Disque dur inaccessible sur Freebox.

Résolu
Indra_2444 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58072 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 10 août 2021 à 16:58
Bonjour, depuis que j'ai changé la télécommande de ma Freebox révolution, je ne peux lire mes enregistrements sur la télé alors qu'ils sont bien enregistrés car j'ai fait l'expérience d'en télécharger plusieurs par Freebox OS. J'ai fait la manip pour réparer le disque dur comme me l'indiquent certains tutos, j'ai également redémarrer la Freebox mais rien de tout cela n'a solutionné mon problème. Que dois-je faire d'autre, dois-je formater le disque dur ? Merci de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58072 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 656
 
Bonjour,
redémarre ton Freebox Server (boitier internet) puis une fois qu'il est redémarré et fonctionnel redémarre ton Freebox Player (boitier TV) vérifie si c'est mieux.
1
Indra_2444 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Bonjour, je vais tester cela dès que possible et te tiens au courant de la manip. Merci
0
Indra_2444 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Indra_2444 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Problème solutionné, les enregistrements sont lisibles. Merci bcp !
0
bazfile Messages postés 58072 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 656 > Indra_2444 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
De rien.
@+ sur CCM.
0