Les discussions

kyanou Réseau

Réseau à domicile

Résolu

Bonjour, J'ai chez moi 2 pc ( tour et portable) , une tablette , et la Freebox , je cherche un moyen de voir tout mes fichiers sur tout ces appareil...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
tchao57
skoupi46 Réseau

Problème connexion internet

Résolu

Bonjour, Je souhaite demander votre aide pour une question de connexion internet. Cause déménagement j'ai branché mon ordi sur la livebox de...

skoupi46
Utilisateur anonyme Réseau

Navigation impossible mais réseau présent

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai un certain problème avec la navigation sur mon ordinateur : il est impossible d'effectuer des recherches s...

barnabe0057
b2o95 Réseau

Ouvrir la nat du routeur

Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir la nat de ma playstation 3 mais je ne sais pas comment faire j'ai une Bbox Bouyg. J'ai cherché mais les tuto son ...

b2o95
goffle Réseau

Pas d'accès ftp par le web

Résolu

Bonjour, je voudrais accéder a un site ftp ftp://ftp.**-**.com en passant par le navigateur mais ca ne fonctionne pas. ( delai trop long ) j'ar...

brupala
gtony WiFi

Amplifier reseau wifi

Résolu

Bonjour Je souhaite augmenter la portee de mon reseau wifi pour pouvoir utiliser mon portable dans mon jardin, vive le beau temps. J ai un modem rout...

valdarkness
giom67 Freebox

Config routeur freebox hdd ethernet lacie

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur ethernet LaCie 500Go que j'ai branché en réseau sur ma FreeboxADSL, en mode routeur activé....

Bezy35
slynavi WiFi

Plus daccès à internet par le sans fil

Résolu

Bonjour, je me connectais fréquemment sur d'autres réseaux sans fil de mon quartier par le biais de mon antenne, seulement du jour au lendemain mon ac...

Smart91
daleny31 Réseau

Relier deux pc en réseau sur internet

Résolu

Salut tout le monde, alors je me demandais comment établir un connexion entre deux PC distant grace a internet !! C'est a dire comme s'ils étaient re...

Smart91
domino88 WiFi

Probleme wifi

Résolu

Bonjour,a tous j ai un acer aspire 5315 que j ai formater en xp sp3 apres avoir galéré pour les drivers j ai un probleme de wifi je ne connait pas...

47 réponses Dernière réponse le 15 juin par
domino88
1000trad Réseau

Installer carte reseau ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une carte Réseau éthenet PCI Gygabit et je l'ai installer avec le CD, j'ai redemarrer mon PC et Ma carte ne fonctionnait pas,...

1000trad
Sushi Réseau

Internet ralenti

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon internet. Au fait, je ne comprends pas, et je n'arrive pas à cibler la cause du problème. J'utilise un routeur c...

Sushi001
DarkVode Réseau

Problème de connection internet avec reseau

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà le problème... J'ai créé ressemant un réseau entre 2 de mes pc dont voici la configuration : PC1 : AMD Athlon 2200+ M...

DarkVode
Giirl WiFi

Wi-fi aevc nintendo ds lite

Résolu

salut tout le monde!! alors en faite je viens d'acheter une nintendo ds lite et je voudrais avoir le net dessus!Mais je ne sais pas comment faire!! ...

nicolasfrutos36
Calimero90 Réseau

Lan via routeur 4g et vpn via vps : route/nat/forward ?

Résolu

*** Bonjours à tous *** INTRODUCTION: Je tourne en rond et j’en appel à votre aide ! Je suis développeur, avec de peu de connaissances en réseau (au...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
dam1dam1
Senpahy_ Réseau

Fibre pas optimisée

Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir la fibre chez Orange, j'ai pris l'offre à 2GB par seconde. Seulement, mon débit ne monte qu'à 11mo par seconde. Je n'atte...

brupala
BRRG NAS

Ouverture des ports avec livebox

Résolu

Bonjour, je regarde les manipulations pour avoir un accès à mon NAS depuis l'extérieur mais ayant une livebox celà complique beaucoup de chose car il ...

BRRG
nicolas Réseau

Envoyer des message avec l adresse ip

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment faire pour envoyer des messages a un pc a distance ( pas sur un reseau local ) je pense quil fait utiliser l adress...

moi
jypeuxrien Téléphonie fixe

Absence de sonnerie

Résolu

Salut tout le monde Désolé mais je sais pas ou poster mon message. Voila, lorsque l'on m'appelle sur mon poste fixe, il n'y a pas de sonnerie. Pourta...

bebe06
comteskyee Livebox

Déconnexions fréquentes livebox play orange

Résolu

Bonjour, malgré une mise à jour du pilote de ma carte réseau hier et la suppression d'un logiciel inutile lié à Kaspersky,j'ai encore des interrupti...

comteskyee
poupougne13 Réseau

Ip non valide...incompréhensible

Résolu

Bonjour... Je vais devoir vous faire lire un pavé, tellement je ne comprends rien à mon pb..désolé ! Je suis en train de refaire une machine AcerPow...

poupougne13
ss77 Réseau

Easycafe problem

Résolu

Bonjour, j'ai installé Easycafe server et client version 2.1 mais les PCs de mon groupe de travail ne s'affichent pas dans easycafe server pouvez vou...

Aksilus
Makss Réseau

Analyse trafic réseau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une analyse de trafic du réseau, pas seulement sur mon interface (comme Wireshark le fait) mais bien une analyse...

gf
catou Freebox

Pb connexion pc portable via wifi freebox

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau relié par wifi à la freebox v4, jusque là pas de soucis, ça fonctionne. Mais pas moyen de connecter un nouveau pc porta...

