A voir également:
- Carte son qui grésille
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mail sos carte - Forum Vos droits sur internet
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
25 réponses
Ca y est j'ai résolu mon problème !
Enfin c'est un peu du traficotage mais du moment que ça marche. J'ai fait plusieurs recherche et il s'avère que ça vient de l'interférence entre la carte wifi mais uniquement la bande a donc il suffit de la désactiver.
Pour celà:
- panneau de configuration (en affichage classique)
- gestionnaire des périphériques
- cartes réseau > Dell Wireless... > onglet: Avancé > puis vous allez dans le désactiver bandes: valeur: désactiver 802.11a
Et je n'ai plus de problème de gresillement. J'espère que ça arrangera votre affaire aussi !
Enfin c'est un peu du traficotage mais du moment que ça marche. J'ai fait plusieurs recherche et il s'avère que ça vient de l'interférence entre la carte wifi mais uniquement la bande a donc il suffit de la désactiver.
Pour celà:
- panneau de configuration (en affichage classique)
- gestionnaire des périphériques
- cartes réseau > Dell Wireless... > onglet: Avancé > puis vous allez dans le désactiver bandes: valeur: désactiver 802.11a
Et je n'ai plus de problème de gresillement. J'espère que ça arrangera votre affaire aussi !
28 août 2008 à 22:43
21 oct. 2008 à 18:30
Pour ceux qui ont peur: c'est effectivement nul que Dell vende des configuration avec des matieriels qui ne sont pas compatibles.
Cependant, désactiver cette option n'est pas grave, la norme 802.11a est complétement dépassée depuis longtemps, toutes les connexion se font en b ou g, désormais.
23 févr. 2010 à 22:28
Merci de réfléchir à cette nvelle question
5 mars 2017 à 17:54
1 févr. 2018 à 21:41