Les discussions

Problème téléphone gigaset a 545

Résolu

Bonjour, Je dispose de trois téléphones. L'un d'eux ne se recharge plus du tout. Un autre se décharge très rapidement. Le changement de piles n'y a ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
HenriT

Bonjour je veux savoir l’arrêt du support du rtc

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir qu'est que implique l’arrêt du support du rtc en VoIP est que vont changer les tarif d'appel ou bien serons toujours les mê...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Bapt_8448

Connexion pas très stable

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une Livebox 3 en ADSL.Je rencontre des problèmes au niveau de ma connexion lorsque je joue. En effet mon ping change to...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
brupala

Probleme comodo plus d'internet apres desinstalation

Résolu

bonsoir j'ai desinstalle comodo et maintenant je ne peux plus avoir acces a mon reseau.je me trouve avec une conection non securisee! avez vous déjà...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
nadinere

Installer soi même la fibre optique dans ma maison

Résolu

Bonjour, Puis-je me débrouiller seul dans la mesure ou la fibre arrive dans mon regard d'eau ? Je connais parfaitement le cheminement de la gaine...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
brupala

Alcatel f570 voice trio blanc

Résolu

Bonjour, J'ai installé mon téléphone, il fonctionne sauf le répondeur, il ne se d'éclanche pas. Pouvez-vous m'aider. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
wolf

Quelle est la meilleure offre pour internet adsl + tv + 2 forfaits mobiles 10go

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre : Quelle est la meilleure offre pour internet ADSL + TV + 2 forfaits mobiles 10Go ? Merci d'avance :)

Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
mathieu12320

Serveur ftp qui prend en charge le php

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un serveur FTP capable de suporter du php pour exploiter des faille xss (je hack rien juste pour voir si on peut c...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
avion-f16

Impossible de se connecter à internet

Résolu

Bonjour/soir J'ai un iphone 5s mais je n'arrive pas à le connecter malgré plusieurs tentatives, mon mot de passe est particulièrement long (un mot ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
gustou

Problème bluetooth manette ps4 .

Résolu

Salut j'ai acheté une clé USB bluetooth hier , je l'ai installé sur mon PC . Je l'ai testé elle marche très bien avec mon enceinte ou encore mon télép...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Jeke93100

Problème cpu avec mon synology

Résolu

Bonjour, après avoir fini de programmer mon plex je m'assis devant ma télévision pour profiter mais impossible Mon CPU manque de jus alors que j'es...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
lepine3

Camera ip - accès à distance

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je rencontre un petit problème avec ma camera IP. Je m'explique: je suis connecté en wifi ou en ethernet par le biais...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
madara7

Vitesse de téléchargement fluctuante

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Comme indiqué dans le titre ma vitesse de téléchargement varie selon les jours... En effet, hier encore j'ai télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
brupala

Synology et plex hors local

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un serveur synology auquel j'ai intégré plex! Mais voilà quand je ne suis plus sur mon réseau wifi je n'ai plus accès à me...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
kaumune

Prises rj45 murales fonctionnent en adsl mais pas en fibre

Résolu

Bonjour, Un technicien BT est venu m'installer la fibre hier, elle marche nickel, 1gb/s en sortie ethernet de la box reliée directement sur le boit...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
brupala

Telephone fixe

Résolu

Bonjour, Ma mère,qui a 80 ans, va devoir installer une box pour continuer d'utiliser son téléphone fixe. SFR puis ORANGE veulent qu'elle prenne la...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
bazfile

Répertoire gestion des contacts

Résolu

Bonjour, Le mode d'emploi explique comment ajouter des contacts, mais ne dit rien si on veut les modifier ou les supprimer. Quelle est l'astuce? ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
baladur13

Problème réseau > configuration?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, sans manoeuvre particulière, et sur tous les appareils de la maison (tablette, Iphone, Androïd) certaines pages inte...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Minibob33

Synology nas et plex problème montré en vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau petit bijou en fin de semaine passé un Synology NAS ds418! J'ai regardé plusieurs tuto sur internet pour essayé de co...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
lepine3

Acer aspire 5810 tg - pas d'accès internet

Résolu

Bonjour, J'ai restauré un de mes anciens portables pour une association. Il tourne très bien pour l'usage prévu sauf la connexion Internet. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
billmaxime

Clé usb branchée sur freebox server

Résolu

Bonjour, Suite à un orage Free a été obligé de changer notre box server mini 4 K. Une clé usb était branchée sur la précédente sur laquelle j'avais ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Liliane Boemare

Quel est le meilleur mode de sécurité?

Résolu

Bonsoir, Ma Livebox est paramétrée en wpa/wpa2 mixed. Mais j'ai vu d'autres options possibles (wpa-psk/tkip ou /aes Ainsi, je ne sais pas quoi ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
brupala

Effacer la configuration d'un commutateur

Résolu

Bonjour, Pour effacer la configuration d'un commutateur, j'utilise ces commandes : erase nvram:delete flash:vlan.datdelete flash:config.textreload...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
DoctorAngry

Quelques questions sur quelques commandes cisco

Résolu

Bonsoir, Je me refais la main sur du Cisco, mais j'ai quelques questions sur certaines commandes : 1 - no hostname2 - ip domain-name / no ip dom...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
DoctorAngry

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis de connexion internet (comme vous pouvez le voir ci dessous, mon ipv4 est en 169. Mes boitier CPL sont bien appairés (les 3voy...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
joqaa

