Overclocker mon pc
RésoluBonjour, Je voudrais overclocker mon PC et je suis novice en la matière. (c'est ma première fois) Je suis à la recherche de conseils, de savoir...
Bonjour, Je voudrais overclocker mon PC et je suis novice en la matière. (c'est ma première fois) Je suis à la recherche de conseils, de savoir...
J'ai téléchargé ici même windows 10 Pro pour 32 bits pour rouler sur iinternet mais tout est devenu super lent. Je constate que j'ai deux processeurs....
Bonjour, J'ai portable asus x73s qui fonctionnait bien et suite à une mauvaise manip et un redemarrage demandé par l'ordi je me retrouve avec la ré...
Bonsoir , J'aimerais savoir ci les information donnée par le logiciel Speccy , me permettrais d'Overclocker mon Processeur AMD Phenom II X4 955 Bl...
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte reseau reaktek. la wifi cesse de fonctionner tres frequemment. je fais resoudre les problemes en cliquant s...
Bonjour, voici ma configuration : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+ Windows XP service pack 3 2.39 GHz Performance Rated at: 4.78 GHz ...
Bonjour mon Pb est le suivant : -j'ai formaté mon PC Packard bell et j'ai réinstallé Win. XP et j'ai téléchargé le service pack 2 et toutes les autres...
voila j ai détrôner les actuelle possesseur du record du monde de la geforce gtx 260 en OC, mes fréquence : 1152/1680/2304 (GPU/Memory/Shader) ...
Bonjour, Je pense que je up un sujet de topic longuement traité mais . . . je suis au bout du gouffre ... J'ai fais plusieurs recherches sur votr...
bonjour depuis que j'ai change de patte thermique lorsque je joue mes température change pendant les jeux. lorsque je suis sur le même jeu je passe ...
Bonjour, je voulais savoir quel carte graphique choisir pour mon pc voila ma config: --------[ Processeur ]------------------------------------...
Hello ! Vous vous souvenez, la dernière fois, je voulais mettre à niveau un petit HP Mini-200… Aujourd'hui, c'est pareil, mais avec son contraire !...
Bonjour, je n ai aucun son, j-ai essayer pas mal de chose est donc c est possible que j ai installer des mauvais pilotes. Quand je vais sur le site d...
Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique, mais je n'ai pas envie de payer et de me rendre compte que le model de carte ne peut pas allez su...
Bonjour, Je recherche une carte mere pour packard Bell easynote SJ81. C'est la carte graphique qui est HS mais pas moyen de la changer, elle est int...
Bonjour, voilà je voudrais remplacer ma carte graphique RADEON X600 par une autre qui est compatible a ma carte mère qui est une P5GD1-FM et qui fonct...
Bonjour , je viens d'installer une CM Asus Z170-A , avec 8 Go de RAM , processeur I5 6600K , , disque dur DDR Kingston 250 Go , alimentation 600 w . ...
bonjour a tous ! je viens d'acheter la playstation eye (ps3) et je voudrai la brancher sur le pc et il me manque les pilotes y a t'il une charmante ...
Bonjour, J'aimerai Overclocker mon Processeur qui n'est plus très jeune non plus mon Vieux Pentium 4 j'aimerai savoir si sa risque de tout fair...
Bonjour,que pensez-vous de cette carte en pci-e 16x et 512 mo en mémoire?Merci
Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp dont la référence est "HP pavillon gaming 17 cd0xxx" et ma carte graphique est une Nvidia Geforce gtx 1650...
Bonjour, il m'est impossible de se connecter avec cable ethernet (ce cable marche pour un autre pc), il m'est impossible également de trouver où je do...
Bonjour, mon pc fonctionne au ralenti, pourrait-on me donner un petit coup de main pour le nettoyer. Merci
Bonjour, alors ma config est en bas,et quand je vérifie mes températues avec Everest Home Edition,la température de mon GPU(Graphic Process Unit ou P...
Bonjour, tous le monde... :) J'ai acheté un portable de marque compaq : modèle presario CQ60 217-EF J'ai supprimé Vista pour le remplacer par XP...
bjr apres avoir installé windows7 sur mon pc hp pavilion g6 2203 Sf il ne se connecte pas a internet ..... j'ai reussi a trouvé un driver pour la ...
