Les discussions

feeflower Refroidissement

Mon ordinateur chauffe

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme,je trouve que mon ordinateur chauffe enormément lorsque je le touche je le trouve chaud et ma clé wifi est brulante aussi...

31 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par terminatorbob
Alcionne Carte graphique

Geforce 8600m gt 256 mo > 512 mo ?

Résolu

Bonjour, Ayant l'intention d'investir dans un pc portable j'ai remarqué qu il existait des geForce 8600M GT a 256 mo GDDR 3 et d'autres a 512 mo GDDR...

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par schwarser
manouka Carte son

Carte son

Bonjour, novice en pc je n'y connais rien votre collègue à trouvé que ma carte mère ne reconnais pas ma carte son. j'aissay toutes les solutions p...

31 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par manouka
moumoutkiller Carte graphique

Sli avec carte graphique a deux slot

Résolu

Bonjour, alors comme le titre l'indique je voudrais faire du SLI avec une carte de deux slots qui est la gigabyte 8800gt 512 avec un systeme de refroi...

31 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par epango
xmath Refroidissement

Surchauffe ou pas bon power supply ou pas??

Résolu

Bonjour, Bon alors je veux vraiment savoir si à 90 degré celsius je suis en surchauffe? (je suis presque sur que oui mais bon sa vaut le coup dessaye...

31 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par xmath
lauranth Pilotes (drivers)

Pilote audio

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temps je cherche un pilote audio pour mon pc voila ce que me donne everest ultimate edition Carte audio Realtek ALC86...

31 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par al_west
clem59130 Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique j'ai un pentium 4 a 2.8 Ghz et 2go de ram, je ne sais pas quelle carte graphique choisir sachant que ...

31 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par silmantis
Franckis Pilotes (drivers)

Drivers

Résolu

Bonsoir, s'il vous plait est-ce que vous pouvez m'aider a trouver un driver pour une imprimante Lexmark Z23. Je ne sais pas comment la...

31 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par ilyas
Beardman626 Processeur

Regler ventilo ventirad ? i7 10700

Bonjour, je voudrai vos conseils :) je viens d'acquerir un Acer ConceptD d'occasion avec un I7 10700 ( déja le boitier ne me parait pas spacieux, et...

32 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par Beardman62
comito2505 Carte-mère / RAM

Problème de carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de carte réseau sur mon nouveau PC, elle est limitée à 10mb/s. J'ai une carte réseau Realtek Gaming 2.5GbE Family Controlle...

32 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
brupala
tomy7502 Carte graphique

Remplacer carte graphique

bonjour a vous depuis quelques temps mon écran PC se met d'un coup à devenir rose de temps en temps et depuis peu même a faire un affichage compléteme...

32 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
dachiasse
Pikachu5635 Carte graphique

Carte graphique trop faible

Bonjour jai actuellement un acer aspire x9995 Intel i5 3 ghz 4 coeur Carte graphique nvidia geforce gt 620 Le problème ces la carte et faib...

32 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par Pikachu5635
Adamarg59 Processeur

Problème de sens de ventilation

Bonsoir, j'ai un problème au niveau du ventilateur de mon pc mon pc freez et bug puis s'éteint au bout de 20 minute et cela c'est depuis que j'ai cha...

32 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par Adamarg59
romhn Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, j’ai récemment fait l’acquisition d’une nouvelle carte graphique. Je l’ai installé sans faire de modifications sur mon PC qui est doté de Int...

32 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par romhn
Lea_Chantoise Alimentation PC

Cable 6+2 vers 8 pins sans brancher le +2 ?

Hello tout ceux qui pourront comprendre mon charabia ^^ Tout est dit dans le titre, j'ai une alimentation modulable avec un emplacement de 6 pin et m...

32 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Lea_Chantoise
mpuissance4 BIOS

Pilotes du bios dell

Résolu

Bonjour Voila j'ai tout les pilotes sauf celui du Bios Ordinateur Précision M4800 Windows 10 /64 Avec le support de DELL Jai recommenc...

32 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
mpuissance4
gatchan Carte graphique

Cg ddr3 compatible cm ddr2 ?

Résolu

Bonjour, Juste une petite question qui me trotte dans la tete : Est-ce qu'une carte graphique qui embarque de la mémoire DDR3 est compatible avec u...

32 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par Benz
emilio859 Pilotes (drivers)

Problème de pilote!

Bonjour, j'ai récemment installer le jeu Fallout 4, le jeu ce lance mais malheureusement en lançant la partie le jeu a coupé et cela afficher "le pilo...

32 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
gugu01
SaK41 Carte graphique

I5 8400 + gtx 1060

Bonjour, J'aurais aimé savoir si prendre une tour gamer avec un i5 8400+ gtx1060 6gb était suffisant pour jouer de manière fluide (60fps ou plus) ...

32 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Robs06
DarkSlayer75 Pilotes (drivers)

Clé wifi : périphérique inconnu windows 10

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur fixe Megaport et j'ai de ce fait du acheter une clef wifi. J'ai acheté une Spyker mais impossible de la f...

