Pilotes NVIDIA 310.70 WHQL Bug
Résolu
DavidV13
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
DavidV13 Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DavidV13 Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors après avoir passé ma GTX 650 aux pilotes 310.70 WHQL la plus part des jeux plantes dés le démarrage ou ne ce lancent pas, et je suis donc contraint de resté au 306.97 ce qui n'est pas un problème en sois mais j'aimerais savoir pourquoi les 310.70 ne fonctionnent pas ?
Merci d'avance.
Alors après avoir passé ma GTX 650 aux pilotes 310.70 WHQL la plus part des jeux plantes dés le démarrage ou ne ce lancent pas, et je suis donc contraint de resté au 306.97 ce qui n'est pas un problème en sois mais j'aimerais savoir pourquoi les 310.70 ne fonctionnent pas ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pilotes NVIDIA 310.70 WHQL Bug
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug chromecast - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
7 réponses
Re,
J'ai essayé toute les versions 310 et tout les pilotes me font le même problème il n'y a que les 306 qui fonctionnent...
J'ai essayé toute les versions 310 et tout les pilotes me font le même problème il n'y a que les 306 qui fonctionnent...
bizarre moi sa fonctionne parfaitement , sur sli de GTX660 TF3 , en fait tous il on trés bien marché sur mon pc , et je prenais que les béta a la fin , avant qui sorte le 310.70 officiel .
tu doit avoir un souci quelque part , soit mal installé , soit des reste de driver ancien qui foute un caca nerveux , tu devrais tous désinstallé , mème dans programme files , dégagé nvidia corporation un truc comme sa , et bien sur avant dans le programme de désinstallation du panneau de configuration , viré tous ce qui touche nvidia .
francky
tu doit avoir un souci quelque part , soit mal installé , soit des reste de driver ancien qui foute un caca nerveux , tu devrais tous désinstallé , mème dans programme files , dégagé nvidia corporation un truc comme sa , et bien sur avant dans le programme de désinstallation du panneau de configuration , viré tous ce qui touche nvidia .
francky
oui mais ce n ai pas normal quand mème , pourquoi chez moi sa marche nickel sans bug , et les ancien en béta marché aussi bien ??
il doit y avoir un conflit quelque part , j avais déja eu le tour ya 1 an en gros j avais réglé le problème , mais je ne c est plus comment ..lol dommage , si sa me reviens je te dirais quoi , au cas ou .
il doit y avoir un conflit quelque part , j avais déja eu le tour ya 1 an en gros j avais réglé le problème , mais je ne c est plus comment ..lol dommage , si sa me reviens je te dirais quoi , au cas ou .
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
pourquoi vous voulez tous avoir les derniers pilotes ???
tant qu' une version est stable , il faut y rester
pour l' expliquer , il n'y a guère que la possibilité d'un conflit avec d'autres pilotes d' un autre logiciel
mais il faut le trouver
à+
pourquoi vous voulez tous avoir les derniers pilotes ???
tant qu' une version est stable , il faut y rester
pour l' expliquer , il n'y a guère que la possibilité d'un conflit avec d'autres pilotes d' un autre logiciel
mais il faut le trouver
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
regarde dans le dxdiag , si un conflit est indiqué
menu Ordinateur => Rechercher
tu tapes dxdiag et tu valides
tu coches la case Rechercher les signatures numériquesWHQL
tu fais les différents onglets , et tu regardes dans la fenêtre Remarques
tu peux aussi faire les différents tests = "Tester ..... "
menu Ordinateur => Rechercher
tu tapes dxdiag et tu valides
tu coches la case Rechercher les signatures numériquesWHQL
tu fais les différents onglets , et tu regardes dans la fenêtre Remarques
tu peux aussi faire les différents tests = "Tester ..... "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème persiste même avec le nouveau pilote 310.90, a croire que ma carte n'aime pas la série 310 ^^
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
personnellement , je commencerais par le plus ancien
si c'est pour passer de 40 fps à 43 fps , et que la carte graphique ne suit pas
je ne vois pas l' avantage
le dernier pilote , pour l' instant ça beugue
si c'est pour passer de 40 fps à 43 fps , et que la carte graphique ne suit pas
je ne vois pas l' avantage
le dernier pilote , pour l' instant ça beugue
salut ,vieu bison boiteu
moi je l ai, il fonctionne trés bien , tous comme ces prédécesseur , il y a un problème dans sont windows ou dans la base de registre , ou alors il manque des pilotes intel ..je voit pas pourquoi sa marcherais pas avec ces composant
il a sa comme matos ,Windows 7-Intel core i5 2300, 8 Go de ram
il y a que la carte mère que je voit pas de marqué dans sont pseudo
moi je l ai, il fonctionne trés bien , tous comme ces prédécesseur , il y a un problème dans sont windows ou dans la base de registre , ou alors il manque des pilotes intel ..je voit pas pourquoi sa marcherais pas avec ces composant
il a sa comme matos ,Windows 7-Intel core i5 2300, 8 Go de ram
il y a que la carte mère que je voit pas de marqué dans sont pseudo
oui ou avec https://www.touslesdrivers.com/ en allant dans Mes Drivers et en cliquant sur Lancer la détection (il utilise le système de maconfig.com mais en donnant directement des liens de téléchargements s'il y a une mise à jour disponible pour un pilote).
Salut,
Alors depuis toute les modifs j'ai un soucis avec Physx sur Mass effect 2 et 3 qui me disent qu'il n'es pas installé tout comme GPU-Z qui me dit la même chose j'ai essayé de réinstallé le pilote mais rien j'ai même essayé de désinstallé les pilotes nvidia un par un puis de redémarré et de réinstallé le pilote mais rien non plus.
Auriez vous une idée ?
Alors depuis toute les modifs j'ai un soucis avec Physx sur Mass effect 2 et 3 qui me disent qu'il n'es pas installé tout comme GPU-Z qui me dit la même chose j'ai essayé de réinstallé le pilote mais rien j'ai même essayé de désinstallé les pilotes nvidia un par un puis de redémarré et de réinstallé le pilote mais rien non plus.
Auriez vous une idée ?