Debloquer mon tel fixe "logicom 850"
Résolubonjour, Depuis hier mon télephone fixe est bloqué; est figuré sur l'écran du téléphone "BLOQUE". Comment faire pour débloquer le téléphone...cepen...
bonjour, Depuis hier mon télephone fixe est bloqué; est figuré sur l'écran du téléphone "BLOQUE". Comment faire pour débloquer le téléphone...cepen...
Bonjour, Voilà la situation de laquelle j'aimerai me sortir j'ai une free box à laquelle sont reliés deux PC et sur lesquels Internet fonctionne p...
Bonjour, mon réseau : - modem routeur Netgear relié à : - imprimante réseau HP - PC fixe XP - PC portable vista - Disque dur WD pb depuis le...
Bonjour, a tous je suis chez free et jai un probleme de connexion via ma wifi jai une clé Wireless ( D-LINK ) securisé un WPA, ca fait 1 mois je que s...
Bonjour, Après avoir parcouru divers forums, je m'aperçois que la techno CPL n'est pas encore bien comprise de ses utilisateurs et que les déclarat...
Bonjour, j'ai un gros problème, je viens de recevoir la alice box, mon ordi fonctionne sous vista, j'arrive facilment à me connecter en ethernet mais...
bonjour tout le monde. j'aurai besoin de vos précieux conseils pour l'installation de deux pc sur la livebox. voilà mon problème: j'ai installé un pc...
Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, j'ai fait la mise à jour et installé Windows 10 sur mon PC portable ASUS K72Jr. Tout s'est bien installé...
Bonjour, j'ai un soucis c'est que depuis 2 jours internet sur mon ordinateur du salon ne fonctionne plus du tout alors que internet sur mon ordi p...
Bonjour, Hier en voulant aller jouer sur mon ordinateur, j’e remarqua que j’en n’avait pas internet, pourtant j’étais bien connecter aux réseaux. Q...
salut je suis chez free avec la Freebox wifi je veut ne connecter avec na xbox 360 en wifi nais la xbox ne vois pas la Freebox
Salut à tous, J'essaie depuis maintenant 2 heures (faut avouer que je suis mauvais) de mettre en réseau une imprimante entre un ordinateur vista et u...
Bonjour, bonjour, Voilà mon petit problème : je viens d'installer Ubuntu mais je n'arrive pas à me connecter avec ma Livebox. Elle est bien détecté...
Bonjour, je pense que vous avez remarquez qu'il y a des site qui peuvent localiser pas seulement l'adresse IP mais aussi le pay et parfois la ville m...
Bonsoir, mon problème est le suivant : j'ai un ordinateur relié à ma livebox par ethernet et tout fonctionne très bien dessus. Cependant j'ai un autre...
bonjour!j ai entendu parler que sur blobzone avec le jeu de la pince ont pouvait avoir des parties infinies!!?mais je ne sait pas comment faire!!pouve...
Bonjour, j'ai un petit souci qui m'agace depuis 3 jours(j'ai passé des heures et des heures sur mon PC et sur les forums pour trouver un solution....
Bonjour, Je suis tres embeté, ma voisine a dechiré sa clé wep qui se trouvait sur le carton de la livebox, pour que je puisse me connecté sur sa ...
Bonjour les gens, J'ai un gros soucis pour jouer à un jeu en coopération sur Xbox Series X, je n'arrive pas à rejoindre un ami, ni lui à me rejoind...
Bonjour, Bonjour, voila, hier j'ai effectué une restauration de vista sur mon pc, tout c'est bien passé, seulement depuis il m'est impossible de ...
bonjour voila j'ai un probleme ma psp (2.82) ne veu pas se conecter a ma livebox (inventel) j'ai touts rentrer j'ai apuyer sur le bouton "1" mais el...
Bonjour, J'ai instalé emule 48a mais il ne fonctione pas, en bas j'ai 2 fléches rouge autour du globe. mérci de votre aide.
Bonjour, Chez free depuis 10 ans, je viens d'acquérir la nouvelle freebox v6. Tout colle sauf la télé. Comme beaucoup j'ai le soucis de synchro a...
Bonsoir, Ayant cracqué pour la Neuf Box et le dégroupage total, sans abonnement France Télécom, Quelle solutions afin que mon FAX fonctionne à nouvea...
