Les discussions
Adaptateur usb conceptronic 54mbits
Bonjour, Ou puis je le télécharger avec mon smartphone ? Merci. Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
"pilote indisponible" pour imprimante hp envy 5540
RésoluBonjour, mon imprimante ne fonctionne plus et affiche "pilote indisponible". J'ai réinstallé les logiciels du site officiel HP et le problème persiste...
Temperature cpu
Bonsoir, lorsque j allume mon pc et que je vais sur le bios , je constate que la temperature du cpu oscille autour de 53 degres ( quand il est au ...
Problèmes de dvd/cd rom windows 10
Bonjour, j'ai récemment acheté une multitude de CD d'installation, mais après constat, j'ai remarqué que mon lecteur DVD intégré à mon ordinateur por...
Remplacer un gtx 560 par une rx 560 voir 1050 ti?
RésoluSalut à tous! Je voulais savoir si je pouvais remplacer ma gtx 560 par une AMD RX 560 ou une 1050TI, au mieux une 1060 sans avoir a remplacer la ...
Améliorer carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un Dell Optiplex 755 MT avec un Intel Core 2 Duo E7500 2.93GHz, 8Go DDR2, une carte graphique nVidia Geforce GT 520 à 1Go, 1To...
Aucune performance
salut salut, j'ai des soucis avec le pc que j'ai recu: mes jeux, même les moins gourmand en terme de graphisme, ne tourne pas, il sont à quelques imag...
Mise a jour pilote carte graphique
Bonjour ! est il nécessaire de systématiquement mettre son pilote de carte graphique a jour via Nvidia geforce quand une nouvelle version est disponib...
Pilotes c660-2d6 win7 64bits
RésoluBonjour, Je suis en train de réinstaller Windows 7 Home Prémium 64 bits sur un C660 2D6 Toshiba ,et je m'étonne de ne pas trouver cette réf sur le...
Vielle barrette dans nouveau ordi
Bonjour les gens , j'aimerai avoir quelque renseignement SVP , n'étant pas très connaisseur , j'aimerai savoir si il est possible d'ajouter mes ancien...
Carte graphique
Bonjour, j'ai un vieux pc packard bell, je voudrai changer la carte graphique . et je voulais savoir quelles carte sont compatible , et si il n'est ...
J'ai perdu mes pilotes après formatage
RésoluBonjour, j'ai voulu tester mon premier formatage sur un vieux pc pour m'entrainer (mais j'ai quand même besoin de ce pc) Seulement voilà, j'ai perd...
Nouvelle carte mère ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de monter un nouveau pc et j'ai lu sur ce site mais d'un topic qui date un peu qu'on ne pouvait pas monter un...
Pilote ethernet pour xp sp3
Résolu/FerméBonjour, CA fait 3 ans que j'ai pas utiliser mon Windows xp installer sur une tour hp et que je me connecte avec wifi j'ai jamais utiliser le fille ...
Compatible
RésoluBonjour j'ai acheter de la Ram de chez g.skill en DDR4 mais en bas a droite de la boîte il y a marquer "Supports INTEL CORE Inside " je voudrais savoi...
Le pilote d'affichage a cesser de fonctionner et a ete recuperer
Bonjour je vien d'acheter un r9 270x je les donc mis à jour se qui est normal mais le problème ce que peux importe le driver que je mais se la ne fonc...
Ce periphérique ne peut pas démarrer (code 10)
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai un problème avec ma carte réseaux Ethernet le code erreur est dans le titre. Malgré avoir désinstaller et réinstaller...
Compatibilite carte mere cg
Bonjour a vous je souhaite acheter une carte graphique MSI geforce GTX 1070 TI , mon PC est avec une carte mere ASUS sabertooth x79 avec intel core ...
Pilote contrôleur réseau.
Résolu/FerméBonjour à tous !! :D Alors je vous explique mon problème : J'ai acheté la semaine dernière un Netbook Asus 1025C, j'ai voulu me connecter sur inte...
Ports
Bjr a tous , Mon ordinateur Xp ne reconnait plus le clavier et la souris. Pourtant les cles usb sont reconnus. Comment y remedier a sa?
Sortie de veille intempestive la nuit sur ordi neuf.
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur il y a deux jours. Celui acheté était sous Windows 1709, et aussitôt branché, la gestion de la sécurité m...
Compatibilité
Bonjour, j'ai acheter de la ram il y a marquer compatible intel core 2 duo moi j'ai un AMD ryezen 7 1700x je voudrais savoir si c'est compatible
Ecran blanc de mon pc windows 7
Bonjour a tous et a toutes j'ai un probleme avec mon pc HP il marchait malgré le probleme de disque dur qu'il signalé pour que je le change ensuite i...
Mot de passe oublié, bios !
Bonjour, depuis un certains temps j'ai un ordinateur, avec un mot de passe sur le BIOS , J'ai essayer toutes les techniques que je connaissais, j'a...
Test processeur dangereux ?
Bonjour, J'ai un I7 4790 que j'utilise sur une carte mère. Cependant, la première fois j'ai simplement voulu l'essayer pour voir si la CM bootait ave...
Ram compatible pour mon laptop
Bonjour, je souhaite augmenter la RAM de mon laptop. j'ai actuellement une barrette de 8G et je veux en acheter une autre. pourriez-vous m'aider à fai...
