Les discussions
Pilote dazzle 90
Bonjour, Je suis a la recherche d'un pilote dazzle 90 sortie de mes tiroirs si vous avez une piste valable je suis ok j'ai de mon côte fait une reche...
Wifi ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai acheté une carte mère b550 plus avec une carte wifi , il y'a une antenne intégrée avec 2 boulon à mettre pour brancher l'antenne sur la...
Msi bios infini
Bonjour, Je viens de changer ma carte mère pour mettre une MSI b550 et j'ai un problème , quand je lance le pc je me retrouve toujours automatiquemen...
Led rouge sur carte mère premier allumage pc
Je viens de monté mon premier pc et au moment de l’allumage une led rouge s’allume sur la carte mère et aucune image apparaît sur l’écran
Firmware pour une borne wifi cisco ap2800.
Bonjour, je cherche un firmware pour une borne Wifi AP2800 (je sais voua aller répondre ''va sur le site cisco"....) mais le firmware que je cherche n...
Allumage par le réseau
Bonjour, J'ai un panel PC dont la carte réseau supporte le Wake on Lan. Ce WOL est activé sur la carte réseau mais impossible de trouver l'activatio...
Mon pc est très lent
Bonjour, J'ai un pc qui est très vieux mais il était dans un bon état jusqu'à aujourd'hui quand il a devenu très lent malgré je joue des jeux simples...
Mauvais sons, ordinateur lent
Bonjour, aujourd'hui j'ai changé de carte graphique. J'avais une 1050ti gtx maintenant une 3060 Rtx ventus. Le problème est que j'ai oublier de suppri...
Probleme de souris et de bios
j ai une carte graphique gigabyte z170-hd3 impossible d utiliser une souris quand je vais dans le bios j ai 2-3souris qui fond la meme chose pourtant ...
Faible fps gtx 1650 ti et ryzen 4600h sur tout les jeux
Bonjour, voici ma config : Modèle HP Pavilion Gaming Laptop 15-ec1xxx Processeur : AMD Ryzen 5 4600H with Radeon Graphics, 3000 MHz, 6 cœur(s), 12 p...
Ram pour dell inspiron 16+ 7610
Bonjour Je souhaite upgrader mon dell avec 32 go (2x16) de ram mais la ram chez dell est hors de prix 140e les 16 go ! https://www.dell.com/fr-fr/sho...
Drivers hp compaq introuvables
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le Contrôleur PCI de simplifiées PCI\VEN_8086&DEV_29B4&SUBSYS_2818103C&REV_02 et Port série PCI PCI\VEN_80...
Clavier et source non détecté après une mise à jour du bios
Bonjour, J'ai mis à jour mon bios mais après la fin de la mise a jour je vais pour rallumer mon pc .Mais mon clavier ne se détecte plus et lecran me ...
Changement pad thermique aorus rtx 2080 ti
Bonjour, je possède un aorus rtx 2080 ti, en ce moment elle chauffe beaucoup, je vais donc changer la pâte thermique de la carte. Je vais aussi en pro...
Pc qui fait sauter le disjoncteur alimentation hs
Bonjour à tous , j’ai monté récemment une nouvelle config haut de gamme . Qui tourne depuis 8 mois sans problème . un soir j’allume le pc cela fait...
Pc plante après 52 sec
Bonjour, Mon pc plante au bout de 52 sec qu'il soit dans l'interface graphique BIOS ou en login win 11. config : Gigabyte Z90 UD AC + i7 11700K + ...
Upgrader pc gamer/ créatif
Bonjour, je souhaite upgrader (un peu) le pc de mon ado pour ses jeux gourmands et ses productions graphiques et audiovisuelles. Pourriez-vous m'aider...
Carte graphique clignote rouge, bios impossible à modifier
Bonjour, Ma carte graphique (Gtx 1660 Ti) clignote rouge et des jeux se mettent parfois à planter. J’ai vérifier le branchement de mes câbles mais m...
Erreur 601 hp, comment enlever cette erreur au démarrage ?
Bonjour, en allumant un jour mon ordinateur lorsque la batterie était faible j'ai pu constater une erreur : 601 concernant l'état de ma batterie, j'ai...
Le bluetooth a disparu de m'on ordinateur portable
RésoluBonjour, du jour au lendemain le Bluetooth a disparu de mon ordinateur alors que je l'utilise très souvent dans ma vie quotidienne. Ils n'est plus da...
Carte graphique hs ?
Bonjour, j'essaie de résoudre un problème de carte graphique depuis plusieurs jours et je désespère. Ma carte Asrock rx7900xtx taichi OC ne se décle...
Mon pc n'utilise pas toute la ram.
Bonjour, Sur mon pc , j'ai actuellement 3 barrette de ram de 8GO chacune soit 24GO en tout, mais mon pc n'en utilise que 7,92 GO, mais détecte les 24...
Changer ma carte graphique
Bonjour je souhaiterai changer ma carte graphique en RTX. Voici ma configuration de mon PC fixe Processeur Intel(R) Core(TM) i5-10400F CPU @ 2.90...
Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau. A chaque fois que j'allume mon pc mon wifi se déconnecte puis l'icone wifi disparait complétement .Je ...
Ajouter une carte graphique à un lenovo ideapad 1 15alc7
Bonjour, Je souhaiterai joué à des jeux vidéo nécessitant une carte graphique, étant donné quelle n'est pas présente de base sur mon ordinateur LENOV...
