Les discussions

Plus de carte réseau, ni wifi ,ni graphique

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de windows 7 pro SP1 X86 sur un ACER Aspire7739G, je n'ai plus de pilotes installés niveau de la carte réseau, d...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
glg29

Pas de pilote internet sur windows 7

Résolu

bonjour , comme le titre l'indique ja'i installer win 7 mais il est en espagnol est il n'a pas de pilote pour le réseau , ethernet , wifi aucunes méth...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
kaneagle

Carte son externe avec stereo mix

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une carte son externe avec laquelle je pourrais utiliser le stereo mix. Que me conseillez vous de choisir? Toutes les ca...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
laurent311

Aucune connexion n'est disponible windows 7 asus

Résolu

bonjour j'ai un Pc portable Asus avec Windows 7 et je n'ai pas de connexion internet et quand je fais résoudre les problèmes il me dise installer un...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
gugur44

Pilotes usb

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Depuis que je suis passé sous W10, j'ai mes pilotes USB (avant du PC) qui dysfonctionnent. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
myster79

Urgent - alimentation suffisante ?

Bonjour, je suis sur le point de me faire une nouvelle config. J'ai choisi de tout commander via LDLC. Seulement je me demande si l'alimentation s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
REMYMARTIN60

Problème de carte graphique standard vga

Bonjour, Après un formatage et un passage sur Windows 7 j'ai eu le bug assez commun du fait que ma carte graphique est désormais une "carte graphi...

Destrio5

Opengl 2.0

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur HP sa cart graphique VGB V 1.0 la plus bas si une persone geni pourer ameliorer la v Open gl pour mon 2.0 pour les...

Djo La Force

Baisse de performances après un bug (msi afterbruner je pense)

Résolu

Bonjour, Je poste sur ce forum car récemment, j'ai utilisé le logiciel MSI Afterburner a la recherche de meilleurs performance pour ma carte graph...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Salututo

Pc hp et changement carte graphique

Bonjour, J'ai un pc HP pavillon p6 2190ef. Ma carte graphique fatigue. C'est une NVIDIA ge force 545. J'ai achete une zotac gtx750ti et une alim 5...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
jmbesnard

Hp 8200 usdt problème controleur bus sm

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé windows et, en allant dans le gestionnaire de périphérique, j'ai vus qu'il manque le pilotes du controleur de bus SM ? Quel...

kaneagle

Dual core, hexa core, lequel choisir ?

Bonjour, je sais que sur internet on peut y trouver de multitudes d'informations concernant le rôle des cœurs et les différences et les points commun...

FeLynX

Nvidia geforce gtx-960m 4g ddr5

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable et je voudrais savoir si la nvidia geforce gtx-960m 4g ddr5 est une bonne carte graphiq...

Tisax190

Je souhaite changer ma carte mere

bonjour je souhaiterais installer une carte mere msi 970 gaming avec un proc amd fx 8320 e black edition les deux sont compatibles mais on ma poser la...

epango

Pilote wifi pour laptop sony modele: svf1521b6e

Bonjour Mon laptop sony modele: svf1521b6e n'a plus l'indicateur de wifi pour me connecter depuis que jai installé office 2010. Dans le gestionnaire ...

kaneagle

Processeur trop chaud

Bonjour à tous, récemment je me suis rendu compte que le rotor du ventilo de mon rad (hyper evo 212) était cassé (surement de ma faute j'ai mis la ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Frix

Besoin d'aide pour petit dépannage imprimante hp laserjet 1320

Bonjour, Mon imprimante HP Laserjet 1320 qui jusqu'à maintenant fonctionnait parfaitement, ne veut plus imprimer. Un des trois voyants qui se trou...

jeannets

Je cherche quelqu'un qui si connaît en carte graphique externet

Je cherche une personne qui s'y connait en informatique et qui saurai me dire si c'est possible de mettre une carte graphique externe sur une tour d'o...

nadellen

Soucie nouvelle carte graphique gtx 760 (erreur 43)

Bonjour, Je viens de terminer le montage de mon nouveau pc fixe. CM: msi h97 pc mate CPU: Intel Haswell Processeur Pentium G3258 3.2 GHz 3Mo CG...

FeLynX

Intel core i3-4170

Bonjour, que pensez vous du intel core i3-4170. Merci, cordialement René Configuration: Windows / Firefox 47.0

nene848

Questions sur intel(r) core(tm) i7-4700hq cpu @ 2.40ghz

Bonjour à tous, Voilà deux ans que j'ai mon pc portable et je souhaite connaître les limites de celui-ci. Je souhaiterais savoir si ce processeur est...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Laroche

Nvidia geforce 8400m gs

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon portable (qui a quelques années au compteur) Il y a quelques temps à l'allumage, la résolution est passée...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Pierre1310

Volume général trop bas

Bonsoir a tous, Je suis le possesseur d'un PC portable Asus x554l. Mon problème est lié au volume général du système que je trouve relativement...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
nadellen

Toshiba satellite c850d

Bonjour, je n'arrive pas à accéder au bios de mon ordinateur portable. D'origine il y avait W8 d'installé et je suis passer à W10. J'ai déjà e...

didmed

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, je possède un essentielb-smart-desk-1006-2 avec un processeur i5-4460 / une carte graphique GeForce gt 705 PCI Express 2.0 je voudrait...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
marcmarais

Ou acheter une carte graphique pour pc portable ?

