Les discussions

J'ai une carte graphique intel hd family,et je veux installer le logiciel nvidia

Bonjour, J'ai une carte graphique Intel HD family et je veux installer un logiciel NVIDIA GeForce expérience mais je n'y arrive pas,il point que ma ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
jfmimi

Je possédé une carte graphique amd radeon hd 6450 1 gb ddr3

 Résolu

bonjour, je possède cette carte graphique AMD Radeon HD 6450 1 GB DDR3, est pour jouer au jeux de simulation ça fonctionne pas très bien. que dois je...

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
david88700

Alimentation pc

Mon pc asus vivobook x540UB i7 son battrie en bonne état mais il ne démare pas sans branchement au secteur aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Bassm_1411

J'ai besoin d'aide pour les branchements de ma carte mère pour les leds

 Résolu

Bonjour, j'ai un Packard Bell iPower X2.0, et je ne sait pas comment brancher les cables des leds (Le problème, car que toutes les LEDs sont branch...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Est il possible de changer de processeur sur un pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable qui doit avoir facilement 5-6 ans, il est en excellent état. A force avec le temps il devient un peu lent, j'ai don...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
jfmimi

Problème de drivers graphique.

Bonjour, , j'ai besoin de votre aide, je m'explique, il y a quelques jours j'ai installé un nouveau système d'exploitation Windows 7 64 bits à la p...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
gugu01

Placement de la ram - asus

Bonjour, Possédant mon ordinateur fixe depuis quelques années déjà, j'ai décidé d'y ajouter de la RAM en plus des deux barrettes DDR4 chacune qu'il...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Hidrios

Remplacement carte mere

Bonjour, Je cherche à remplacer une carte mère H68HM-E33 de chez MSI le site ou je suis allé m indique que celle ci n est plus disponible y a t...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bazfile

Perte régulière de son

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai régulièrement une perte de son sur mon pc sous windows 10, Realtek High Definition Audio. Au début, il suffisa...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
t671

I5 9400f

 Résolu

Bonjour je vais changer de processeur et ses pour savoir si le i5 9400f et compatible avec les carte mère z370

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
epango

Proc sans pin

 Résolu

Bonsoir je voudrais savoir si c'est normal que tout les pin d'un processeur ne soient plus sur le proc mais sur la carte mère (pour moi c'est pas norm...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
flo88

Problème avec nvlddmkm.sys

Bonjour, Mon ordinateur Lenovo Legion Y530 rencontre des problèmes avec le fichier nvlddmkm.sys, mon écran s'est figé pendant une partie sur le jeu ...

28 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
MisteryBean

Mise à jour du bios coupure edf

 Résolu

Bonjour, La mise a jour de mon bios c'est faite automatiquement et il y a eu une coupure de courant pendant la mise a jour et depuis mon pc ne démar...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
tuf

Ddram 2(pc2-5300s-555) passer de 1go à 4go ???

Bonjour à tous, je possède donc un ordinateur portable HP Compaq 6720s. la carte mère qui est dedans est une Hewlett-Packard model 30D8 dessu il y 2...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
BouleBoule

Bug processeur 1 core

Bonjour il y a quelque jour j ai fait la manip msconfig options avancées et mis 6 coeurs pour esperer plus de performance il y a eu un petit changemen...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
flo88

Pc s’allume mais pas les périphériques

Bonjour a tous j’ai récemment essayer de changer la fréquence de mon CPU sur Ryzen Master et quand j’ai changé sa m’a demandé de redémarrer mais depui...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Redbart

Changement de carte graphique

Bonjour, Je possède la configuration suivante: Intel® Core™ i7-7700, 1 SSD, 2HDD, 32Go RAM DDR4 (hyperX fury), alimentation 550W 80 Plus Bronze, et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
epango

Probleme ecrans noir rtx 2060 super

Bien le bonjour / bonsoir Je vous remercie en premier temps de lire ce poste pour essayer de m'aider , j'ai chercher partout de l'aide sur le web m...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Julien1800ilaimelespates

Quel pci pour carte graphique?

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique , une GTX 1050 Ti , je me pose la question de savoir sur quel port PCI l'installer , en...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Fabo63

Pilote graphique buggué

Hello ! J'ai un problème tout bête depuis un bout de temps sur mon PC : impossible de changer la luminosité, sauf quand je mets une valeur inférieure...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
MemeTech

Question ram

Bonjour, Je dispose de deux barrettes de RAM identiques comme sur cette photo. Il est bien écrit 8Go sur chaque barrette donc un total de 16Go. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
epango

Je recherche une bonne carte graphique

 Résolu

bonjour j ai une carte mère assez vieille c'est une gigabyte ga p67a ud3p ayant des port pci express 2.0 et je recherche une carte graphique c...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
lordchroma

Ordinateur qui ne démarre pas correctement.

Bonsoir/bonjour. J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur "gamer". Mon problème étant que lorsque je l'allume , il me faut l'allumer un...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
epango

Changer de processeur ou pas ?

Bonjours je voudrais m'acheter une rtx 3070, mais je me demandais si mon processeur (i7-7700) pour du 1080p allait faire l'affaire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Chris 94

Clavier et ponctuation

Bonjour, j ai un probleme avec le clavier. Les touches de ponctutions ,accents , et autres fonctions sont difficieles a trouver ,preuve mon ortogra...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Mari

Problème bios plus d'affichage

Salut à tous, bon j'ai fait LA boulette du jour... Bon je vous explique en détail... Je voulais activer le SVM mode pour le logiciel blue stack... Don...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Thibsuk

Bus mémoire/interface mémoire compatible ?

