Les discussions
Problème de connexion par câble
RésoluBonjour / Bonsoir j’ai besoins de l’aide d’un de vous je vous explique le problème je rentre de mon job d’ete pour redécouvrir mon pc et à ma grande s...
Le cpl d'orange peut-il être utilisé avec le décodeur de
RésoluBonjour, Je viens de passer de Orange à SFR. Est-ce que je peux conserver mon matériel Orange CPL (Liveplug HD) et le connecter avec mon décodeur SF...
Trouvez l'ip d'un switch cisco
RésoluBonjour, J'ai recupéré un switch cisco sfe2000p, mais je n'arrive pas a m'y connecter. J'ai déja utilisé plusieurs switch 24 ou 48 ports, il m'av...
Mon pc ne detecte pas ma livebox
RésoluBonjour , je vais faire bref , j’ai un ordi megaport, sous Windows 7 . Avant j’avais juste une livebox et mon pc la détectais . Maintenant j’ai changé...
Utiliser un câble téléphonique 8 fils pour internet
RésoluBonjour, Je suis en train de faire des travaux dans ma maison, et j'aimerais installer mon bureau dans un autre bâtiment qui se trouve à côté. Le...
Filtrage mac par erreur - connexion plus poss
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai rencontré quelques soucis avec mon réseau SFR internet, TV et téléphonie (en fait ca a duré de 11h du mat à 22h 30, donc ce...
Messagerie vocale temporis 57
RésoluBonjour, je voudrai changer le message d'accueil de ma boite vocale, je ne trouve rien sur la notice. Merci de m'aider svp.
Liste rouge
RésoluBonjour, les appels devenant incessants sur mon fixe orange, je me suis mise sur la liste rouge il y 6 mois, mon nom a bien été retiré, mais à a grand...
Clé d'identification d'une oreillette ps3
Résolu/FerméBonjour, J'ai une oreillette ps3, j'ai voulu l'installez, j'ai été dans les paramètres elle a reconnu mon oreillette ps3 bluetooth , mais elle...
Comment relier 2 rj45 sans coupleur f/f
RésoluBonjour, Je connais le coupleur femelle/femelle pour relier deux câbles RJ45 sauf que là moi je n'ai pas de prise RJ45 les deux fils sont complèteme...
Connexion wifi avec tablette samsung galaxy tab 3
RésoluBonjour, Je viens d'acheter la tablette Samsung Galaxy Tab 3. J'ai déjà un ordinateur portable chez moi, connecté en wifi, abonnée Internet livebox...
Mon pc est connecté en ethernet mais je n'ai pas d'accès à internet
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon PC n'a plus d'accès à Internet bien qu'il est connecté par Ethernet. J'ai essaye de réinitialiser la carte réseau m...
Déconnexion intempestive ethernet
RésoluBonjour, Alors voici j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur de bureau depuis peu, je suis branché en ethernet à un répéteur de wifi, celui...
Ouvrir un port réseau hors réseau local
RésoluBonjour, Question étrange, je le reconnais, mais ça vous paraîtra plus sain une fois que je vous aurais exposé le contexte ! Il y a quelque temp...
Important : messagerie fixe saturée. notice explicative perdue;
RésoluBonjour, Je possède un Alcatel fixe C250 Voice. J'ai perdu la notice et je n'arrive pas à effacer les messages sur répondeur = mem rep sat ! Donc...
Ouvrir le port 80 sur une livebox de orange
RésoluSalut, Je viens de creer mon serveur local sur Windows 7 ( Apache PHP et MySql ), mais pour échanger les données derveur client j'ai entendu parler...
Restauration installation téléphone
RésoluBonjour, Voilà, je restaure une maison des années début 70 et j'ai une installation téléphone très vieillissante et en mauvais état. Pour autant, ma...
Quelle solution est la plus adaptée pour la couverture wifi de ma maison ?
RésoluBonjour à tous, Je viens vous exposer mon cas, car je ne suis pas assez calé sur le monde des routeurs, répétiteur, ... etc pour être sûr et certa...
Routage statique entre 2 réseaux
RésoluBonjour, J'ai actuellement un routeur pour la maison de type Archer C3150 et un autre routeur WiFi pour mon atelier de type TL-WR902AC, tout les 2 d...
Cat 5 avec du cat7 en hub, plus performant ?
RésoluBonjour, J'ai le câble Ethernet de ma Freebox server, qui est un Cat5 qui est relié à un hub, je voudrais relier une autre box sous android à cett...
Problème d'accès à la page d'interface web pharos
RésoluBonsoir à tous, svp je n'arrive PLUS à me connecter à l' interface web Pharos (Tp-Link CPE210). Malgré les différentes configurations vues sur youtu...
Plus de connexion avec freewifi secure
RésoluBonjour à tous, Depuis deux jours impossible de me connecter avec freewifi secure. J'ai essayé sur deux smartphones chez moi et à l'extérieur en vai...
Probleme d'adresse ip
RésoluBonjour voila j'ai un soucis depuis quelque jours l'adresse ip de mon ordinateur est détecte comme au royaume uni alors que je suis en Algérie et je p...
Probleme modem routeur address ipv4 rtl867x adsl modem
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un problème de connexion internet qui très lente comparé a d'habitude en regardant j'ai trouve que cela concerne q...
Teamviewer - prise en main réseau local : possible sans passer par internet ?
