Les discussions
Gigaset c530
RésoluBonsoir a tous,je suis nouveau sur le forum et d'avance je vous dit merci pour votre eventuel aide,je suis novice en la matiére alors svp soyez simple...
Box wifi ne circule pas partout à cause de gros murs
RésoluBonjour A mon domicile j’ai une box orange avec un abonnement au fixe (localisation oblige) Dans la maison de gros murs empêchent la boxe de circule...
Problème wifi instable
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème de Wifi avec le PC portable sous Windows 10 que je viens d'acquérir. J'ai des coupures de wifi, pourtant ...
Develo
RésoluBonjour, ayant un réseau peu satisfaisant dans ma chambre j ai décidé d acheter un develo. J ai correctement suivis la procédure et tt a...
Pas d'accès internet
RésoluBonjour, depuis maintenant 2 jours, je n'arrive pas a me connecter sur mon pc (windows) que ce soit en wifi ou en ethernet. Quand j'exécute la résolut...
Recyclage freebox player
RésoluSalut ! J'ai récupéré une Freebox Player avec sa télécommande mais sans le chargeur d'origine. J'ai un chargeur multi-tensions donc ce n'est pas un p...
Pas accès internet aide moi svp
RésoluSalut tout le monde j'ai un grand problème alors mon laptop ne vient pas de se connecter a internet meme que le wifi est connecté j'ai formaté mon la...
Prolonger l'ethernet discrètement...
RésoluBonjour, je suis un lycée qui souhaiterai connaître (si cela est possible) comment se connecter en Ethernet jusqu'à ma chambre sachant qu'elle est à...
Changement de fournisseur
RésoluBonsoir, Je suis actuellement chez ORANGE et dois passer chez Red SFR j'angoisse un peu à faire ce changement car j'ai peur de perdre mes données p...
Amélioration installation wifi
RésoluBonjour à tous, J'habite dans un appartement qui est tout en longueur dans une ancienne battisse. Mon soucis est que le wifi ne passe pas, d...
Nombre d'adresse ip possible par sous réseau
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'ai devoir demain de SIG ( système d'information et de gestion ) et j'aimerais que quelqu'un m'expliquer comment on fait ...
Téléphone fixe
RésoluBonjour, quand mon téléphone fixe (gigaset A 420 ) sonne si c'est un numéro que je ne connais pas je ne décroche pas et après quand j"essaie de savoir...
Carte reseau wifi plus reconnu
RésoluBonjour a tous, je viens ici en dernier recours apres avoir essayé de nombreuses techniques. Voila mon problème, j'ai aujourd'hui utiliser mon PC p...
Télécharger des musiques sur mon portable
RésoluBonjour, J'ai un samsung E250 j'ai acheté une clé dongle bluetooth et je n'arrive pas à télécharger des musiques de mon PC sur mon portable. Tout f...
Wifi peu puissant
RésoluBonjour à tous, Je possède un PC Fixe et un Macbook Pro les deux sont connectés en wifi à ma box. A égale distance avec mes deux PC le problème es...
Uttiliser le reseau 4g de mon mobile sur mon pc
RésoluBonjour, voila j'ai essayer de créer un point d’accès avec mon mobile Samsung Android en USB. donc j ai deux connexion, une Ethernet de ma freebox ...
Ma vitesse de téléchargement à 1,2 mbit/s help !
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Alors voila le problème : tout mes téléchargement sont très limités (environs 1,2 mbit/s grand max) et je même en jeu ...
Telephone gigaset a520
RésoluBonjour j'ai 2 telephones gigset A 520 je voudrais suivre la communication qui se passe sur le telephone principal avec l'autre téléphone qui se tro...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon pc fixe qui n'a que quelques mois ne se connecte pas en ethernet j'ai le message ethernet n'a pas de configura...
Réseau entre deux pc via livebox orange
RésoluBonjour, Comment mettre en réseau entre deux PC équipés de WINDOWS 10 via LIVEBOX Orange ? Merci d'avance. Cordialement AF
Obligation de service comment faire la preuve ? sfr ... [
RésoluBonjour à tous, Depuis plus d'une semaine je suis dans l'impossibilité de passer ou de prendre des appels.(ne sonne mm pas, impossibilité totale y com...
Port tcp par défaut de https
RésoluBonjour, Quel est le port du service Https 443 ou 453 Merci Configuration: Windows / Edge 15.15063
A quoi sert le dmz?
RésoluBonjour, SVP, J'ai compris que le DMZ est comme un sous reseau ni interne , ni externe mais entre les 2 , ou on met les principaux serveurs et les re...
Placement d'une ligne téléphonique
RésoluBonjour, Ma grand-mère a dû déménager rapidement et vie maintenant dans une ancienne maison rénovée (depuis le 15 novembre) qui n'a plus de ligne t...
Installation de la fibre optique
RésoluBonsoir Pour installer la fibre optique chez moi ayant deux téléviseurs dans deux pièces espacées d'une quinzaine de mètres puis un ordinateurs en ...