Bonjour, je suis a la recherche d'une Carte Graphique car mon ancienne Carte Graphique est morte. Auriez vous des sites internet ou je pourrai ache...

vieu bison boiteu

Réponse à une question

Fermé

Bonjour! je n'ai pas pu répondre à la question posée sur l'installation de pilote réseau. j'avais le même problème posé par mes prédécesseurs. Mais t...

Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Xileh

Configuaration necessaire

Bonjour, j ai dans le futur projet de jouer a black desert online mais je souhaite d abord savoir si ma config est correct pour pouvoir le faire tou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Icekiller77

Les ventilateur de ma carte graphique

Quand j'allume mon nouveau pc les ventilateur de ma carte graphique marche parefaitement mais après 20sec ils s'arrêtent mais la carte graphique est t...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Sabri13330

Problème de pilote pour nouveau graveur

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau graveur USB de marque Asus car mon ancien interne d'origine était HS. Le vendeur de la Fnac m'a dit qu'il fa...

Jacques-Aubin

Je veux avoir 8go de ram sur mon pc portable !!!

Résolu

Salut tout le monde , j'ai un pc portable Asus Core i3 Intel Inside 4Go de ram. Je veux ajouter 4Go ram de plus pour obtenir 8Go de ram au total. Le p...

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
baladur13

Ajout de ram possible ?

Bonjour,j'ai un PC hp p7-1455 avec deux barres de 4 go de ram un total de 8go et j'aimerais savoir si je peux en mettre deux autres 4Go Micron 1600MHz...

mich018

4go micron 1600mhz

Résolu

Bonjour, j'ai un PC hp p7-1455 avec deux barres de 4 go de ram un total de 8go et j'aimerais savoir si je peux en mettre deux autres est-ce que m...

mich018

Compatibilité carte graphique avec mon rog g20aj

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus Rog G20AJ de 2014 (i5 4460/GTX 750) et je voudrais changer de carte graphique pour une 970 voire même une 980 mais je n...

houstik du 94370

Reinstallation uefi?

Bonjour à tous, Voilà le soucis que j'ai depuis ce matin : Après réinstallation de Windows 10 suite à un gros problème informatique, j'ai du form...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
hps770

Choix carte graphique en accord avec la carte mère

Bonjour alors voilà, je dispose d'un ordinateur fixe(CG:GT 740,Proc: FX-4300 3.8Ghz,CM:ASUS M5A78L-M LX3) et je voulais changer ma carte grahique pour...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Pierre1310

Problème de ram

Bonjour, ya un truc que je pige pas. j'ai acheté 16 go de ram en 2400 mhz. dans le menu du Bios il affiche 2400 mhz mais dans le logiciel Intel ...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Pierre1310

Boot device not found 3f0

Bonjour, j'ai un problème ,depuis un certain temps mon ordinateur ne s'allume plus,donc à l'affiche un message apparait:boot device not found please i...

Letrollien

Carte mère hs sony vaio

Bonjour, mon SONY VAIO s'est arrété du jour au lendemain (1 mois après la fin de garantie) je l'ai envoyé pour expertise au centre SONY VAIO qui m'a...

32 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Canellita

Bluetooth

bonjour j'aimerais installer et activer le bluetooth sur mon dell latitude e6410; je sais pas comment faire. il ya une icône Bluetooth sur le clavi...

isaccd

Problème écran noir pendant la mis a niveau w7 a w10

Bonjour, je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un petit soucis avec ma carte graphique intégrée : intel graphics 4000. hier soir, j'ai voulus fa...

tribun

Quelle carte graphique pour blender

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle carte graphique il faut pour utilisé le CPU de Cycles dans blender. J'ai actuellement une 9800 G...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Djo La Force

Pilote de carte son

Bjr comment télécharger le pilote de sa carte son? J'ai réinstaller mon ordinateur portable toshiba et le son est bloqué. Merci

glg29

Problème v-sync

Bonjour, J'ai récemment acheté une Sapphire Nitro R9 380 4Go et j'ai depuis la première utilisation de gros problèmes de fluidité lorsque la v-sync ...

CoreTm21

Problème cg après coupure de courant

Bonjour, je fais appel à ce forum suite à un problème que j'ai eu cette semaine, je m'explique : Hier, je jouais sur mon PC quand il y a eu une micr...

CorentinRoche

Sortie hdmi

Résolu

Bonjour, La sortie HDMI de la carte ne fonctionne plus Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

patrick

Driver controleur de reseau samsung

Bonjour, J'ai le même problème avec mon contrôleur de reseau Sous Windows 7, un peu portable Samsung r730 PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_E025105B&...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Toto31

Probleme pour entrer dans mon bios maxdata

Bonjour, JE VOUDRAIS ACCEDER AU BIOS MAXDATA AVEC UN CLAVIER TRUST TOUCHE DELETE OU BACK SPACE MAIS AUCUNE POSSIBILITE POUVEZ VOUS M AIDER Conf...

poupougne13

Carte reseau

salut Je cherche le pilote de la Carte réseau Realtek PCIe GBE Familly controller pour WINDOWS 8.1 32 bits j'ai un toshiba satellite L50/B/27N

jeanbern

Changer sa carte graphique

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai améliorer mon ordinateur typé gaming, et je voulais donc savoir si je pouvais changer seulement la carte ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Djo La Force
Résultats 26451 - 26500 sur un total de plus de 50 000