 Résolu

Bonsoir, je recherche actuellement une RTX 2060 pour remplacer ma GTX 1060 (car avec mon écran 4K, la GTX, c'est compliqué) et je suis tombé sur un...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Silenzay

Driver graphique amd radeon hd 7480d

Bonjour qde base j'ai un pilote amd radeon hd 7480d mais depuis que j'ai installé Windows 10 ça me dit carte graphique de base Microsoft j'utilise un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
kaneagle

Que choisir pour remplacer ma cg. amd r9 390 ?

Bonjour, ma carte graphique (xfx) r9 390 étant morte, j'aimerai la remplacer par soit: - MSI Radeon RX 5500 XT GAMING X - MSI Radeon RX 5700 XT GA...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
jumulka

Pc bloqué sur le bios au démarrage....!

 Résolu

Bonjour, Mon ordi ne se lance plus, il reste bloqué sur la page packard bell qui me propose: ESC: switch screen, F2: BIOS setup et F8: Boot Devi...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
STEPH

Mon pc portable asus reste bloqué à l'écran de démarrage et s'éteint (en boucle)

Bonjour à tous et à toutes, Hier j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur portable asus aux paramètres d'usines. Arrivé à 40% j'ai eu un message d'e...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Vinnny

Je ne peux plus utiliser le wifi mais la connexion ethernet fonctionne

 Résolu

Bonjours a tous, voila comme expliquer dans le titre je ne peut plus me connecter en wifi mais la connexion par Ethernet fonctionne très bien . J'ai d...

60 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
billmaxime

Emplacement ram introuvable

Bonjour, Je possède un pc portable Asus K551l, jai voulu l'ouvrir pour remplacer ma ram pour une plus puissante mais il n'y a aucun emplacement de...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Redbart

Rtx 3070 custom verticale

Bonjour, J'aimerais prendre la carte graphique d'Nvidia rtx 3070 pour ce Noël mais, pour manque de place, j'aimerai mettre celle-ci en à la vertical. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Swayxs

Problème de ventilateur, à l'aide !

Bonjour à tous, alors tout a commencé il y a quelques mois ou mon pc fixe asus rog a commencé à faire du bruit pour rien, c'est à dire que le ventilat...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
quito2506

Problème utilisation gpu carte graphique

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème. Voici mon matériel: - CM Gygabite Aorus z390 Master - Proc i9 9700k - Ram G.Skill Trident z 4...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
flo88

Ventilateur bruyant

Bonjour, le ventilateur de mon pc portable hp est bruyant au demarrage et même après. Le 3/4 du temps quand j'utilise mon ordi j'entend assez fort le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
mj1974

Mise à jour du bios

Bonjour Ayant une MSI B450 GAMING PLUS MAX et un RYZEN 3 3200G, je me demande s'il est nécessaire de faire une MàJ du bios avant d'insaller le CPU?...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
fabul

Plus de son, même après le "dépannage" proposé par windows

 Résolu

Bonjour, Je remets mon message dans ce nouveau topic puisqu'un modérateur zélé m'a effacé mon message précédent dans la même rubrique. Depuis pl...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
YvanM-34

Combien de périphériques maxi sur 1 cable d'alimentation ?

Bonjour à tous, Je remonte un pc actuellement et j'ai pris un 2ème SSD en plus d'un HDD de 1 To. Je me posais la question de l'alimentation des...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Max

Geforce gtx 780m détectée mais inopérante

Bonjour, Je rencontre un problème : je joue sur un MSI GT60 20C/20D avec une Geforce GTX 780M depuis 4 - 5 ans (série des total war) et dernièremen...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
KlemDeQuesnoy

Compatibilité gtx 550ti asus avec carte mère gigabyte b550 aorus elite

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouveau pc (AMD RYZEN 7 3700x / gigabyte b550 AORUS elite). Pour ce qui est de la carte graphique, je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Monster_Craft945

Cherche cg compatible

Bonjour, J'ai actuellement récupérer un PC et aimerai y intégré une carte graphique pour pouvoir jouer a plus de jeu voici le pc https://support.hp....

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Charlie

Changement carte graphique sur pc récent

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait une manipulation particulière à faire lors d'un changement de CG. Actuellement ma configuration : MoBo...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Judge_DT

J'ai un probleme au niveau de demarrage de pc bureau

Initializing usb controller cvp aider moi

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Abdelhaksaddi

Mon pc monté n’identifie pas ma connexion ethernet

Bonjour, Je viens actuellement d’avoir mon premier pc que j’ai monté moi même mais après l’installation de Windows je me suis rendu compte qu’il n...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
brupala

Les 2 ecrans du pc fonctionnent mais w10 ne detecte pas officiellement un ecran

Bonjour à toute la communauté, Sur mon PC, j'ai deux écrans sous un PC Win 10. Un des écrans est branché en DVI (converti en VGA) et l'autre écran ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
madmyke

Ne peux pas accéder a l'uefi de mon samsung np270-e5e x06fr

Bonjour, je ne peux pas accéder a l'UEFI de mon Samsung np270-e5e même depuis une clé USB pour installer Windows quelq'un peut-il m'aider ? merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Red

Activation de la carte graphique sur ordinateur portable

Bonjour! Comment savoir si ma carte graphique est activé? J'ai un ordinateur portable un HP envy 17 : Core i7-2630QM ( date de 2002) avec la car...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
koh-samui

Pilotes amd

Bonjour à tous... Je rencontre un problème depuis la mise à jour de ma carte graphique AMD Radeon r4 graphics. L'interface graphique plante à inte...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
seb77150
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000