Les discussions

Alim suffisamment puissante pour nouvelle carte ?

 Résolu

Bonjour, J'écris un message sur ce forum car j'hésite à acheter une certaine carte graphique. J'ai probablement choisi le pire moment pour en acheter...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
epango

Mémoire rom full

Bonjour, en fouillant en m'y intéressant j'ai pu constaté que ma mémoire ROM était gaver ,pleine ! Mon téléphone un P smart Z Huawei est neuf et déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Panth33ra

Ça grince!

 Résolu

Je ne peux pas entendre le son des vidéos car ça grince très fort. J'ai essayé d'effacer ce grincement mais impossible. Pouvez-vous m'aider?

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
fabul

Changement d'alimentation.

Bonsoir cette après-midi , j'ai changé mon alimentation , j'ai installé une rm750x j'ai tout bien branché et en allumant mon pc 1 de mes ventilo sur m...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
lolowss

Processeur 80/85 degré

Bonjour, j'ai récemment construit mon premier pc gamer et j'aimerais savoir si c'est normal que mon processeur monte a 80 voir 85 degréen jeu bien...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
flo88

Pc qui s'éteint d'urgence dû a une surchauffe du cpu

Bonjour, Je viens demander conseil car pour la 1ere fois depuis que j'ai reçu mon pc (2017), il vient de s'éteindre en plein jeu dû à la surchauffe d...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Alpadchiko

Connexion fibre lente

 Résolu

onjour, je viens tout juste de changer de carte mère, je suis passé d'une MSI B450 Gaming plus max à une MSI MAG B550 Tomahawk et depuis ma connexion ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
bazfile

Nvidia geforce n'est plus détectée, impossible de mettre à jour le pilote, ..

Bonjour, Depuis la semaine dernière, ma carte graphique Nvidia GeForce GTX 960M n'est plus détectée dans Windows 10 (64bits) (pc portable). J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Nizuka

Problème mot de passe bios lenovo t470s

Bonjour à tous ! Quelqu'un peut m'expliquer la vraie signification de l'image suivante ? Je possède un Lenovo t470s ThinkPad, je suis buté de le dév...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
jeannets

Problème de changement de carte graphique

Bonjour, J'ai remplacé la carte graphique de mon ordi. J'avais une Vega 56 et un ryzen 5 1600x. J'ai aussi changé le processeur par un ryzen 5 3600....

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
epango

Pilote carte réseau

Bonjour, J’ai un dell inspiron N5010 j’aimerais installer les pilotes de la carte réseau mais j’y arrive pas Étant donne que la plus part des pilote...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Panth33ra

Problème de ram

Bonjour ! Je viens vers vous aujourd'hui étant donné que j'ai un gros problème, je pense qu'il est présent depuis que j'ai acheté mon pc il y a de cel...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Aymeric

Demande de conseil pour l'achat d'une alimentation

Bonjour j'ai récemment acheté une gtx 760. J'aimerais savoir quelle type d'alimentation ai-je besoin car j'ai du mal à trouvé une alimentation contena...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
bogatyr95

Bonjour ! j'ai des doutes sur l'état de ma batterie

 Résolu

Bonjour bonjour ! J'ai vraiment besoin d'aide, s'il vous plait. Alors j'ai un PC portable. Je ne peux l'utiliser que sur secteur, et lorsque je le d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
MomoDono7

Ordi

Bonjour, est ce que l'ordinateur portable peut exploser sil chauffe de trop

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
joss

Undervolt mon laptop msi

bonjour a tous, je ne parvient pas a undervolt mon laptop msi gf65thin via XTU bien que jai autorisé ce qu'il fallait dans le bios, help

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
fayridge

Problème démarrage portable asus

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème.J'ai un portable asus TP 500L qui a un problème de demarrage.Voila, L...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
fabul

Réinitialisation du bios asus gl502vt

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre temps et votre aide ! Voici mon problème, Je possède un ordinateur portable Asus modèle GL502VT. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
lafureur

Mon "nouveau" pc s'allume et s'éteint et boucle... help !

Bonjour, Un ami m'a donné un ordinateur portable d'occasion (MSI Ge70 20e), qui ne fonctionnait plus (dès le démarage, il ouvrait le bios en boucle...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
seb77150

Ma carte graphique affiche rien mais tourne

Bonjour à tous ! Ma config : I3-10100F (sans partie graphique) GTX 1050 TI Gigabyte ASROCK H410M 8go DRR4 crucial Corsair 450 Watts SSD King...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
jumulka

Pc ne démarre plus

 Résolu

J’ai voulu undervolté mon pc j’avais l’impression qu’il ne se passait rien donc j’ai désactivé le régulateur de tension adaptative et mon pc ne démarr...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
fabul

Echecs répétés d'une mise à jour de dell

 Résolu/Fermé

Rebonjour Jee Pee, Donc ton astuce pour réactiver les Dell Update a bien fonctionné,merci encore. Mais j'ai un blème avec une mise à jour : Intel Ir...

Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Clarckos

Batterie

Bonjour à tous. Svp ma batterie ne charge plus rapidement comme avant c'est pas de 5h à 13h de charge. J'aimerais svp avoir des solutions à ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
O

Pour un dell optiplex 7010 sff qui ne s'allume plus.

Bonjour, Mon dell optiplex 7010 sff ne s'allume plus et plutôt que de me lancer dans des tests coûteux en temps, j'envisage d'acheter un autre 7010...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Hydrophile

Chute de fps

bonjours je voudrais savoir pourquoi par moment (sa dure parfois plusieurs jours) j'ai de grosse chute de fps (plus de 100 fps) et comment y remédier....

