viens d'avoir l'adsl et j'ai vraiment l'impression que mon debit est lent. J'ai entendu parler d'un test de ligne fait par france telecom. Quelqu...

96 réponses Dernière réponse le 19 mai par
CGPFD
Marco56370 WiFi

Cle usb repeteur wifi

Résolu

Bonjour, Je cherche une clé USB que je pourrais utiliser comme un répétiteur de signal (car je n'en souhaite pas un qui se branche sur une prise él...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai par
brupala
iluminador WiFi

Comment mettre en réseau 2 pc?

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en réseau 2 pc via éthernet ou, si possible, Wifi. Comment le faire pour pouvoir travailler en parallèle sur les 2, tra...

98 réponses Dernière réponse le 18 mai par
iluminador
Kali Réseau

Pb activation connexion à distance du spykee

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Spykee et j'ai un souci sur l'activation de la connexion à distance. Après avoir suivi scrupuleuseme...

Pika
nuleninformatix Freebox

Freebox revolution

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir la freebox revolution, et je voudrai savoir comment je dois faire pour acceder au disque dur du freebox server par le...

victorio93
titejuju WiFi

[hp wireless] plus d'icone ni connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP. Je me connecte en wifi à partir de celui ci mais depuis hier je ne peux plus. L'icone censée apparaître e...

99 réponses Dernière réponse le 18 mai par
sesouille
irene71 Réseau

Connexion perdue après restauration xp.

Résolu

Bonjour, Je suis (un peu... beaucoup... mais sûrement pas passionément^^) dans la panade. J'ai, par mégarde, effectué sur mon bon vieux HP Pavil...

99 réponses Dernière réponse le 18 mai par
irene71
Txomin Livebox

Probleme de wifi xbox 360 / livebox inventel

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de connecter ma xbox360 à la livebox par wifi , mais rien ne se passe . (Je possede un adaptateur wif...

100 réponses Dernière réponse le 18 mai par
mat75
Windows7Prob Réseau

J'ai désinstaller ma carte réseau wifi suite a un prob

Résolu

Bonjour, Comme dit le titre j'ai désinstaller ma carte réseau suite à un problème. Enfaite ce prob c'était que mon wifi et la connexion fonctionna...

Windows7Prob
saraza WiFi

Téléphone wifi de free

Résolu

Bonjour, je suis chez free en dégroupage total et j'ai acheté un téléphone wifi sur le site de free, mais dans l'interface de gestion on peut pas acti...

gtgttgt
Manu31 Câblage

Choix cable ethernet 5e / 6 monobrin multibri

Résolu

Bonjour à tous - Nouveau sur ce forum, je n'ai pas trouvé dans les posts précédents réponse à ma question. Pour réaliser un réseau informatique à la ...

brupala
mohican CPL

Compatibilité free plug et boitiers cpl

Résolu

Bonjour, les free plug (CPL) qui se raccordent respectivement sur les boitiers ADSL et HD (télévision) de la V5 sont t'ils compatibles avec des boiti...

101 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Anonyme
totoch6 Réseau

Comment trouver son adresse ip sur vista ?!?!

Résolu

euh... moi je voudrais savoir comment trouver mon adresse ip avec vista ?!?! parce que j'ai vista sur mon pc portable et il me faut mon adresse ip pou...

101 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Slifer92
Tnecnivem Réseau

Aspire m1201-dm7z vista=>xp driver ethernet

Résolu

Bonjour, Un ACER ASPIRE M1201-DM7Z vendu avec VISTA Basic. Suis "redescendu" en XP Pro. Je n'arrive pas à me reconnecter internet (freebox). Comme ca...

102 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Neko
ludo DNS

Le serveur dns ne repond pas

Résolu

Bonjour, j'ai 1 pc portable qui a deux systémes d'exploitation . le pc a windows vista famillal et windows 7 intégral quand j' utilise vista, interne...

103 réponses Dernière réponse le 17 mai par
matbatis
catherine WiFi

Connexion wifi alice box

Résolu

bonjour, je possede une alice box connectée en usb sur mon ordinateur de bureau;je voudrais connecter un portable en wifi; j'ai donc acheté une carte ...

nicolas
Nabucho Livebox

Connecter portable par wifi à livebox

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un portable Toshiba doté d'une carte WiFi Atheros 5100X, sur Windows XP Pro (SP2). Je suis bien connecté à ma LiveBox avec l...

JCM
VIRGINIE Freebox

Free box : télécommande hs

Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai voulu installer free player, le problème est que j'ai du rebrancher ma free box sur ma télé et là rien, les piles de la tél...

104 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Caro
Swep Câblage

Câble ethernet marche pas xp 2002

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi xp pro version 2002 hier soir j'ai brancher le câble ethernet une petite Led me montrer qu'il est bien brancher mai impossible ...

Swep
widoudo Réseau

Comment mettre deux pc en reseau

Résolu

comment mettre deux pc en reseaux (protocol, shemas avec explication SVP. Merci de m'aider

brupala
moudounou Réseau

Port 80 bloqué en ethernet

Résolu

Bonjour, Je suis dans une résidence universitaire où une offre internet est proposée en ethernet (neoservices). En gros, on branche son cable ethe...

105 réponses Dernière réponse le 17 mai par
brupala
AWIRH Freebox

Connexion wifi non connectée & carte freebox

Résolu

Boujour, Cela fait plusieurs heures que je cherche à établir la connexion wifi de mon portable à une Freebox mais je n'y parviens pas. je rencontre l...

max
Frutchy DHCP

Ping fonctionne mais pas internet (ni dhcp)

Résolu

Bonjour aux Samaritains qui voudront bien me donner un petit coup de main. J'essaye de dépanner le PC d'un ami (XP Fam SP1). Infesté de virus, je l'ai...

mordu42
Bastien WiFi

Voyant wifi orange hp pavilion dv7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Pavilion dv7 Enternainment Notebook PC. Il marchait très bien jusqu'à cet après-midi. En fait j'ai un problème de...

106 réponses Dernière réponse le 16 mai par
kwakwa
Résultats 151 - 200 sur un total de 30 832