Trouver le pilote de ma carte wifi
RésoluBonjour, voila j'ai formater mon pc en vista pro tous et installer sauf la carte wifi, impossible de trouver le pilote sur le sur de hp marq...
Bonjour, voila j'ai formater mon pc en vista pro tous et installer sauf la carte wifi, impossible de trouver le pilote sur le sur de hp marq...
Bonjour, Voila, j'ai réinstallé un système d'exploitation, à la fin de la manoeuvre, et une fois tous les drivers-pilotes installées, je m'aperçois q...
Bonjour, j'ai formater mon pc qui été sous vista en xp pro , donc il me manque ses different drivers controleur ethernet,controleur vidéo(compatible ...
Bonjour, Un copain de mon fils nous a donné un scanner canon lide20 mais il ne retrouve plus le cd d'install. Quelqu'un aurait il le cd ou les drive...
Bonjour, J'ai acquis récemment un Dell XPS équipé d'une nVidia GeForce GT 555M, qui servira pour de l'infographie 3D. Malheureusement, détail ...
Bonjour, je viens de formater mon pc et j'ai plus de son et j'ai chercher sur pleins de sites mais j'ai pas trouver en plus mes connaissances en infor...
bonsoir a tous! voila mon probléme, j'ai aujourd'hui meme recu ma nouvelle carte graphique ( Msi gtx680) pour remplacer ma gtx580 , sauf qu'arriver ...
Bonjour, Cette carte graphique : https://www.materiel.net/produit/201211030003.html Est-elle compatible avec la G41MT-D3 ? Configuration :...
Bonsoir a tous j ai un gros problème , j arrive pas a activé mes carte graphique , j essaie une par une les carte , sur les slots bleu , j ai recu...
Bonjour, je cherche une carte mère, un processeur, de la mémoire, une carte graphique j'ai un budget de 800 $ CAD plus de qualité possible svp c'est p...
Bonjour, après des heures de recherches sur internet, impossible de résoudre mon problème: depuis que j'ai installé des pilotes audio sur mon ordi (xp...
Bonjour à tous ! Voila mon problème... Il y a quelques jours, j'étais sur un jeu quand mon Pc c'est mis a bug.. Il a d'abord redémarré, ensu...
Bonjour, j ai desintallé par mégarde mon plilote audio ! donc plus de périphérique audio ! puis je le retrouvé dans mom pc ? a l aide merci
Bonjour, J'ai un ordi portable qui chauffe à fond, j'avais mis motherboard monitor et une alarme à 70 degré mais j'ai du l'enlever parce que dès que ...
Bonjour, Voilà en fait depuis plusieurs jour je suis bloqué sur le menu Asus uefi bios utility, je ne sais pas qui a trafiquer quoi sur le pc (c'est...
Bonjour, Mon problème est le suivant : Je posède un Pc Portable ACER Aspire 1710 (carte graphique nVIDIA GeForce FX Go5700 de 64 MB) et au démarra...
bonjour on ma donner un pc portable sony vaio pcg-8113M qui ne fonctionner plus je l'ai réparer comme j'ai pu et il fonctionne je suis actuellement en...
Bonjour, J'ai voulu upgrader la ram sur ma CM MSI K8N Neo (MS-7030) et passer de deux fois 256 à 2 fois 1 G0, mais alors le PC ne démarre plus : j'ai...
Bonjour, Je suis en train de choisir les composants pour m'acheter un pc de gamer et j'aimerais quelques conseils pour la carte graphique. J'ai...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une TI4200 128MB (constructeur : Manli). Jamais connu de problème avec ma configuration précédente, cad : Geforce...
bonjour j'ai enlever ma carte mère de mon ordinateur de bureau (hp 290 g3 mt business pc)pour tout nettoyer et depuis mon Bluetooth ne fonctionne plu...
Bonjour, j'ai formater un vieux pc, j'y ai installer un xp 2000, mais plus d'internet. Je pense qu'il manque des drivers... j'ai installer realtek, ma...
Bonjour donc voila je vous explique mon cas j'ai fait une mise a jour avec live update il m'ont afficher un truck de bios je sais pas quoi , puis mon ...
Bonjour, j'ai cette carte mere avec un prescott 3.4 Ghz ,2 G de ddr2 original kingston 2 hdd sata maxtor de 200G et quand je demarre mon pc , wind...
Bonsoir jai besoin de votre aide svp svp. Voila cela fait 2 jours que dun coup mon ordinateur ma afficher ce messsage floppy disk fail 40 (je precise ...
