Les discussions
Plus de carte réseau, ni wifi ,ni graphique
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de windows 7 pro SP1 X86 sur un ACER Aspire7739G, je n'ai plus de pilotes installés niveau de la carte réseau, d...
Pas de pilote internet sur windows 7
Résolubonjour , comme le titre l'indique ja'i installer win 7 mais il est en espagnol est il n'a pas de pilote pour le réseau , ethernet , wifi aucunes méth...
Carte son externe avec stereo mix
RésoluBonjour, J'aimerais acheter une carte son externe avec laquelle je pourrais utiliser le stereo mix. Que me conseillez vous de choisir? Toutes les ca...
Aucune connexion n'est disponible windows 7 asus
Résolubonjour j'ai un Pc portable Asus avec Windows 7 et je n'ai pas de connexion internet et quand je fais résoudre les problèmes il me dise installer un...
Pilotes usb
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Depuis que je suis passé sous W10, j'ai mes pilotes USB (avant du PC) qui dysfonctionnent. ...
Urgent - alimentation suffisante ?
Bonjour, je suis sur le point de me faire une nouvelle config. J'ai choisi de tout commander via LDLC. Seulement je me demande si l'alimentation s...
Problème de carte graphique standard vga
Bonjour, Après un formatage et un passage sur Windows 7 j'ai eu le bug assez commun du fait que ma carte graphique est désormais une "carte graphi...
Opengl 2.0
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur HP sa cart graphique VGB V 1.0 la plus bas si une persone geni pourer ameliorer la v Open gl pour mon 2.0 pour les...
Baisse de performances après un bug (msi afterbruner je pense)
RésoluBonjour, Je poste sur ce forum car récemment, j'ai utilisé le logiciel MSI Afterburner a la recherche de meilleurs performance pour ma carte graph...
Pc hp et changement carte graphique
Bonjour, J'ai un pc HP pavillon p6 2190ef. Ma carte graphique fatigue. C'est une NVIDIA ge force 545. J'ai achete une zotac gtx750ti et une alim 5...
Hp 8200 usdt problème controleur bus sm
RésoluBonjour, J'ai réinstallé windows et, en allant dans le gestionnaire de périphérique, j'ai vus qu'il manque le pilotes du controleur de bus SM ? Quel...
Dual core, hexa core, lequel choisir ?
Bonjour, je sais que sur internet on peut y trouver de multitudes d'informations concernant le rôle des cœurs et les différences et les points commun...
Nvidia geforce gtx-960m 4g ddr5
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable et je voudrais savoir si la nvidia geforce gtx-960m 4g ddr5 est une bonne carte graphiq...
Je souhaite changer ma carte mere
bonjour je souhaiterais installer une carte mere msi 970 gaming avec un proc amd fx 8320 e black edition les deux sont compatibles mais on ma poser la...
Pilote wifi pour laptop sony modele: svf1521b6e
Bonjour Mon laptop sony modele: svf1521b6e n'a plus l'indicateur de wifi pour me connecter depuis que jai installé office 2010. Dans le gestionnaire ...
Processeur trop chaud
Bonjour à tous, récemment je me suis rendu compte que le rotor du ventilo de mon rad (hyper evo 212) était cassé (surement de ma faute j'ai mis la ma...
Besoin d'aide pour petit dépannage imprimante hp laserjet 1320
Bonjour, Mon imprimante HP Laserjet 1320 qui jusqu'à maintenant fonctionnait parfaitement, ne veut plus imprimer. Un des trois voyants qui se trou...
Je cherche quelqu'un qui si connaît en carte graphique externet
Je cherche une personne qui s'y connait en informatique et qui saurai me dire si c'est possible de mettre une carte graphique externe sur une tour d'o...
Soucie nouvelle carte graphique gtx 760 (erreur 43)
Bonjour, Je viens de terminer le montage de mon nouveau pc fixe. CM: msi h97 pc mate CPU: Intel Haswell Processeur Pentium G3258 3.2 GHz 3Mo CG...
Intel core i3-4170
Bonjour, que pensez vous du intel core i3-4170. Merci, cordialement René Configuration: Windows / Firefox 47.0
Questions sur intel(r) core(tm) i7-4700hq cpu @ 2.40ghz
Bonjour à tous, Voilà deux ans que j'ai mon pc portable et je souhaite connaître les limites de celui-ci. Je souhaiterais savoir si ce processeur est...
Nvidia geforce 8400m gs
Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon portable (qui a quelques années au compteur) Il y a quelques temps à l'allumage, la résolution est passée...
Volume général trop bas
Bonsoir a tous, Je suis le possesseur d'un PC portable Asus x554l. Mon problème est lié au volume général du système que je trouve relativement...
Toshiba satellite c850d
Bonjour, je n'arrive pas à accéder au bios de mon ordinateur portable. D'origine il y avait W8 d'installé et je suis passer à W10. J'ai déjà e...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, je possède un essentielb-smart-desk-1006-2 avec un processeur i5-4460 / une carte graphique GeForce gt 705 PCI Express 2.0 je voudrait...