Problème connection pour un 2ème ordi
Résolubonjour, on m'a donné un ordinateur UC sous XP, je n'arrive pas à le connecter à ma livebox. dans la page du réseau je n'ai même pas accés au résea...
Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sans fil à ma bbox la tablette samsung se connecte, mais PC portable toshiba ainsi que les téléphones por...
Interface cty
RésoluBonjour, j'avais consulter le VTY pour la configuration de cisco c'est dans le cette configuration la que j'ai vu le CTY sort de cela peux je a...
Aucune connexion avec clé usb wifi dlink
RésoluBonjour, J'ai un problème un peu particulier, en utilisant une clé WIFI DLINK branché directement sur mon port USB j'ai une connexion normale, mais v...
Gagner de la bande passante internet
RésoluBonjour, je voudrais essayer d'avoir un meilleurs connexion internet pour gagner en rapidité et en téléchargement. Je suis chez Free avec un connexion...
Très lente connexion internet
RésoluBonjour, Mon ordinateur subit de très gros ralentissements sur internet. impossible de regarder une vidéo sur youtube sans que cela saccade ou len...
Routeur tp_link
RésoluBonjour, mon antivirus NO2 indique que le mots passe de mon routeur TP_LINK est faible quoi faire Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.9...
Reconnecter l'imprimante en wifi après changement du mdp
RésoluBonjour, J'ai changé le mot de passe pour la wifi de ma freebox et depuis l'imprimante ne se connecte plus Je ne sais pas comment la reconnecter. O...
Gigaset a250h
RésoluBonjour, Peut-on choisir une autre sonnerie que celle fournie d'office ? Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 57.0
Plus de connexion : plus de passerelle par défaut
RésoluBonjour à tous, Je suis en panne d'internet avec un de mes PC (abonné chez Free, réseau ethernet passant par des CPL). Lorsque windows m'a fait co...
Coupure avec la tv en streaming
RésoluBonjour, Je ne suis pas une lanterne en informatique. Mais j'utilise la télévision via des applications internet en streaming (Zattoo par exemple). P...
Fichier d'un groupe résidentielle invisible, mais présent
RésoluBonjour, je m'excuse d'avant si j'ai mal classé mon topic, je ne savais pas où le mettre... J'explique mon problème, travaillant beaucoup hors de...
Nouveau disque dur ne pouvant etre activer
RésoluBonjour, jai eu un probleme avec mon disque dur sur ma box haut debit SFR. ils m en ont renvoye un autre et me demande de l activer sur internet et ...
Connexion wifi meilleur a l’extérieur?
RésoluBonjour, j'ai une connexion wifi qui est pour la plupart du temps mauvaise, surtout le soir ou le weekend. Ce matin j'ai remarquée que dehors (dans...
Problème pour diviser cable rj45
RésoluBonjour, Voici la configuration actuelle concernant mon réseau internet. Ma Freebox est actuellement dans mon salon et j'ai un cable RJ45 qui s...
Triangle jaune à coté de l'icone wifi dans la barre des tâches
RésoluBonjour, Depuis plus d'un mois lorsque je démarre mon portable j'ai un triangle jaune à coté de l'icône wifi dans la barre des taches si je maintiens...
Ancienne configuration dns persistante
RésoluBonjour à tous, Suite à une migration ADMT, je remarque que certains utilisateurs ont des problèmes de connexion DNS sur leurs postes migrés. En e...
Raccordement d'un appartement neuf
RésoluBonjour à tous, Ancienne adresse : Freebox Nouvelle adresse : inconnu Donc voilà, je voudrais disposer d internet a mon nouveau domicile. Le r...
Comment interconnecté 4 site au travers backbone
RésoluBonjour, je suis en 2e année etudiant RT, pour cette année , nous avons une maquette complète d'une entreprise, et moi je m'occupe des VLan ainsi que ...
Brouillage d’onde bluetooth
RésoluBonjour, Je souhaite me procurer un brouilleur d’onde bluethoot (uniquement si possible mais c’est pas trop grave si non). J’aimerai savoir si vous ...
Wifi voler?
RésoluBonjour, comment savoir si une personne se connecte a mon wifi Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Problème tel fixe siemens gigaset c100
RésoluBonjour, j'ai le telephone qui se connecte directement sur le répondeur à chaque appel. comment déconnecter cette fonction? merci
Aura
RésoluBonjour, bjr j'ai achetée un aura 155T/255T/355T et même au 5 la sonnerie est trés faible et il ne s'éclaire pas quand j'ai un appel ou quand je fai...
Impossible de me connecter a mon reseau wifi
RésoluBonjour, bonjour il y a presque 1 an j'ai ramené au bureau mon second pc portable ou je me suis connecté au reseau sans probleme je viens de le ...
Connection xifi
RésoluBonjour; Je viens de faire l'achat d'un Dell inspiron 17500 avec Window familial. Quand je veux me connecter (wifi orange) soit pas Edge, soit par Go...