Problème numéros abrégés

Résolu
lili -  
baladur13 Messages postés 47321 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai programmé mon téléphone en numéros abrégés mais quand j'appuie sur la touche d'un des numéros enregistrés pour appeler la personne rien ne se produit..juste un bip comme lorsque la ligne est occupée..
merci pour la réponse

Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.114

6 réponses

1. jee pee Messages postés 31883 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 979

Bonjour,

Il serait bon de donner marque et modèle exact du téléphone pour que quelqu'un qui le connaitrait puisse répondre sur son fonctionnement.
    1
  2. lili

merci pour cette demande de précision qui peut en effet être très utile
    c'est un panasonic 6821
    0
  3. baladur13 Messages postés 47321 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 387

Bonjour,
    Lorsque vous appuyez sur l'une des touches 1 à 6 où vous avez enregistré précédemment un N°, ce N° s'affiche à l'écran ?
    0
  4. LILI

bonjour
    oui le numéro s'affiche mais en -dessous c'est marqué PAUSE
    0
    1. baladur13 Messages postés 47321 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 387

Et si alors vous appuyez sur la touche décrocher, que se passe t'il ?
      0
      1. lili > baladur13 Messages postés 47321 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je n'ai aucune tonalité et au bout d'un moment j'entends un bip comme si la ligne était occupée
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. baladur13 Messages postés 47321 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 387

Vous êtes sure de ne pas avoir appuyé trop longtemps sur l'une des touches 1 à 6 ?
    Car, en ce cas, vous rentrez dans une conversation permettant de modifier l'attribution du N° affecté à cette touche
    Extrait notice en page 24

0
    1. baladur13

Vous m'avez mise sur la voie en parlant de touche enfoncée.j' ai fait un essai en tenant la touche du numéro abrégé enfoncée et effectivement le numéro de téléphone apparait et je peux appeler normalement
      Je ne suis pas très dégourdie!!
      Je vous remercie pour votre aide
      Bonne soirée
      0
      1. baladur13 Messages postés 47321 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 387 > baladur13

Pourquoi utiliser mon pseudo au lieu du votre lili ???
        0
      2. lili > baladur13 Messages postés 47321 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

excusez-moi ,une erreur de compréhension de ma part..je n'ai pas su corriger quand je m'en suis aperçue
        Je ne suis pas habituée à parler sur les forums
        Encore merci pour votre aide
        0
      3. baladur13 Messages postés 47321 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 387 > lili

Mais de rien.
        Content d'avoir pu vous venir en aide.
        0
  7. lili

je vous ai dit une bêtise tout à l'heure..Lorsque j'appuie sur le numéro abrégé c'est le chiffre qui apparait et non le numéro de téléphone
    Par contre lorsque je consulte la liste des numéros abrégés tout est ok
    0
    1. baladur13

Bonsoir
      Vous m'avez mise sur la voie en parlant de touche enfoncée et j'ai fait un essai qui a été concluant
      Il suffisait que je laisse la touche appuyée pour que le numéro abrégé apparaisse et que je puisse avoir la ligne
      Je vous remercie beaucoup pour votre aide
      Bonne soirée
      0