Carte mere griller ou pas ??????
kimoxdu93
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
Spider_cochon78 -
Spider_cochon78 -
Bonjour,A TOUS voila je vous explique mon souci jai brancher une ram NON compatible puis jai alumer et la une grosse lumiere bleue tous le courant de ma chambre ne passeplus cet le dijoncteur qui a couper le courant de ma chambre mais apres sa je remet le courant puis ma centrale ne salume plus du tout pas de bip rien du tout en plus jai changer lalimentation mais sa ne change rien . alors jai quelque question
Ma carte mere est elle griller ou pas ???
si elle net pa griller que faire pour la faire fonctionner ????????????????
VOICI LE NON DE LA CARTE MERE as rock 939 nf6g vsta
et bonne année a tous
Ma carte mere est elle griller ou pas ???
si elle net pa griller que faire pour la faire fonctionner ????????????????
VOICI LE NON DE LA CARTE MERE as rock 939 nf6g vsta
et bonne année a tous
A voir également:
- Carte mere griller ou pas ??????
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Hdmi carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
32 réponses
sa doit etre surement elle,ou ton alim mais plutot ta carte!!!!ta essayer en enlevant ta ram?(faut pas mettre du matos non compatible sinon voila ce qui arrive!!!
un moyen de le savoir est d'avoir un 2eme pc pour essayer tes composant notament ta carte mere ou ton autre barrete de ram ou ton processeur.ton flash bleu vien dun composant que tu a litteralement exploser donc je pense que ce doit etre visible?mais bon je ne peut rien te dire d'autre.
desole
desole
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la fumer nest pas obligatoir mais si tu a eu un flash c'est forcement (comme un cour circuit)un composant qui a eu une sur intensiter et donc:boom.tu a regarder des deux coter de ta carte mere si tu ne vois pas un endroit noir ou qui a changer de couleur.regarde aussi tout tes composant de prés(processeur,barrete ram,carte mere.....)
si ta carte mere fonctionne et q'un autre composant est griller(ram,carte graph....)tu devrais quand meme avoir un demarrage sauf au cas ou c'est ta carte mere ou ton alim
ça veut dire ce que ça veut dire.par contre peut etre que pas TOUT est griller.tu as peut etre des piece encore valable mais faut les tester pour le sovoir.perso j'ai un pc tres bas de gamme qui me serre a tester mes composants pour voir si ils fonctionne.tu peut tant faire un pour vraiment pas tres chère.