Probleme amd drivers

Résolu
753159 -  
 753159 -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma carte graphique amd Radeon hd 6650m,je reçois des messages me disant de mettre a jour mon pilote amd pourtant lorsque que je vais dans le gestionnaire de périphérique et que je fais clique droit+mettre a jour le pilote cela me dit que mon pilote est a jour,pareil lorsque je lance une recherche sur le site mesdrivers il ne m'en trouve aucun.Pouvez vous m'aidez

4 réponses

Résumé de la discussion

La question porte sur un problème de pilote de la carte graphique AMD Radeon HD 6650M où les messages réclament une mise à jour alors que le gestionnaire indique le pilote à jour. Plusieurs réponses proposent des solutions pratiques, notamment extraire le fichier pilote avec 7-zip puis l'installer manuellement, puis tester un pilote destiné à Windows 7 64 bits. En cas d'évolution, il peut être utile de préciser le modèle exact et le système d'exploitation pour orienter le choix du pilote, des échanges indiquant l'importance de vérifier la compatibilité et les sources officielles.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. salima

bonsoir

http://fr.official-drivers.com/installer/?seed=ati&local=fr&gclid=CNGwxY6exbECFUcKtAodZk4AMQ
    0
  2. 753159

ta pas un logiciel gratuit?
    0
    1. salima

bonsoir désole j'ai pas vu que c'était payant mais en cherchant sur toutlesdrivers ton pilote y est

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=34624
      0
    2. 753159

ok et je fait comment pour l'installer apres?
      0
    3. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Marque et modèle du PC ?

Version de Windows installée ?
      0
    4. 753159

acer aspire 7750g w7
      0
  3. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Bonjour,

Prends le pilote sur le site du constructeur de ton PC.
    0
  4. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

salut

mets ton topic en résolu (au dessus a droite)

@+
    0
    1. 753159

nn j'ai seulement reussi a extraire le dossier pas a resoudre mon pb de pilote
      0
    2. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

sorry

alors tu installes l'exe de ton pilote

@+
      0
    3. 753159

heu c'est a dire?
      0
    4. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

sur ton fichier (pilote) que tu as extrait

tu fais 1 clic droit et exécuter en tant qu'administrateur et le pilote va s'installer sur ton pc

@+
      0
    5. 753159

y a pas
      0