Ou acheter une carte graphique pour pc portable ?
Bonjour, je suis a la recherche d'une Carte Graphique car mon ancienne Carte Graphique est morte. Auriez vous des sites internet ou je pourrai ache...
Réponse à une question
FerméBonjour! je n'ai pas pu répondre à la question posée sur l'installation de pilote réseau. j'avais le même problème posé par mes prédécesseurs. Mais t...
Configuaration necessaire
Bonjour, j ai dans le futur projet de jouer a black desert online mais je souhaite d abord savoir si ma config est correct pour pouvoir le faire tou...
Les ventilateur de ma carte graphique
Quand j'allume mon nouveau pc les ventilateur de ma carte graphique marche parefaitement mais après 20sec ils s'arrêtent mais la carte graphique est t...
Problème de pilote pour nouveau graveur
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau graveur USB de marque Asus car mon ancien interne d'origine était HS. Le vendeur de la Fnac m'a dit qu'il fa...
Je veux avoir 8go de ram sur mon pc portable !!!
RésoluSalut tout le monde , j'ai un pc portable Asus Core i3 Intel Inside 4Go de ram. Je veux ajouter 4Go ram de plus pour obtenir 8Go de ram au total. Le p...
Ajout de ram possible ?
Bonjour,j'ai un PC hp p7-1455 avec deux barres de 4 go de ram un total de 8go et j'aimerais savoir si je peux en mettre deux autres 4Go Micron 1600MHz...
4go micron 1600mhz
RésoluBonjour, j'ai un PC hp p7-1455 avec deux barres de 4 go de ram un total de 8go et j'aimerais savoir si je peux en mettre deux autres est-ce que m...
Compatibilité carte graphique avec mon rog g20aj
RésoluBonjour, Je possède un Asus Rog G20AJ de 2014 (i5 4460/GTX 750) et je voudrais changer de carte graphique pour une 970 voire même une 980 mais je n...
Reinstallation uefi?
Bonjour à tous, Voilà le soucis que j'ai depuis ce matin : Après réinstallation de Windows 10 suite à un gros problème informatique, j'ai du form...
Choix carte graphique en accord avec la carte mère
Bonjour alors voilà, je dispose d'un ordinateur fixe(CG:GT 740,Proc: FX-4300 3.8Ghz,CM:ASUS M5A78L-M LX3) et je voulais changer ma carte grahique pour...
Problème de ram
Bonjour, ya un truc que je pige pas. j'ai acheté 16 go de ram en 2400 mhz. dans le menu du Bios il affiche 2400 mhz mais dans le logiciel Intel ...
Boot device not found 3f0
Bonjour, j'ai un problème ,depuis un certain temps mon ordinateur ne s'allume plus,donc à l'affiche un message apparait:boot device not found please i...
Carte mère hs sony vaio
Bonjour, mon SONY VAIO s'est arrété du jour au lendemain (1 mois après la fin de garantie) je l'ai envoyé pour expertise au centre SONY VAIO qui m'a...
Bluetooth
bonjour j'aimerais installer et activer le bluetooth sur mon dell latitude e6410; je sais pas comment faire. il ya une icône Bluetooth sur le clavi...
Problème écran noir pendant la mis a niveau w7 a w10
Bonjour, je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un petit soucis avec ma carte graphique intégrée : intel graphics 4000. hier soir, j'ai voulus fa...
Quelle carte graphique pour blender
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle carte graphique il faut pour utilisé le CPU de Cycles dans blender. J'ai actuellement une 9800 G...
Pilote de carte son
Bjr comment télécharger le pilote de sa carte son? J'ai réinstaller mon ordinateur portable toshiba et le son est bloqué. Merci
Problème v-sync
Bonjour, J'ai récemment acheté une Sapphire Nitro R9 380 4Go et j'ai depuis la première utilisation de gros problèmes de fluidité lorsque la v-sync ...
Problème cg après coupure de courant
Bonjour, je fais appel à ce forum suite à un problème que j'ai eu cette semaine, je m'explique : Hier, je jouais sur mon PC quand il y a eu une micr...
Sortie hdmi
RésoluBonjour, La sortie HDMI de la carte ne fonctionne plus Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Driver controleur de reseau samsung
Bonjour, J'ai le même problème avec mon contrôleur de reseau Sous Windows 7, un peu portable Samsung r730 PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_E025105B&...
Probleme pour entrer dans mon bios maxdata
Bonjour, JE VOUDRAIS ACCEDER AU BIOS MAXDATA AVEC UN CLAVIER TRUST TOUCHE DELETE OU BACK SPACE MAIS AUCUNE POSSIBILITE POUVEZ VOUS M AIDER Conf...
Carte reseau
salut Je cherche le pilote de la Carte réseau Realtek PCIe GBE Familly controller pour WINDOWS 8.1 32 bits j'ai un toshiba satellite L50/B/27N
Changer sa carte graphique
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai améliorer mon ordinateur typé gaming, et je voulais donc savoir si je pouvais changer seulement la carte ...