Difficulté à retirer une carte graphique
Bonjour, J'ai un ancien HP Pavilion dont je souhaite changer la carte graphique. En l'ouvrant, je suis tombé sur un support vertical en métal qui la ...
Bonjour, J'ai un ancien HP Pavilion dont je souhaite changer la carte graphique. En l'ouvrant, je suis tombé sur un support vertical en métal qui la ...
Bonjour à tous, j'ai installé une nouvelle machine (bureau), mais le son est désactivé et affiche une petite croix rouge. j'ai lancé "résoudre le pro...
Bonjour, Depuis hier soir mon PC (Legion Y530-15ICH-1060) ne charge plus : la batterie est branchée, mais elle ne charge pas et ne récupère pas l'aut...
Bonjour, J'ai récemment installer ma nouvelle carte mère une Asus Prime B550M-A mais depuis son installation chaque fois que je lance mon pc je tombe...
Bonjour, Bonjour , j ai un cd d installation pour une clé usb wifi mais le fichier PKG ne veut pas s ouvrir sous windows 10 J ai installé cool file ...
Bonjour, J'ai 3 écrans 1 HD, 1 FullHD et un WQHD Bref mon setup ainsi que mon PC est un tchouk tchouk Nigerien. Quand je confronte mon pc à mes écr...
Bonjour, mon pc s'est établi subitement alors qu'il était sous secteur et depuis ce jour il ne charge plus la batterie. Le voyant de charge s'allume...
Bonjour, J'ai un logiciel me permettant de changer l'image de démarrage du BIOS (celle qui s'affiche au démarrage de l'ordinateur avant l'écran Windo...
Bonjour à tous et à toute, j’ai changer de cm/processeur/ram avant hier, le soucie est la connections à internet « adresse ip invalide », j’ai déjà r...
Bonjour, j'ai un levono thinkcentre m57e, et je voudrais mettre cette ram : https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/6017328/micromemory-8-go-ddr2-en-2-b...
Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de remettre en marche un ancien laptop de demo HP Pavilion x360 de 2020 (config i5 1035G1; 16gb de r...
Bonjour voila j'ai une question est se que ma z87-g45 gaming ms-7821 carte mère et compatible rtx 3060 comme j'ai jamais vraiment changer de carte gr...
Bonjoir/ Bonsoir a tous , je suis ici car ma nouvelle cartes-graphiques gtx 970 gaming 4bg arrete d'afficher des images , cela arrive quand je la soli...
Salut, je vais me construire un pc gamer et j'ai trouvé des rtx 3060 d'occase utilisé auparavant pour du minage,combien de fps pourrais je optenir sur...
Bonjour,sous w 10 je n'ai plus de son une croix rouge apparait sur l'icone du son en bas a droite de l'écran . je viens de reinitialiser mon pc qui é...
Bonjour, Tout est dit dans le titre mais a chaque fois que je met mon pc arrêter ou en veille j'ai un écran pendant 1-2 secondes de neiges ( point b...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc bureau d'occasion et j'ai au démarrage de mon pc (HP Z230 Windows 10) : "Initializing Intel (R) Boot Agent GE v1.4....
Bonjour, j'ai un pc fixe avec une carte graphique GTX 1050 ti avec connecteurs hdmi et DVI. J'ai normalement un écran branché dessus en DVI. Seulem...
Bonjour je viens d'effectuer un test cinebench r23 et j'ai eu un score de : multi core 10982pts ...
Bien le bonsoir, Je fais face à un problème qui, pour moi, n'a pas vraiment de sens. Il y a une heure, j'ai été surpris que mon pc s'était éteint et...
Bonjour, J'ai une carte mère MSI Z390 Gaming plus sur laquelle je n'arrive pas à activer le mode "secure boot" malgrés toutes mes recherches... En...
Bonjour, J'ai un problème de GPU et VRAM pes 2017
Bonjour, Parfois, je dirais 1 2 fois par semaine, quand j'allume mon pc, ma carte Wi-Fi ainsi que mon clavier n'est pas détecté par le système. Je...
Bonjour, je viens d'acheter aujourdhui un PC d'occasion équipé d'un I7 10700, je ne lui ai pas encore fait beaucoup de test, mais en quelques minutes...