23 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
testeur98

Portable msi

Bonjour J,ai acheté un portable MSI gamer sans OS. Je l’allume et tombe sur une page noire avec quelques lignes en anglais mais impossible d’aller ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
billmaxime

Ordinateur dell

 Résolu

Bonjour tout le monde, mon dell update me fait une petite crise,lorsque je lance le recherche de mise à jour pour mon ordi Dell,il me sort:Dell Clien...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
jee pee

Micro

Bonjour, jentend les gens mais les autre ne mentende pas jai tout verifie ces bien config

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Edawards_0352

Blue screen driver_power_state_failure

Bonjour ! Ordi tout neuf, j'ai juste repris ma CG de mon ancien ordi sur celui ci. J'ai mis tous les pilotes à jours etc et de façon totalement r...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Pixelparty

Probleme controleur pci

Bonjour, Voilà ce sur quoi je bute, j'ai télécharger un pilote (sur easydriver), essayer de lancer la mise a jour, windows n'est pas ok. Le périp...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
bazfile

Pc rame enormement alors que ni le processeur ni la ram ne tourne a plus de 10%

Bonjour, J avais acheté un chargeur de mauvaise qualité qui m a électrisé de temps en temps a cause d un mauvaise lien avec la terre je suppose. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Soraya563

Montées de ping insuportables

 Résolu

Bonjour j'ai depuis quelques jours des montées de ping sans aucunes raisons (allant de 400 à 600), et en faisant au même moment des speedtest le ping ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
seb77150

Bloqué dans aptio setup utility, disque dur hs ?

Bonjour, j’ai un ordinateur portable Asus et je suis bloqué dans Aptio Setup Utility, j’ai cherché des renseignements un peu partout et ce serait peut...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Nikzebi

Carte graphique disparue depuis mis à jour bios

Bonjour ! Y a quelques jours je jouais normalement et puis BAF, blue screen ! Truc de driver, mis à jour du bios effectué, ça a l'air d'allé (J'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Pixelparty

Ma carte mère ne s’allume mais les ventilateurs tourne

Bonjour J’ai voulu changer de config car elle ce faisait vielle, ducoup j’ai décidé d’acheter comme carte mère la b550 aorus élite ax avec ryzen 7 3...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Sabrii77

Quel barrette de ram ajouter ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un vieux pc pour faire de la bureautique et je n'ai que 4gb de ram en ddr3. Je veux donc rajouter 4 ou 8 GB sacha...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
S2000

Probleme de remise en etat usine

Bonjour , tout le monde Alors voila je m'explique j'ai récupéré un pc portable HP tout content de moi je me suis dit que je vais le remettre en éta...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Florian1091

Problème de remise en état usine

 Fermé

Bonjour , tout le monde Alors voila je m'explique j'ai récupéré un pc portable HP tout content de moi je me suis dit que je vais le remettre en éta...

Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

Surchauffe pc fixe

Bonjour, J'ai un problème de surchauffe avec mon ordinateur dont voici ma config résumée (si besoin je peux la compléter) : _Processeur :...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
flo88

Bloqué dans le bios

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis complètement bloqué dans le BIOS. Je viens de changer de configuration, j'ai changé tous mes composa...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
flo88

Conseil pour reset pc avant ou après changer de pate thermique.

 Résolu

Bonjour, Mon processeur chauffe de plus en plus ces dernier temps, et pour ça je vais changer ma pate thermique, ça fais +1 an que je n'ai pas chang...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
epango

Ma carte graphique n'est pas detectée

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte graphique qui est une RX570, je n'arrive pas a l'utiliser. Pour pouvoir l'utiliser, il faut installer les...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
billmaxime

Demande aide, refroidissement boitier pc gaming

Bonjour, Je constate que mon PC est une vrai fournaise à cause de certains jeux gourmand (CyberPunk 2077, Biomutant ... ) . Ma Carte graphique m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
sebabastien

Débrancher un ventilateur pc allumé ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Est ce que c'est risqué de débrancher un ventilateur dorsale alors que le pc est allumé ? Il est possible d'installer des int...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
lounafritz

Disque reconnue dans le bios mais ne boot pas

Bonjour à tous sur mon ordinateur mes disque ssd ou hdd sont reconnus par ma carte mère mais ne veulent pas être utiliser comme disque bootable quand ...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
billmaxime

Puis-je remplacer un adapteur pc portable, 230w par un 90w?

Bonjour, J'ai un Asus Rog 750jz, un vieux pc portable gamer. Je l'utilise quand je pars loin de chez moi. Malheureusement, je suis partie sans...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
MPMP10

Ecrans noirs lorsque 2 ram sont installées

Bonsoir à tous, J'ai monté une config il y a quelques mois, et au début tout se passait bien jusqu'à ce que j'ai des freezes infinis, m'obligeant à...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
epango

Ovislink

Bonsoir, Je voudrai mettre à jour le firmware de mon routeur ovislink / evodsl-41w, par conséquent, je vous serai reconnaissant de bien vouloir me co...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Poli_4003

Drivers packard bell argo c

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un serait-il en mesure de communiquer un lien permettant de retrouver l'ensemble des drivers pour créer un disque ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Panth33ra

Ventirad intel

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si le ventirad d'Intel suffit pour un 10400f. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
moi_0820
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000