Rtx 2070 les ventilos ne tourne que les 30 premières seconde
Bonjour, J'ai une carte graphique RTX 2070 et les ventilos ne tourne que les 30 premières secondes et les 10 dernières secondes quand je l'éteint. Qu...
Passer de 220v à 110v
Bonjour à tous, Je suis au Canada et je vais me faire envoyer mes composants de mon Pc de France. En sachant qu'au Canada les prises envoient du ...
Changement de carte graphique nvidia
Bonjour, Je voudrai changer la carte graphique du PC de mon fils. Il a actuellement une NVIDIA Geforce RTX 2070 et je voudrai lui installer une RTX ...
Ma carte graphique n'est pas détecté
Bonjour, Je viens de me faire une nouvelle configuration : -gigabyte Nvidia geforce rtx 4070 windforce -AMD ryzen 7 7800X3D -MSI Pro B650-s wifi ...
Audio bloqué
Bonjour j'ai un problème avec mon PC "THOMSON NEO 14". Il est tout neuf mais j'avais des difficultés avec Word, ainsi j'ai décidé de réinitialiser et...
Pc cm ou processeur
Bonjour, j'avais ma carte graphique gtx1660 qui chauffait en jeu (90*C). J'éteins le pc, mets de la pâte neuf sur le prochain de la CG. Puis quand je ...
Pc qui crash
Bonjour, Mon pc il crash quand j’augmente les fps a 144 sur Fortnite mais 120fps ça marche très bien
Installation d'une application
Bonjour, Sur mon PC Windows 11 je peux installer l'application pour un scanner Canon si je suis sur le compte administrateur. Si je suis sur le comp...
Ram qui ne s'allume plus et aucun affichage
Bonjour, hier j'ai voulu changer ma pâte thermique, et comme c'est une petite carte mère (micro ATX, b560m HDV) J'ai du enlever la carte graphique et ...
Barrette ram
Bonjour, Pourriez m'indiquer quelles barrettes ram je peux installer sur une carte mère MSI H110M PRO-VD avec un processeur intel core i3-6100
Crash pc - écran et périphs qui s'éteignent en jeu
Bonjour à tous : ) J'explique mon cas : Je me suis fait plaisir et je me suis payé un pc gamer il y a de ça un peu plus d'un an maintenant, au début ...
Que signifie le nombre de threads sur processeur intel core i5 ?
RésoluBonjour, il y a un truc qui m'intrigue. J'ai vu sur plusieurs processeurs, qu'il est écrit 2 coeurs/ 4 threads. Mais après plusieurs recherches su...
Ventilateur qui tourne seul pour rien
Bonjour, je me permets d'écrire ici car j'ai un petit problème : j'ai 2 ventilateurs dans mon ordinateur portable HP et y'en a 1 des 2 qui se declench...
Améliorer un vieux pc carte graphique, carte mère et alim
Bonjour* Je voudrais vous demander conseil pour améliorer les performances de mon ordinateur fixe. La plupart de ses composants ont déjà été changés ...
Mon pc ne reconnais pas mes ssd
Bonjour, Je viens de monter un pc dont la carte mère est une ASUS ROG STRIX B650E-E GAMING WIFI. J'ai mis mon ssd sur port SATA que j'utilisais dans...
Carte graphique nvidia déconnectée malgré les bons pilotes
Bonjour, Je viens de découvrir que j'ai ma carte graphique NVIDIA GeForce RTX 2060 qui est déconnectée. Je ne comprends pas pourquoi, j'ai essayé de ...
Besoin d'un cd d'installation
Bonjour, Pour installer une imprimante Wi-Fi Canon modèle TS5020, est-il nécessaire d'avoir le CD d'installation... Merci
Carte mere 14eme gen
Bonjour, Je souhaiterai acheter un i7 14700kf avec une carte mere asus rog strix b760-f. J'ai lu que la compatibilité 14eme gen etait possible avec un...
Problème son
Bonjour, En passant de Windows 8.1 à 10 après réinstaller, je n'ai aucun son. Il m'indique aucun périphérique audio n'est installé Je suis sous un v...
Je ne trouve pas où connecter le rgb de mon aio
Bonjour, Je viens de monter mon premier pc et vers la fin du montage il me restait un seul câble, le câble qui sers a alimenter le rgb du water coo...
Hp bios update bloqué
RésoluBonjour, En allumant mon ordinateur, HP m'a demandé de faire une mise à jour du BIOS. J'ai donc démarré celle ci mais la barre de progression est bl...
La carte graphique ne semble pas alimentée
Bonjour, J'ai un soucis avec une Gigabyte GeForce RTX 4060 GAMING OC 8G que j'ai acquis récemment. Lorsque je l'installe et que j'alimente l'ordinate...
Bouton de démarrage inopérant
Objet de mes tracas : Ordinateur portable Toshiba Satellite L70-B-12T (année modèle 2014) Bonjour, Je souhaiterais passer commande d'un bouton d...
Usb bootable non reconnue
Bonjour, je viens tout juste de monter mon pc fixe tout les ventilateurs fonctionnent et les composants sont bien reconnus. Mais je voudrais bien inst...
Crash fréquents indéterminés
Bonjour, Voici ma config : AMD Ryzen 5 3600 (3.6 GHz) MSI B450M PRO-VDH MAX DDR4 HyperX Fury - 16 Go (2 x 8 Go) 2666 MHz - CAS 16 MSI GeForce G...