Les discussions

Mon vpn ne se connecte plus depuis que j'ai changé de connexion internet

Résolu

Bonjour a tous , voila j'ai un problème depuis que on ma installé la fibre optique mon vpn n'arrive plus a se connecter a une localisation, avant tous...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
brupala

Problème de connexion wifi pc portable acer e17

Résolu

Bonjour, Config : ordinateur portable Acer E5-771G-37XS acheté en 2015 (win 8, passé à Win10). Je me connecte à Internet à la maison par Wifi (S...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
jeannets

Branchement box dti

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir internet sur les prise RJ45 des chambres. J'ai mis la box dans le garage en me branchant sur la prise RJ11 du boît...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
brupala

Présence d'une carte sans fil wifi

Résolu

Bonjour, Voilà jusqu'à présent mon ordinateur bureau était branché en réseau avec câble reliant ma Freebox et ma tour Je viens de déménager, je ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
PUIREUX

Utiliser routeur linksys derrière livebox play

Résolu

(ceci est mon premier post) Bonjour, Je souhaite ajouté un routeur Linksys que j'ai récupéré derrière ma Livebox pour profiter de plus de fonction...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
kaumune

Wifi instable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé la nouvelle Freebox One au mois d'Août 2019. Le wifi très mauvais, j'ai pû passer de nombreux appels au service techn...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
lucasandco

Messagerie telephone fixe

Résolu

Bonjour, Je me permets de faire de nouveau appel à vous car vous m'avez déjà été de bons conseils je viens de passer à la fibre avec bouygues tout v...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
jeannets

Box allemande en ipv6

Résolu

Bonjour a tous, Merci d'avance pour votre aide ou de tenter de m'aider. Je vis en allemagne et la box est en configuration très simple même en...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Arnaud

Problème réseau

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je rencontre un gros problème au niveau de ma connexion internet. Ce matin j'avais la wifi et en fin soirée mon pc ne detecter ...

29 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
LeGyt

Problèmes wifi

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon PC Acer Aspire 5 ne détecte plus aucun réseaux Wi-Fi. En effet, ma carte wifi apparait dans le gestio...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Polo21006

Problème de proxy

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de proxy je n'arrive pas à atteindre internet et là ce que je vais dans les paramètres paramètres plus à l'endroit où c'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Alexandre

Livebox restriction d'accès internet (besoins

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment désactiver la restriction de navigation sur internet avec une livebox de ce type : https://livebox-news.com/for...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Fao

Transfert d'appel entre doubles combiné

Résolu

Bonjour, Voici ma situation : Il y a de plus en plus d'annonces publicitaires et de ce fait, j'ai opté pour un double combiné alcatel f530 voic...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
baladur13

Appels entants sur tel fixe.

Résolu

Bonjour, Peut-on, s'il vous plait, obtenir la liste des appels entrants sur un téléphone fixe ? merci de votre aide cdt jpc3

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
brupala

Effacer no de téléphone

Résolu

Bonjour, comment faire pour effacer en bloc tous les Nos d'appel ,que des 09 ,toutes les 10 minutes !!! merci pour l'aide

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
baladur13

Dysfonctionnement d’un réseau ethernet privé

Résolu

Bonjour, Sans raison particulière mon réseau ethernet ne fonctionne pas correctement. Voici mon installation. -Une arrivée adsl sur ma livebox ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
brupala

Transfert de données entre deux unités centrales

Résolu

J'ai changé mon ACER XC 600 contre un ACER XC 886 ; comment peut on transférer des fichiers ou des photos d'une unité centrale à une autre unité centr...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
quentin2121

Prise rj45 murale logement neuf

Résolu

Bonjour, Je viens d’emménager dans un logement neuf fibré et disposant de prise murale rj45 dans le salon, chambre 1, et chambre 2 J’ai désorma...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
brupala

Alcatel f330 voice

Résolu

Bonjour, J'entend les voix des gens qui appellent dans la base, mais les combinés sont comme morts.

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Adrienne

Téléphone fixe samsung hors portee

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours mon téléphone affiche le message hors portée. Je ne peux ni appeler ni recevoir des appels. J'ai changé les piles ma...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
brupala

Prise contrôle pc

Résolu

Bonjour Dans le même logement, un PC portable connecté par Wifi peut-il pirater le PC fixe si ce dernier est éteint ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
jee pee

Installation fibre en cours

Résolu

bonjour la Gironde installe le fibre un peu partout et c'est le cas dans notre ville, la configuration de notre maison individuelle fait que l'install...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
sphinx

Branchement freebox compteur

Résolu

Bonjour, Je n'arrive à faire le branchement de ma freebox mini 4k au compteur ... Quelqu'un peut m'aiguiller ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
brupala

Connection wifi 5ghz

Résolu

Bonjour à tous, Je bloque depuis plusieurs heures sur la configuration d'une clé wifi (jusqu'au formatage de mon PC). Mon but est d'utiliser la clé ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
brupala

Débit "limité" ?

