Les discussions

Changement de carte mere

 Résolu

Bonsoir , J’aimerai avoir quelques précision par rapport au changement de carte mere vu que j’envisage de changer la mienne j’aimerais savoir comment...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Mousta1

Carte qualcomm

Bonsoir, Impossible de me connecter sur mon PC à internet. Voici ce qui m'est indiqué : "Carte Qualcomm Atheros AR5B125 Wireless Network Ad...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
epango

Compataibilité de la ram avec pc portable

Bonsoir. Question "bête"... j'ai un doute donc je préfère être sur. J'ai besoin de monter la RAM d'un PC portable qui dispose de 8Go. Le PC en qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
marcmarais

Pilote pour empreintes digitales

Bonjour, j'utilise un HP elitbook 8460p j'aimerais telecharger les pilotes pour activer la fonction emprunte mais je sais pas ou les trouver. j'utilis...

35 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
billi96

Changement de config, problème cpu

Bonjour à tous et merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre à mon message :) J’ai monté ma nouvelle configuration hier soir, j’ai ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
passionndinformatique

Carte wi-fi et périphérique wi-fi non reconnu (windows 10)

Bonsoir, J'ai un problème avec mon pc depuis un certains temps maintenant, je n'arrive plus a connecter mon pc en WI-FI. quand je vais dans les pa...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
kaneagle

Ma carte graphique n’est plus détecter pas ma carte mère

Bonjour, Je vous explique, Mon pc fixe marchait très bien quand il a commencer à m’afficher dés écran noir de temps en temps quand je l’allumer, ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
LordMacDragus

Carte graphique tourne mais rien ne s'affiche à l'écran !

 Résolu

Bonjour, Cela fait depuis 2 jours, que mon pc n'affiche rien a l'écran. Le premier jour, j'ai rencontrer ce problème d'écran noir, quand je l'all...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Alain37530

Question concernant une nouvelle cg

Bonjour, je m'acheterai bientot une nouvelle carte graphique et je voudrais savoir si elle est compatible avec ma config: -Processeur : Intel Core i3...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Jithel

Pilote de codage et décodage pci

Bonjour, J'ai un lenovo G50 sous win7 32 bits. J'ai réussi à installer tous les pilotes sauf celui-ci. Quelqu'un peut il m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
vieu bison boiteu

Démarrage du pc impossible avec 3 barrette de ram

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec mon pc je n'arrive pas à utiliser 3 barrettes de ram en même temps car une fois que je place 1 barrette sur mon sl...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
vieu bison boiteu

Mon ordinateur s'allume à moitié

Bonjour, Hier, j'ai installé de nouveaux pilotes sur mon ordinateur (Asus G11Cd) proposé par Windows. J'ai ensuite redémarrer mon ordinateur mais ce...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
billmaxime

Aucun haut-parleur ou casque n'est branché (alors que si !)

Bonjours, J'ai un pb avec mon pc, un siemens futjitsu (windows 10) que l'on vient de me donner. Il n'y a aucun son car "Aucun haut-parleur ou casque ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
kaneagle

Alimentation pour 1060 6gb

bonjour a tous! je suis dans le projet de me prendre une petite 1060 6gb de chez MSI la marque n'est pas encore définitive, seul soucis c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
zabadi1

Gta 5 tourne sur le chipset intel au lieu de ma radeon

Bonjour, Auparavant, je jouais au jeu Grand Theft Auto 5, sans problème, 40/50 fps constant avec les graphismes en moyen/haut, et le jeu tourné su...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
FeLynX

Faire fonctionner pc avec 2 cartes graphiques différentes

Bonjour ma question est la suivante : j’ai une gtx 1060 6gb ( pas de connecteur SLI ) et jai une gtx 660 2g ( avec connecteur SLI) de mon ancien pc , ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
FeLynX

Carte wifi mais pas de wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter une carte wifi que j'ai brancher dans la carte mère de mon pc fixe. mon problème est que cet carte réseau n'est p...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Potatos33

Barrette de ram non detecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mes barettes de ram ou ma carte graphique je ne sais pas avant quand je branchais les 2 j'avais 8 gb de ram et mainten...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Jithel

Ce modèle de ram est-il compatible avec celui que j'ai déjà ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter 8 Go de RAM sur mon PC (j'ai déjà 2 * 4Go) et il me faudrait du DDR3 avec une fréquence réelle de 667.3 MHz. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
LKBD

Surchauffe

J'ai un laptop asus gl753ve et le cpu chaufe entre 75 et 85 degree lorsque je joue il peut etre a cet temperature sur d'asser longue duree ausitot que...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
rlo73

Ordinateur toshiba

Bonjour, il m'est demandé enter password tout est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
rlo73

Changement ou non?

Bonjour, il y a environ 1 ans j'ai fait l'acquisition d'un pc gamer (Intel core i3 6800 2 coeur 3,7khz , gtx 1050 2go, 8 go de ram)et j'avais envisagé...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
BenCasS

Problème alimentation disque dur

Bonjour, Suite au changement d'alimentation de mon ordinateur. Je vous expose mon problème je dispose d'une lepa maxgold 700w. Tout fonctionne c...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Xno661

Recherche pour amd radeon r5 m420 1 go.

 Résolu

Bonjour ,Je voudrais savoir si la carte graphique AMD Radeon R5 M420 1 Go est bien pour jouer à des jeux comme minecraft , Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
LordMacDragus

Soucis carte graphique

Bonjour Je viens d’aquerir Une GeForce 1080ti aorus et les jeux plantent avec un message comme quoi j’ai peut être un problème pilote mais toujours p...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Vivamerica

Mon pc de bureau ne s'allume plus.

