Les discussions

Contrôleur de réseau manquant

 Résolu

Bonsoir, J'ai déjà par le passé demander de l'aide pour un problème assez similaire sur le pc avec lequel j'écris ceci, mais il semblerais que la c...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
bazfile

Impossible de démarrer nox sans maj de ma carte graphique

Bonjour, à tte l'équipe CCM, Mon système ACER Aspire ES1-732 originellement W8 migré vers Win 10 Familly 64 bits- Dans le but de configurer Wi...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
jeannets

Driver pour lecteur dvd externe liteon sur pc lenovo

Bonjour ! Où trouver le ou les drivers pour connecter mon lecteur externe sur mon pc svp? Le lecteur LITEON date de 2010 et mon pc LENOVO est récent....

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cle usb

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de lire une clé USB sur pc Compaq 386 qui tourne sous Win 3.1 mais qui n'a pas de port USB et il n'a que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
fabul

Cpu/gpu chauffe - chute d'ips

Bonjour à tous, je me permets d'exposer mon problème ici ne trouvant plus de solutions. En espérant qu'un regard neuf me fournira conseils avisés :...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Egregor87

Ram soudée, augmentation de capacité?

Bonsoir à tous. J'ai pc portable HP 250 G7 i3-8130 CPU @ 2.20 GHz de 4GB Windows 10 Famille 64 bits. De ce fait, je voulais savoir si je peux modif...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Transfer de ssd avec windows 10 dans un nouveau ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordinateur pour faire un upgrade de la carte mère / processeur / Ram et alimentation, mais je voulais conserv...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Michael

Problème avec carte réseau sans fil ou le point d'accès

Bonjour, Cela fait plusieurs mois qu'il m'est impossible de me connecter à un réseau WiFi sur mon pc. Il ne detecte plus aucun réseau WiFi et dans...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
bazfile

Version du bios

 Résolu

Bonjour, ou trouver ma version du bios?

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Kcaouette

Changement de carte graphiques

 Résolu

Bonjour bonsoir Je reviens vers vous pour une nouvelle question j'ai 8go de ram sur mon pc en ddr3 et une gtx 960 4gb dédié Si je change de ca...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Seb_1718

Remplacer sa batterie de pc portable morte par un nouveau chargeur ?

Bonjour, Ma batterie est morte je pense, elle reste à 0%, en indiquant "se décharge", je voulais savoir si il était nécéssaire et possible de chan...

23 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Lulu69

Problème mot de'passe bios

Bonjour, jai perdu mon mot de passe BIOS, je ne peut'donc ni accéder au bios ni à mon ordinateur,j'ai un pc tout en un Windows 10, svp aider moi mon p...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Thomas_34567

Pilote et logiciel pour creative sound blaster live 1024 win xp

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer pilote et logiciel creative sound blaster live 1024 mon disque d'installation est HS! Merci d' avance...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
kongkong

Carte graphique ne rentre pas dans le boitier

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment acheté une carte graphique Nvidia Geforce GTX pour améliorer les perf de mon pc, mais en essayant de la faire rentrer dans mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
M0NST3R_0479

Windows ne peut pas etre installé, le disque selectionné et du type gpt

Bonjour, je viens vers vous après avoir fais plusieurs bêtises... donc pour résumé je voulais libérer de l'espace sur mon disque dur sauf que j'ai mal...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
epango

Afterburner limite temperature

Bonjour , Voila , en utilisant Afterburner j'ai remarqué que l'ont pouvait limiter la température de la carte graphique , de base elle est limité ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Fabo63

Pc neuf qui freeze à l'ajout d'une 2eme barrete de ram

Bonjour, Comment aller vous ? Je vien d'acheter une config neuve en pièce, j'ai tous monté, Quan je lance un jeu le pc freeze ou bsod de Foix,...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
GinjZo

Problèmes avec mon graphisme

Bonjour, J'ai refait le système de mon desktop de win 7 pour win 10 mais soudainement ma vram est descendue à 0 et le graphisme sur le bureau est p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Panth33ra

Problème récent casque sony

Bonjour, J'ai un récent problème avec mon casque sony réf MDR100-ABN (casque blu tooth de base mais je l'utilise branché au pc) ... Jusqu'à pré...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Panth33ra

Quantité maxi de ram

Bonjour, En faisant le tour de quelques sujets sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. En effet, j'ai un Acer Swift 3 sf314-5...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
ValDV

Carte mère pour i5 2500k

 Résolu

Bonjour , je ne mis connais pas des masses en pc mais j’ai un i5 2500k et une msi gtx 970 j’aimerais savoir qu’elle serait la meilleure carte mère à p...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Baibai_7536

Je peux mettre un barrette de ram ddr3 8go dans un enplassement 4go

Bonjour, Puis je mettre un barrette RAM ddr3 8go dans un emplacement 4go

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
jumulka

Écrans noir suite à changement de ram

 Résolu

Bonsoir, je viens de remplacer mes deux barettes 8 gigas DDR4 3000 par deux DDR4 16 gigas 3000. Mais mes écrans sont sous tension (comme moi ;-) Ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Pangux

Carte mère endommagée? acer predator g3 710

Bonjour, Je suis rentré y a peu d'un camp et en voulant allumer ma tour j'ai un écran bleu avec marqué sous un tas de texte "KMODE EXCEPTION NOT HA...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
macbernic

Premier démarrage: pc qui s'allume mais pas de signal

 Résolu

Salut! Je viens de finir de construire mon premier PC mais quand j'essaye de l'allumer, aucun signal sur l'écran. Je vois le ventirad du proco tour...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
macbernic