Bonjour, Je sollicite votre aide car j ai un gros problème à la suite d un changement de disque dur défectueux ( fichier corrompus de windows, j ai p...
Bonjour, Mon problème est le suivant je dois accéder au bios absolument car mes port usb ne sont pas fonctionnel, et comme ils ne le sont pas le clav...
Bonjour, sur mon ordinateur portable, malgré 8 giga de ram installés seulement 5.9 sont utilisables. Je cherche une solution depuis 2 jours, d'après ...
Bonjour, J'ai acheté une tour reconditionnée HP 8300 MT mais jen'ai pas pu obtenir les manuels sur le site HP. Pouvez me dire où trouver ces manuels...
Salut, Voilà je choisi de prendre un 5700x, mais je ne sais pas encore quel carte mre prendre pour accompagner ce processeur que pouvez vous me conse...
Bonjour je viens de monter mon PC j’ai installer Windows et j’aimerais me co a i ter et problème c’est que j’ai UNIQUEMENT la connection Ethernet alor...
Bonjour , alors comme dis dans le titre quelque pin de ma carte mère se sont tordu (mais le pc marché toujours puis beugé a un moment et se figé) , ...
Bonjour, Plus de son depuis une mise a jour. Une croix rouge sur haut parleur dans la barre en bas à droite. ne détecte plus le branchement de mes ...
Bonjour à tous et à toutes, voila j'ai fait la dernière mise a jour des pilotes Nvidia, et depuis il y a l'icone usb qui s'affiche dans la barre des t...
Bonjour a tous, Alors voilà, depuis hier mon processeur grimpe a plus de 90°C jusqu'à que mon pc s'éteint complètement. Au démarrage tout est ok l...
Bonjour,ma question est trés simple,est ce que la cm MSI B360 GAMING PLUS est compatible SLI(technologie permetant d'utiliser 2 carte graphique a la f...
Bonjour, je dispose d'un pc qui a de l'age, le modele est : Intel core i7-7700 Asus Voici mon probleme: Le pc marchais tres bien jusqu'a le faire to...
Bonsoir, peut on mettre une 1050ti (MSI 1050ti oc) dans un ProDesk 400 G7? Bonne soirée
Bonjour, nouveau sur le forum je recherche les pilotes pour un Acer aspire 5750G j'explique mon problème : pas d'accès à la partition de restaurati...
Bonjour, en utilisation normal les températures sont correctes (40°-50° max), mais en jeux j'ai un problème de surchauffe dans mon boitier pc. J'ai p...
Bonjour, j'ai installer une carte mère z690a et dans le bios je voulais le configurer pour qu'il puisse installer le wxindows par une clé mais lors d...
Salut a tous. Voici mon problème. Je me suis montée un pc.que des pièces neuve. Quand je l'allume il n'y a pas d'image sur l'écran.il fait un long b...
Bonjour, Mon pc portable, un ACER V5-531P Écran tactile (N°de series: NXM7XEF00232510A4E6600) sous Windows 8.1 présent un bug d’affichage qui rend l’...
Bonjour, Je suis bloqué je viens d'installer mon ordi problème lors de la configuration sur le bios je voulais faire une installation par USB mais je...
Bonjour, J'ai une alimentation 500w certifié 80plus(kolink core s 500w) et je voudrais avoir une gtx 1660 super mais je ne sais pas si ce sera suffis...
Bonjour j’ai un problème avec mon pc, c’est à dire que de manière récurrente j’ai 1/2 ecran bleus par jour, et quand je me connecte sur des jeux vidéo...
Bonjour, voila je ne sait si mon probleme vient de la carte mere , mais je vais toujour exposé mon probleme ! c'est a dire que mon pc ( de mon ami )...
Bonjour J'ai un pc particulièrement puissant mais malheureusement je n'ai pas les performances attendues 20fps sur Warzone par exemple ou sur rust. ....
Bonjour, J'ai un pc portable elitedesk 800g2 tower avec 3,4ghz en mode turbo 4ghz. Intel i7 6700k carte graphique inteĺ 530 mais je ne comprends pa...
Bonjour, mon PC n'émet plus aucun son. Je ne peux déterminer, entre deux circonstances distantes de trois jours, celle qui aurait pu générer cette pa...
Bonjour, es ce que on peut jouer a farming simulator 2022 avec ?