Les discussions
Récupérer données freebox v5
RésoluBonjour, J'ai malheureusement par mégarde effacé les enregistrements de ma freeebox V5. Y a t'il une possibilité de les récupérer ? Merci
Ethernet - pas d'accès réseau
RésoluSalut, J'ai un souci assez urgent au vu de la situation avec les cours en ligne. Je suis en internat donc impossible pour moi d'accéder a la box ou...
Débit faible sur windows 7 par rapport a win10
RésoluBonjour, Suite à des pannes/bug sur Windows 10 j'ai décidé de retourner sur Windows 7. Sauf que j'ai un débit faible sur cette version 20 Mbs al...
Cpl interruption intempestive
RésoluBonjour, Depuis plusieurs années ,je dispose de boitiers CPL. Il me semblait que les derniers temps ces cpl commencaient à s'user ,je les ai rempl...
Se connecter a une ip fixe
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en Algérie . Et j'aimerai savoir si il est possible que je me connecte a une IP fixe française, comme un vpn en quelq...
Mon wi-fi n'affiche plus les réseaux dispo...
Résolu/FerméBonjour, Il y a 2jour j'accédais encore au wi-fi mais le lendemain en allumant mon pc : Plus rien ! Plus de wifi, rien j'étais donc obligé de me con...
Plus de paires dispo au poteau
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis J'ai emménagé dans mon nouveau logement le 10/08/20 j'avais du coup demandé le déménagement de ma ligne à cette nouve...
Créer un cable rj45 + branchement routeur = internet dans toute la maison
RésoluBonsoir, Le wifi isssu de ma box (fibre - bouygues) n'atteint pas la moitié de ma maison. Je veux donc faire une installation pour avoir le wifi e...
Pourquoi une partie de la gaine doit être insérée dans le connecteur rj45
RésoluBonjour, Pourquoi une partie de la gaine doit être insérée dans la première partie du connecteur RJ45 ?
Pourquoi il est très important de détorsader les câbles le moins possible?
RésoluBonjour...?!! Pourquoi il est très important de détorsader les câbles le moins possible? Merci d'avance..!?
Gigaset a320 sans fil
RésoluBonsoir, Je possède un duo gigaset AS 320. Je souhaite compléter mon installation avec 2 combinés supplémentaires. Pourriez-vous m'indiquer plusie...
Débit insuffisant
RésoluBonjour, Je reviens vers vous car j'ai internet via la fibre, la box (SFR) est branché a coté du compteur ou il y a les câbles téléphonique dans to...
Mon pc de bureau gamer ne capte pas la wifi
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur mon nouveau Pc de bureau gaming. Je viens de l'allumer et j'ai voulu me connecter mais il n'affiche auc...
Accès internet et ip fixe...
RésoluBonjour, j'ai un réseau local avec un Access Point configuré en AP et IP fixe ..il me sert d'accès à un autre AP configuré client pour voir un DVR qui...
Problème avec mon duo 520
RésoluBonjour, J'aiu un duo A520. Actuellement il faut que je refasse le n° plusieurs fois avant qu'il sonne. si on m'appelle la sonnerie fonctionne mais ...
Changement telephone
RésoluBonjour Je viens de changer de téléphone (trio Gigaset) Comment transférer ma liste de contacts de l'ancien vers le nouveau ? Merci d'avance --...
Accès ftp dyndns via d-link -- tp-link
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un petit soucis avec l'accès à mon disque dur USB sur routeur via réseau externe. Tout fonctionnait bien lorsque le DD...
Spanning-tree
RésoluBonjour, Comment faire pour configurer le spanning-tree dans un Switch de niveau 3 et activé le routage inter vlan sur ce Switch ?
Connexion à une prise "fibre"
RésoluBonjour, avec sourire, Moi je cherche simplement à savoir quel type de câble peut être raccordé au câble fibre : ethernet ? câble antenne ? câble s...
Accéder à ses fichiers du serveur depuis un navigateur web
RésoluBonjour, J'ai installé un server (Windows server 2016) et je voudrais savoir si il existe un explorateur de fichiers (sécurisé) depuis un navigateur...
Prise en main switch alcatel os6350-p24
RésoluBonjour, J'ai un Switch Alcatel Os6350-p24 et je n'arrive pas a prendre la main dessus. Les câbles Cisco ne fonctionnent pas sur lui et j'ai don...
Installation fibre - qu'est ce que c'est ??
RésoluBonjour à tous, Alors je ne suis pas sûre de poster dans la bonne section mais étant donné que je me pose cette question dans le cadre d'une futur ...
Mon ordinateur portable ne capte plus la wifi
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable ne capte plus la wifi (qui avant fonctionnait) mais ca ne vient pas de la box car mon autre ordinateur fonctionne ai...
Telephone fixe panasonic kx-tg6811
Résolubonjour voila le probleme d un tel d occasion il me fais tout appel reception le s eul probleme avec SFR je peus les appeler mais il ne me don...
