Les discussions

Internet en wifi avec freebox impossible

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voici mon pb, je viens de souscrire à free, donc réception freebox etc etc je possède un portable toshiba satellite 200 ...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
436937

Wi-fi via usb non-reconnue par smc7904wbra

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un modem routeur ADSL2 sans fil, haut débit, avec modem intégré, SMC7904WBRA. Je l'utilise depuis plusieurs années, le wi-fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
rainbowblue

Probleme photocopieur

 Résolu

Bonjour, y'a quelques temps, je vous avez envoyé un post concernant le plantage de mon server 2000 AD perte des processus et plantage complet du se...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
fz

Prolonger cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Je pose actuellement des bornes Vivago dans mon établissement et je dois en mettre assez loin. Le problème qui se pose, c'est qu'on ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
chris-asjeme

Créer un server a la maison ?

 Résolu

Bonjour, je possède une tour recente (1.8ghz,2gb ram ,80dd)qui ne me sert quasiment plus depuis que jai mon pc portable , je voulait savoir si il est...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
amilo38

Association ds et livebox mini

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de livebox, j'ai la nouvelle livebox mini et je n'arrive pas à l'associer avec ma ds quelqu'un aurait-il la solution? merci d'...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Smart91

Réseaux non recconue

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: Depuis hier soir je ne capte plus internet sur mon PC principale (vista) je possède une clé wifi trendnet TEW 424ub j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
le cornu

Enregistrement vidéo avec webcam

 Résolu

Bonjour, Je voudrais creer des vidéos avec ma webcam (ZSMC USB PC Camera). J'ai Windows Movie Maker (pour les transitions etc). Mais je ne veux pas u...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
nickboys

Deux appartements cpl ?

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un immeuble et depuis peu j'ai acheter une nouvelle appartement juste a coté du mien , cependant le wifi n'étant pas assez puis...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Smart91

Problème connection wifi (erreur vista)

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, car je tourne en rond. Voilà le problème: Chez moi, plusieurs PC son connectés en WIFI ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
FAB

C-box avec cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Je possède déjà un pc relié en Ethernet sur ma c-box. Je voudrai relier un deuxième pc sur le 2eme port Ethernet de ma c-box, mais je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
sploutch88

La connexion ne vas pas !

 Résolu

Bonjour,je vous demande votre aide car la connexion wifi de ma xbox ne vas pas.je posède pourtan le modème spécial a 80 euro pour ma xbox.je ne compra...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Smart91

Frebox en mode routeur

 Résolu

Bonjour, Lorsque je mets ma freebox en mode routeur, je n'ai plus de connection sur mon PC quelqu'un à til un remède ? La tv et telephonie fonctio...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Smart91

Comment supprimer lowidsur emule plus

 Résolu

Bonjour,je n'y connais rien du tout. Dès que je me connecte sur emule plus , j'ai de suite un message de lowID et en plus c'est galère pour trouver un...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
ironbreizh

Recrutement css

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une team css et nous recherchons des gens motivées pour progressé avec nous pas forcément trop skiller évidement. Contacté moi sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Verdieb

Installation distante ghost

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour installer une image disque ghost sur une machine reliée en réseau si celle-ci n'a plus d'OS ? Il y a juste un lecteur ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
blob37

Pc et ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de jouer en ligne a "call of duty" avec un PC sur le meme réseau que la PS3 ??? Si c'est possible, c...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
boullyave

Problème d'installation livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au moment d'installer ma livebox Il faut que je branche mon cable éthernet à la livebox : une fois branché le voyant éther...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
titifarteuse

Wampserver ne se connecte plus

 Résolu

Bonjour, J'utilise Wampserver 2, je l'ai lancé aujourd'hui mais il reste toujours dans le rouge alors qu'il devrait être jaune ou blanc. Meme en...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Anonyme

Perte de connexion car plus d'adresse ip!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de connexion à Internet depuis quelques jours. Je vais essayé d'exposer mon problème le plus clairement possible si vous po...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
brupala

Probleme connexion salon web-cam

 Résolu

Bonjour, j'habite dans une résidence. La résidence fourni un accés internet par wi-fi, donc je me suis abonner. Internet fonctionne, j'arrive a...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Smart91

Probleme réseau, carte externe

 Résolu

Bonjour, nos ordinateurs sont reliés en réseau local par un switch. tout marchait bien, cependant, la carte interne d'un des ordis est tombé en panne...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Smart91

Se connecter au live (wifi) par pc portable ?

 Résolu

Bonjour, mon problème concerne la connexion au Xbox Live. Voila, ma console Xbox 360 est partie au S.A.V et depuis elle est revenu mais mon problème ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Smart91

Renommer connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais renommer mon reseau sans fil en lieu et place du nom officiel...pouvez vous me dire comment procéder et si la clé réseau e...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Smart91

Serv d'application/web/terminal: differences?

