Les discussions
Processeur qui chauffe
Bonjour. mon pc portable DELL depuis quelque jours chauffe et s'éteint tout seul. alors que j'ai nettoyé le ventilo et j'ai changé de pâte thermique m...
Dépoussiérage pc portable hp pavilion g7 1135 sf
Bonjour, Mon ordinateur portable étant un HP Pavilion g7 1135 SF chauffe trop (selon ce que je fais dessus) ce qui résulte parfois d'un crash du...
Pilotes dell latitude e6400 (lecteur d'emprientes digitales)
RésoluBonjour à vous tous la communauté de CCM... Voila j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable (Dell Latitude e6400), je recherche le driver p...
Problème reformatage
RésoluBonjour je viens tout juste cet après-midi d'acheter un pc a une amie d'occasion une superbe tour hp pavillon âgée de deux ans en très bonne état....
Pilotes nvidia qui fais bug l'ordinateur
Bonjours a tous :) J'ai un probleme avec le pilote de ma carte graphique Geforce GTX650. J'avais une ancienne carte graphique nvidia qui a rendu l'a...
Problème carte graphique
Bonjour,Bonsoir je vien d'installer Battlefield 3 et la j'essaye de le lancer mais quand je le lance sa me dit comme quoi il me faut une version plus ...
Compatibilité hyper treading / ht
Toute les cartes sont-elles compatible Hyper Treading / HT ? Si non, est-ce que la Asus H87M-E est-elle compatible ? Faut-il l'activer dans le bio...
I5 750 sur p7h55 m pro que faut'il configurer dans le bios?
Bonjour, Voila j'aurais aimer savoir ce qu'il faut configurer dans le bios pour avoir un fonctionnement correct de ma configuration. La seul chose q...
Problème sur intel core i3 2100 (3.1ghz)
Bonjour, En entendant un bruit bizarre venant du ventilo, il fais des sortes de "sprint" c-a-d qu'il tourne vite quelques instant puis ralenti etc...
Pc qui demarre pas avec nouveau proc
bonjour a tous, je viens d'acquerir un processeur amd 6350 6 coeurs a 3.9ghz socket am3+, je l'ai monté sur une carte mere msi 760ga p43 fx, celle ci ...
Processeur défaillant.
RésoluBonjour, Depuis une quinzaine de jour, mon processeur est totalement défaillant, je m'explique. Croyant au début que j'été infecter par un virus j'a...
Ch. pilote imprimante canon ip 1600
Bonjour, je cherche le pilote d'installation pour imprimante canon pixma ip 1600, compatible avec windows 7. Je suis allée sur le site de canon e...
Dual core ?
Bonjour, comment savoir si son ordinateur est un dual core
Pc portable i3+i7
Bonjour, J'ai un pc portable assez faible (très faible) et avec une intel hd 3000 intégrée à un i3-2370M. Le processeur grère le multi-thread e...
Carte graphique compatible sur mon pc ?
Bonjour, j'aimerais savoir si cette carte graphique "Carte graphique MSI Radeon HD 5450 1024 Mo DDR3 PCIe 2.1" est compatible sur ma carte mère c'est ...
Gtx 680 chauffe trop
Résolubonjour, cela fait un certain temps que ma GTX 680 a tendance a vraiment chauffer, les ventilo se mette a fond sur la plupart des jeux assez gros (...
Uc utiliser à 100% + température du proc a plus de 100c°
Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec mon proc. , il est utiliser à 100% sauf que aucun processus ne consomme toute ça puissance. Il y a bien s...
Comment ne pas voir mon bureau en sortant du mode plein écran?
RésoluBonjour, lorsque je joue à des jeux (pour la plupart sur Facebook), et aussi lorsque je regarde un vidéo sur YouTube, lorsque je passe du monde régu...
Mise en veille sans raison
Bonjour, J'ai un pc HP 630. Le ventilo de mon pc vibrait et j'ai donné a ce qu'on change. Maintenant mon ventilo ne vibre plus. mais depuis que j'...
Lier 2 cartes graphique sur un pc de bureau
Bonjour, je vien vous présenter mes 2 cartes graphiques dans le but de savoir si il y a possibilité de les "fusionner" 2 carte moyenne pour 1 forte. ...
Gtx 780 ti vs r9 290x
Bonjour, Alors voila, d'ici la fin de l'été, je compte me faire une tour complète. J'ai un budget assez large mais je ne dis pas non à quelque é...
Mémoire serveur ecc incompatible avec ma carte mère
RésoluBonjour, Je viens d'acheter sur ebay un lot de 32g de mémoire vive. 2x16g. Référence exacte Mémoire de serveur HP - Kit 3* 16Go Type : 16Go 4Rx4 P...
Fréquence ram sur cpu intel 4770k
Bonjour a a tous, quand je vais dans les caractéristiques du cpu intel i7 4770K, j'aperçois : Fréquence(s) Mémoire PC3-10600 - DDR3 1333 MHz, PC3...
Asus r900vj-yz085h 18.4" vous en pensez quoi?
Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de cet ordi portable R900VJ-YZ085H 18.4" 629,90 euro chez FNAC c'est juste pour un usage bureautique...
Probleme luminosité sur pc portable apres instal pilotes cg
RésoluBonjour, j'ai un gros problème depuis hier car j'ai réinstallé Windows 7 sur mon pc portable Asus x52j. j'ai donc réinstallé tous les pilotes mais lo...