Nvr et switch ou nvr
RésoluBonjour, je me pose une question car je souhaite acquérir un système de vidéosurveillance hik vision mais je me pose une question, faut il mieux prend...
Problème détection wifi
RésoluBonjour à tous, Sur ma tablette samsung TAB A , depuis une mise à jour récente, elle ne capte plus mon réseau wifi de ma freebox mini 4K alors que ...
Câble ethernet branché mais pas de connexion
RésoluBonjour, comme le dit le titre mon câble Ethernet est branché mais ne transmet pas de connexion. J'ai testé de : - Changer de câble Ethernet - Chan...
[cpl] devolo dlan® 550+ wifi : problème réseau ?
RésoluBonjour, J'ai depuis une semaine un problème avec ma prise wifi Devolo dLAN® 550+ WiFi. Je l'ai utilisé depuis plus d'un mois, je n'avais aucun so...
Box bloquée sur étape 6
RésoluBonjour, J'habite à lillers résidence Jean moulin. Coupure de la télé et internet depuis 7h45 ce latin J ai débranché et rebranche mais la box tj...
Icône wifi absent dans les paramètres réseaux
RésoluBonjour, Une aide pour mon voisin. En voulant vérifier la connexion wifi, on s'est rendu compte que l'icône wifi ne paraissait pas dans les par...
Besoin d'une assistance
RésoluBonjour, je dispose deux réseaux différents l'un avec rj45 et l'autre avec wifi . je veux acceder a mon serveur qui lui est relie au rj45 comment f...
Alcatel f680 voice est passé en anglais
RésoluBonjour, mon alcatel f680 voice est passé en anglais pourquoi?
Wifi disparue sur mes appareils
RésoluBonjour, Après vaines recherches ! J’ai tout simplement éteint et rallumé ma box et tout est reparti ????
Clé wifi
RésoluBonjour Voila je vais allez dans un endroit ou ya pas internet , sur mon ordi portable ou ma tablette j’ai peur de pas capter le wifi il y...
Mon smartphone android huawei ne se connecte pas au réseau.
RésoluBonjour, J´ai perdu le code PIN de mon téléphone Android Huawei .Pour ce faire, j´ai réinitialisé mon téléphone. La réinitialisation a réussi. C...
Connexion imp via usb et wi-fi
RésoluBonjour, Il y a 2 possibilités pour connecter mon imprimante CANON sur un PC, par USB et wi-fi. J'ai installé la connexion wi-fi pour le partage de...
Tous les appareils dans ma maison ont internet sauf mon pc
RésoluBonjour, j'ai un PC ASUS modèle X705UAR. Mon iphone et un autre PC ont wifi pourtant, dans la même pièce. Voilà le message que le PC Asus affiche: ...
Un réseau public (inviter à la maison, besoin de routeur ?
RésoluBonjour, Je souhaite avoir un réseau public (invité) afin de séparer mon réseau personnel. De permettre de me securise si l'invite télécharge des ...
Connexion variable avec/sans vpn
RésoluBonjour, J'ai un problème incompréhensible avec ma connexion internet. Voici les choses que je sais pour sûres : - En configuration normale, la...
Comment puis-je améliorer le wifi de mon ordinateur portable?
RésoluBonjour, Étant dans l'une des pièces de la maison dans laquelle on capte le moins bien, je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose pour am...
Perte image tv (free box révolution ) régulièr ( ttes les 10 a 15 mn)
RésoluBonjour , Depuis qq jours je perds l’image de ma télé au bout de 15 a 20 mn Je recharge les Free plus ( Système/Réseau/info freeplug Et ça remar...
Limitation freewifi ?
RésoluBonjour, Étant étudiant, je compte utiliser un hotspots FreeWifi. Étant donné que je me connecterais régulièrement dessus, j’aimerais savoir s’il ...
Deconnection de ma livebox a chaque appel téléphoniques
RésoluBonjour, J'ai une livebox et une ligne de téléphone brancher sur la même prise, j'ai mis un doubleur. Mon problème est que dès que je recois un app...
Packet loss
RésoluBonjour, j ai un problème de perte de packet ascendant avec mon modem 4G qui boost ma connexion internet. donc je viens ici pour poser quelques q...
Ecart de débit et technique
RésoluBonjour, j'ai un abonnement fibre avec un debit descendant de 1300 Mb/s et montant de 593 Mb/s testé sur la box . J'ai deux pc en wi fi un fixe...
A l'aide j'ai besoin de renseignements
RésoluBonjour, j'ai une question est ce que si notre domicile et loin d'une antenne ou central (je ne sais pas trop le nom désoler ) nous avons un moins bon...
Routeur lte muama ryoko
Résolubjour; je viens d 'acheter un routeur muama ryoko, es ce que quel q un connait le fonctionnement? merci
Bande passante
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a autant de bande passante sur un ordi portable que sur un fixe pour le même prix. Je donne des cours sur interne...
À quoi sert le réseau wifi freewifi_secure ?
RésoluBonjour , j'aurais voulu savoir à quoi sert le réseau wifi de Free FreeWifi_secure . Merci d'avance