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir chercher des informations un peu partout, je ne sais plus trop quel est la différence entre un serveur web et un serveu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
maymouna

Probleme vegas pro 8.0

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis vegas pro 8.0 il n'y a pas longtemps et la j'avais besoin simplement de couper une de mes video en .avi. la video fonctionne parf...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
lesuper5

Pb config livebox ac emule

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que je n arrive pas a bien configuré ma livebox pour mon emule, en fait j arrive a configuré le port TCP mais pas le port U...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
mike25

Impossible de conecter 2 pc en wifi avec free

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème. J'ai free et je dispose de la freebox V5. Je voudrais connecter deux pc en wifi.Je n'ai aucun pc en cable ether...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
remrem95

Reseau wi-fi

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un ordi connecter a la livebox par cable j'ai un autre ordi qui n'est pas connecter a la livebox cette ordi peut se connecter par ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réseau sans fil ok mais pas internet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir la clé Hercules spécial livebox. Pas de souci, elle est bien reconnu par mon pc. Cependant je n'ai pas accès à inter...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
axel1904

Partage = download?

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de transférer mes fichier d'un de mes ordinateur vers mon autre ordinateur en réseau avec le premier. Je me demandais si le...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
jérémied

Vvvvvvvvvvvvvvv

 Résolu

Bonjour, a quoi sert une plateforme? merçi d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
viva

Réseau "ad hoc"

 Résolu

Salut tout le monde, Eh bien voilà mon problème, je cherche comment ca marche un réseau « ad hoc » J’explique, j’ai deux laptops, l’un est connecté...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Fanadi

Dhcp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé AD, DNS et DHCP sur mon 2003 serveur. J'ai autorisé le DHCP, mis mon client (xp pro) sur le domaine mais ça ne marche pas, l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Super_carotte

Routeur wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sa sert un routeur wifi? Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
jojo69300

C-box et reseau cpl

 Résolu

Ayant recupere une C-BOX une âme charitable pourrait elle me guider afin de faire fonctionner un reseau CPL entre mes 2 ordianteurs sous Windows XP. ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Fabou

Boitier cpl - combien en acheter ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Aidez-moi svp, je ne sais pas combien de boitier CPL je dois acheter et j'y vais tout à l'heure ! Mon ordi est dans ma chambre,...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
bubba otep

Connexion wifi se coupe dés fermeture du pc

 Résolu

Bonjour, Aprés bien des déboires, je viens d'avoir mon fournisseur qui m'a trouvé enfin la solution concernant ma connexion wifi. Il s'agissait de w...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Jboune

Relier un pc windows vista a un pc windows xp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC Sony sous Windows Vista, j'essaye de le configurer avec ma livebox pour aller sur internet et aussi partager le m...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
liberty92

Création d'un partage d'imprimante et dossier

 Résolu

Bonjour, alor voila, aprés plusieurs recherche sur le sujet, j'ai trouver plein de chose concernant le reseau mais je n'ai pas vraiment compris. ...

43 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
adri'stunt

Livebox] renouvellement adresse ip impossible

 Résolu

Bonjour tous, Je cherche l'idée brillante qui saura me dire pourquoi, depuis l'installation de ma LIVEBOX, ma connexion WIFI ne fonctionne plus : En...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
andr_michel2000

Carte réseau 1394 à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir ,s'il vous plaît ,comment puis-je mettre "SiS900.Based PCI Fast Ethernet " à la place de "carte réseau 1394" Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
claire1

Eteindre son pc a disatance

 Résolu

Bonjour, j ai cherche sur le net une methode pour eteindre son pc a distance et j ai trouver un logiciel du nom wake on lanex ben sur se soft il...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
wokerm

Petit souci réseau local freebox

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème auquel j'ai déjà essayer de chercher (sans trouver finalement) un solution... ma configuration est la suivante : f...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
MaenArBalch

Parametrage wi fi sur pc portable

 Résolu

Bonjour,je possede depuis quelques semaines un PC portable Asus X71Qseries et une connexion internet par Neuf box neuf4 et la connexion WI fi entre ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
BARYTON33

Internet livebox sagem avec ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de réseaux, j'ai 3 ordinateurs (un branché en usb, le second en wifi et le troisième que je veux brancher par Ethernet). L...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
jjpot

Problème de connexion xbox live

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai changer mon modem neuf ( je suis passer du Trio3c à la NeufBox 4 (modele blanc) ). Lorsque j'avais le Trio3C , j...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
gdu13

Problème de connexion

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème, j'avais une connexion qui fonctionnait très bien et depuis aujourd'hui je me retrouve avec un bande passante "rédu...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Vilizone

Pb confli ip netgear wpn824ext

 Résolu

Bonjour, je vien d'aquerrir un accelerateur wifi netgear wpn824ext. au moment de le configurer a ma freebox (V1 non degroupé) cela me dit qu'il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
jess

Ip

 Résolu

Bonjour, comment faire pour trouver l ip d'un autre personne !!!!!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
www
Résultats 23551 - 23600 sur un total de 31 299