[branchement] ethernet
RésoluBonjour, Je dispose d'une livebox installée dans l'armoire dédiée au télécommunication à l'entrée de chez moi. Celle-ci est reliée à la prise D...
Bonjour, Je dispose d'une livebox installée dans l'armoire dédiée au télécommunication à l'entrée de chez moi. Celle-ci est reliée à la prise D...
Bonjour, Je me permets d'écrire sur le forum car je suis à la recherche de quelques renseignements. Je dois commencer une formation de 9 mois da...
Bonjour depuis le changement d opérateur impossible de me connecter en wifi mon pc trouve pas mon nouveau réseau mais il trouve tout les réseaux du vo...
Bonjour* comment active filtrage secrétaire patron merci
Bonjour, J'ai malheureusement par mégarde effacé les enregistrements de ma freeebox V5. Y a t'il une possibilité de les récupérer ? Merci
Salut, J'ai un souci assez urgent au vu de la situation avec les cours en ligne. Je suis en internat donc impossible pour moi d'accéder a la box ou...
Bonjour, Suite à des pannes/bug sur Windows 10 j'ai décidé de retourner sur Windows 7. Sauf que j'ai un débit faible sur cette version 20 Mbs al...
Bonjour, Depuis plusieurs années ,je dispose de boitiers CPL. Il me semblait que les derniers temps ces cpl commencaient à s'user ,je les ai rempl...
Bonjour, Je suis actuellement en Algérie . Et j'aimerai savoir si il est possible que je me connecte a une IP fixe française, comme un vpn en quelq...
Bonjour, Il y a 2jour j'accédais encore au wi-fi mais le lendemain en allumant mon pc : Plus rien ! Plus de wifi, rien j'étais donc obligé de me con...
Bonjour, J'ai un petit soucis J'ai emménagé dans mon nouveau logement le 10/08/20 j'avais du coup demandé le déménagement de ma ligne à cette nouve...
Bonsoir, Le wifi isssu de ma box (fibre - bouygues) n'atteint pas la moitié de ma maison. Je veux donc faire une installation pour avoir le wifi e...
Bonjour, Pourquoi une partie de la gaine doit être insérée dans la première partie du connecteur RJ45 ?
Bonjour...?!! Pourquoi il est très important de détorsader les câbles le moins possible? Merci d'avance..!?
Bonsoir, Je possède un duo gigaset AS 320. Je souhaite compléter mon installation avec 2 combinés supplémentaires. Pourriez-vous m'indiquer plusie...
Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai internet via la fibre, la box (SFR) est branché a coté du compteur ou il y a les câbles téléphonique dans to...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur mon nouveau Pc de bureau gaming. Je viens de l'allumer et j'ai voulu me connecter mais il n'affiche auc...
Bonjour, j'ai un réseau local avec un Access Point configuré en AP et IP fixe ..il me sert d'accès à un autre AP configuré client pour voir un DVR qui...
Bonjour, J'aiu un duo A520. Actuellement il faut que je refasse le n° plusieurs fois avant qu'il sonne. si on m'appelle la sonnerie fonctionne mais ...
Bonjour Je viens de changer de téléphone (trio Gigaset) Comment transférer ma liste de contacts de l'ancien vers le nouveau ? Merci d'avance --...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit soucis avec l'accès à mon disque dur USB sur routeur via réseau externe. Tout fonctionnait bien lorsque le DD...
Bonjour, Comment faire pour configurer le spanning-tree dans un Switch de niveau 3 et activé le routage inter vlan sur ce Switch ?
Bonjour, avec sourire, Moi je cherche simplement à savoir quel type de câble peut être raccordé au câble fibre : ethernet ? câble antenne ? câble s...
Bonjour, J'ai installé un server (Windows server 2016) et je voudrais savoir si il existe un explorateur de fichiers (sécurisé) depuis un navigateur...
Bonjour, J'ai un Switch Alcatel Os6350-p24 et je n'arrive pas a prendre la main dessus. Les câbles Cisco ne fonctionnent pas sur lui et j'ai don...