Problème pour le choix de ma carte graphique par défaut: nvidia
Bonjour, J'ai un pc portable gamer avec deux cartes graphiques, une intégrée et une Nvidia GeForce GTX 780M, et je voudrais la mettre comme carte gr...
Contrôleur de réseau nvidia nforce pas de connexion sans fil
Bonjour ! Je viens de reformater mon pc gigabyte (pc fixe) récemment, j'ai mis dessus windows 7, mais petit problème, depuis que j'ai fait ça plus...
Changer de carte graphique
Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique pour une qui supporterais Directx 11. Voilà mes deux principaux problèmes, le 1er, et que je ne sa...
Changement alimentation
Bonsoir, bonjour Alors voilà, j'ai changé la carte graphique de mon pc récemment car elle était très limitée ( Nvidia 510) pour une Radeon R9 270X. M...
Assigner une carte graphique par defaut
Bonjour, je possède actuellement un Asus N55S https://www.asus.com/Laptops/N55SF/ Le soucis c'est qu'il contiens deux carte graphique, une Nvidia G...
Ddr 2 ou bien ddr 3
RésoluBon voila j'ai 2 barrettes de ram DDR2 (2Go et 1Go ) 3 Go en tous...Et j'ai une autre barrette DDR3 de 2 Go et j'ai 4 slots ( 2 ddr2 / 2ddr3 ) après a...
Choix entre 2 cartes graphique
Bonjour , je suis entrain de monter ma config , j'ai tous les composants mais j'hésite encore pour la carte graphique : -pour la carte graphique j'ai...
Smartphone et tablette + reconnues sur pc fix
Bonjour, mon smartphone, ma tablette et mon appareil photo ne sont plus détectés par mon pc fixe via câble usb, par contre le câble va car il perm...
Mon pc à chaud !
RésoluBonjour à tous, Ma config : processeur : AMD Phenom II X4 965 3.40 GHz carte mère : ASRock 970 Extreme3 carte graphique : Radeon HD 7770 GHz une...
Carte nvidia n570gtx fonctionne plus après réinstal win 8
Bonjour, Voici mon problème j'ai acheté mon PC voici environ 1 an. Trouvant la carte graphique d'origine (Nvidia GT640) un peu faiblarde, j'ai ach...
Température max carte-mère pc portable
Bonjour, Quelle température ne faut-il pas dépasser sur une carte mère de PC portable ? La même que le processeur ? Merci d'avance ! Configur...
Ventilateur a900 presario compaq
Bonjour !! Voilà j'vous explique . J'ai un ordinateur portable Compaq A900 presario. Et j'voudrais savoir de quel façon je peux le démonter au nive...
Probleme avec mon pc
Bonjour Alors je m'explique a des moment aléatoires mon pc "Plutot a mon écran" quand je suis sur le bureau, sur internet, en jeu etc... mon écran...
Branchement power switch led etc
Bonjours a toutes et a tous, Je viens d acheter une carte graphique une alim et un ''BOITIER ZALMAN Z1+ATX MID TOWER CASE '' j'ai commencé installer...
2 svchost.exe normal ?
Bonjour à tous j'ai remarquer depuis mon formatage que j'ai 2 svchost.exe un dans: C:\Windows\System32 et l'autre dans: C:\Windows\winsxs...
Température max processeur
Bonjour je vous remercie d'avance de prendre de votre précieux temps pour me répondre ! Depuis peu, j'ai acheté une GTX 770 et donc je me fait un p...
Impossible d'accéder au panneau de configuration nvidia
Bonjour ! Je possède un PC fixe équipé d'une carte graphique dédiée NVidia GeForce GT620 (bon, pour aller plus vite voici le lien de mon fichier Dx...
Question rapide : qui est le meilleur
Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir la quel de ces 2 ram est la meilleurs au vu des fréquences, et des timings. https://www.materiel.net/produit/20131...
Plus de reseau sur netbook
bonjour je me presente je m'appel nico et j'ai un souci avec mon pc netbook packard bell .PAV80. a l'origine il est sous windows 7 starter et ja'i in...
Pilote sharp sn-1045
bonjour, pouvez vous m'aider à trouver le pilote de mon copieur multifonction sharp sn-1045?
Affichages manquants
RésoluBonjour, Je ne savais pas où poster, alors j'écris ici. ça a peut être un rapport. il y a 2 jours j'ai fait un nettoyage avec Ccleaner. Depuis, qua...
Pilote audio
RésoluBonjour, Voici mon problème je possède un pc ( D630 ) qui avait le disque dur vierge j'ai donc tout installé (windows xp, logiciel et pilotes) jusqu...
Ma carte graphique
bonjours , je voulais savoir si la carte graphique là : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/pny-gtx-750-1go-gddr5/f-10767-gf750gt...
Solution usb
bonjour,s'il vous plait ma machine ne reconnait plus aucune clés USB.en plus de cela, chaque temps que j'allume ou qu j'éteinds,elle me renvoit une f...
Carte graphique urgent svp répondez moi
salut a tous et a toute je voudrais acheter une nouvelle carte graphique la:Sapphire AMD Radeon R7 260X 2Go GDDR5 OC et je me demander si je pouvait l...