Les discussions

Aide alimentation pour pc burautique

salut a tous!!! j'besoin de l'aide a propos de mon pc!!!! est-il possible de l'alimenter avec un panneau solaire une ou deux batterie de 100 ampere ch...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jeannets

Ou trouver le pilote

Bonjour, Ou est ce que je pourrais trouver et télécharger le pilote RV350/M10 / RV360/M11 [Mobility Radeon 9600 (PRO) / 9700] pour ma carte grap...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
kaneagle

Code 43 nividia geforce gt 630m

Bonjour, "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)" Ma carte graphique Nividia GeForce GT 630M est désactivée...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Papounet17000

Mon pc ne démarre plus

Bonjour, En démarrant mon pc j'ai comme d'habitude un fond noir avec le code 9C sauf qu'après j'ai un Écran noir et plus rien ne bouge... Je pense d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Papounet17000

Probleme de sortie de son

Bonjour je suis ici car j'ai un probleme un peu particulier que je n'ai pas vu ailleurs. En effet depuis que je suis passé sur windows 10 lorsque je b...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
haiyase

Overclock i5-4670k sur msi h87-g41

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai overclocker mon i5 4670K qui est de base à 3,4 GHz (34x100). Ma carte mère est une MSI H87-G41. J'ai un ventirad CoolerMas...

45 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
royal7800

Carte graphique qui chauffe autour de 70-80 degrés

Bonjour, J'ai un gros souci de température au niveau de ma carte graphique : elle tourne constamment autour de 70-80 degrés alors que je suis juste...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Djo La Force

A la recherche d'un driver

Bonjour, Je cherche le pilote pour ma carte graphique RV350/M10 / RV360/M11 [Mobility Radeon 9600 (PRO) / 9700] (Je suis sous windows xp). Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
BOUILLE

Probleme de batterie brancher pas en charge

bonjour je viens de remplacer la batterie de mon pc portable dell inspiron j ai un soucis de batterie brancher pas en charge comment je peux faire svp...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
3IR3

Pilotes pour pavilion g6

Bonjour, j'ai un pc HP pavilion g6 2331sf qui tournais sous Windows 8...je préfère Windows 7 (64 bits), je l'ai donc installé mais je ne trouve pas l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
help

Mon écran affiche no signal au démarrage du pc

Bonjour, dernièrement j'ai eu des problèmes avec ma carte graphique qui chauffait trop du coup je l'ai enlever nettoyer et remise en place. Mais dep...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
glg29

Comant pilote mon carte graphique

Bonjour Destrio ! Je possède la même carte graphique que f1x3r,mon numéro d'identification : Enum\PCI\VEN_10DE&DEV_039F&SUBSYS_00000000&REV_A1 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Star tech 3.85 mm

Bonjour, Je veux un pilote pour ma Cam, svp Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
kaneagle

Ventile tourne mais rien ne se passe.

Bonjour, J'ai un PC fixe Packard Bell qui quand j'appui sur le bouton power démarre mais rien ne se passe. Les ventilo tournent mais pas de bis et...

36 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Rem200072ado

Pilote pour canon mg2520

Bonjour, Je cherche un pilote pour Canon MG2520 Merci. Jean-Pierre

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
kaneagle

Quelle est la capacité maximum de ram possible de mon ordi?

Bonjour à toi qui lit ce message, je possède un ordinateur portable Lenovo Flex 2 15 avec i5 4210U, une carte graphique GeForce 820m de 2Go et 2 barre...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Sohl

Overclocking ?

Bonjour, Mon pross (AMD FX8320e) est cadenssé à 3.2Ghz, je le re-cadansse à 4.0Ghz, il m'affiche 40-45 degrés en non-charge (idle). C'est trop ? Vo...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Djo La Force

Changer de cpu sur carte mère acer veriton m275

Bonjour, je souhaite changer de CPU de ma carte mère Acer Veriton M275. J'ai en ce moment un intel Pentium E5700, et je voudrais savoir si il serai...

70 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Attendre ou acheter une gtx 1080 (1070) ?

Bonjour à tous, Une question me passe par la tête et je compte sur l'avis des connaisseurs pour m'aider à y répondre :) La nouvelle génération d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
eljojo_e

Overclock intel core i5 4570

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux overclock mon processeur "Intel Core i5 4570" et si oui comment. Cooler Master Hyper TX3 EVO Corsair CX5...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
JSmithJ

Laquelle mettre...

 Résolu

Bonjour.... j'ai un pc fixe sous Seven 32 bits version intégrale SP1, 3 Go de RAM, indice de performance 4.3, avec plusieurs DD, tous avec beaucoup...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
poupougne13

Pilote pour lexmark x 2670

 Résolu

Bonjour, sur quel site ou lien je peut avoir un driver lexmark x 2670 pour windows 10 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jmarion3

Apprentissage

 Résolu

Bonjour, comment utiliser la commande cmd du pour copier un fichier d'un disque ammovible vers un le disque dur du pc Aidez-moi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jored

Pc qui ne charge plus mais marche sur secteur

Bonjour, Alors voici mon problème, je possède un ASUS X751L, avant quand je l'utilisais sans être branché il me prévenais que j'étais à 10% et qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Djo La Force

Jeux trop lents pour ma config

Bonjour ! J'ai récemment changé de tour de PC : ainsi je suis passé d'un i3 (3xxx) sur mon ancienne tour, à un i5 (3xxx) au niveau du processeur et d...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
MonsieurAnonyme