Bonjour à tous, Alors je ne suis pas sûre de poster dans la bonne section mais étant donné que je me pose cette question dans le cadre d'une futur ...
Bonjour, Mon ordinateur portable ne capte plus la wifi (qui avant fonctionnait) mais ca ne vient pas de la box car mon autre ordinateur fonctionne ai...
bonjour voila le probleme d un tel d occasion il me fais tout appel reception le s eul probleme avec SFR je peus les appeler mais il ne me don...
Bonjour, je me pose une question car je souhaite acquérir un système de vidéosurveillance hik vision mais je me pose une question, faut il mieux prend...
Bonjour à tous, Sur ma tablette samsung TAB A , depuis une mise à jour récente, elle ne capte plus mon réseau wifi de ma freebox mini 4K alors que ...
Bonjour, je me connectais bien avec mon smartphone sur le reseau wifi de la societe ou je travaille. mais depuis quelques temps, quand j'essai de me c...
Bonjour, comme le dit le titre mon câble Ethernet est branché mais ne transmet pas de connexion. J'ai testé de : - Changer de câble Ethernet - Chan...
Bonjour, J'ai depuis une semaine un problème avec ma prise wifi Devolo dLAN® 550+ WiFi. Je l'ai utilisé depuis plus d'un mois, je n'avais aucun so...
Bonjour, J'habite à lillers résidence Jean moulin. Coupure de la télé et internet depuis 7h45 ce latin J ai débranché et rebranche mais la box tj...
Bonjour, Une aide pour mon voisin. En voulant vérifier la connexion wifi, on s'est rendu compte que l'icône wifi ne paraissait pas dans les par...
Bonjour, je dispose deux réseaux différents l'un avec rj45 et l'autre avec wifi . je veux acceder a mon serveur qui lui est relie au rj45 comment f...
Bonjour, mon alcatel f680 voice est passé en anglais pourquoi?
Bonjour, Après vaines recherches ! J’ai tout simplement éteint et rallumé ma box et tout est reparti ????
Bonjour Voila je vais allez dans un endroit ou ya pas internet , sur mon ordi portable ou ma tablette j’ai peur de pas capter le wifi il y...
Bonjour, J´ai perdu le code PIN de mon téléphone Android Huawei .Pour ce faire, j´ai réinitialisé mon téléphone. La réinitialisation a réussi. C...
Bonjour, Il y a 2 possibilités pour connecter mon imprimante CANON sur un PC, par USB et wi-fi. J'ai installé la connexion wi-fi pour le partage de...
Bonjour, j'ai un PC ASUS modèle X705UAR. Mon iphone et un autre PC ont wifi pourtant, dans la même pièce. Voilà le message que le PC Asus affiche: ...
Bonjour, Je souhaite avoir un réseau public (invité) afin de séparer mon réseau personnel. De permettre de me securise si l'invite télécharge des ...
Bonjour, J'ai un problème incompréhensible avec ma connexion internet. Voici les choses que je sais pour sûres : - En configuration normale, la...
Bonjour, Étant dans l'une des pièces de la maison dans laquelle on capte le moins bien, je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose pour am...
Bonjour , Depuis qq jours je perds l’image de ma télé au bout de 15 a 20 mn Je recharge les Free plus ( Système/Réseau/info freeplug Et ça remar...
Bonjour, Étant étudiant, je compte utiliser un hotspots FreeWifi. Étant donné que je me connecterais régulièrement dessus, j’aimerais savoir s’il ...
Bonjour, J'ai une livebox et une ligne de téléphone brancher sur la même prise, j'ai mis un doubleur. Mon problème est que dès que je recois un app...
Bonjour, j ai un problème de perte de packet ascendant avec mon modem 4G qui boost ma connexion internet. donc je viens ici pour poser quelques q...
Bonjour, j'ai un abonnement fibre avec un debit descendant de 1300 Mb/s et montant de 593 Mb/s testé sur la box . J'ai deux pc en wi fi un fixe...