Unité centrale

PingouinMysterieux69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai Windows 10 et je dois passer à Windows 11. Je dois donc changer l'unité centrale. qui pourrait  m'aider. J'habite Tarbes.

Merci d'avance.

Xavier

1 réponse

1. MPMP10 Messages postés 47296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 942

Bonjour,

Vérifier si un appareil répond à la configuration requise par Windows 11 après avoir modifié le matériel de l’appareil | Microsoft Support

Télécharger Windows 11

Si celui-ci n'est pas compatible, voir ici.

Forcer la mise à jour Windows 11 en 25H2 sur un PC non compatible (sans TPM) - malekal.com

Description du problème

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connait généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire le souci de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.

Forum CCM - Charte - Conseils d'écriture

2