RésoluBonjour, La question est dans le titre : Teamviewer fonctionne-t'il sans passer par INTERNET, dans un réseau local uniquement ? Merci d'ava...
Comment accéder au site http://192.168.1.1 ou http://192.168.i.i ?
Résolu/FerméBonjour, Mon probleme c'est que je ne peux pas accéder pour me coneccter au site http://192.168.1.1 pour configurer mon réseau neuf telecom . O...
Connaitre toutes les adresses ip sur et en dehors de mon réseau
RésoluBonjour, Je travaille dans une très grande entreprise en tant que technicien support, j'aime beaucoup le réseau et j'aimerais trouver un moyen de ...
Appel inconnu sur fixe
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, quelqu'un m'appelle entre 23h et minuit. Le numéro est indiqué mais personne ne répond. Lorsque j'ai essayé de...
Votre accès internet est bloqué
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable est actuellement sous Windows 10 et depuis peu, je ne peux plus me connecter au réseau de ma résidence (Wifirst). ...
Protocole de transport tcp/ip pas installé
RésoluBonjour, Depuis que je suis allée sur un site de téléchargement, j'ai des messages d'erreur qui apparait au démarrage de mon pc : "Erreur 10091 : i...
Reconnaissance materiel sur reseau
RésoluBonjour, Je vous soumets ce probleme,pour moi insoluble vue mes connaissances. J'ai un petit reseau avec une connection ethernet (cpl) pour un pc...
Gigaset c530 problème heure
RésoluBonjour, j'ai acheté un combi Gigaset C530 (base + téléphone sup.) et l'heure qui s'affiche, malgré plusieurs réglages, est fantaisiste. C'est à dire...
Bluetooth introuvable sur ordi portable asus
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X50RL. Je ne savais pas, en l'achetant, si il y avait ou pas le Bluetooth. Il y a bien un voyant avec le ...
Connexion prise gigogne à 4 cable rj45
RésoluBonjour, J'ai dans mon garage la sortie téléphone pour y brancher ma prise gigogne. J'ai également le départ de 4 cables RJ 45 qui au travers des...
Telefunken ne se passe rien. tb 250 peps
RésoluBonjour, J'ai acheté ce téléphone sans fil avec 3 téléphone et je rencontre le problème suivant : lorsque je compose un numéro de téléphone et que...
Probleme chaine neuf box sfr
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours mon décodeur Téle Neuf box de sfr refuse de m'afficher TF1,France 2, France 3, M6 et W9.. Apart sa toute les chaine fo...
Freebox delta wifi non détecté
RésoluBonjour. Je viens d'installer la freebox delta, mon ordinateur ne détecte pas box dans les réseaux wifi mais il détecte bien d'autre appareils comm...
Connexion internet impossible. c'est la carte??
RésoluBonjour, Mon PC n'arrive plus à se connecter à internet que ce soi en wifi ou en filaire. Ca ne viens pas de ma box car mon 2eme pc y arrive (la pre...
4g illimitée avec un vpn
RésoluBonjour, J'ai vu plusieurs vidéos sur le net qui disent que l'utilisation de certains vpn peuvent contourner la méthode de facturation de données mob...
Quel cpl choisir ?
RésoluBonjour, j'ai une smart tv et habitant dans une maison en pierre la connexion internet est insuffisante pour regarder youtube... Je voudrais acheter ...
Philips cd440
RésoluBonjour ! je veux remettre en service un telephone fixe . Il est rechargé mais il affiche RECHERCHE en clignotant. J'ai le manuel d utilisation mais j...
Branchement ethernet freebox revolution
RésoluBonsoir, Je suis actuellement connecté via Wifi sur ma Freebox Revolution, mais je souhaiterais temporairement utiliser l'ethernet afin de transfer...
Comment étendre un réseau wifi freebox
RésoluBonjour, Je dispose aujourd'hui d'une Freebox et j'ai su mettre en place un petit réseau Wifi en utilisant le routeur de la Freebox. Aujourd'hui 1 ...
Base inopérante
RésoluBonjour, J'ai depuis trois ans, un téléphone "gigaset duo AS405". Depuis quelques mois, la base n°2 ne recharge pas les combinés, alors qu' avec...
Hamachi (encore) pb de "get adaptater config"
RésoluBonjour, Je viens d'installer Hamachi 2.2.0.633 sur un PC W10 et sur un PC XP distant (dans une autre ville). J'avais déjà un compte LogMeIn, j'ai ...
Comment retrouver son adresse ip
Résolu/FerméBonjour, Comment fait-on pour retrouver son adresse IP D'avance, Merci
Ports utilisés par le partage de fichiers ?
RésoluBonjour, j'ai remplacé mon firewall Filseclab par Loo'n'stop car Filseclab empêchait apache de se lancer. Je configure Look'n'stop petit à petit. ...
Comment retrouver le nom de quelqu'un par son numero?
RésoluBonsoir comment retrouver le nom de quelqu'un par son numéro de téléphone ?
Alcatel versatis f230 voice duo problème affichage
RésoluBonjour, J ai un telephone fixe :Alcatel versatis f230 voice duo. Mon telephone sonne et tous les icônes de l écran lCD bien affichées. Mai...
Forfait illimité
RésoluBonjour/Bonsoir, j'ai actuellement une panne avec notre box et nous n'avons donc plus Internet. Je peux cependant utiliser mon forfait mobile et fa...