Questions debit
Résolubon voila je me demande pourquoi en test wifi ( https://www.speedtest.net/ sur ce site et d'autre) mon debit est de 15 mbps en dl mais quand je downlo...
bon voila je me demande pourquoi en test wifi ( https://www.speedtest.net/ sur ce site et d'autre) mon debit est de 15 mbps en dl mais quand je downlo...
Bonjour, alors voila le problème c'est que mon ordi ne veux plus me connecter a internet ,en faite il ne m'affiche même plus les réseau disponible .J'...
Bonjour, J’ai un pc fixe et un pc portable MSI Leopard 8RE, depuis quelques jours, dès que je connecte le pc portable en wifi ou en filaire, mon d...
Bonjour, Pour une entreprise qui envisage de passer totalement à ipv6 petit à petit, auriez-vous des idées des différentes phases de la migration, ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide ! Mon problème est le suivant, j'arrive pas a accéder a mon routeur même après un "reset" la page de mon routeur est 192.1...
Bonsoir à tous, Je me permets de vous écrire car j'ai une petite question concernant le sous adressage en ipv6: En me renseignant sur la techniq...
Bonjour, je vous contacte car mon ordinateur est bloqué à 100 mbps. J'ai la fibre Orange et quand je suis sur mon téléphone j'ai environ 160 mbps en...
Bonjour, j'ai un pc portable HP avec une carte réseau Realtek RTL8723DE 802.11b/g/n PCIe Depuis peu je capte très mal la wifi dans une chambre qu...
Bonjour, Une petite question très simple : Pourrais-je avoir vos retours (ou des avis de personnes que vous connaisez) sur les opérateurs suivants (...
Bonjour, J'ai un F330 voice trio et j'ai bien paramétré le répondeur avec annonce personnalisé sauf que quand j'appelle il ne se declenche pas et ...
Bonjour, Je viens de recevoir le pack FreeBox "new generation" (le tout nouveau, quoi !). Le boîtier internet fonctionne tout à fait normalement ...
Bonjour, connaissance reseau minime... J ai installé un routeur asus derriere une box free mini 4K . Dois je supprimer le serveur dhcp du routeur ...
Bonsoir, tout d abord je précise que mes connaissances dans ce domaine sont assez succintes. Je viens de faire l'acquisition d'un routeur asus blu...
Bonjour, j'ai de gros problème de connections Internet sur mon tel. La wifi saute sans arrêt et j'ai un réseau médiocre, je ne peut même pas accédé ...
Bonjour j'ai un problème sur mon réseau enfaîte ce soir j'ai regardé un tuto comment débridé son réseau et depuis mon réseau et bridé a 70ko/s j'ai es...
Bonjour, j'écris car je voudrais savoir comment intégrer un IP logger invisible dans un mail, afin de connaitre l'adresse IP du destinataire. Comment ...
Bonjour, En cette période de confinement je rencontre, comme beaucoup, de violents problèmes avec ma Wi-Fi. Mais ce n'est pas un problème ayant ass...
Bonjour, J'ai constaté un phénomène étrange, du moins pour moi (!) : Lorsque je transfère un fichier via mon réseau local (sur un NAS), le débit ...
Bonjour, Je viens vers vous car cela fait maintenant bientôt 2 semaines que notre freebox est bloquée sur l’étape 2, pourtant quand nous regardons...
Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter à mon FTP, j'utilise FileZilla dernière version 3.47.1 Je précise que je n'ai absolume...
salut all , ma kestion est simple, jespere :p;; sinon voila, si j'ai une application web sous netbeans et en JSF, deployer par glassfish, comment ...
Bonjour, je ne peux plus appeler de ma ligne fixe freebox, mais je peux appeler de mon portable avec l'abonnement free, je n'ai plus accès à la TV, ...
Bonjour à tous, Je viens de retrouver une box de poche 4G (Alcatel Link Zone MW40V) que j'avais utilisée l'année dernière en vacances d'été! Que d...
Bonjour, Mon ordinateur portable n'arrive plus à capter internet. Il y a 20 minutes, il captait très bien. Je redémarre l'ordinateur, reconnecte l...