Résolu

Bonjour à tous, alors je m'explique. Cela fait maintenant 4 ans que j'ai emménagé dans une nouvelle maison et j'ai souscrit à un abonnement adsl cl...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Raph_exe

Tel. fixe adsl

Résolu

Bonjour, Sur Gigaset AS 405 comment supprimer icône triangle noir avec « x »= pas de son sur sonnerie ? D’ avance merci. odingot

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
odingot

Manager la livebox play via pc

Résolu

Bonjour à la communauté, Ma 1ère box Orange vient d'être installée. Avant (chez SFR) j'ai toujours eu mes propres Modem/Routeurs. Je pouvais ainsi "...

30 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
brupala

Num de tel

Résolu

Bonjour, De quelle pays vient se numéro +242222945279

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Redbart

Jbl connexion

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un casque jbl E55BT. J'ai utiliser beaucoup de charge un jour puis le lendemain il ne voulais plur se connecter à mon téléphon...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Parzival

Est ce que mon débit est réellement bon ?

Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car, ayant un abonnement VDSL2 chez Free avec une ligne de 820m et un affaiblissement de 8dB, j'ai un débit descendant de...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
brupala

Problème téléphone gigaset as405

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un téléphone Gigaset AS405, avec trois combinés. Je n'ai plus de tonalité sur le téléphone qui est sur la base, et lorsque ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
baladur13

Aide pour câblage adsl

Résolu

Bonjour, Je viens d'ôter un câble qui courait dans le couloir de la maison que je rénove et qui était relié à un boîtier dti. Resultat, plus d'int...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
brupala

Souci de connexion au wi-fi automatiquement avec ma clé/dongle au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques jours que j'ai reçu mon PC, et n'ayant pas d'autre choix que d'utiliser le Wi-Fi, j'ai été obligé d'a...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
brupala

J aimerai retrouve mon mot de passe pour me connecter au wifi sur ma tablette

Résolu

bonjour impossible de retrouver mon mot de passe pour me connecter au wifi sur ma tablette merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Cocojol

Réseau instable, coupures

Résolu

Bonjour, Je rencontre pas mal de problèmes chez moi en matière de réseau. Je vous explique : Je possède, à l’étage du haut de ma maison, la box de ...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Matshick

Souci avec un gigaset a420

Résolu

Bonjour à tous un de mes deux appareils GIGASET A420 sonne normalement mais s'arrête au bout de 20 secondes de communication . Y a -t-il une pile ou...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bazfile

Adsl -> liveboxplay vdsl2

Résolu

Bonjour, Je suis chez orange, j'ai changer l'abonnement de internet ADSL passant par un modem routeur vers la livebox play pour avoir la connection...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
yann458

Quels cpl acheter

Résolu

Bonjour, Je souhaite reconfigurer mon salon et pour cela je vais devois acheter des boitier cpl pour racorder ma box à mon boitier TV. Je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
brupala

Question installation fibre orange

Résolu

Bonjour, J'habite dans un petit village dans une maison individuelle. L'année dernière, le 22 Mai précisément, il a été installé le NRO dans ma co...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Uxas

Nas synology ds...j ? peu performant ?

Résolu

Bonjour, Les NAS Synology de la classe des "j" sont peu performants ou bien ça peut suffire pour un usage domestique ? Merci ;) -- >>...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
patmoss

Connexion wifi avec routeur wifi

Résolu

Bonjour, Voici ma question. Actuellement, pour connecter mon ordinateur à internet, j'utilise mon téléphone portable afin de capter le réseau wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
brupala

Ligne téléphonique mais pas de prise

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un appartement, dans celui ci impossible de trouver la prise téléphonique ou prise ADSL. Je pensais donc qu’il fallait ...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
brupala

Help : comment dissocier un appareil bluetooth sur asus ?

Résolu

Bonjour, J'ai des écouteurs bluetooth qui étaient connectés à mon téléphone portable. Je les ai déconnectés et dissociés pour les utiliser sur mon ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MM

Le wifi se déconnecte tout seul

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, je suis nulle en informatique. J'ai un acer 7720 portable avec wifi intégré, et alice box avec le wifi. Mon problè...

50 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Xav

Problème freebox delta

Résolu

Bonjour, ma Freebox Delta se déconnecte de la fibre et se bloque à l’étape 3 jusqu’au redémarrage. -- Merci d’avance, Windows 7/Chrome 80.0 B...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Installation livebox : prise fibre en double ?

Résolu

Bonjour, Venant d'emménager dans un appartement ayant un boîtier fibre (et la fibre Orange), j'ai commandé la Livebox, en précisant que j'ai une pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
brupala

Connexion internet sans dessus dessous !!

Résolu

Bonjour Jai des petits soucis avec une personne qui a essayé de me hacké avec une tentative de phishing il y a peu, et là je viens de rendre compte...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
crazybabe

Probleme telephone fixe alcatel xl375 voice duo

Résolu

Bonjour, j'appelle un correspondant avec mon fixe, je l'entends mais lui ne m'entend pas. J'ai regarder la notice, voir mode secret, j'ai essayé, mais...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
baladur13

Avoir du wifi sans forfait

Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous ! Dans quelque temps, je vais devoir faire un très long trajet en voiture. Mais malheureusement je n'ai pas un assez bon for...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Pseujoondoo

Branchement telephone/fibre

Résolu

Bonjour, Abonné SFR la fibre dernière génération vient d’être installée chez moi. Comment utiliser mes anciennes prises tel. Le technicien n'en ava...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Guido
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 31 445