Les discussions

Openvpn entre trois sites

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de relier trois sites en OpenVPN avec juste deux tunnels VPN monter entre des serveurs sûr chaque site...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Silvan0

Imprante epson sx425w ne marche pas en wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson sx425w depuis environ 6 mois seulement voila je n'arrive pas a l'installler en wifi si quelqu'un peux m'ai...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
marjorie02210

Licence asa 5505 - 5510

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien de connexion simultané supporte le ASA 5505 et le 5510, et si il est obligatoire de souscrire à une licence pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Silvan0

Utilisation de drop box

 Résolu

Puis-je savoir comment accéder à drop box une fois téléchargé et enregistré, est ce que cela apparait directement faut-il aller chercher drop-box pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
sainte13

Comment débloquer les sites internet au lycée

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai regarder sur pas mal de forum et j'rien trouver qui puisse m'aider! Est ce que quelqu'un peu m'aider? en m'expliquad comment je peu fa...

Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Killer85

Reseaux adhoc avec win 8

 Résolu

xlt a tou les COOL, je nariv pa a demaré mn rezo hébergé . mrci pr vs reponses LASER.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
kaumune

Cherche vpn gratuit pour avoir une ip française

 Résolu

Salut ^_^ , tout est dans le titre a part freedom ^^

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de revenir en connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Une fois de plus je viens vous demander votre aide précieuse, et d'avance je vous remercie; Sous windows 8, j'ai une connexion avec une li...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
maryleg

Quelle carte wifi choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte wifi OVISLINK EVO-W542PCI qui vient de rendre l'ame. Donc je cherche une carte wifi qui pourrait la remplacer...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Suite changement de live box

 Résolu

Bonjour à tous, Informatiquement, je ne suis pas très douée, j'espère avoir votre aide. Mon père de 86 ans a acheté il y a quelque temps un ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
maryflore.st-sat

Passer des fichier de portable vers mac via bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien portable (nokia E-72) avec lequel j'ai pris une vidéo et des photos que j'aimerai passer vers mon Mac par bluetooth. En fai...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
phuta01

"lecture de l'adresse réseau" sur "freewifi"

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tp-link TL-WN722N et je l'ai installée comme sur le manuel. Je me connecte sur FreeWifi, jusque-là tout va bien. a...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
thelm76

Gerer un serveur minecraft sous bukkit

 Résolu

Bonjour, je travaille depuis un bon bout de temps sur mon serveur Bukkit. Sauf que je suis un peu tanner de voir que 2 a 5 personne si connecté!! Do...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Jean20B

Problème avec box tv

 Résolu

Bonjour, après avoir été bloque avec les message RESEAU sur le boitier TV me voici bloqué avec le message FREEBOX TV, merci de me dire comment m...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Free_noreto

Correctif wifi manquant

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC et je n'arrive pas à installer ma livebox --> message correctif WIFI manquant. J'ai fait le tour des forums...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
GENCHAM

Sécurité réseau, données personnelles.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je soupçonne une personne de mon entourage de se connecter sur mon réseau avec un GSM dernier cri. Je suis amateur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Idapi007

Ou est la carte ?

 Résolu

Bonjour, on est dans le " cambouis " . J'ai ouvert mon netbook ader aspire one D270-D26 DWs , car plus de wifi depuis le dernier démontage ( pour mett...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Freebox branchée sur une multiprise, perte de débit ?

 Résolu

Bonjour, je suis conscient que j'ai un débit assez faible, avec environs 300 Kb/s. Après avoir appelé free ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas fai...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
jee pee

Configuration de la connexion réseau

 Résolu

Bonjour, Lors d'une formation donnée chez un client, le technicien réseau m'a configuré ma connexion réseau afin que je puisse accéder à internet ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ordiminnie

Pilote non spécifié win. 7

 Résolu

Bonjour, il y a pas longtemps, j'ai restauré mon Ordi (c'est une tour): http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396702547-20140405-145213.jpg Ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Chris 94

Réseau non identifié, config ip non valide (cpl)

 Résolu

Bonjour, comme indiquer dans le tire j'ai un problème de réseau en utilisant des cpl (des trendnet powerline 500 AV adapter, tpl-407E2K).Le pc est ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
rotornth

Livebox 8mégamax

 Résolu

Bonjour, J'ai une Livebox Play, je voit l'option 8Mégamax sur ma facture, pourtant dans mon lieu chez orange, je peux atteindre les 13.5Mb/sec Vo...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Corentin620

Comment reconnaitre un brouteur

 Résolu

oui pardon je reformule bonsoir est-ce quelqu'un serait comment détecté un sité fait par les brouteurs merci bien de me répondre etm pardon guillaume

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
MickyBytes

Dual wan 877

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre en place un dual wan en parallèle avec 2 FAI Je dispose de 2 connexion (free - numericable) et je voudrais que le vlan...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
brupala

Sonnerie

 Résolu

comment changer la sonnerie de téléphone fixe siemens c gigaset 200?Merci

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Jimpix

Wifi sans relier le modem au pc

 Résolu

Bonsoir, Est ce possible de ce connecter a internet sans avoir a relier son modem avec son pc ? genre avoir la wifi mais sans avoir un pc relier av...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Altaiir3195

