Les discussions

Problème de connection realtek rtl8723be wireless lan 802.11

Résolu

Bonjour, Après avoir essayé un peu toutes les solutions "logicielles" proposées sur beaucoup de forums sans résultat, j'ai fini par démonter le pc, d...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
txiki

Internet qui ne fonctionne pas

Bonjour, J’ai monté mon pc hier et ensuite j’ai installé Windows puis j’ai voulu brancher mon câble ethernet sauf que ça me disait qu’il ne trouvait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
kaneagle

Bluetooth qui se deconnecte quand je touche a peine le pc

Bonjour, j'ai un problème persistant avec mon ordinateur portable ASUS ROG. Depuis un certain temps, dès que je déplace légèrement le PC, le Bluetooth...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
bazfile

Où trouver pilote windows 10 pour carte wifi ralink rt2651 ?

Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows 10 avec une autre version que celle sur laquelle je tournais, je me retrouve avec une carte wifi PCI do...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
kaneagle

Pc portable mort

Bonjour, Je suis en école d’animation 3D et il y a 2 jours on m’a fait faire un rendu (baking) en 4K x64 sur substance painter  Problème ça a charge...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Marion

Bios sauvegarde problem ( fujitsu ah 530 )

Bonjour j'arrive pas a mettre des modifications sur le bios de mon ordinateur quand je fais sauvegarder e quitter ça ne sauvegarde pas une solution...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
flo88

Qu'est-ce que btserver.exe ?

Bonjour, J'ai désinstallé Office Famille Etudiant par erreur. J'ai essayé de le réinstallé, j'ai la clé mais ça ne marche pas. Un message d'erreur me...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
Nicole_91430

Surchauffe processeur

Bonjour  Voici le tableau des températures relevées avec le logiciel Speccy en jouant sur War Thunder.  Est-ce bien normal.???

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
pierre

Changement carte graphique/pas d'image

Bonjour, je rencontre un problème suite à un changement de carte graphique. En effet après installation et démarrage du système je me retrouve avec un...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Willo036

Pc qui ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, Sur un pc que je m'étais monté en 2017, j'ai un problème. Quand il arrive à s'allumer il marche parfaitement. Si je l'éteint et essaie de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
fabul

Led rouge cpu

Bonjour,  Je viens d'installer un nouveau GPU avec une nouvelle alimentation, dans un boiter tout neuf.  Malheureusement, aucun affichage au démarra...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
epango

Carte graphique

Bonjour, Les ventilations de ma carte graphique ainsi que mon indicateur de temperature ( sur ma carte mere ) ne fonctionne plus. Pourtant, tout est ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Bruno

Ecran noir + led cpu/dram allumé

Bonjour, Cet après midi, j'ai changé la pâte thermique de mon processeur pour la première fois. Je commence à dévisser puis je retire le ventirad et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
flo88

Carte son invisible

Résolu

Bonjour, ma carte son est invisible partout.. Dans le gestionnaire de périphérique de plus,je ne peux pas installé le logiciel associé (Sound blaster ...

mental2

Carte réseau wifi non détectée, impossible de se connecter

Résolu

Bonjour, En allumant mon pc j'ai remarquer que je n'étais pas connecter a internet j'ai donc compris que cela venais de ma carte réseau wifi (Mediate...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Allhan972

Écran noir démarrage pc suite changement processeur

Bonjour,  J'ai monté un processeur ryzen 5 3600 sur ma carte mère ASUS TUF B450 PLUS GAMING, avant j'avais un ryzen 3 2200g avec lequel j'ai bien sûr...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
macbernic

Pilote manquant : controleur réseau

Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable HP pavilion dv6 , 6152sf  systeme d'exploitation : windows 7 familiale 64 bits tous mes pilotes sont...

billmaxime

Cmd bios introuvable

Salut S'IL vous plaît. Jen'arrive pas à trouver la commande pour mon BIOS PC MEDION  pour installer windows 10 à base de la clé USB

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
georges97

Nouvelle ram pc ne veux plus démarrer

Bonjour, Pour vous expliquez rapidement mon problème , j'ai une carte mère MSI H310M PRO-VDH , Bios à jour , j'ai voulu upgrade ma RAM à 16 GO donc...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Haniii

Ram maxi sur lenovo ideapad 3

Bonjour* Lorsque je consulte Crucial pour savoir quelle carte ram mettre sur mon lenovo ideapad 3 171L6, il ne propose que 8 ou 16 Go (DDR4-3200 SODI...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
kesque

Changement de carte graphique l’écran ne s’allume pas

Bonjour, J’ai actuellement un pc  avec carte mère msi z590 pro wifi  processeur core i5 10400f et gtx1650 4go je vient d’acheter une Rtx 3060 gam...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
flo88

Utilisation forte gpu sur obs studio

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème depuis peu, quand je lance mon programme OBS Studio (sans lancer d'enregistrement ou autres), ma carte graphique qui est u...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Wolgulc

Carte graphique switchable

Bonjour à tous. je suis sur un ordi portable avec carte graphique Nvidia GTX 960M et une interne Intel graphique 530 au CPU. Malheureusement comme l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
BoBot

Carte mère bridant la config

Bonjour, je possède depuis bientôt un an un pc avec pour config une rtx 3080, un processeur i9 11900K et une carte mère biostar H510MHP 2.0. Cependan...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Aka_0275