Yassim
doogi111 Freebox

Ports tcp et udp avec freebox pour emule

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Freebox et je souhaite utiliser emule. J'ai fait le forwarde des ports 4662 et 4672 dans la config de...

zozo
pino CPL

Prise cpl entre neuf box et décodeur tv

Résolu

Bonsoir, j'ai ma neufbox et mon décodeur TV (offre à 29.90€), est-il possible qu cela fonctionne sans cable ? j'ai entendu parler de prise CPL... En...

balkis
erwan51 Freebox

[free] freebox et serveur web

Résolu

Salut, J'essaie de me faire un serveur ftp chez moi avec FileZilla. Je suis chez Free totalement dégroupé et j'ai le mode routeur NAT activé. J'ai f...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
fgoubert
Sacha CPL

Boitiers cpl + livebox

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter 2 boitiers CPL. Un est sur une prise murale qui est relié à ma Livebox (l'emplacement en jaune, j'ai regarder normalement...

ConteZero
kurosaki ichigo Réseau

Problème de connection avec ma xbox 360

Résolu

Bonjour, j'ai une xbox 360, j'ai acheté un cable ethernet rj45 pour pouvoir jouer en ligne car je voulais brancher ma xbox 360 a mon pc qui se situe ...

basshunter cascada
sandrine293 Réseau

*** besoin d'aide, je peux plus me connecter

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci je n'arrive plus à me connecter sur mon pc. j'ai ouvert le centre de connexion à un réseau et entre l'ordinateur et In...

Cricri69
eladel Réseau

Problème accès à dossiers paratgés depuis pc

Résolu

Bonjour, J'ai lu, mais si vous savez combien j'ai pu lire toute la nuit..... Mis je n'arrive pas à accéder à mes dossiers partagés "PC non accessi...

brupala
Didine Réseau

Comment partager internet du fixe au portable

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment novice en informatique et aimerais savoir comment mon PC portable pourrait bénéficier de ma connexion internet de mon PC fi...

Didine
Syllage WiFi

Installation wifi - au secoursssss :o)

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai à nouveau des problèmes avec mon ordinateurs et le comble, c'est qu'à nouveau il sort tout juste de chez l'informaticie...

Syllage
alib Livebox

Réseau wifi avec livebox

Résolu

salut g parcouru vite fé le forum..mon blème avec la livebox acquise hier soir, c que je voudrais partager la connexion avec un 2ème pc situé 3m plus ...

chiant man
onizuka1000 Freebox

Freebox pop coupure en 2.5gb...

Résolu

Bonjour, Je viens poser une question sur un problème récurrent dont je trouve très peu d'infos ou d'aide ... La seule chose que j'ai pu trouver es...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
FHL44
tamtam004 Téléphonie fixe

Problème recharge telephone fixe

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon téléphone fixe ne rechargeait plus car la petite pile en haut à droite ne cessait de clignoter, comme je n'avais que ...

baladur13
elhaz Réseau

Wi fi n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, Pour commencer, je sais que ce topic a été créé plusieurs fois mais je n'ai pas pu trouver de réponses à mon problème sur les autres topics...

sissi
ffm WiFi

Probleme carte wifi

Résolu

Bonjour , j'ai recement eu accès a l'adsl via la live box. J'ai reussi a connecté mon pc portable équipé d'une carte reseau wifi broadcom 802.11g . ...

bayard
nemrod18 Freebox

Freebox et free mobile

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant 4 ans que j'ai migré d'Alice à Free, depuis quelques mois je trouve que les services se détériorent, à savoir coupures ...

nemrod18
GAVA Téléphonie fixe

Manuel d'appareil telephonique tongya ty-118

Résolu

Bonjour: J'ai 3 appareils de telephone( TONGYA TY-118) pour pièces dans mon teleboutique... A chaque fois que j'ai une panne il faut que je prev...

ahmed ait melloul
leeloo79 CPL

Probleme cpl

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté le kit CPL de Free (2 boitiers noirs LEA Netplug turbo 85 à connecter en ethernet) il y a 5 mois et tout fonctionnait très bie...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Enzo-du76140
charlibaldi WiFi

Connection wifi ipod touch neufbox

Résolu

Bonjour, Je fais aujourd'hui appel à vos connaissances : Je possède un iPod touch 32 GB et j'ai une neuf box. J'ai configuré mon wifi et rentré...

1
musikami Réseau

3 pc en reseau

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un 3ème pc en xp comme les 2 autres . Le 1er est relié à internet par la freebox Le 2ème est relié localement au 1er (...

barnabe0057
perccia Réseau

Trouver la cle wep

Résolu

bonjour ou se situe la cle wep sous le modem neuf trio c car il yen as plsieur merci pour mettre la wifi

perccia
lepedro Livebox

[livebox] pb de connexion wifi

Résolu

Bonjour, tout d'abord, j'espère poster dans le bon forum, c'est la première fois que je viens ici. J'ai fait quelques recherches avant de me lancer, ...

tapion76
Benoit Réseau

Problème insoluble avec tele 2

Résolu

Tout d'abord bonsoir à tous ! Je vous expose mon soucis : Depuis environ 3 mois j'ai des problèmes de connections et désynchronisations... Rien de...

Geek Arlier
GRAU Réseau

[neuf box trio 3c - pas de tonalite au telep]

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines je n'ai plus de tonalité au telephone. La Neuf Box trio3c fonctionne correctement aux premiers abords puisque les 4 diodes...

yzco
Superman112358 Réseau

Comment supprimer une connexion vpn?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai suivi le tuto http://free.korben.info/index.php/Configuration_d%27une_connexion_PPTP_%28VPN%29 pour créer une config VPN. Comm...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Smailsidahmed8731@gmail.com
Résultats 501 - 550 sur un total de 30 775