Problème gpu, cpu et windows 10

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'ai recemment faire faire sur mesure une tour PC qui soit optimisée pour du montage vidéo et du motion design. J'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
epango

Mise à jour carte graphique intel hd graphics

 Résolu

onjour à tous, Je fais appel à vos compétences une fois de plus car je ne trouve pas de solution à mon problème qui est le suivant : Lorsque je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Toto_alias_eric

Problème de coeurs logiques avec mon ryzen 7 2700x

Bonjour, Bonjour , j'ai regarder combien de coeur et de coeur logique ( threads ) dans mon pc et j'ai vu que j'ai bien mes 8 coeurs physiques mais...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Enjoyy

Réinitialiser asus es 14

Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon Acer Aspire ES 14 mais je n’y arrive pas. J’ai dû supprimer un pilote ou autre avant de l’éteindre mais...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Soor_0819

Besoin du pilote d'installation de canoscan lide 100

Je prie la communauté internationale informatique de m'envoyer le pilote d'installation de CanoScan LIDE 100. Mon CD est brisé sans que le pilote ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Redbart

Problème de bios

 Résolu

Bien, bonjour. Il n'y a pas longtemps j'ai récupéré un ordinateur de la marque Packard Bell que j'avais utilisé il y a 13 ans, et je voulais lui redo...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
macbernic

Memoire carte graphique pc portable.

Bonjour, je cherche a acheter d'occasion un pc portable gamer. j'ai besoins de 4G de vram au minimum. j'ai besoin de connaitre la quantité de mémo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
dany311

Problème de pilote

Bonjour, Je suis dans l'impasse ayant acheter neuf un prosseceur i5 9400F, carte mère B365M, ram DDR4, je connais quelque base en informatique mais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
flo88

Reconnaitre un mosfet équivalent ou compatible

Bonjour les amis, Je possède un pc portable Asus GL552VW rog qui ne s'allume plus et ne charge plus. J'ai trouver la panne, s'était un Mosfet qui...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Xemnas96

Périphérique inconnu et système de base manquant !

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur le site du constructeur et sur Windows update, non plus, (2 Périphériques) : 1- Périphérique inconnu ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
carpadipo

Puije renplacer des barrete de ram ddr3 par de la ddr4

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car je veux upgrade mon pc portable pour avoir plus de RAM mais on me dis que ma barrete de ram c de la ddr3 et mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
gugu01

Renseignement

bonjour a tous je voudrais avoir un petit renseignement jai un aspire 7 a 717 71 g 59 am et je voulais savoir si je pouvais changer la carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Lag en jeu

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je possède un ordinateur fixe monter par un ami du métier il y a maintenant 4ans. Mon processeur est un i7 4770S j'ai 8g de r...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
fabul

Surchauffe de carte graphique

Bonjour le ventilo de mon GPU une 1050 gtx ne tourne plus pourtant la CG chauffe et fait un écran noir, écran de sécurité. Tout ceci est parvenu après...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Tiennort

Besoin d'aide changement de ram

Bonjours ! Je souhaite acheter de la ram pour pc hp omen 17, je dispose de 2x4gb actuellement , et je souhaite passer a 2x8gb. J'ai juste peur de pren...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
jeannets

Mettre à jour le bios du thinkpad w520 avec l'update bootable cd format iso

Bonjour, je souhaiterai mettre a jour mon bios avec une clé USB bootable, le problème en est que j'arrive pas à rendre ma clé usb bootable avec le fic...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
YouMok

Prix changement processeur

Bonsoir, Après avoir chercher partout sur Internet, je n'ai pas trouver le prix de remplacement d'un processeur pour ordinateur. Savez-vous quel...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Jallase92

Ordinateur ne boot pas ez debug dram allumé

 Résolu

Bonjour, je viens de commander des composants afin de me monter un ordinateur : Carte Mère : Msi B365M Pro VDH Processeur : I5 9400 F Carte Graph...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Don_Cat

Compatibilité carte graphique

Bonjour, Je possède une carte mère Gigabyte GA-Z77X-UD3H depuis plus de 5 ans, sur laquelle j'y avais mis une carte graphique Gigabyte Geforce GTX 65...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Dorian

Problème carte graphique

Bonjour J'ai acheté un pc dernièrement un ASUS TUF505DV HN233t avec comme composant: - ryzen 7 3550H - Rtx 2060 - ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
No_Luce

Acer inspire7 ne démarre plus sur batterie.

Après changement de batterie, tout allait bien et soudain, même si la batterie est chargée, il ne démarre que si le secteur est branché.

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
PierreL21

Bonjour g un problème avec mon pc

Bonjour, Depuis toute ta l'heure mon Pc ne veut pas s'allume sa fait depuis quelques jours qu'il fait sa mais là sa fait plus de 20 min. Il y a...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Kiwi

Débloquer mot de pass

Bonjour, mot de pass maître pour débloquer mot de pass sur ordinateur dell

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
fabul

Oublie de chargement d'un pc avant la premiére utilisation

Bonjour, J'ai acheté un pc portable Asus y a environ un mois et j'ai oublié de charger complétement la batterie du pc et ensuite la décharger à 5% ...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
dachiasse

Les éléments d'un ordinateur pc sont-ils plus évolué que ceux des smartphones ?

A quel niveau les éléments d'un ordinateur du type pc se différencie des smartph

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
jumulka
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000