Communication impossible entre 2 switchs hp v1910

 Résolu

Bonjour Je réalise des tests de création de vlans sur des switchs V1910 et je n'arrive pas à faire communiquer deux pc entre eux. chaque pc est con...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ThibesNet

Probleme typsoft

 Résolu

bonjour je possède un serveur dell poweredge 1800 avec Windows seven pro 32 bits et un server ftp typsoft. 1er PROBLEME je voudrai faire le partag...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
levi65

Bonjour free

 Résolu

Envoyer moi un message quand le réseaux sera stable,sans montée de ping a 250 pendant 40 minutes et le soir des déco de malade =)

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
nadellen

Ajouter un routeur linksys wrt54g derrière un freeplug

 Résolu

Bonsoir, Je dispose d'une Freebox Crystal sur laquelle est branché mon NAS en RJ45 et qui distribue en WiFi à un étage de la maison. Au second étage...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
alkaseltzer

Connexion internet avec ma freebox server

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour connecter la Freebox serveur avec internet. je ne parviens a accéder à Internet par le biais d'un courrier mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Free_noreto

Problème serveur tftp - fog

 Résolu

Bonjour, Fog n'arrive pas à se connecter au réseau TFTP. Voilà ce qu'il m'affiche : https://drive.google.com/file/d/0B4QjPBHKlNetQUhDcVd2S2dpaFE...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
mariodu34310

Probleme avec alice plug

 Résolu

Bonsoir, J'ai la nouvelle Alice Box avec les Alice Plug et j'ai internet mais je n'arrive pas a mettre la télé il y a écrit étape 2 Comment dois-je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
ziguidy

Un serveur web inaccessible alors que tout le reste fonctionne

 Résolu

Bonjour, Je suis sous configuration Windows 7. Je mets à jour une version 4 d'un logiciel qui se connecte à un site web de l'éditeur : aucun prob...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Cesel45

Connection internet trop lente (partage avec plusieurs appareil)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Alors voilà, j'ai un problème avec ma connection internet. j'ai 2TV de brancher dessus j...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Pritax

Switch / hub

 Résolu

Bonjour, Je voudrait ajouter un serveur un mon réseau (Windows Serveur 2008), j'ai installé l'active directory, et le DNS, pourtant, lorsque je conne...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
anonyme_@

Comment creer une autre adresse e-mail chez sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer chez SFR et pour la connexion on me demande une autre adresse mail au cas ou il y aurait un problème avec la 1ère. Quand ...

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
bidoreneri

Conflit entre deux cartes réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher votre aide car mon talent en informatique est assez limité et je n'arrive pas à trouver de solutions. J'ai deux cart...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
fabouf

Changer le mot de passe de ma box

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de changer le mot de passe de ma box mais j'ai toujours le message d'erreur suivant : "erreur système!". Que faire? J'ajoute qu...

30 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
kaumune

Connexion non stable

 Résolu

Bonjour; Je vais tout de suite rentrer dans le vif du sujet, lors d'un téléchargement au tout début ma connexion peut monter jusqu'à 850/900 ko/sec ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
pafdantafass

Problème de connection tab nexus en wifi avec une livebox 2

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre possession d'une tablette asus nexus 7'' . première difficulté , pour l'instant je n'ai pu choisir que la langue car je...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
nico

Utiliser internet en wifi en payant ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un smatphone ( Nokia Lumia 625 ) et je me suis abonnée récemment a Free, le forfait à 2€ qui comprend SMS/MMS illimités, 2h d'appel et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Camille1112

Montage coffret réseau

 Résolu

Bonjour, salut j ai besoin d aide pour savoir assembler un coffret de réseau informatique le matériel que j ai ce des panneau de brassage de type ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
chebbimohamed

Guide-câble câble cat.6a

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'achat d'un câble réseau cat.6a d'une longueur d'une centaine de mètres et avec je dois découper 3 câbles de longueurs ...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
chebbimohamed

Partage de fichier en réseau (petit problème)

 Résolu

Salut à tous, Je souheterai partager quelques fichiers sur mon réseau, je suis sous windows 7, j'ai choisi les fichiers a partager, j'ai trouver mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
iidiir

Créer un réseau domestique

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème : Je suis un grand consommateur de VOD. Avec ma compagne nous achetons nos films depuis n...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
lportos54

[wifi] quel portée maximum???

 Résolu

Salut à vous. Je suis étudiant, et j'habite dans une chambre de ma cité U, à moins de 200m de ma fac. j'aimerais savoir si il y a un moyen pour capte...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
trololo

Connexion internet

 Résolu

bjr! je suis dans un bureau ayant une sortie murale ( cable ethernet), mais nous sommes deux. j'aimerai savoir comment avoir internet pour les deux pc...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Marileme

Nas: 2 questions...

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un NAS Synology DS210j. Celui-ci fonctionne parfaitement, que ce soit en local, ou depuis une connexion Internet autre q...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
jeannets

Difference entre carte hwic 2fe ou vwic 2mft

 Résolu

Bonjour, l'un de mes clients possédant un routeur CISCO 1841 a besoin d'une carte HWIC2-2FE. Cependant je ne l'ai pas en stock et souhaiterais alors...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
kaenef_irt
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 31 300