Les discussions
Problème téléphone gigaset a 545
RésoluBonjour, Je dispose de trois téléphones. L'un d'eux ne se recharge plus du tout. Un autre se décharge très rapidement. Le changement de piles n'y a ...
Bonjour je veux savoir l’arrêt du support du rtc
RésoluBonjour j'aimerais savoir qu'est que implique l’arrêt du support du rtc en VoIP est que vont changer les tarif d'appel ou bien serons toujours les mê...
Connexion pas très stable
RésoluBonjour, J'ai actuellement une Livebox 3 en ADSL.Je rencontre des problèmes au niveau de ma connexion lorsque je joue. En effet mon ping change to...
Probleme comodo plus d'internet apres desinstalation
Résolubonsoir j'ai desinstalle comodo et maintenant je ne peux plus avoir acces a mon reseau.je me trouve avec une conection non securisee! avez vous déjà...
Installer soi même la fibre optique dans ma maison
RésoluBonjour, Puis-je me débrouiller seul dans la mesure ou la fibre arrive dans mon regard d'eau ? Je connais parfaitement le cheminement de la gaine...
Alcatel f570 voice trio blanc
RésoluBonjour, J'ai installé mon téléphone, il fonctionne sauf le répondeur, il ne se d'éclanche pas. Pouvez-vous m'aider. Merci
Quelle est la meilleure offre pour internet adsl + tv + 2 forfaits mobiles 10go
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le titre : Quelle est la meilleure offre pour internet ADSL + TV + 2 forfaits mobiles 10Go ? Merci d'avance :)
Serveur ftp qui prend en charge le php
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un serveur FTP capable de suporter du php pour exploiter des faille xss (je hack rien juste pour voir si on peut c...
Impossible de se connecter à internet
RésoluBonjour/soir J'ai un iphone 5s mais je n'arrive pas à le connecter malgré plusieurs tentatives, mon mot de passe est particulièrement long (un mot ...
Problème bluetooth manette ps4 .
RésoluSalut j'ai acheté une clé USB bluetooth hier , je l'ai installé sur mon PC . Je l'ai testé elle marche très bien avec mon enceinte ou encore mon télép...
Problème cpu avec mon synology
RésoluBonjour, après avoir fini de programmer mon plex je m'assis devant ma télévision pour profiter mais impossible Mon CPU manque de jus alors que j'es...
Camera ip - accès à distance
RésoluBonjour, Je vous écris car je rencontre un petit problème avec ma camera IP. Je m'explique: je suis connecté en wifi ou en ethernet par le biais...
Vitesse de téléchargement fluctuante
RésoluBonjour à toutes et à tous, Comme indiqué dans le titre ma vitesse de téléchargement varie selon les jours... En effet, hier encore j'ai télécharg...
Synology et plex hors local
RésoluBonjour, je viens d'acheter un serveur synology auquel j'ai intégré plex! Mais voilà quand je ne suis plus sur mon réseau wifi je n'ai plus accès à me...
Prises rj45 murales fonctionnent en adsl mais pas en fibre
RésoluBonjour, Un technicien BT est venu m'installer la fibre hier, elle marche nickel, 1gb/s en sortie ethernet de la box reliée directement sur le boit...
Telephone fixe
RésoluBonjour, Ma mère,qui a 80 ans, va devoir installer une box pour continuer d'utiliser son téléphone fixe. SFR puis ORANGE veulent qu'elle prenne la...
Répertoire gestion des contacts
RésoluBonjour, Le mode d'emploi explique comment ajouter des contacts, mais ne dit rien si on veut les modifier ou les supprimer. Quelle est l'astuce? ...
Problème réseau > configuration?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, sans manoeuvre particulière, et sur tous les appareils de la maison (tablette, Iphone, Androïd) certaines pages inte...
Synology nas et plex problème montré en vidéo
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau petit bijou en fin de semaine passé un Synology NAS ds418! J'ai regardé plusieurs tuto sur internet pour essayé de co...
Acer aspire 5810 tg - pas d'accès internet
RésoluBonjour, J'ai restauré un de mes anciens portables pour une association. Il tourne très bien pour l'usage prévu sauf la connexion Internet. Je ...
Clé usb branchée sur freebox server
RésoluBonjour, Suite à un orage Free a été obligé de changer notre box server mini 4 K. Une clé usb était branchée sur la précédente sur laquelle j'avais ...
Quel est le meilleur mode de sécurité?
RésoluBonsoir, Ma Livebox est paramétrée en wpa/wpa2 mixed. Mais j'ai vu d'autres options possibles (wpa-psk/tkip ou /aes Ainsi, je ne sais pas quoi ...
Effacer la configuration d'un commutateur
RésoluBonjour, Pour effacer la configuration d'un commutateur, j'utilise ces commandes : erase nvram:delete flash:vlan.datdelete flash:config.textreload...
Quelques questions sur quelques commandes cisco
RésoluBonsoir, Je me refais la main sur du Cisco, mais j'ai quelques questions sur certaines commandes : 1 - no hostname2 - ip domain-name / no ip dom...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonsoir, j'ai un soucis de connexion internet (comme vous pouvez le voir ci dessous, mon ipv4 est en 169. Mes boitier CPL sont bien appairés (les 3voy...
