Les discussions
Plugs
Résolubonjour j'ai un problème avec mes pluegs qui sont neufs les voyants sont verts quelques temps après l'un clignote et l'autre devient rouge j'ai tout ...
Fixe cd 495 (trio) message intenpestif.
RésoluBonjour, C'est donc un téléphone fixe (ancien) avec répondeur. Depuis un bon moment nous avons eu quelque soucis avec ce téléphone qui s'obstin...
Ma freebox reste bloquer au demarage
RésoluBonjour, ma Freebox one reste bloqué au a l'étape 2 sur le démarrage depuis maintenant 1jour je ne sais plus quoi faire j ai beau essayer de la re...
Telephone fixe
Résolubonjour jai un telephone alcatel f 530 voice sur ma base les appels ne s affiche pas seul lesappelsavec message saffiche normal ?merci de votre repon...
Débit internet anormalement lent (mais pas en test)
RésoluBonjour, J'ai testé mon débit sur fast.com, il est plutôt coquet, mais en téléchargement ça n'est tout de suite pas la même histoire (voir screen)....
Bloquer l'accès d'un telephone a son compte insta
RésoluBonjour, voilà mon petit ami n'arrete pas de me surveiller sur tout les réseaux sociaux, insta, snap, Facebook etc... et ne peux pas s'empêcher daller...
Un débit théorique erroné ?
RésoluBonsoir, j'ai un petit problème depuis que je suis passé chez free, j'ai en théorie un très bon débit internet selon speedtest.net qui est de 900Mbps ...
Clé de sécurité oublié - livebox
RésoluBonjour, J'ai changé la clé de ma wifi grâce a un générateur de mot de passe mais je n'ai hélas pas pris le temps de la noter... Et vlan, c'est...
J'ai la fibre, la connexion est bonne mais téléchargement lent
RésoluBonjour, désolé si la question est redondante j'ai vraiment cherché partout mais je ne trouve rien qui puisse régler mon problème. Cela fait un pet...
La passerelle par défaut n'est pas disponible
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème de connexion en wifi à Internet : mon PC, connecté via Ethernet, accède très bien au net (d'où ce message) les autres...
Pc portable ne reconnait pas cable ethernet dans adaptateur rj45 (ethernet)
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté il y a 2 mois un ordinateur portable à ma mère. Joueuse de Tomb Raider à ses heures, j'ai remarqué que le pc peinait à ...
Impossible de se connecter eu reseau sans fil
RésoluBonjour, bon voila je suis dans l impasse ! ma fille a eu un mini pc portable samsung le reseau sans fil capte bien ma live box le voyant du ...
2 connexion local
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c’était possible d'avoir 2 connexion local (pas en même temps) et balancer entre les deux. si oui comment ? Merci
Prise ethernet
RésoluBonjour. voilà mon souci. je n'ai qu'un câble ethernet qui est branché sur ma box et je ne peux pas en poser un second. Mon PC se trouve assez loin d...
Windows internet
RésoluBonjour sur mon pc windows 10 impossible de e connecter a internet sur tous les réseaux disponibles pourtant j'ai remarqué quelque chose d'étrange q...
Comment basculer les messages enregistrés sur le répondeur de telephone sur la l
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une téléphone ALCATEL avec un base pour le répondeur. Les messages s'enregistrent dans la messagerie du téléphone mais ...
Branchement freebox revolution sur boitier dti
RésoluBonjour J'ai emménagé en début d'année dans une construction neuve. Le technicien qui a effectué l'ouverture de ligne à fait en sorte que la box (q...
Reseau local, pc vers tv -> kvm ?
RésoluBonjour, J'explique rapidement, je viens d'acheter une maison, et j'aimerai placer mon pc à l'étage dans le bureau et relier ce pc à ma tv (image ...
Netgear pour adsl thd
RésoluBonjour, Sur la boite du modem,est inscrit,fibre,si c'est vraiment pour la fibre,est ce que cela peut marcher,pour l'adsl ??J'ai un gros doute !!!!!!!...
Affiche register
RésoluBonjour, j'ai un soucis , mon téléphone affiche REGISTER en écran d’accueil et il m'est impossible de passer des appels et certainement d'en recevoir...
Plan d'adressage ip
RésoluBonjour, Je suis tech. de maintenance et me pose des questions sur l'administration réseau et plus particulièrement sur le plan d'adressage. A sa...
Installation alcatel f530 duo neuf ( 1ere installation )
RésoluBonjour, suite a l'installation de mon alcatel f530 duo neuf la base fonctionne très bien,par contre le second combiné reste silencieux et l'écran ind...
Adaptateur ethernet
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peut utilise un adaptateur internet n'ayant plus de carte reseau
Problème de partage de connexion
RésoluBonjour, J'ai un oneplus 5T et mon partage de connexion fonctionnait à merveille jusqu'à hier. Lorsque je me connecte sur la connexion, l'appareil ...
Attribution accès ssh à nouvel utlisateur
RésoluBonjour à tous, J'ai crée un nouvel utilisateur dans un ASA 5515 pour y accéder en SSH. En ce moment je n'ai accès à l'équipement que par l'autre c...