Bonjour a tous je me demande simplement si le ventirad de série de mon FX 6300 AMD suffit a le refroidir correctement? sinon vous me conseillez quoi?
Hello, Mon ordi portable pc ne démarre plus sous aucun mode, fenetre window, ai De barre bleus puis 1/4 De seconde l écran bleu De la death error ...
Bonjour, tous le monde donc voila ma config est en bas donc je voulais savoir car j'i toujours le ventirad d'origine qui fait un bruit d'hélico et le ...
Bonjour à tous... je vous écris car je n'en peux plus ! Je dois réécrire tout ce message à cause d'un problème de la même famille, il est tard... bref...
Bonjour, J'ai une nvidia geforce gtx 260 et je voudrais remplacer ma carte mére , esque ma carte graphique et compatible avec cette carte mére: h...
Bonjour, en fait j'ai voulu tester un nouveau pilote que j'ai téléchargé sur le site officiel ATI ( une version 10.12 ) et pour ce faire j'ai désinsta...
salut a toutes et a tous.. merci a ceux qui m'aideront dans ma dur taches mon probleme c'est que j'ai commander un kit dual channel 2x2go corsai...
Bonjour, AIDEZ MOI, je suis perdu alors mon soucis c'est que mon ordi a beugué d'un coup et je n'ai plus internet au final j'ai triffouyé un peu po...
Bonjour, Je fais appel a vous pour m'aider et me dire ce qu'il ne va pas lorsque j'essaye d'overclocké mon processeur q6600, je suis novice en over...
Bonsoir, j'ai l'intention de changer de carte graphique, je possède actuellement une Nvidia GeForce 8400GS, mon processeur étant un AMD Athlon(tm) 64...
Bonjour, depuis 4 jours mon wifi se coupe seul et impossible de se reconnecter à internet à moins que je redémarre le PC. Depuis 4 jours j'ai égaleme...
Bonjour, Suite à un problème avec mon ancienne carte mère on a racheter la même avec mon ami qui m'a remonter mon PC car je suis un noob. Du coup ...
Bonjour, je cherche un logiciel, ce qui ce fait de mieux, pour enregistrer se qui passe sur ma carte son, j'ai un bon paquet de vielles cassettes aud...
Config : Win 7 64 bits Portable Samsung NP-RF710-S04FR intel Icore 7 Bonjour, J'ai été obligé de réinstaller Windows7 ; L'install s'est passée sa...
Bonjour, je viens d'acheter une clé usb compable avec windows 7 mais celle ci n'est pas reconnue par mon pc,"data traveler n'a pas de pilote" et "Pnp...
Bonjour les gens, J'ai eu comme un souci hier. en nettoyant mon ordi - l'interieur avec l'aspi - il se trouve qu'il n'a plus jamais voulu fonctionn...
Bonjour j'aimerais votre avis entre ces trois cartes graphiques: http://www.leboncoin.fr/informatique/337156426.htm?ca=11_s http://www.leboncoin...
Bonjour, Grace à l'intervention de Scarface72 ici même j'ai fait l'aquisition d'un Quad Core Q9400 sur une Carte Mère P5QL-E Chipset Intel P43. T...
Bonjour tout le monde Lors de l'installation du Catalyst j'ai à un moment le message d'erreur suivant "Installation de l'application : échec du...
Bonjour, Voilà j'ai un PC qui a plus ou moins 5 ans et ça commence à devenir embêtant pour certains jeux qui laggent beaucoup trop pour moi et cer...
Bonjour, Je possède un Acer Aspire X3200 Pr-75 J'aimerai changer la carte graphique (actuellement une Carte vidéo NVIDIA GeForce 9300 (256 Mo)) Je ...
Bonjour tout le monde, alors j'ai lu pas mal de vos reponses a ce sujet et j'ai telecharger beaucoup de drivers mais malheureusement toujours pas de ...
Bonjour, jai un problem avec le pilote: audio device on high definition audio bus, impossible d'installer ce pilote, je le trouve pas ou jai mal con...
Bonjour, Je suis passer de windows Xp a vista et je n'est plus de son!!! Mon ordinateur es un Pc portable toshiba!! SVP aidez moi vite!! J'ai le p...
Bonjour, Je veux monter mon PC et je suis en train de réfléchir et choisir mes composants ! Pour le processeur, j'hésite entre un I5 et un AMD ...