Les discussions

Processeur qui chauffe fort

Bonjour depuis que je regarde la température de mon processeur qui est un ryzen 5 sur pc portable, j'ai constaté qu'il chauffe quand même pas mal.  P...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
jumulka

Processeur presque toujours à 100%

 Bonjour voici mon problème En gros depuis quelques temps sur mon PC gaming, il suffit que je lance un jeu pour que mon processeur surcharge à 99% et...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
FanDisneyEtNintendo

Waterblock watercooling

Bonjour j'ai une question simple, je vais me fabriquer un watercooling custom et j'ai acheter un waterblock special pour ma carte mere , ca ca va, ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
polo

Besoins d'aide sur le choix d'une carte mère.

Bonjour, voila j'hésite entre deux carte mère pour ma config : CPU : AMD Ryzen 5 5500X GPU : AMD RX6750XT RAM : Corsair Vengeance 2x16Go en 3200M...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Scraft_

Pc portable : désactiver carte graphique intégré ?

Bonjour,* J'ai un PC portable lenovo ideapad gaming  3 15ACH6 avec 2 carte graphique : une intégré AMD RADEON(TM) GRAPHICS Et une Nvidia GTX 1650 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
billmaxime

Mes écran ne se connecte pas

bonjour, avant de partir en vacances (il y’a 1 mois)mon alimentation à cesser de fonctionner.a mon retour j’ai dû acheter une nouvelle alimentation d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
madmyke

Windows 7 pas de réseau.

Bonjour,j'installe Windows 7 avec une licence valide. Une fois enregistré et installé  il ne connecte pas à mon réseau donc pas d'internet.

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
billmaxime

Voyant cpu et dram allumé

Bonjour tous le monde ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur de récupération pour "bricoler" dessus (je me fais la main pour monter une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Nico-Jjr

Surchauffe cpu

Bonjour, mon CPU surchauffe alors qu'il n'est quasi pas utilisé. Sur le bureau à 2% d'utilisation il est directement à +90°C. J'ai un watercooling (ms...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Redbart

Cpu bloqué à 0,54 au lieu de 3,6

Bonjour* Depuis pas mal de temps maintenant mon processeur( ryzen 3700X) est bloqué à 0,54Ghz au lieu de 3,6 suite à un test SLI non compatible, je c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
flo88

Améliorer son processeur d'ordinateur

Bonjour Mon ordinateur acer travelmate 5744 est lent Son processeur est un intel core i3 4gb et 2,74 gb est utilisable. Je suis parti sur msconfig p...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
jsuisnulsurpc

Batterie externe pour ordinateur portable

Bonjour je souhaite acheter une batterie externe pour mon ordinateur portable qui est un acer aspire 715 41g. Je n'en trouve pas ou du moins je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
seb77150

Pc qui maintient le % de batterie mais ne charge pas

Bonjour, j'ai mon ordinateur depuis quelques années maintenant j'ai du changer le câble d'alimentation récemment suite a un dysfonctionnement, depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
jils

À l'aide : mon ordinateur à un problème que j'arrive pas à

Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. En faite mon ordinateur à nécessité un démarrage parce que j'ai installé des mis à jour mais après que...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Luna1102_8508

Problème de wifi

Bonjour, J ai un toshiba et j ai refait le système d exploitation en 8.1 maintenant l icone de wifi n apparaît plus, j essaye d installer killer perf...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
bazfile

Alimentation 520 watt suffisante ?

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique RX 6800, sans me demander si mon alim serai assez puissante. (sans me demander si ma tour serait asse...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
jumulka

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, Mon pc était allumé lorsque les plombs de ma maison ont sautés. Une fois le courant rétabli monde ordinateur ne voulait plus s'allumer. L'...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Lojonet83

Pc ne démarre plus

Bonjour je post pour de l’aide j’ai un pc portable asus tif gaming qui vient de me lâcher j’ai donc démonter la coque pour regarder j’ai senti une ode...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
Hugues

Problème de wifi et de périphérique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur c'est un pc tablette que mon établissement ma donner (il fonctionne avec windows 10). Il y a deux probl...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
kaneagle

Tension exacte processeur...

Bonjour, Sur mon vieux PC j'ai un processeur "Intel Core 2 Duo 6300" de 1.86Ghz Le problème c'est que la tension du processeur est confus!!! V...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Starly_22

Carte réseau non détectée

Bonjour j'ai récemment reprogrammer mon pc portable asus windows 11 vers windows 10 et depuis impossible de me connecter a n'importe quel wifi (je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
kaneagle

Remplacer carte mère sur acer aspire 7540g

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander vos conseils et aides, j'ai un ordinateur portable acer aspire 7540g dont je voudrai remplacer la carte mère mais ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
piquesous

Recherche pilotes intel killer ax1690i (model ax411 ngw)

Bonjour, Afin d'exploiter tout le potentiel de la nouvelle freebox delta wifi 6e, j'ai décidé de m'équiper d'une nouvelle carte wifi : Intel Killer A...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
billmaxime

Processeur compatible avec gtx 1050 ti

Salut à tous, je recherche un processeur meilleur que j'ai actuellement (qui est assez moyen selon moi : AMD FX 6300) "compatible" (que la carte graph...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
epango

Carte graphique sur mon téléphone

Bonjour j'aimerais savoir comment relié une carte graphique a mon téléphone merci 

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
Nekothika

Problème slots ram après changement cooler

Bonjour, Bonjour, j ai changé, mon vieux water cooler silent loop par un Corsair iCUE H100i après installation le Pc démarrait quelques secondes pu...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Cut_KO_Bane

