Les discussions
Pont réseau sous windows 7
RésoluBonjour, Je suis possesseur de windows 7 et j'aimerais savoir comment créer un pont réseaux entre une connection wifi et ethernet puisque sous vista ...
La passerelle par défaut n’est pas disponible (windows 10)
RésoluBonjour, J’ai depuis hier un souci avec ma connexion internet sur mon PC fixe sur windows 10, quand je tente une résolution des problèmes ca me met...
Mot de passe réseau ou clé de sécurité
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable ( vista) . Je possede deja un autre ordinateur (XP) qui lui est relié a internet avec une livebox . Qua...
Fibre sc multimode gbic & sfp impossible à trouver
RésoluBonjour, Je me trouve actuellement dans une situation un petit peu casse tête... Il y a plusieurs arrivées fibre optique avec des connecteurs "SC ...
Panasonic kx-tgh722fr et dect
RésoluBonjour, J'ai acheté ce pack de deux téléphones et j'ai activé le DECT sur la Freebox One. Le premier téléphone raccordé à la base marche ...
Box éviter que ça lag pendant les téléchargements ou à cause des gamers online ?
RésoluBonjour, C'est quoi qu'il est nécessaire d'avoir pour que la connexion ne ralentissent pas s'il y a des gamers en ligne branchés sur la box ? Mon ...
Problème avec le voyant du combiné (du fixe)
RésoluBonjour excusez moi encore pour la question sur ce téléphone bref j’ai problème depuis un petit moment sur l’alcatel en gros vous savez il y’a un truc...
Vitesse de téléchargement faible du jour au lendemain.
RésoluBonjour, Il y a 5 jours ( samedi 7 mars ), ma connexion allait très bien, tout marché parfaitement. Du jour au lendemain, le dimanche 8 mars ma v...
Comment obtenir mes identifiants pour me connecter au réseau wifi 192.168.0.1 ?
Résolu/FerméBonjour tous ! Je me trouve en présence d'un problème ... j'éespère que vous pourrez m'aidez ... J'aimerais connecter mon ordi portable au résea...
Pb de montage connecteur ethernet
RésoluBonjour, J'ai acheté ce type de connecteur Ethernet mais coté explication pour le montage ça laisse franchement à désirer. Si quelqu'un pouvez m'exp...
Supprimer accès freebox
RésoluBonjour, Mon ex utilise l'application freebox pour continuellement me désactiver le wifi... comment lui supprimer l'accès? Merci
Peut-on avoir deux boxes de deux opérateurs différents dans une même maison?
RésoluBonjour, Alors voici mon soucis, j'ai souscrit à une box SFR (fibre, ligne très haut débit) qui je pensais était sans engagement mais qui bien sur...
Gigaset a540 sonne mais impossible de prendre l'appel
RésoluBonjour à tous !! ce GiGASET A540 sonne mais impossible de décrocher ; ça bascule sur la messagerie, et à ce moment quasiment apparait la mention "ac...
[restrictionréseau]
RésoluBonjour, Bonsoir, Sur mon pc fixe sous windows 10, j'ai des problème de restriction de réseau. Mise en place par mon père Bac+5 en informatique rés...
J’arrive pas à accéder à distance messagerie de mon fixe et non de la box
RésoluBonjour j’aimerais savoir comment faire j’essayer * ça me met le code interro puis je le tape avec un autre téléphone portable ça me raccroches au nez...
Alcatel f690 duo
RésoluBonjour, Je ne trouve la sortie alimentation de la base ou se trouve la prise téléphonique??? J'ai bien le cable, mais sur la base, aucune entrée po...
Mbps
RésoluBonsoir, Si j'ai bien compris, la puissance de ma réception internet est de 1000 Mbps. Est-ce bien ? Il y a des travaux sur les lignes téléphonique...
Une piste pour déconnexions wifi
RésoluBonjour, J'avais depuis longtemps des déconnexions Wifi aléatoires entre mon PC portable et ma Livebox 3. Une simple déconnexion et reconnexion...
Proftpd - le serveur a envoyé une réponse passive avec une adresse non routable.
RésoluBonjour bonjour, J'ai un petit problème sur mon serveur ProFTPD: J'ai réinstallé proftpd mais j'ai du louper un truc dans le fichier de config. ...
Connection tablette au wifi
RésoluBonjour, Pour installer ma tablette et la connecter au wifi de ma livebox orange on me demande un mot de pass (pas la clé) la tablette reconnait ma ...
Problème configuration routeur
RésoluBonjour, bonsoir, Je souhaiterai obtenir de l'aide pour un problème que je rencontre depuis hier, je vais d'abord expliquer le contexte puis les dé...
Problème de configuration wifi
RésoluBonjour à tous, Je viens sur ce forum car je suis incapable de configurer correctement mon wifi. Voilà mon matériel : J’ai un routeur 4G HUAWEI B525...
Wifi ne capte pas
RésoluBonjour, J’avais mis mon ordinateur en veille et je ne capte tjr pas ma wifi Pouvez vous m’aider s’il vous plaît Merci beaucoup
Wifi repeater
RésoluBonjour , j ai une préoccupation alors je voudrais vos conseils. J ai change d opérateur d internet alors je voudrais savoir si cela joue sur le...
Disque dur et réseau local
RésoluBonjour messieurs dames les gens. Ne soyez pas trop dur avec moi je ne suis qu'un profane, et j'ai fouiné sur le forum avant de vous écrire. Donc ...
