Les discussions

Compatibilité ram / carte mère

Bonjour, ces derniers temps j'ai pas mal de problèmes lorsque je joue à des jeux et que je regarde un stream / suis sur chrome en mêle temps et jepens...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
jfmimi

Changement de tours

Bonjours pour une carte mère de 24,9 x 26,7 cm quelle tours gaming est compatible

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Pilote de chipset > utilité ?

Bonjour, Après une installe de Windaubz, on a souvent des points d'exclamations indiquant des pilotes manquants dans le gestionnaire de périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Ordinateur hp pavilion g7-1247gf

Bonjour à tous, merci pour votre acceptation sur le site. J'ai un HP Pavilion g7-1247sf équipé à l'origine de Win 7. Win10 a été installé mais avec ...

21 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Kekenou76

Driver pour imprimant mutsubich cpd9550 pou windwse 10

Bonjour, driver pour imprimant mutsubich cpd9550 pou windwse 10

Panth33ra

Impossible de mettre à jour les dernier driver

Bonjour, Je vous explique mon problème j’ai acheter hier ma carte graphique amd rx 5600 xt pour jouer à Assassin’s Creed valhalla. Je me à jour av...

SlimWalker

Souci au changement de carte gaphique

Bonjour, Bonjour, Je possède une config un peu vieillissante et depuis quelques jours, j'avais des bugs graphiques a repetition, freeze et bloc...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
SypherdY

Je crois que j'ai merdé....

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes, j'ai besoin d'aide.. Cet après midi, j'ai eu la bonne idée de vouloir remettre à zero mon pc fixe, c'est un pc ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Liwi-ke

Question ram

Résolu

Bonjour ma question est la suivante: J'ai acheté des barrettes de ram( 2 de 8 giga) : https://www.amazon.fr/Crucial-CT2K102464BD160B-PC3L-12800...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jfmimi

Pc ne démarre plus... carte graphique ou alim ?

Bonjour a tous, Ce soir en démarrant un jeu sur mon pc sous tension depuis le matin, ce dernier s'est éteint. J'effectue les quelques manips suiva...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
UgglyUggy

Je vois bien mon hard disk mais impossible de lancer un reboot

Bonjour, Je vois bien mon disque dur mais impossible de lancer le reboot en faisant la manip. Le "launch CSM" est bien en enable et le "sécurity b...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Edouard

Problème son carte mère

Bonjour, Je viens vers vous car depuis 2 jours je cherche à régler mon problème de casque / micro qui ne fonctionne plus J'ai depuis plus de 6 moi...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Bryan

Localisation de la pile de bios asus n52vx

Bonjour, je fais appel à vos connaissances afin de me dire où se trouve la pile de bios sur mon Asus n52vx. Je l'ai démonté plusieurs fois, jusqu'à s...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Carole83

Impossible d'accéder au bios/uefi

Bonjour à tous, alors voilà... Je me suis monté une config récemment, la voici. Processeur AMD Ryzen 7 3700x Carte mère B550 aorus elite Alim...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
BlackKodiak

Amd ryzen 5 5600x ou intel core i5-10600k

Résolu

Bonjour, J'aimerais pour noël upgrade mon processeur mais j'hésite fortement entre les deux concurrents habituel, il y a quelque année lorsque j'ai m...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
WiildLife

Ram 4,2go sur 8 sont utilisé en permanence

Bonjour, je rencontre un problème pour jouer depuis un certain temps, pensais que cela venais de ma carte graphique. Mais je me suis rendu compte ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jfmimi

Help msi gtx 1660 super / bsod whea hal.dll

Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouveaux matériel et j'ai grandement besoin d'aide, si une âme charitable (et compétente :) ) voit une solution, ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Scalde

Écran en veille au démarrage, possible problème carte graphique

Bonjour, depuis quelques temps mon écran branché à ma tour reste en veille quand je démarrais, cela arrivait quelque fois et était réglé par un red...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
amduscias

Slot de ram ddr4 n°1 défectueux sur gigabyte ga-h110m-s2h.

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir ouvert mon ordinateur pour faire un peu la poussière, le stot DDR4 de ma carte mère est tombé en pannne. Je m'explique : ...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Paresseux121

Baisser la fréquence de ses rams

Bonjour, j'ai commandé un ryzen 3 3100 avec des 16 go rams ddr4 3600mhz, je voulais savoir si je pouvais baisser la fréquence rams pour avoir une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
flo88

Nvidia serie 3000 pour gsync ou rx série 6000.

Bonjour, Voilà ma question est simple et je voudrais des avis de connaisseur. J'ai un écran gsync 144hz 1440p, et je voudrais savoir si il vau...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
SlimWalker

Comment accedée au bios avancée hp 15-bw029nf

Bonjour, je voulai savoir si il etait possible d'accedée au parametres bios avancée pour que je puissent overclocker mes composant.., mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
flo88

Impossible de régler la vitesse des ventilateurs du châssis

Bonjour à tous, et un grand merci par avance à ceux qui me liront! J'ai monté un ordinateur pour un proche, mais les ventilateurs font beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Voix robotique et sacadée de mon micro

Résolu

Bonjour, Mon micro intégré à mon pc portable renvoie un son robotique et sacadé, depuis une réparation de mon disque dur suite à une mise à jour Wind...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
pseudosef

[pc fixe] carte graphique non détectée

Bonjour, J'ai un problème depuis le redémarrage de mon ordinateur ROG G20 (G20AJ-FR018S), il n'y a plus de sortie vidéo depuis le port HDMI de la c...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Lulu69

Gros problème driver son

Résolu

Bonjour, il n'y a plus de son sur mon ordinateur portable depuis que j'ai installé realtek audio hd, depuis je l'ai supprimé et j'ai réinstallé conexa...

roger-delamare35

Aide pc unowhy

Bonjour, Mon lycée situé en île de France nous a donné des PC de la marque unowhy. Un pc moyen mais qui fait le taf. Le seul problème c’est qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
brupala

Impossible de booter ma cle usb sur mon pc pour installer windows ou ubuntu

Bonjour à tous, j ai créé 2 clés bootable pour l installation de windows ou ubuntu sur mon PC de 2007 sur lequel j ai installé un ssd. Je n arrive pas...