Pas de signal écran 1er allumage tour neuve
Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai un souci qui est que je n'ai pas de signal à l'écran de mon PC. Je viens de monter ma nouvelle tour, normalem...
Quel carte graphique acheté par rapport à mon setup ?
RésoluSalut , j’ai besoin d'un petit conseil , car je dois changer ma carte graphique car elle n'est pas compatible avec mon setup actuel , ou elle est défe...
Compatibilité barrette de ram
RésoluBonjour, j'aimerais vérifier la compatibilité de ma barrette de RAM actuelle avec une autre car je souhaiterais augmenter les performances de mon PC. ...
6 go de ram suffisant pour jouer à ...
RésoluBonjour, je voulais bous demander si 6 Go de ram serait suffisant pour jouer à ces 3 jeux là : League of Legends, Paladins et Wizard101. Je prévois d'...
Pc s'éteint sans le gpu en marche
Bonjour, Je vous fais part d'un de mes problèmes. J'ai remarqué que mon PC s'éteint au bout de quelques secondes(30 à 60s environ) lors que ma car...
Problème de boot
Bonjour après avoir essayé pas mal de chose c'est toujours le même problème qui revient. Je viens de faire l’acquisition d'un disque dur Seagate barr...
Configuration avec deux cm et processeurs ?
RésoluBonjour à tous, Je suis tombé sur cette vidéo de quelqu'un qui monte un pc (que je ne pourrais jamais m'offrir, il n'y a qu'à voir le prix de la bê...
Carte mère / processeur
Bonjour , Mon pc est plutôt lent et j'ai donc voulu augmenter sa rapidité avec un ssd (30 €) Le démarage est beaucoup plus rapide mais je pense que ...
Possible de mettre unprocesseur de pc portable sur un pc fix ?
bonjour j ai récuperer un pc portable don le processeur est i5-2450m et sur ma tour j ai un celeron est t'il possible de prendre le processeur du pc p...
Le pcs'allume sans bouton power et demande a chaque fois de régler l'heure t
Bonjour, le pc de mon ami Dell Windows 7 s'allume sans bouton power et lui demande a chaque fois de régler l'heure et la date puis d'appuyer sur f10 p...
Carte graphique compatible ou pas.
Bonjour a tous voilà je voudrais savoir si la carte graphique Gigabyte GeForce GTX 1050 ti étais compatible avec ma config. Ma configuration : Car...
Probleme alimentations
Bonjour jai actuellement un acer veriton m6610g et je voudrai metre une carte graphique pour jouer a fortnite en 60 fps jai un i5 2400 et 8 giga de ra...
Passage à un pc de marque hp - omen 880-597nf
RésoluBonjour, Je souhaiterais me procurer un pc gamer HP - Omen 880-597nf. Il est noté sur la fiche technique qu'il est doté d'un refroidissement par ai...
Pilote pour webcam
RésoluBonjour à tous, J'ai une webcam " Pixart Imaging, Inc. PAC731x Trust Webcam " que je voulais réinstaller mais hélas je n'ai plus le pilote Malgré m...
[batterie] brancher pas en charge
Bonjour J ai un lenovo R61 dont je n'est jamais changer la batterie la batterie fonctionner très bien il y a quelque moi et la il me dis brancher ...
Batterie n’alimente pas le pc
Bonjour J'ai mon PC depuis maintenant 2 ans mais je rencontre malheureusement un problème d'alimentation, en effet mon PC ne fonctionne que sur se...
R9 270x driver cesse de fonction
Bonjour je vien de m'acheter une r9 270x je l'ai donc mis à jour et quand j'ai redémarrer moi pc il c'est mis à bug au bout de 2-3 min je les donc red...
Carte mère qui court circuite
Salut, j'ai récement voulu monter un deuxième p'tit pc low budget pour le revendre plus tard, et il fonctionnais, j'ai branché/ touché deux/trois truc...
Une grosse alimentation overkill ?
Si on a une configuration bien optimiser et qui ne consomme pas énormément à quoi sa sert des prends des alimentation de dingues (750w-650w...) ?
Plus de signal ecran carte mère hs?
Bonjour, je possède un pc HP Slimline 450-a130nf avec une carte mère camphor2 et Processeur AMD A6-6310 sous windows 10. par moment quant j'allume mo...
Acheter sa carte graphique sur ebay ?
RésoluBonjour, je cherche une bonne carte graphique depuis quelques temps, et je suis tombé sur eBay qui propose une multitude de gtx 1050 ti pour 70€ en p...
Probleme processeur graphique a 100%
RésoluBonjour, J ai un PC portable MSI GT80 2QE titan SLI avec un SLI de 980. J utilise Unreal Engine 4 sans aucun probleme et pas mal de jeux aussi ...
Carte réseau intel 82566dc-2 en panne
RésoluBonjour, Depuis hier ma carte réseau intel 82566dc-2 ne fonctionne plus (code 10 je crois) J'ai regardé les topics du forum faisant mention de la ...
Portable branché en hdmi sur ma tv écran noir
Bonjour, J'ai mon ordinateur portable et branché en hdmi sur ma television et la écran noir depuis une semaine.Je n avais jamais eu de problème ma c...