32 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
bazfile
Vannoz Pilotes (drivers)

Contrôleur ethernet non disponible

Résolu

Bonjour, (désolé si je enfreint les règles) J'ai installé Windows 7 pro (je suis passé de win10 à Windows 7 pro) et tout c'est bien passé une fois te...

32 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par Vannoz
michdemich Carte son

Plus de son sur mon pc de burau

Bonjour, Je n'ai plus de son, pffffff ! qui pourrait essayer de me venir en aide. . Merci d'avance. à savoir que j'ai déjà essayé les drivers t...

32 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
kaneagle
Dmoniiaks Carte graphique

Changement de carte graphique

Bonjour, j'ai actuellement un PC qui me permet de jouer à certain jeux (CSGO, DayZ, Rust, Arma 3 ...etc) mais j'aimerais pourquoi pas découvrir d'autr...

32 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par Dmoniiaks
keni83 Carte graphique

Probleme avec ma radeon nitro r9 fury 4g hbm

Résolu

bonjour a tous j'ai le matérielle prés requis et la bonne alimentation ! ancienne carte ( nvidia geforce 560) lorsque je branche ma carte graph...

32 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par raspey
Utilisateur anonyme Carte graphique

Problème pilote nvidia gtx 660

Bonjour , cela fait pas mal de temps que j'ai un problème avec le pilote de ma carte graphique et le système d'exploitation car j'essaye plusieurs foi...

32 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par l0gique
Boussolier BIOS

Dde indétectable par le bios de mon pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon disque dur externe sur mon ordinateur dans le but de le faire booter dessus. Malheureusement, mon ordinateur ne semble p...

32 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Judge_DT
.... Carte-mère / RAM

Une barrette a 1600 et l'autre a 1333

Résolu

Bonjour, Ma question ne presse pas si vous pouvez me répondre J'ai ressament acheter une nouvelle barrette de RAM (8go) pour rajouter a ma 4go act...

32 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
vieu bison boiteu
ericimpulse Carte-mère / RAM

Carte mère hs sony vaio

Bonjour, mon SONY VAIO s'est arrété du jour au lendemain (1 mois après la fin de garantie) je l'ai envoyé pour expertise au centre SONY VAIO qui m'a...

32 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par Canellita
fred18 Pilotes (drivers)

Driver pour lecteur disquette iomega floppy

Bonjour, Apres un déménagement j'ai perdu mon CD d'installation de mon lecteur de disquette externe. Il est de marque IOMEGA et c'est un floppy dr...

32 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par jeffgau
problememcg Carte graphique

Vga standard

Bonjour, je suis actuellement sur un pcportable sur lequel jai essayer de faire une mise a jour de la carte graphique qui es radeon hd 6370m malhe...

32 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
glg29
jess-52 Carte graphique

Choix carte graphique

Bonjour. Je possède la configuration suivante: Un boitier Zalman Z11 plus avec à l'intérieur: Carte mère: MSI 990XA-GD55 Processeur: AMD FX8120...

32 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Djo La Force
alexo28 Carte graphique

Choisir une carte graphique

Résolu

Bonjour, je suis semi perdu dans le choix d'une carte graphique. Voila le chemin à parcourir pour arriver à un produit: - Choisir la marque (n...

32 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
tsuyo21
dudulleray Carte-mère / RAM

Carte mère asus z97 pro

Bonsoir a tous, Forum Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J'ai remonter un pc pour remplacer le mien qui donnait des signes de fatigue. ...

32 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par dudulleray76120
didoul35 Processeur

Changement de processeur

Bonjour, J'ai aujourd'hui un Packard Bell TE69KB que j'ai acheté en octobre 2013 ( garantie fini ) et je me suis rendu compte que le processeur co...

32 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par didoul35
BlueFire90 Carte graphique

Changer sa carte graphique

Bonjour je voudrais changer ma carte graphique ! Celle que j'ai actuellement et la amd Radeon 5670 1go et je voudrais la changer avec la Geforce GT 74...

32 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
marcmarais
Seven5699 Carte graphique

Problème nouvelle carte graphique

Bonsoir, J'explique mon problème. Je viens d'acheter une geforce gtx 750 ti. Je la met dans mon hp pavillon élite hpe Elle rentre niquel, je bra...

32 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par Seven5699
arnalways Carte graphique

Carte graphique inactive en jeu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour comprendre pourquoi ma nouvelle carte graphique est inactive en jeu. Je m'explique : Après l'avoir branchée, instal...

32 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par arnalways
asxboda Pilotes (drivers)

Pilote pour une connexion ethernet

Bonjour, je suis novice en informatique. j'ai une reinitialisation du systeme de mon pc et du coup je n'arrive plus à me connecter en ethernet. Je pen...

32 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
billmaxime
leptijspdu18 Pilotes (drivers)

Démarrage windows impossible

Résolu

Bonjour à tous Quand j'allume mon pc, des message d'erreur sont écris, donc j'ai mit mon cd de réparation, je le démarre, je clique sur réparation sy...

32 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
leptijspdu18
Résultats 1251 - 1300 sur un total de plus de 50 000