Les discussions

Carte graphique désinstallée

Bonjour, En allumant mon PC portable, je remarque que la carte graphique est désinstallée. j'ai essayé de revenir à la dernière version windows sans...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
paslau35

Temp seidon 120v avec fx-8350

Bonjour, il y a quelques mois j'ai acheté le boitier cooler master 690 III avec le watercooling seidon 120v. Au début tout allait bien, les tempéra...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
tinono666

Es que la carte graphique gigabyte geforce gtx 660 gv-n660oc-2gd

Es que la carte graphique Gigabyte GeForce GTX 660 GV-N660OC-2GD est compatible avec mon ordinateur de bureau ? Bonjours

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
noobducarft

Carte graphique non détectée gestionnaire de périphérique

Bonjour, Je m'excuse d'avance car le sujet à déjà été abordé. Cependant mon problème est un peu différent. Je vous expose donc les faits et vous re...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
disawera

Alimentation

Bonjour , la quelle est meilleur pour les GPU et le gaming svp . Cooler master 550W GM550 http://www.coolermaster.com/powersupply/gaming-gm-series/g55...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
loic

Problème de son sur ecran

j'ai un pc fujitsu (siemens ESPRIMO P3520 avec ecran LCD A17-3) et j'arrive pas a avoir du son, j'ai consulté le panneau de configuration j'ai trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
kaneagle

Probleme pilote controleur éthernet easynote tk-11-bz

 Résolu

Bonjour, Je fais appelle à vous car il me manque le pilote de mon contrôleur éthernet Je suis sur Windows 7 parckard Bell TK-11-BZ Comment trouvé ...

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
kaneagle

Augmenter la mémoire partagée avec la carte graphique

Bonjour, j'aimerais jouer à Skyrim. Il faut 512 MB de mémoire partagée avec la carte graphique mais je n'en ai que 32 MB. Comment puis-je augmenter la...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
nadellen

Où trouver une carte compatible avec mon asus n55sf

Bonjour, je possede un ordinateur asus n55sf et j'aurais besoin d'y changer ma carte graphique, je sais que cela est possible car en démontant mon...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
mw33

Ma config permet t'elle de overclocker mon processeur ?

Bonjour, Voici ma config: I5-4670K 3,4Ghz Cooler Master Hyper 212 EVO 8Go Ram Carte mère socket 1150 MSI Z87-G45 GAMING Gtx 780 Alim 700 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Sourak

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, en espérant que vous pourrez m'aider !! J'ai un Acer Aspire 7220, , je n'ai plus de son. A la place de l'icône de volume, il est écrit "...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
MELANI

Est-ce les nappes ide ???

Bonsoir , Un pote m'a ramené une tour avec un souci dedans . Les nappes Ide sont bien branchées mais le dd reste a l'arrête même si il est aliment...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
rmi17

Problème avec ma carte graphique

Bonjour je vous expliquent, alors j'ai eu un soucis avec nvidia j'ai donc desinstaller Nvidia pour le remettre sauf que quand je le reinstalle ça ne m...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Faeris

Bug lors de la mise à jour de la carte graphique

Bonjour, Pour pouvoir jouer à watch dogs j'ai décidé de passer mon OS en 64-bits. J'ai donc installé Windows 8 en 64 bits et réinstaller tous mes l...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
karmi24

Pg portable de jeu qui lag

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai un pc portable MSI ge 60 0ND 258fr et quand je suis en jeu (que ce soit un FPS ou non) mon PC portable Lag alors que quand il éta...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
mw33

Problème driver amd 14.6 bêta

Bonsoir, Je n'arrive pas à installer le driver amd catalyst 14.6, une fois l'installation complétée ma résolution se met en 1024x768 (résolution m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
TheTaaLK

Rajouter une carte graphique à un chipset

Bonjour, je possède actuellement cet ordinateur : https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php Ordinateur équipé d'un chipset bref pour le jeux ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
detibov62

Probleme d'affichage hp pavilion dv9000

Bonjour, J'ai eu un probleme d'affichage avec mon portable HP pavilion dv9000. les onlets apparraissent trop grand et je ne peux plus ajuster l'aff...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
WH186

Problème d'affichage écran pc portable toshiba

Bonjour, j'ai un problème au niveau l'écran mon pc portable toshiba satellite l300 quand je demarre Le pc il demarre correctement les butons d'al...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
WH186

Clavier / bios

Bonjour, Depuis que j'ai mon clavier (CM Storm Quick Fire Pro) Mon PC ne démarre plus Mais quand je démarre mon pc avec le clavier débranché, il s...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Le ventilo de mon processeur tourne à fond

Bonjour, hier, j'éteins mon pc et ce matin en le rallumant le ventilo fait bruit pas possible pourtant je suis juste connecté et le processeur est...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Materio

Je me noie dans les processeurs

Bonjour à tous, Je vais bientôt changer de PC portable, d'ailleurs si ce n'est pas encore fait c'est parce que je suis un peu paumé au niveau du ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
NGC-5457

Ram compatible configuration actuelle

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de nouvelles barettes de ram car je souhaitais passer de 4 à 8Gb j'ai au préalable vérifié la compatiblité a...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
epango

Problème de pilote sur la carte mère asus a88x-a carte réseau

 Résolu

Bonjour, Comment ça Marche J'ai monté mon PC et j'ai lancé l'installation windows 7 et j'ai connecté mon PC a un cablé ethernet et cela me dit qu'il ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
kaneagle

Quelle carte graphique pour infographie 3d?

 Résolu

Bonjour, était passionné d'infographie 3D et étant en train d'apprendre à un niveau dépassant le simple bidouillage du débutant, j'ai pour projet de m...