Le wifi marche mais pas l'internet
RésoluBonjour, depuis 1 semaine je n'est plus d'Internet mais sa dit que je suis connecter. Je ne ses pas si sa peux avoir rapport mais je paye mon réseau a...
Gigaset as405 a trio
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Gigaset405A trio. Je l'ai branché sur une prise téléphonique classique en T. J'ai inscrit les 3 combinés sur la base. ...
Passer deux réseaux dans un seul cable (splitter rj45)
RésoluBonjour, j'ai un switch configuré pour séparer deux VLAN, et je dois récupérer dans mon bureau une prise de chaque VLAN, le switch est distant .. ...
Liaison ftp refuse le upload
RésoluBonjour, Je cherche à accomplir une liaison FTP simple de mon PC win 7 vers ma TV smart sous Android 8.1.0, tout en réseau Local Ethernet... Le bu...
Réseau domestique
RésoluBonjour , dans ma maison j'ai des prise téléphonique dans chaque pièce et j'aimerai les remplacer par des RJ45 j'hésite entre faire une installation a...
Effacer les numeros appels reçus
RésoluBonjour, comment effacer les appels sur telephone alcatel f530 voice duo,merçi
Déconnections wifi récurrentes.
RésoluBonjour, Je viens de passer à la fibre et le wifi sur la freebox mini 4K est d'une nullité, déconnections récurrentes, technologies vieillissantes...
Bloqué à l etape 6
RésoluBonjour je suis bloqué à l étape 6 depuis minuit sur le relecq kerhuon près de brest j ai essayer tout les redémarrage possible mais toujours étape 6 ...
Allumer base
RésoluBonjour, Tel Alcatel Xl375 raccordé à neufbox SFR débranché suite orage...Box remise en route sans problème ,mais impossible de remettre tel fixe ...
Telephone fixe swissvoice epure
RésoluBonjour, J'ai un message sur mon combiné : "Indispon." J'ai tout débranché et rebranché, je n'arrive pas à le refaire fonctionner. Quelqu'un peu...
Le reseau wimax
RésoluBonjour, Je voulais savoir s’il est possible de se connecter à internet sur son smartphone ou pc directement par le WIMAX ou bien est-ce qu’il faut ...
Freebox hd bloquée sur "réseau"
Résolu/FerméBonjour, J'ai la freebox depuis bientot 8 mois et mis à part l'installation, tout se passait sans problèmes. Il y a 2 jours, voila qu'en allumant l...
Obtenir un code free wifi_secure
RésoluBonjour Abonné chez Free à 2€/mois, je souhaiterais savoir comment obtenir un code "Free Wifi_secure", pour obtenir et utiliser internet à mon domic...
Cpl ou routeur ?
RésoluBonjour, J'habite dans une maison à 2 étages; ma box se situe au rez de chaussé et ma chambre est au deuxième, je voulais savoir quel est le plus ...
Panne téléphone fixe
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Philips M5501WG/22. Plus moyen ni de téléphoner ni de recevoir des appels. Le message est soit " recherche" soit " indis...
Accès à freebox server en utilisateur réf.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma freebox server en utilisateur référencé. J'indique mon nom, mon mot de passe je clic sur "se c...
[wi-fi ] orange livebox : où trouver la clé wpa-psk(tkip) ?
Résolu/FerméBonjour !! voila j'essaye de me connecter a ma livebox aveec ma psp mais il me demande une clée WPA-PSK(TKIP) or, ni dans les papiers, ni sous la l...
Gigaset a420
RésoluBonjour, Sur mon Téléphone fixe a420 quand je suis en communication avec un correspondant et que j'ai un double appel la personne laisse un messag...
Tél gigaset
RésoluBonjour, Mon tél fixe est brûlant ça fait plus d'un an que je l'ai la base est froide c'est juste le combiné j'ai regardé les piles elles sont bie...
Clé de sécurité réseau
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un ordinateur portable et il me demande de rentrer la clé de sécurité réseau c'est quoi au juste j'ai essayer pleins de...
Configurer routeur technicolor
Résolu/FerméBonjour, merci de m'indiquer comment faire pour configurer mon routeur technicolor wifi (changer mon nom d'utilisateur et mon PW)?
Problème cablage prise rj45
RésoluBonjour, voila mon petit soucis ma box est installé a un endroit de ma pièce et mon ordinateur a l'opposé j'ai passé un câble téléphonique 8 fil...
La wifi s'allume en même temps que mon ordi comment faire pour éviter cela
RésoluBonlour ! Quand j'allume mon ordi depuis quelques temps la wifi s'allume aussi, comment faire pour éviter cela avant je décidait quand allumer la wif...
Tel alcatel xl575 voice duo
RésoluBonjour, les messages ne s'affichent pas sur la base alors que le combiné affiche correctement et que je peux prendre connaissance avec le combiné, ...
Mot de passe oublie wifi
RésoluBonjour, J'ai oublié le mot de pass de notre wifi, est-ce-que nous pouvons la recuperé a l'aide d'un ordinateur connecté sur cett wifi? -- Cordia...