Skype carte son inaccessible
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai un souci avec le son sur skype et d autres messenger :(
Skype m'affiche "Carte son inaccessible " ou probleme avec materiel d'enregistrement :( ca vient peut etre d un driver, mais comment savoir et surtout comment l'actualiser ?
vous avez une idée ? Merci
9 réponses
Un souci de son sur Skype et d'autres messageries apparaît avec Carte son inaccessible ou problème d'enregistrement, et la question porte sur le diagnostic et la mise à jour du pilote. Plusieurs réponses suggèrent un redémarrage et la vérification du pilote audio, puis l'installation d'un pilote plus récent ou fourni par le constructeur et la vérification du gestionnaire de périphériques. Certains évoquent l'identification du matériel dans le gestionnaire et l'application des procédures spécifiques de la page correspondante, ou un problème lié à un pilote Acer sur un modèle donné. En cas d'échec persistant, les échanges évoquent la vérification de la version du système et la compatibilité du pilote, ainsi que d'éventuels conflits entre la caméra et le microphone.
-
-
Bonjour,
En dehors de Skype, avez-vous l'audio ?
Quel ordinateur ?
Vista 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
-
-
ACER Aspire AX1300
je viens de deinstaller et reinstaller skype , mais toujours le meme souci , aussi sur autre messenger comme Facebook....l'image mais pas de son et un message comme quoi la carte son ne serait pas detecté :(-
Tentez l'installation de Audio_Realtek_6.0.1.5591_Vistax64_A.zip peut-être et voyez s'il y a amélioration ensuite.
@+
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
Regardez cette IMAGE, s'il vous plaît.
@+
-
-
-
Et il s'est correctement installé, pas de message, rien ?
Avez-vous redémarré l'ordinateur par exemple ?
Regardez cette PAGE et voyez comment revenir à une version précédente du pilote.
@+ -
-
-
-
-
-