Freebox pop et application freebox

Résolu/Fermé
domipierre Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2021 - 13 août 2021 à 18:59
kaumune Messages postés 22542 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 19 août 2021 à 08:36
Bonjour,
Avant de poser ma question, j'ai lu pas mal de posts sans trouver ma solution. Je viens d'avoir une freebox pop. J'ai téléchargé l'application freebox sur mon tél (wimlite wiko).
Lorsque je vais sur associer cette freebox à l'application, j'ai bien oui non qui s'affiche sur la box, j'appuie sur le bouton de droite (côté où s'affiche le oui) et j'ai le message suivant sur le téléphone "erreur lors de la récupération de la configuration". J'ai vérifié tout ce qui a été dit sur ce forum à ce sujet mais ça ne change rien. Je précise qu'il y a un petit cadenas vert après associer cette freebox à l'application. Merci de votre aide !!!
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4 réponses

domipierre Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2021 62
19 août 2021 à 08:20
Bonjour, j'ai appelé FREE. Pour l'instant on peut enregistrer sur le cloud à partir du player (100 heures gratuites). A distance il faut connecter un disque dur ou clé usb sur la freebox car pour l'instant l'enregistrement sur le cloud à distance n'est pas disponible. Apparemment c'est à l'étude !
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kaumune Messages postés 22542 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 092
Modifié le 19 août 2021 à 08:56
Merci "oui mais non", on ne peut pas enregistrer directement sur le player sans avoir accepté l'option à 500h et pas de retour en arrière possible

Et bien sûr rien ne nous prévient quand on approche des 100h incluses dans l'abonnement (et non gratuites ;-) )

Pour la clé USB, c'est ce que je te disais

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