Boîtier freebox player mini 4k. pour 2 tv
RésoluBonjour, Possible en utilisant un boîtier Freebox Player Mini 4K de l'option Multi-TV sur freebox revolution à 1,99 par mois ? Merci de votre répon...
Connecter un routeur et un modem par cpl en conservant le wifi des deux
RésoluBonjour/Bonsoir, Je viens tout juste d'emménager, autrefois je n'avais guère de soucis de connexion, mon ordinateur était dans le salon. Cependant ...
Installation nouveau téléphone
RésoluBonsoir, Mes demandes vont peut être paraître bêtes, mais je vais poser mes questions. j'ai acheté un nouveau poste (Logicom AURA 155)pour rempl...
Pb type ouverture session pas correcte
RésoluBonjour, je vous présente mon pb : j'ai 2 pc, un fixe et un portable. les 2 sont relié par un cable ethernet à un hub, et j'ai également une freebox r...
Free box bloquée étape 6
RésoluBonjour, Ma free box reste bloquée à l étape 6 Nous avons plusieurs rédemarrage sans succès Avez vous une piste ? Merci
Alimentation tv box
RésoluBonjour, Je dois faire l'acquisition d'une TV BOX de Marque SUNNZO Réf.: S9 mini Android 9.0 Amlogic S905 Quad Core 2go+16go 4K. Quelqu'un peut-il ...
Haute et basse tension dans un même tableau / boitier ! ?
RésoluBonjour, Pourquoi nous vend on des tableau électriques, qui intègrent aussi les arrivées du réseau RJ45, alors qu'il me semble comprendre que la ...
Partage de dossier
Résolubonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à partager un dossier entre un ordinateur windows 10 brancher en ethernet et un ordinateur windows 10 branch...
Fonctionnement freebox
RésoluBonjour, J'ai une Freebox Revolution (incluant tél. télévision et internet) J'ai débranche le téléphone car je souhaite le modifier. Ceci a ...
Compatibilité avec gigaset ac260
RésoluBonjour, Je possède un Duo Gigaset AC260 dont un des combinés est défectueux, puisque je remplacer par un combiné AS470 ? Merci d'avance
Qu'est que cloud et bios
RésoluBonjour, quest ce que cest le cloud et le bios svp meri de votre reponse gamingement
Affichage numéro sur alcatel t70
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'affichage des numéros sur l'afficheur du telephone alcatel T70. L'afficheur est bleu et les contrastes sont presqu'invisib...
Quel téléphone approprié aux blocage de numeros.
RésoluBonjour à tous ,je reçois régulièrement des appel indésirables Plus souvent que des appel d'amis ou de la famille sur mon fixe car ils m'appellent s...
Compatibilité bt4.0 et 5.0
RésoluBonjour, J'ai lu plusieurs fois que les compatibilité devaient-être descendante et non l'inverse. Un appareil BT5.0 peut se connecter sur un autr...
Ip switch cisco
RésoluBonjour, Je commence dans l'administration réseau j'ai un gros site à gérer avec une cinquantaine de Switch. Les plans fournis sont obsolètes e...
Double port ethernet
RésoluBonjour Je voudrai savoir si c'est possible de faire ceci avec un produit (spliter hub doubleur) peut importe le nom je sais pas lequel c'est Le ...
Mon ordinateur ne veut plus se connecter via la wifi
RésoluBonjour à tous, Depuis trois jours, j'ai changé mon mot de passe livebox. Depuis ceci, mon ordinateur détecte la WiFi de la box, mais ne veut plus ...
Tp-link switch ethernet gigabi
RésoluBonjour Actuellement j’ai ceci https://www.amazon.fr/TP-Link-TL-SG1005D-Gigabit-Bo%C3%AEtier-Plastique/dp/B00YMTNVEM/ref=sr_1_13?adgrpid=555917151...
Ouvrir mes ports bbox pour un accès à distance
RésoluBonjour, Je possède un serveur en IP statique, imaginons qu'elle possède l'IP 192.168.1.10, j'aimerai savoir s'il était possible d'ouvrir un port s...
Probleme freebox v6 ne veut pas fonctionner
Résolu/FerméBonjour, alors voila je viens de changer d'operateur je viens de prendre free j'ai recu le modem le recepeteur numerique ... etc alors j'installe le t...
Synology ds216j : sous win 10, peut on voir les fichiers sur l'explorateur ?
RésoluBonjour ou uniquement dans le navigateur ? Comment accéder à ses documents présents sur le NAS ? Comment enregistrer directement les télécharge...
Impossible de trouver l'adresse ip du serveur ou perte dns
RésoluBonjour, je vous laisse un message suite à un problème qui commence a durer. Ayant tout essayé, jusqu'au reformatage j'ai besoin de vous. Mon problèm...
Problème avec mon serveur ftp filezilla :
RésoluBonjour, j'ai récemment créé un serveur FTP avec FileZilla. Le serveur est redirigé vers le port 21212. J'ai donc créé deux redirections de ports :...
Carte gigabytes 100 mbits/s ????
RésoluBonjour, J'ai un pc Dell XPS 8500 windows 10 avec une carte réseau Realteck PCIe GBE family. GBE = Gigabyte (du moins, je crois)... Donc comment se f...
Identification de ma box
RésoluBonjour, derriere ma box j ai MAC 0007CB45.... EST CE le code de securite!!!! merci cordialement