Patosh

Plus de réseau suite à un formatage ( windows 8)

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai reformaté mon ordinateur fixe, suite à un bug, il bloquait trop, ordinateur trop lent .. Sauf que je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
georges97

Ma carte mère ne s’allume pas

Bonjour, J’ai acheté tout un pc à monter moi même. J’ai pris le Ryzen 5800X avec la carte mère Aorus B550 Elite, le problème c’est que lorsque je bra...

epango

Barrettes de ram bloqué sur ma carte mère

Salut les mecs mes barrettes de ram sont bloqué sur ma carte mère et j’arrive pas les remettre en place correctement du coup j’arrive plus à allumer m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Grimjohn

Ralentissement pc

Bonjour, bonjour a tous, je possède un pc portable Lenovo et je rencontre beaucoup de problèmes. Quand je lance un jeu qui ne demande pou...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
jumulka

Problème avec mon disque dur

Bonjour, bonsoir, lorsque je lance mon pc le disque dur s'affiche et je peut jouer au jeux installer dessus et au bout d'un moment le jeux crash et mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Redbart

Upgrade la ps4 pro

Bonjour à tous, je pense pas être sur le bon forum mais je pose la question on sait jamais si ça fonctionne, Comment peut-on augmenter la ram sur l...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
blackout44

Adaptation d'une rtx sur une ps4 pro

Bonjour, d'après mon titre je voudrais savoir si il y'a des connaisseurs dans la matière et pas des personnes qui trolls. Est-il possible de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Alex1234567897

Je n'ai pas d'option pour boot

Bonjour, J'ai besoin d'aide, depuis ce matin mon acer swift 1 m'affiche "No bootable device", j'ai donc fait des recherches et apparemment il faud...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
jeannets

Souris absente dans bios

Résolu

Bonsoir, je viens de remplacer un HDD par un SSD sur mon portable Dell E6400 i5. Pour paramétrer le SSD en AHCI dans le bios A22 ma souris ne fonctio...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
pygerien

Bios proteger

Résolu

Bonjour, Je suis sur un hp elitebook 820 qui tourne avec Windows 7 et quand je veux accéder aux bios, cette fenêtre s'allume : Je n'ai pas l...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Lord_didi

Pas de signal d’écran

Bonjour à tous Ce matin mon mari a dépoussiérer l’ordinateur nous avons quatre Barette de RAM il en a retiré deux sur quatre pour voir ce que c’était...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Elfyna

Coeur manquant a speedfan

Bonjour, depuis quelque jour speedfan ne me trouve plus qu'un coeur alors que j'en avais 2, est ce un bug de speedfan ou un cœur qui ne fonctionne plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bazfile

Petite question sur ma cm et probleme proco

Salut j'aurais une petite question. pour noël j'aimerais changer de CG en ayant fait mon pc chez un informaticien qui ma mit composant en carton j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
ZaDy

Les quels

Résolu

Bonjour, ma tour de 2009 celle là Acer Aspire M3203 Athlon 2.8 GHz - HDD 1 To Pour les barrettes de ram les quels correspond t il sachent c DDR...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
gugu01

Chipset trop vieux?

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'aimerais améliorer mon pc mais je me demande si ma carte mère est trop vielle et est ce qu'il vaut mieux la changer ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jfmimi

Le pilote graphique nvidia n'est pas compatible avec cette version de windows

Bonjour, Je cherche à installer les pilotes de ma carte graphique GeForce RTX 2070 WINDFORCE 2X 8G. Je me rends donc sur le site du fabricant et sé...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
bazfile

Usb adapter 802.11ac

Bonjour, où trouver le pilote pour le 802.11ac ? comment faire ? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Gilgamesh

Pc ne s’allume pas

Fermé

Bonjour, mon pc fonctionnait parfaitement, en essayant de le rallumer, impossible, j'ai ouvert le boîtier et retirer l'alimentation de la carte mère e...

Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jfmimi

Probleme de processeur

Résolu

Bonjour , je possède actuel un i3 6100 que j'ai voulu remplacer par un i5 9600k Mais problème, je le mets sur la carte mere , je remets de la pât...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
faleuric

Problème trusted execution engine interface

Bonjour, j'ai un triangle jaune dans gestionnaire de périphérique, je fait mettre a jour le pilote mais il me dit que le pilote est le plus récent. me...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
sylvie

Périphérique realtek impossible à installer

Bonjour, Mon périphérique audio Realtek n'est plus dans les liste des périphériques. J'ai tenté de l'installer via le site de Realtek en vain. Rie...

22 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
glg29

Ez debug vga allumé et ventilo de cg qui ne tourne pas et aucune sortie video

Bonjour à tous ! J'ai monté un pc il y a environ 1 an (décembre 2019) Merci encore d'ailleurs car je suis un vrai débutant. Hier en pleine ses...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
epango
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000