Bonjour à tous ! J'aimerai équiper ma config d'un Crossfire. J'ai une Sapphire hd 5850 1Go et il y a quelqu'un qui propose de me vendre sa carte mai...
Bonjour, Je viens d'acheter une unité centrale sous Windows 7 passée sous Windows 10 récemment depuis mon réseau ne fonctionne plus du tout. Un lo...
Bonjour, Voila comme beaucoup de personne, je veux optimiser mon proco et pouvoir utiliser toute la puissance de ce dernier. Je voudrais avoir d...
Bonjour, j ai un problème avec mon son il y a 3 mois j ai réinstaller mon ordinateur et j ai plus de son et j aimerai que vous m aidiez svp !! x...
Bonjour, j'ai beau chercher, je trouve plein de réponses différentes qui ne fonctionnent pas chez moi. Voici mon soucis : j'ai une carte graphique n...
Bonjour à tous. J'ai acheté une nouvelle config hier, et comme proco je comptais prendre le 955BE, mais il était en rupture de stock. Le vendeur m'a d...
Bonjour, J'ai eu pas mal d'avis divergent concernant la puissance de cette carte que je vais de commander sur ma nouvelle tour. J'aurais vo...
Bonjour, je jouer a elden ring , et mon pc a crash et a du redémarrez sauf que en redemarant je relance mon jeu et la quel surprise de le voir incroya...
Bonjour, Ca fait plusieurs semaine que certains jeux crash sur mon pc en m'affichant un rapport de bug AMD délai de dépassement du pilote. Au départ ...
bonjour je recherche les pilotes pour mon imprimante multi fonction hp psc 1210 car sur le site de hp le téléchargement des pilote ne fonctionne pas ...
Bien le bonjour à tous et à toutes, Agacé par le bruit de la ventilation de mon Asus N76V et après un nettoyage des parties accessibles pour moi s...
Bonjour,je n arrive pas a trouver mes pilotes son ca fait une semaine un grand merci a celui qui arrive a m aider voici mes references Champ Valeur ...
Bonjour, Je cherche des pilotes, pour mon HP Pavillon, qui marchent sous XP Ce message fait suite au changement de système effectué récemment : ...
Bonjour, J'ai acheté un PC Portable HP Pavilion DV 9000 en Janvier 2007 et ma carte mère ne fonctionne plus. J'ai apris que je n'étais pas le seul ...
Bonjour, avez vous déjà entendu parler de réparation de la carte graphique au four j'ai récupérer une carte graphique ( bfg geforce 8800 gt oc ) hs ...
Bonjour informaticien/informaticienne, j'ai comme projet de me remonter un PC,je voulais savoir si un CrossFire etait faisable et/ou recommandé ave...
Bonjour, je dois me racheter un pc, je joue enormement et j'aimerai avoir votre avis sur une carte graphique... NVIDIA® GeForce® 8600 GS qu'en pen...
Bonjour, Voila suite a une baisse de perf horrible de mon PC je souhaite rebooster celui-ci avec un Nouveau procésseur et une barrete de RAM en pl...
Bonjour, Mon PC se fait vieux, il a besoin d'un coup de jeune, tendance lifting pas cher; je ne suis pas du tout un hardcore gamer, et mes vieux logi...
Bonjour, Je viens de me monter un nouveau kit (processeur, i5 2400, carte mére Asus p8P67, et un kit DDR3 corsair XMS 3 1600mhz Cas9) Premier d...
Bonjour depuis ce matin mon pc s'éteint tout seule quand je joue sur tera /aion pourquoi ?? sa me l' avez jamais fait avent , j'est ce pc depuis décem...
Bonjour, Je suis totalement novice dans l'overcolking . Je souhaite overclocker mon processeur Athlon x2 250 . Apres pas mal de recherche sur le n...
Bonjour, j ai actuellement un pc acer aspire m3610 et j aimerais beaucoup remplacer mon chipset par une gt 520 or lorsque je regarde ce qui est de...
Bonjour à tous, j'ai un gros probleme de surchauffe avec mon pc portable. Je l'ai acheté il y a deux ans et depuis le début il monte très vite en temp...