Problème de carte graphique

Bonjour, j’ai un problème que je n’arrive pas à comprendre avec mon pc, l’ordinateur s’allume (je vois les gentilles le clavier etc s’allumer) mais je...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
omega2468

Ram pas à la bonne fréquence

Bonjour, J'ai une carte mère mais z790 Meg, ma Ram c'est de la Corsair Dominator qui est censée tourné à 6800 mhz. Cependant je vous dans le bios q...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
epango

Comment activer game boost sur carte mère gygabyte b550 m ao

Bonjour, bonjour j'ai deux Pc avec des cartes Mères B550 l'une en MSI et l'autre avec Gigabyte sur une archtecture AMD RYZEN , sur la premère la M...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
flo88

Flasher bois pc sur une autre eeprom

Bonjour, j’ai une eeprom d’un Pc acer qui fonctionne nickel mais pas dans le meilleur des états, je me posais une question, si j’allume mon Pc avec l’...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Renox_57

Indication pour changement de carte graphique

Résolu

Bonjour ! J'aimerais changer de carte graphique, mais j'aimerais savoir si ma carte mère accepte le PCI Express 4.0 ou non ? Le Modèle de la ma carte...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Wolgulc

Notice onduleur eaton (résolu)

Résolu

Bonjour, Etonnement : pas de notice dans l'emballage, uniquement une feuille de démarrage rapide, tellement rapide qu'il n'y a rien dedans, à part com...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
pierre

Cpu haute température

Bonjour, j'ai un i7 9700KF monté sur une asus strix z390-f Gaming, RTX 3070 Eagle Gigabyte et j'ai un ventirad ARCTIC Freezer 7 X CO que j'ai mon...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
john99

Switch kvm ecran gamer

Bonjour, J' ai un pc portable et un pc fixe et j' aimerais pouvoir passer du pc portable au pc fixe très facilement sur mes 2 écrans qui sont des écr...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
jeannets

Problème carte graphique

Bonsoir j’ai un problème avec ma carte graphique (je pense) quand j utilise mon PC tout vas bien pendant 10 15 min puis j entend le son et je vois les...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
pierre

Les drivers et windows 10 - trouver, installer, stabiliser ?

Bonjour, Je ne sais pas combien nous sommes dans cette situation, mais vu les sites qui proposent les drivers que ne veulent plus proposer les fabric...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
JeuneL

Carte mère msi ne démarre plus après une mise à jour bios.

Bonjour à tous. J'ai un problème sur une carte mère MSI MPG Z390 Gaming Edge AC, celle-ci fonctionnait sans aucun problème pendant plusieurs mois sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
flo88

Plus de connexion wifi sur ordinateur hp windows7

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur HP pavilion g7-2043 sf (Window 7) que j'utilise avec mon téléphone mis en point d'accès mobile. Depuis 1 semaine, j...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
cess

Carte graphique

Bonjour, Deux des pin de ma carte graphique son cassé est-ce réparable ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
contrariness

Carte mère machinist b85m- pro et windows 11 ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si la carte mère Machinist (Ali express) B85M-pro peut fonctionner sous Windows 11, car j'ai beau chercher sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
MaxGix

Upgrader carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais upgrader ma vieille config en changeant ma carte graphique pour le jeu. Je ne sais pas sur quelle carte partir et surtout sa...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
gugur44

Problème usb

Bonjour, J'ai un souci avec mes ports usb en gros tour les x temps genre 2 3 min j'entends le son que ça se co et déco et je sens que quand je boug...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
mairy

Compatibilité carte mère et alimentation

Bonjour,  Je suis entrain de monter un pc pour la première fois en suivant un guide et je ne trouve pas de câble adapté pour connecter ma carte mère ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
flo88

Alimentation

Bonjour, Mon pc a une batterie interne, elle ne s'allume plus clignote.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
georges97

Ordinateur grillé

Bonjour, Je viens de payer un ordinateur, c'était allumé et ça chargait, mais un moment mon frère a déplacé le chargeur et vu que je voulais charge...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Panth33ra

Écran noir après flash bios

Bonjour / Bonsoir Récemment, j'ai procédé à la mise à jour de mon BIOS, qui semblait être une version antérieure, sur mon processeur B450 M A PRO MAX...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
jeannets

Problème pilote carte graphique

Bonjour, Voilà j ai mon petit cousin qui a se message d erreurs pilote graphique des qu’il lance un jeux . Malgré le mise à jour de son pilote di...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
flo88

Mon ordi de s'allume plus apres l'avoir demonter

Bonjor, mon ordinateur de bureau ne s'allume plus apres l'avoir demonter , ce matin, j'ai essayer de le demonter pour le nettoyer mais apres l'avoir m...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Kodo07

Problème de carte graphique faisant crasher des jeux

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, je viens de changer ma carte graphique passant d'une NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti à une NVIDIA GeForc...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Hezop

Carte graphique non détecté

Bonjour à tous,  Depuis hier soir ma carte graphique n'est plus détecté par mon ordinateur et lorsque je lance le Nvidia Control Panel, ce dernier me...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
flo88

Chute de fps pour une bonne config.

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS rog zephyrus G14 et voici les composants : GPU : Nvidia Geforce RTX 2060 with Max-Q Design GPU : AMD rade...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
flo88

Problème processeur i5 13500

bonjour alors voila j'ai monté un pc gamer a un ami a moi le pc démarre correctement on fait tout pendant 2 mois le pc rien a signalé a vue d'oeil don...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
flo88
Résultats 1401 - 1450 sur un total de plus de 50 000