Où brancher mon câble ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un câble que j'aimerais bien brancher sur ma carte mère. Je ne sais pas où. c'est pour alimenter deux disques durs, deux sortie ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
HPC8854

Toshiba portege 660m carte graphique intel hd core i5

bonjour, je rencontre un probleme de démarrage avec mon cd du jeu farming simulateur 2015. Le jeu me demande d'installer shader modele 3.0, apres...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel mise a jour des pilotes

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de mettre a jour tous les pilotes a la fois. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Démonter l'alimentation

 Résolu

bonjour comment démonter le bloc d'alimentation sur tour pc plackard bell , j'ai retirer la grosse fiche mais comment retirer la petite qui se trouve ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
minouche5455

Problème pilote controleur bus

 Résolu

Bonjour, W7 me signale depuis pas mal de temps un défaut au niveau de mon PC notamment dans la liste des périphériques. Il apparait un triangle ja...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
alain

Touchpad toshiba satellite

bonjour j'ai un toshiba satellite C70-C-11M, numéro de série 7F138488S, mon touchpad ne fonctionne plus depuis la mise à jour windows de la version ...

40 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
bentoto

Problème gigabyte gtx 750 ti

Bonjour, je viens faire part d'un problème que j'ai retrouvé pas mal de fois sur divers forum et sites internet. Je récemment acheté un carte grap...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Djo La Force

Plus d'accès au bios suite mauvaise manipulation

Bonjour, et merci pour vos réponses . Suite erreur de ma part impossible d'accéder au bios sur un ASUS de bureau cm6730 J'ai simplement éteint mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
poupougne13

Recuperation de données

bonjour, j'ai mon ordinateur qui est tombé dans un ruissellement d'eau de pluie. il s'est allumé le même jour et puis après plus rien. il ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Msi nvidia gtx 970 oc

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'une carte graphique Nvidia GT 520 acheté il y a quelques années, je souhaiterais acheter une carte graphique Msi Nv...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
laboetiedu13

Les difficultés des pilotes wifi

bonjour mes amis! j'ai eu un petit problème avec mon ordinateur lenovo, j'ai installé les pilotes réseaux de lenovo mais je n'arrive pas à me connect...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
kamil679

Carte sim

Bonjour, je viens solliciter votre aide, ma machine Dell LATITUDE D430 a un emplacement pour la carte sim, je viens d'installer un pillote, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
lavoix_du_client

Impossible de faire du dual screen

 Résolu

Bonjour à tous, Merci tout d'abord pour le temps que vous prendrez à m'aider !! J'ai vraiment tenté de fouiller les autres sujets similaires, je...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Xileh

Installation du setup

Bonjour, Bsr! la démarche a aboutit à l'installation du pilote mais, je n'ai pas trouver comment comment lancer l'ouverture de la fenêtre TV à parti...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
tribun

Problème de charge

Bonsoir, Il y a deux jours, j'ai constaté un problème sur mon PC. Bien que le chargeur soit branché, la charge de la batterie se bloque à 81% et plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
tribun

Logiciel pour pilotes sur un ordnateur sans internet

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un connaîtrais un logiciel pour détecter mes pilotes mais sans connexion internet, ceux que j'essaie ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
tribun

Ma clé usb n'es pas detecté

Bonjour, J'ai acheter un nouvelle ordinateur de config'matic, sans graveur que j'ai monté moi même. Donc les pilotes par CD seront transferé par cl...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
kaneagle

6 broches pour gtx 960 ?

Bonsoir à tous Je vais dans les jours qui viennent acheter une gtx 960 4go. Mais j'ai un doute sur l'alimentation de la carte graphique... Pour l'i...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
sugteck

Pc qui s'allume mais pas d'affichage et des bips au démarrage !

Salut ! Voici mon problème, j'ai un PC qui s'allume mais il n'y a pas d'affichage et des bips de 2 a 3 secondes au démarrage. J'ai déjà cherché sur i...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
DeezerGaming

Probleme pc mise en veille

Salut a tous , Je demande votre aide car lorsque je met mon.pc en veille impossible de l en sortir. Lorsque je touche mon clavier le pc ce rallume m...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Djo La Force

Bios sedatech

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Sedatech qui déconne énormément. Je voudrais réinstaller Windows 7 pour le récupérer comme à sa sortie d'usine. Pour s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
FeLynX

Ma carte son ne marche plus sur windows 8

Bonjour/Bonsoir, j'ai acheter une nouvelle ST DELL PRECISION T3500, la première fois que je l'ai allumé j'ai trouvé déjà Windows 7 avec pas mal de lo...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
X-blaXe

Probleme de carte graphique

Bonjour, J'ai un ordinateur hp Processeur Intel Pentium M 760 Cadencé à 2 GHz avec carte graphique vga standard et mon probleme est que si j v...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Djo La Force

Sound blaster live 5.1 digital

Bonjour, Je sais que de nombreux post sont sur le site a ce sujet mais rien n'as encore vraiment repondu a mon problème Aujourd'hui j'ai retrouver u...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Djo La Force

Quelle carte graphique pour ma configuration?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une carte graphique, pour jouer à peu près tous les jeux récents en haute définition, avec un budget max de 200 euros. ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Djo La Force
Résultats 26451 - 26500 sur un total de plus de 50 000