Disparition d'internet
Résolu/Fermé
Bolivar
-
19 juil. 2021 à 11:46
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 20 juil. 2021 à 18:59
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 20 juil. 2021 à 18:59
A voir également:
- Disparition d'internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Url site internet - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
10 réponses
tanteelise
Messages postés
28274
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 564
19 juil. 2021 à 12:15
19 juil. 2021 à 12:15
Bonjour,
Essaye le nettoyage du disque :
Clic droit sur disque C:
propriétés
Nettoyage du disque.
Redémarre ton PC
Cordialement
Essaye le nettoyage du disque :
Clic droit sur disque C:
propriétés
Nettoyage du disque.
Redémarre ton PC
Cordialement
merci mais ça ne change rien .....?
tanteelise
Messages postés
28274
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 564
19 juil. 2021 à 15:05
19 juil. 2021 à 15:05
Mais dans ton titre tu mets disparition d'internet , je ne comprends pas ?
Tu as Internet mais c'est lent ?
Quel est ton navigateur ? Internet, Firefox, google chrome , etc... ?
Merci
Tu as Internet mais c'est lent ?
Quel est ton navigateur ? Internet, Firefox, google chrome , etc... ?
Merci
Merci, navigateur firefox, à l'allumage, pas de problème puis, progressivement les photos n'apparaissent plus (Facebbok) puis les vidéos puis les liens (hors FB) ne s'ouvrent plus, alors, ras le bol, je ferme, je redémarre et, de nouveau, ça marche..... un moment ..... voila
tanteelise
Messages postés
28274
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 564
19 juil. 2021 à 18:03
19 juil. 2021 à 18:03
Tu es sous Windows 10 ?
tanteelise
Messages postés
28274
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 564
>
tanteelise
Messages postés
28274
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
19 juil. 2021 à 19:30
19 juil. 2021 à 19:30
Je pense que vu tous les problèmes énoncés, je vais transférer ton post dans virus:sécurité afin que l'on vérifie quels sont les causes.
Bolivar
>
tanteelise
Messages postés
28274
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
20 juil. 2021 à 10:32
20 juil. 2021 à 10:32
OUI ! W10, Bullguard et Malwarebytes
tanteelise
Messages postés
28274
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 564
>
Bolivar
20 juil. 2021 à 10:48
20 juil. 2021 à 10:48
Fais s'il te plait ce que l'on te demande ci-dessous. Merci
MisteryBean
Messages postés
8803
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 décembre 2024
1 240
19 juil. 2021 à 22:32
19 juil. 2021 à 22:32
Bonjour,
On va commencer par un diagnostic du PC :
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
---------------------------------------------------------------------------------------------
--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
---------------------------------------------------------------------------------------------
--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau
--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
On va commencer par un diagnostic du PC :
Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports
Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txtTous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
---------------------------------------------------------------------------------------------
--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
---------------------------------------------------------------------------------------------
--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau
--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Microsoft Defender SmartScreen a empêché le démarrage d’une application non reconnue. L’exécution de cette application peut mettre votre ordinateur en danger.
Application :
FRST64.exe
Application :
FRST64.exe
MisteryBean
Messages postés
8803
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 décembre 2024
1 240
20 juil. 2021 à 11:13
20 juil. 2021 à 11:13
"utiliser à mes risques" ! inquiétant non ?
tanteelise
Messages postés
28274
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 564
20 juil. 2021 à 11:21
20 juil. 2021 à 11:21
Non tu n'as pas à avoir peur, aucun risque je l'ai déjà fait aussi. Au moins tu auras des réponses claires et tu sauras ce qui se passe avec ton PC.
j'envoie tout ?
tanteelise
Messages postés
28274
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 564
20 juil. 2021 à 15:00
20 juil. 2021 à 15:00
Mettre les liens des rapports ici :
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
Euréka !!! merci de votre aide mais finalement c'était tout bête (d'ailleurs j'ai trouvé) ma wifi passe par un régénérateur de signal .... je suis repassé en direct sur la box, plus de pb !
MERCI !
MERCI !
tanteelise
Messages postés
28274
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 564
20 juil. 2021 à 18:59
20 juil. 2021 à 18:59
Merci beaucoup d'avoir donné la solution et contente pour toi.
Bonne continuation
Bonne continuation