Cpu ryzen 9 surchauffe

Bonjour, Je me permet de poster ce petit message car j’ai un soucis avec mon processeur. En effet mon processeur R9 5900x a un problème de surchauffe...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
epango

Carte graphique intel 630

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si on peut booster une carte graphique : INTEL (R) UHD GRAPHIS 630 et comme faire SVP comme je suis nul en informatique j...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
mic_7438

Redémarrage automatique

Bonjour, depuis quelque temps mon pc redémarre tous seul avec comme message "nous avons détecter un problème sur votre ordinateur etc..." et ensuite i...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
fabul

Mise à jour du bios via une ancienne carte mère

Bonjour à tous ,je vient de finir de monter mon pc ,voici la config : carte mère : tuf gaming x570 plus (wifi) cg : rtx 3070 suprim x ram : corsair...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Ewan

Upgrade cpu r5 2600

Salut ! Je viens de remplacer ma RX 590 par une RTX 3060 mais j’ai toujours un R5 2600 couplé avec. Alors je me demandais si l’upgrade était nécessair...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Cintya.psp

3080 ti gaming x trio qui chauffe…

Bonjour, Détenteur d’une Carte graphique 3080 ti gaming x trio, après plusieurs benchmark j’ai remarqué que celle ci chauffer beaucoup rapidement ...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
H0enheim

Impossible de contrôler les ventilateurs.

 Résolu

Bonjour, j'ai l'impression qu'un problème a lieu au niveau de la carte mère et des ventilateurs. Sur trois programmes : Speedfan, les ventilateurs ne ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
ExTer

Reconnaissance de l'alimentation ?

Bonjour à tous, Voici mon problème je possède un pc portable MSi gt72 dominator depuis 7 ans. Il y a une semaine il se coupe de lui même en plein tr...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
SATS_fr

Problème code 43 carte graphique nvidia

Bonjour, depuis quelque temps, mon bug à mort, tellement que je ne peut plus jouer à aucun jeu (même Roblox en graphisme minimum). J'ai donc regardé d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
epango

Crash en jeu avec artefacts graphiques gpu hs ?

Bonjour, il y a 2 mois ma carte graphique était HS mon écran s'allumer plus donc j'ai changé de carte graphique mais cette fois le problème c'est dès ...

23 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Sergent_.

Ma carte graphique non reconnue

 Résolu

Bonjours Je suis passe de windows 11 au 10 Depuis mon pc ne reconnais Plus ma carte graphique Ducoup je suis passer de windows a 10 au 11 et toujours ...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
kaneagle

Problème de démarrage ...bios

Bonjour je vien de monter un pc avec un le bios qui tourne en boucle sa ne me propose pas d’info alors que j’ai Windows sur une clé et quand je redéma...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
flo88

Coincé dans le bios apres avoir acheter une nouvelle cm

bonjours, J'ai acheté une nouvelle cm et je l'ai installé. sauf que lors du lancement du pc, sur le bios, j'arrive pas a sélectionner mon disque dur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
kaumune

Des images mais pas de son sur carte graphique asus.

Bonjour, J'ai branché une télé en HDMI sur ma télé et j'arrive bien à obtenir l'image, mais pas le son. Quelques précisions : Le câble est branché s...

32 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
_Maerlyn_

Je ne sais pas qu'elle ram prendre.

Bonjour,J'ai une question je veut upgrade mon pc en changent la ram,et je ne sais pas si c'est mieux d'avoir que 8go en ddr5 4800mhz ou alors 16go ddr...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
piero

Comment connaitre la version du bios

Bonjour, Bonjour je souhete instaler un nouveau processeur car l'ancien ne marchait pas et je souete mettre un ryzen 5 3600 sur une asus prime a320m-...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
flo88

Je n'arrive pas à flasher le bios

Bonjour, j'écris sur ce forum car récemment j'ai rencontrer des problèmes avec ma ram qui été utiliser à moitié (j'ai 16go de ram en DDR4 3200mhz g s...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
reda

Carte graphique

Bonjour  voici ma config actuel  - CPU Intel Core I5 2500K 1155 LGA - Mainboard Asustek P8B75-M LX plus - DDR3 PC3-10700 - Geforce GTX 1060 3GB es...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
john99

Airflow d'un boitier

bonjour, je souhaiterais vous demander une information: je souhaiterais savoir si le boitier Lian Li PC-O11 Dynamic, disposait d'une capacité su...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
doudou

Non lancement de ventoy via clé usb lors du boot

Bonjour, j'envoie ce message pour demander de l'aide. J'ais configuré Ventoy sur ma clé USB de 16go, avec l'ISO de Tails dessus, mais lorsque je le l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
fabul

Problème 2eme slot

Bonjour, J ai acheté un nouvelle barrette de RAM a mettre sur mon PC fixe Acer. Lorsque je l insère dans le second slot et que je lance le pc, un BIP...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
flo88

Compatibilité ram et carte mère

 Résolu

Bonjour, Mon PC ASUS qui date de 2017 possède 2 slots. La capacité max du PC est de 16 Go.  Actuellement, un seul slot est occupé par SDRAM Hynix DD...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
grandbou

Pc viens d’être monter, led dram s’allume en rouge constant

Bonjour j’ai besoin de votre aide mon pc viens d’être monter et il n’affiche rien même pas le bios et une led rouge est allumé j’ai regardé partout da...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
dimdim

Problème avec un pc monté récemment

Bonjour, le mois dernier j'ai monté un PC pour une connaissance. La semaine dernière, il m'a annoncé qu'il ne fonctionnait pas. Je me suis rendu chez ...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Hamaida
Résultats 2901 - 2950 sur un total de plus de 50 000