29 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son

Bonjour, perte du périphérique audio depuis l'installation de windows 7 home familial 32 bits sur windows xp. Après installation de Realtek et de Sond...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
kamil679

Mon pc demarre et s'eteint au bout de 15 seconde

Bonjour, voila je vais vous expliquer mon problème du mieux que je peux : je viens de changer ma carte mère sur ma tour car elle était hs , j'ai bi...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
ptipat

Son qui se coupe et qui revient au redémarrage de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour ! Depuis hier j'ai un problème sur mon ordinateur portable, lorsque je l'allume, le son (qu'il provienne d'une vidéo d'internet ou d'une v...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Obd2

Problème de mise à jour iwb bus enumerator

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment posé un problème concernant le fait que je ne pouvais plus jouer à mes jeux depuis une mise à jour Windows, la 8.1. Récemm...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
kaneagle

Usb

Bonjour, J'ai un probleme avec mon laptop,mes ports prennent en charge les clefs USB,lorsque je branche mon disque externe le led rouge s'allume mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Joel.ilus

Est il possible de changer la carte graphique de mon pc portable

Bonjour, je suis en possesion d'un notebook asus n55sf et le souci c'est que pour faire tournée les derniers jeux ma carte graphique ne les suport...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
alexsprlol

Ddr2 800mhz ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si par exemple cette gamme de RAM en DDR2 est compatible avec ma Carte mère actuelle ? RAM: http://www.cdiscount.com/mpp...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
hellomynameis

Explorateur windows a cessé de fonctionner...

Bonjour, Tout d'abord mes excuses pour ce post mais j'ai beau chercher je ne trouve aucune solution à mon pb. Mon pc est tout neuf, MSI GT60 PE...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Mat

Dd en ide ???

 Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que mon DD est en ide dans mon bios, j'ai voulut le passer en sata AHCI et la le boot ce fait, j'ai le logo W8.1 av...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
le_vilain

Remettre les pilotes et périphérique

Bonjour Au secours j aurais besoin qu ont m explique comment remettre les pilotes et périlphériques pour ordi de bureau acer aspire m 1200 via int...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
kaneagle

Pas de son alors que tout est en ordre

Bonjour c'est la première fois que je viens sur le forum d'habitude je me débrouille tout seule mais la j'ai un gros problème voila j'explique : on ...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
kaneagle

Controleur de réseau samsung np3005ec-s0fr

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon se du coup j'ai du formater mon ordi (samsung NP3005EC-S0FR sous windows 8), réinstaller un nouveau système ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
mano

Changer de processeur

 Résolu

Slt a tous j'ai un probleme: j'ai un toshiba satellite c660-2K1 avec: -Processeur: intel(R) pentium(R) B960 @ 2.20GHz 2.20GHz -Memoire Ram: 4Go ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
tribun

Temperature indiqué par le bios

Bonjour, bonjour a tous voilas mon problème mon bios m'indique que mon processeur et a 60 degrés alors qu'il n'est même pas a 40 j'ai regardé sur p...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
tribun

Achat de carte graphique, compatibilité

Bonjour, Je suis en mesure de m'acheter une carte graphique (pour jeux vidéos en qualité "maximale"), je me suis rendu sur matériel.net et j'aimer...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
marcmarais

Carte wifi et bluetooth

Bonjour je viens d'acheté cette carte ces une "HP 690020-001 RALINK RT3290 mini PCI-E carte WiFi et Bluetooth" et je n'arrive pas a l'installé sur W...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
kaneagle

Carte reseau 1934

 Fermé

bonsoir j'ai formater mon packard bell et depuit je ne sais plus me connecter a internet il me dise que les pilote de ma carte reseau son pas tous ins...

Dernière réponse le 14 juin 2014 par
kaneagle

Carte graphique intégré dans la carte mère.

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question, voulant changer de carte graphique, la carte graphique que j'ai actuellement est intégré dans la carte mère, don...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
calogero058

Pilote

 Fermé

Bonjour,bonsoir j'ai un packard bell je l'ai formater et les pilote de ma carte reseau son pas bon je ne sais pas comment les mettre car pas moyen de ...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de son et autre

Bonjour, Voilà mon problème: Je possède un ordinateur portable de la marque ASUS quasiment neuf et hier, je vais sur internet et m'absente 2 minutes...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
glg29

Accélération direct draw,direct3d,texture agp en non disponible

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est normal que ces 3 ou ces 2 (sans compter Direct3D) là soient en Non disponible. Direct3D c'est pour les écran 3D ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
bar056

Uc 100% cpu

 Résolu

Bonjour, J'ai noté un ralentissement de mon pc depuis j'ai changé ma case d'ordinateur. Selon moi ca n'a aucun rapport ( j'avais ajouter aussi 8 g...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
austror

Carte graphique, impossible de l'installer

Bonjour, Donc voici ma nouvelle carte graphique : Sapphire Radeon R7 260 Dual X Et il m'est impossible de l'installer. Lorsque je procède a l'ins...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Arocke

Ajouter de la ram à vitesse différente

Bonjour à la communauté CCM, J'ai un Compaq Presario CQ71 avec 3Go de RAM cadencé à 800Mhz (2+1Go). Je souhaite le faire évoluer vers 4Go de RAM, e...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
paslau35

Remplacement amd radeon hd 6900 series

Bonjour, J'ai acheté il y a maintenant 3 ans un Alienware Aurora, livré avec une carte graphique AMD Radeon HD 6900 series. Celle-ci se fait un pe...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Ptikrazy
Résultats 45101 - 45150 sur un total de plus de 50 000