Boîtier freebox player mini 4k. pour 2 tv

Résolu

Bonjour, Possible en utilisant un boîtier Freebox Player Mini 4K de l'option Multi-TV sur freebox revolution à 1,99 par mois ? Merci de votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
nadellen

Connecter un routeur et un modem par cpl en conservant le wifi des deux

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens tout juste d'emménager, autrefois je n'avais guère de soucis de connexion, mon ordinateur était dans le salon. Cependant ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
brupala

Installation nouveau téléphone

Résolu

Bonsoir, Mes demandes vont peut être paraître bêtes, mais je vais poser mes questions. j'ai acheté un nouveau poste (Logicom AURA 155)pour rempl...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MORITZ

Pb type ouverture session pas correcte

Résolu

Bonjour, je vous présente mon pb : j'ai 2 pc, un fixe et un portable. les 2 sont relié par un cable ethernet à un hub, et j'ai également une freebox r...

65 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
hei

Free box bloquée étape 6

Résolu

Bonjour, Ma free box reste bloquée à l étape 6 Nous avons plusieurs rédemarrage sans succès Avez vous une piste ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
brupala

Alimentation tv box

Résolu

Bonjour, Je dois faire l'acquisition d'une TV BOX de Marque SUNNZO Réf.: S9 mini Android 9.0 Amlogic S905 Quad Core 2go+16go 4K. Quelqu'un peut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
nadellen

Haute et basse tension dans un même tableau / boitier ! ?

Résolu

Bonjour, Pourquoi nous vend on des tableau électriques, qui intègrent aussi les arrivées du réseau RJ45, alors qu'il me semble comprendre que la ...

22 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
brupala

Partage de dossier

Résolu

bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à partager un dossier entre un ordinateur windows 10 brancher en ethernet et un ordinateur windows 10 branch...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
brupala

Fonctionnement freebox

Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox Revolution (incluant tél. télévision et internet) J'ai débranche le téléphone car je souhaite le modifier. Ceci a ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
MORITZ

Compatibilité avec gigaset ac260

Résolu

Bonjour, Je possède un Duo Gigaset AC260 dont un des combinés est défectueux, puisque je remplacer par un combiné AS470 ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
baladur13

Qu'est que cloud et bios

Résolu

Bonjour, quest ce que cest le cloud et le bios svp meri de votre reponse gamingement

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Cesel45

Affichage numéro sur alcatel t70

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'affichage des numéros sur l'afficheur du telephone alcatel T70. L'afficheur est bleu et les contrastes sont presqu'invisib...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
baladur13

Quel téléphone approprié aux blocage de numeros.

Résolu

Bonjour à tous ,je reçois régulièrement des appel indésirables Plus souvent que des appel d'amis ou de la famille sur mon fixe car ils m'appellent s...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
nico4455555

Compatibilité bt4.0 et 5.0

Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs fois que les compatibilité devaient-être descendante et non l'inverse. Un appareil BT5.0 peut se connecter sur un autr...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
AluMinioume

Ip switch cisco

Résolu

Bonjour, Je commence dans l'administration réseau j'ai un gros site à gérer avec une cinquantaine de Switch. Les plans fournis sont obsolètes e...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
brupala

Double port ethernet

Résolu

Bonjour Je voudrai savoir si c'est possible de faire ceci avec un produit (spliter hub doubleur) peut importe le nom je sais pas lequel c'est Le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Jacques

Mon ordinateur ne veut plus se connecter via la wifi

Résolu

Bonjour à tous, Depuis trois jours, j'ai changé mon mot de passe livebox. Depuis ceci, mon ordinateur détecte la WiFi de la box, mais ne veut plus ...

42 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Sandra

Tp-link switch ethernet gigabi

Résolu

Bonjour Actuellement j’ai ceci https://www.amazon.fr/TP-Link-TL-SG1005D-Gigabit-Bo%C3%AEtier-Plastique/dp/B00YMTNVEM/ref=sr_1_13?adgrpid=555917151...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
mpuissance4

Ouvrir mes ports bbox pour un accès à distance

Résolu

Bonjour, Je possède un serveur en IP statique, imaginons qu'elle possède l'IP 192.168.1.10, j'aimerai savoir s'il était possible d'ouvrir un port s...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
ganganm

Probleme freebox v6 ne veut pas fonctionner

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je viens de changer d'operateur je viens de prendre free j'ai recu le modem le recepeteur numerique ... etc alors j'installe le t...

Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Lili

Synology ds216j : sous win 10, peut on voir les fichiers sur l'explorateur ?

Résolu

Bonjour ou uniquement dans le navigateur ? Comment accéder à ses documents présents sur le NAS ? Comment enregistrer directement les télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
jee pee

Impossible de trouver l'adresse ip du serveur ou perte dns

Résolu

Bonjour, je vous laisse un message suite à un problème qui commence a durer. Ayant tout essayé, jusqu'au reformatage j'ai besoin de vous. Mon problèm...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
momo

Problème avec mon serveur ftp filezilla :

Résolu

Bonjour, j'ai récemment créé un serveur FTP avec FileZilla. Le serveur est redirigé vers le port 21212. J'ai donc créé deux redirections de ports :...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
RIIbox59

Carte gigabytes 100 mbits/s ????

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Dell XPS 8500 windows 10 avec une carte réseau Realteck PCIe GBE family. GBE = Gigabyte (du moins, je crois)... Donc comment se f...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
AJ95

Identification de ma box

Résolu

Bonjour, derriere ma box j ai MAC 0007CB45.... EST CE le code de securite!!!! merci cordialement

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 31 309