Bonjour, Je suis sur Windows 10, j'ai un routeur principal et un point d’accès. Depuis presque 15 jour qu'Internet se réduit au maximum et disparait ...
Svp je cherche la dernière mise à jour du firmware pour modem router wifi office connect 3com
Bonjour ,depuis quelques jours, j'ai remarqué que sur ma freebox OS la connexion de ma free est bridé. En effet j'ai une connexion maximum à 1 mega bi...
Bonjour, je viens de changer de fournisseur Internet et j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment changer de réseau wifi sur une caméra Avidsen sans ...
Bonjour Je possède un téléphone fixe Philips D455 Duo avec répondeur. Lorsque je reçois un appel , mon téléphone sonne mais je ne peux pas récupér...
Bonjour, avant j'était comme certains je n'arriver pas a me connecter a la wifi nintendo ds. Mais maintenant, je sais comment faire : - Achetez...
Bonjour, je n'arrive plus à utiliser internet que ce soit pour accéder à une page web ou jouer en ligne alors que l'état de mon réseau ne m'indique au...
Bonjour, depuis hier je suis sans télé aucun signale suite a coupure de courant , orage , j ai le téléphone fixe qui fonctionne , internet aussi et ...
Bonjour, J'ai acheté un pc MSI sans OS, une fois reçu j'ai installé Windows dessus, j'ai effectué toutes les mises à jour Windows Update. Le pc fo...
Bonjour, Il y eu un souci collectif de connexion chez Free (le ticket est toujours ouvert d'ailleurs), internet est revenu mais je ne parviens pas...
Bonjour, J'ai eu une nouveau pc il y a peu et j'ai un problème avec la carte wifi c'est a dire que toute les 30 minutes précisément ma connexion se ...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Mon problème concerne un PC de bureau assez ancien, fonctionnant sous windows 10. Il y a une dizaine de j...
Bonjour, Je viens de prendre un abonnement internet chez Free et j'ai une free box mini 4k. Je l'ai mise en route hier soir et elle fait un bruit p...
Bonjour, J'ai un Asus x53e avec Windows 7, je n'ai pas fais de mise à jour malheureusement. Depuis quelques jours plus de connexion Wi-Fi, est-ce...
Bonjour jaia barre wifi qui a plusieurs barre Mais lorsque je vais sur google il ne se connecte pas Aidez moi Merci
Bonjour j'ai un routeur wifi TPLINK archer C20 il a 4 ports ethernet à l'arrière, lorsque tout est connecté aux ports du routeur (pc, Freebox tv) je n...
Bonjour, A l'arrière de la Bbox 4G il existe une prise pour téléphone. J'ai donc branché une base DECT, malheureusement je n'ai pas la tonalité. S...
Bonjour, J'ai depuis un bon moment un téléphone fixe de la marque alcatel le d185, il fonctionnait parfaitement au début ( branché sur la box orange...
Bonjour, J'ai actuellement un XP connecté en wifi à ma Livebox Inventel et qui est connecté à Internet. j'essaie de connecter un Vista en wifi, et ...
De base j'ai une très mauvaise connexion (sûrement dû au fait que j'habite en campagne) . Mais hier soir, j'ai lancé une mise a jour sur un jeu pour p...
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un connais un moyen de discuter via un invite de commande sans être sur le même réseau ou carrément créer un genre...
Bonjour, j'aimerais avoir la connexion internet sur mon pc fixe via RJ45 malheureusement je n'ai pas de CPL et vu la situation cela risque de prendre ...
Bonjour, Je viens de changer mon mot de passe de la wifi. Depuis j'ai reconnecté mon ordinateur et un portable Lenovo. Mon portable Toshiba ne veut...
Bonjour à tous, et merci de m'accueillir dans votre communauté. j'ai configuré l'anonymat de ma ligne de téléphone sur mon appareil Panasonic KX-T...
Bonjour Suite à la màj de drivers via driverscloud, j'ai perdu toute connexion wifi. J'ai tenté plein de choses, installé pleins de drivers via ...
Bonjour, après quelques recherches je ne trouve pas de réponses claires. Je me penche donc vers vous, je m'explique ; J'ai aménagé chez ma copine ...