N° d’intérieur
Résolu
Bibike
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
Bibike Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bibike Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu’un pourrait il m’expliquer comment peut appeler une combine, par exemple le combiné N° 3, à l’intérieur de l’appartement, avec Gigaset AS690 H.
Je vous remercie d’avance pour la conseille.
Quelqu’un pourrait il m’expliquer comment peut appeler une combine, par exemple le combiné N° 3, à l’intérieur de l’appartement, avec Gigaset AS690 H.
Je vous remercie d’avance pour la conseille.
Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.124
A voir également:
- N° d’intérieur
- Télécharger simulateur de peinture intérieur gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Logiciel aménagement intérieur gratuit - Guide
- Sweet Home 3D - Télécharger - Architecture & Déco
- Antenne tv intérieur action ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Antenne tv - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonjour
Extrait de la notice en page 16

La notice : https://gse.gigaset.com/fileadmin/gigaset/images/CustomerCare/Manuals/A6xx/A690-A690A_AE690-AE690AAS690-AS690A/A31008-M2816-N101-1-7719_fr_BE_CH_FR.pdf
Extrait de la notice en page 16
La notice : https://gse.gigaset.com/fileadmin/gigaset/images/CustomerCare/Manuals/A6xx/A690-A690A_AE690-AE690AAS690-AS690A/A31008-M2816-N101-1-7719_fr_BE_CH_FR.pdf
Bonjour baladur13
merci pour intervenir, mais j’ai bien cherché cette paragraphe « Appelle interne » mais apparemment dans le doc que j’ai reçu, je n’ai pas trouvé
la page 16 on trouve "répertoire… et autres fonctionnes "
je vais télécharger la Notice sur l’adresse que tu ma donner et on verres ci ça vas marcher.
merci encore et passe une bonne soirée.
Cordialement,
merci pour intervenir, mais j’ai bien cherché cette paragraphe « Appelle interne » mais apparemment dans le doc que j’ai reçu, je n’ai pas trouvé
la page 16 on trouve "répertoire… et autres fonctionnes "
je vais télécharger la Notice sur l’adresse que tu ma donner et on verres ci ça vas marcher.
merci encore et passe une bonne soirée.
Cordialement,