Bonjour à tous, J'ai emménagé dans un nouveau logement il y a 1 mois et jusqu'ici, j'ai réussi à me connecter au réseau wifi. Seulement hier soir, ...
Bonjour, Il me semble que les routeurs Sagem F@st 3304 de maroc telecom présentent un gros problème qui fait que ces derniers redémarrent quand bon...
Bonjour tout le monde J'ai un ordinateur VAIO VPCEB2L9E sous Windows 7 avec réseau Wifi à la maison. Je me connectais normalement et récemment, ma ...
bonjour, je n'arrive pas à connecter mon hp pavilion zv5000 à ma freebox par le réseau wifi en ethernet çà foctionne mais pas en wifi , comment fait o...
Bonjour, j'ai un pc xp fixe et un pc portable vista. je voudrais partager des fichiers entre les deux. les deux sont sous le meme nom de groupe de...
Bonjour tlm On doit m'installer la fibre mercredi dans ma maison et on m'a demandé un pré requis ...trouver le boîtier PTT Je vais mettre une photo ...
Bonjour a tous, j'administre depuis peu un réseau avec plusieurs vlans et plusieurs switch dont un 3750, et depuis hier alors que je n'ai procédé ...
Bonjour, Je tourne sous windows vista, j'ai une livebox, lorsque j'éssai de me connecter sur l'imprimante, le réseau ne la trouve pas ??? Lorsque...
Bonjour j'ai un problème dans la réparation de msn on me dit que j'ai un problème de ports principaux je ne sais pas comment faire pour réparer.Merci ...
Bonjour, quand je clic droit sur un réseau pour ces propriétés un message indique (windows a rencontré une erreur lors de l'enregistrement du profil s...
Bonjour, je possède une livebox à laquelle sont connectés deux PC, le premier par usb, le second par wifi. La connection du premier fonctionne parfait...
Bonjour,voila j'ai un probleme avec ma connexion wi fi avec ma nintendo ds. Je fais recherche point d'accés,je trouve 2 connexions dont une qui m...
Bonjour. J'ai un problème d'accessibilité sur certains sites (les pages jaunes par exemple) lorsque je suis connecté en ethernet. Par contre, lorsque...
Bonjour, J'ai récemment effectué une mise à jour de Windows 10, cela n'a peut-être aucun rapport avec mon problème mais je préfère le préciser au c...
Je viens de brancher une clé USB 2.0 wifi TRENTnet TEW - 424UB qui devrait communiquer avec mon routeur wifi Netgear WGR 614 (PC sous win XP) - L'inst...
Bonjour, J'aimerais savoir comment Ouvir des port UDP et TCP afin de permettre a Emule de fonctionner librement car Je suis en Low-Id ce qui est t...
Bonjour, a tous et toute, j'ai mis mon 2 pc en reseau sans fil la connection est exellente mais pas moyens d'avoir internet ca me dis ne peut pas a...
bonjour je n arrive pas a supprimer netware meme en allant dans mes connexions je ne trouve pas la case a desactiver pour desinstaller le service clie...
Bonjour a toutes et tous Je n ai plus d adresse IP 0.0.0.0 routage IP active : non Proxy wins actve : non comment faire je ne sais plus ...
je viens d'avoir l'adsl et j'ai vraiment l'impression que mon debit est lent. J'ai entendu parler d'un test de ligne fait par france telecom. Quelqu...
Bonjour, Je cherche une clé USB que je pourrais utiliser comme un répétiteur de signal (car je n'en souhaite pas un qui se branche sur une prise él...
Bonjour, je souhaite mettre en réseau 2 pc via éthernet ou, si possible, Wifi. Comment le faire pour pouvoir travailler en parallèle sur les 2, tra...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Spykee et j'ai un souci sur l'activation de la connexion à distance. Après avoir suivi scrupuleuseme...
Bonjour, je viens d'acquerir la freebox revolution, et je voudrai savoir comment je dois faire pour acceder au disque dur du freebox server par le...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP. Je me connecte en wifi à partir de celui ci mais depuis hier je ne peux plus. L'icone censée apparaître e...
Bonjour, Voila je m'explique d'une autre façon que la dernière fois. Je suis au lycée et dans ma classe il n'y a pas internet donc je voudrai...