Freebox wifi faible signal
RésoluBonjour, Je possède une Freebox ancien modèle (V5). Cela fait des années que je capte très mal le wifi dans ma maison. Il faut que je me déplace da...
Le periphérique ou la ressource distant n'acc
Résolu/FerméBonjour, j'ai un léger soucis, depuis ce matin, je suis connecté à internet, mais impossible d'avoir une page internet, après diagnostic, je vois ce...
Erreurs connexion internet 3ds(erreur 003-3101/ erreur 003-2101)
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition de Monster Hunter, et lorsque j'ai voulu me connecter en ligne ... rien , j'ai donc tout recherché sur inte...
Probleme de connexion avec mon wifi repeater.
RésoluBonjour. Réçament j'ai du déplacer mon ordinateur dans une partie de la maison avec une moins bonne réception wifi et une impossibilité de le brancher...
Perte de connexion wifi (uniquement ma box)
RésoluBonjour, Il m'arrive un problème: du jour au lendemain j'ai perdu le nom de ma box dans les connexions WIFI. Je précise que celles des voisins app...
Comment connecter un répéteur wi-fi tp-link ?
RésoluYo, Je viens de lire ce fil : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36413292-reseau-wifi-repeteur-tp-link-pas-de-reseau-mais-connecter et...
Problème de box
RésoluBonjour, J'ai vien de déménager et j'ai enmener ma box (freebox revolution) et je les connecter à une prise dsl mais ne trouve pas le réseaux ...
Activation carte réseau sans fil
Résolu/FerméBonjour à tous, Tous mes voeux pour cette nouvelle année. Après avoir passé des heures avec la hotline du neuf, je desespère de me connecter en ...
Call blocker v10000
RésoluBonsoir. Je sais pas si le site peut traiter le sujet, ni dans quelle rubrique le publier. pour ne pas faire de bêtises, je l'adresse au web master af...
Carte pour slot ehwic
RésoluBonjour, cette carte pour extension interne est elle limité en débit ou Gigabit comme les 2 ports gigabit du routeur CISCO 1921
Wi-fi n'a pas de configuration ip valide
Résolu/FerméBonjour, J'ai acquis, il y a peu, un ordinateur alienware m18x, tout fonctionnait bien jusqu'a ce qu'il fasse une "mise à jour" alors qu'il redé...
Test de bande passante
RésoluBonjour, je viens de faire le test par sfr : reception : crete 13,52 moyenne 8,621 envoie crete 0,852 moyenne 0,668 latence mini 37,0...
Désactiver le raid sur nas wd
RésoluBonjour à tous. J'ai fais l'acquisition d'un serveur nas, le western digital my book world edition II, mais je suis confronté à un problème : Je v...
Réunir plusieurs routeurs sous le meme wifi
RésoluBonjour, Je fais appel à vos connaissances pour résoudre un problème que je rencontre à la maison. Le routeur que nous possédons n'est pas assez ...
Connection à un wifi avec la cmd
RésoluBonjour, voila mon probème : depuis une semaine, je m'intéresser à la cmd (invite de commande),quand soudain me passe par la tête l'idée de me conne...
Téléphone acatel f680 voice trio
RésoluBonjour, je ne sais pas comment supprimer un n° de téléphone programmé. Merci par avance pour votre aide. Didier
Mon ordinateur ne détecte plus la wifi.
RésoluBonjour ! Mon ordinateur, un Acer, ne détecte plus aucun réseau sans fil. Je n'ai plus accès à internet et il ne s'agit pas d'un problème de la box ...
Répéteurs wifi netgear
RésoluBonjour, J'ai 2 répéteurs : WN3000 RPV3 à 2.4GHz AC750 EX3700 à 2.4GHz et 5GHz En imaginant que le WiFi généré par ma freebox soit "freebox-toto"...
Gigaset as28h plus de répondeur
RésoluBonjour à tous, Mon Gigaset AS28H ne me retransmet plus les messages qu'on me laisse sur le répondeur. La boite vocale demande bien aux personnes qui...
Mettre en reseau pc bureau et portable en wifi
RésoluBonjour à tous, je cherche à mettre en réseau mon pc de bureau directement branché sur la Freebox et un portable en wifi, le pc bureau est en windows1...
Probleme d'impression
RésoluBonjour, j'ai un réseau de 4 postes tous sous Windows 10, et l'imprimante est installé sur un poste et partagé. tout fonctionne bien mais seulement ...
Dns probe finished no internet + lenteur connexion sur 2 pc windows 10
RésoluBonjour, Depuis qu'un technicien a installé la Fibre SFR chez ma mère en décembre dernier, elle et moi expérimentons régulièrement des problèmes de...
Emettre en wifi à partir d'un cpl
RésoluBonjour, Je possède un bureau, dans ma maison, dans laquelle arrive Internet par 1 CPL sur lequel je relie mon PC par câble. Je désire obtenir du Wi...
Point d'accès mobile ouvert sur pc en plus d'une connexion sans fil au routeur
RésoluBonjour, Je sais que le titre est un peu vague, mais voilà ce que je voudrais faire : Connecter mon pc à ma bbox par Wi-Fi (donc sans fil) et, en mê...
Quelle ip pour serveur de jeu perso ?
RésoluBonjour, j'aimerais ouvrir un petit serveur de jeu (minecraft). Le serveur est configuré localement sur mon PC, je peux y accéder depuis mon jeu. ...