Bonjour à tous. Un soucis ce jour en rentrant d'un séjour à l’étranger. Mon PC de bureau , un ACER ASPIRE M1641 ne s'allume plus. l'alimentation ne...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
nonoy54

Aucun appareil de sorties(son) trouver

 Résolu

situation:Ordi HP H8 1213c, Windows 10, après mise a jour, aucun son, on indique aucun appareil de sortie (son) trouver, pourtant avant la mise a jou...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
glg29

Ma carte graphique n'est pas reconnue

Bonjours cela fait déjà pas mâle de temps que la carte graphique de mon pc a griller sa j'en suis sur j'ai déjà tout vérifier les disque du les ram le...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
TchoKlate

Carte graphique ne fonctionne plus correctement - amd radeon 6670

Bonjour j'ai un vieux PC (config décrite ci dessous) Il semblerait que ma carte graphique ai de gros problemes. fréquemment l’écran de vient ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
vieu bison boiteu

Ram à 30% et pc très lent

Bonjour, j'ai acheté un PC portable il y'a environ deux mois et lorsque la version d'essai de McAfee préinstallé s'est terminé j'ai voulu installer av...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Ceraldo

Changer ma carte graphique

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
LordMacDragus

Execution automatique

Bonjour, j'ai une clé USB avec a l’intérieur un autorun et un programme. J'aimerais savoir si c'est possible que lorsque je branche ma clé USB, le pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
LINK

Bios carte mère asus p5e

Bonjour, suite à la mise à jour de mon bios sur une carte mère Asus p5e, ma carte démarre 2/3 secondes s’eteint et recommence. J’ai regarder c’e...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
flo88

Ecran de démarrage bios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désactiver l'affichage de l'écran de démarrage du BIOS lors que j'allume mon pc, à savoir une carte mère Asus. Je parle de l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
flo88

Overcloker

bonjour ma carte mere est une Gigabyte GA-Z97X-Gaming 7 j'aimerais comment l'overcloker au démarage il faut apuis sur une touche pour acceder au...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Jithel

Carte graphique gtx1060 6gb ovc empêche le démarrage de mon pc

Bonjour/Bonsoir Alors je vais vous explique mon problème , récemment j'ai acheté une carte graphique gtx1060 6gb ovc1 le problème sais que lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Jithel

Pilotes graphique et carte son pc pbhev

Salut à tous. j'ai un souci avec le pilote graphique mon pc PBHev du Cmr, don du president aux étudiants. j'ai installé windows 8.1 mais je ne parvi...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
kh4

Son reset a chaque video netflix/vlc/youtube...

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois maintenant, quand je regarde une série sur netflix avec le son au minimum (entre 10 et 15), à chaque nouve...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
rhiwotar

1070 seulement 55% d’utilisation max

Alors voila ca fait maintenant plus de 1 ans que j'ai ma 1070 et j'ai toujours lagger sur mes jeux mais je croyais que c'était a cause de mon processe...

33 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Blackfriday et 1080ti

Bonjour à tous, Je souhaite remplacer ma GTX 980ti qui vient tout juste de tomber en panne par une GTX 1080ti, cela tombe bien c'est le black friday ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
epango

Carte mère compatible avec un processeur i5 et i7

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les cartes mères compatible avec un processeur intel i5 et i7 ( car j'ai l'intention de changer de processeur d'...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
epango

"aucun périphérique de sortie audio n'est intallé"

 Résolu

Bonjour svp aidez moi, mon PC portable asus fonctionnait très bien sous Windows 10 depuis un bon moment, et là des mises à jour de sécurités se sont e...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
kaneagle

Besoin d'avis concernant l'ajout de ce gpu

Bonjour, je souhaiterais achevé ma tour en ajoutant un gpu mais j'aimerais quelques vais concernant la compatibilité (surtout en terme d'alimentatio...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
philip2s

Plus de wifi; problème venant du pc

Bonjour à toutes et à tous, Voilà quelques jours que seul mon ordi portable ne capte plus la wifi dans la maison. Il ne détecte pas le réseau et...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
kaneagle

Cherche carte graphique

Bonjour, Je cherche une carte graphique pour mon PC gaming de 3.40 GHz quelqu'un pourrait m'aider ou me donner un lien s'il vous plait Budget ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
epango

Carte gygabit p35 ds3r et ram

Bonjour, J'ai acheté 4x 2go de ram komputer bay pc2 6400 ddr2 800mhz pour ma carte mère Gygabit P35 ds2r ( rev ?) Car elle ne possédait que 4x 1go...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Titou73200

Où télécharger un bios sur la toile

Suite à une erreur de manipulation, j'ai tout perdu sur mon HP. Une fenêtre affiche de charger le Bios. Je ne sais pas ce que c'est Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
nadellen

Nouvelle carte graphique rtx 2080 nvidia

Bonjour, je voudrais changé de carte graphique actuellement j'ai une nvidia 1060 gt 3 go, je voudrais passer sur les nouvelle rtx 2080. Ma question e...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
eratorn

Ventilateurs qui ne tournent pas

Bonjour, (Utilisation du pc en tant que PC Gamer) J'ai récemment eu un problème avec mon pc (Carte Graphique Brûlée). Du coup pendant un cert...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Anonyme941

Question installation dossier pilote par le gestionnaire de périphériques

 Résolu

Bonjour, Quand j'installe des drivers par différentes méthodes, j'ai commencé a ensuite sauvegarder dans un dossier au cas ou, les derniers driver...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
fabul
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000