Les discussions

Mon pc surchauffe ou c'est speedfan qui exagère?

Résolu

Bonjour, j'ai fais le test de speedFan par curiosité mais j'ai été pas mal surpris. J'ai tout plein de logo de feu et de flèches rouge. Je ne me d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Nahoc

Ram qui sature en téléchargement.

Bonjour , depuis que je suis passé sous windows 10 , mon pc consomme de la ram mais n'en vide jamais. C'est à dire que lorsque je télécharge un jeu su...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Changement de carte graphique

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique mais je n'arrive pas à savoir si l'alimentation de celle-ci est faite par deux Connectiques pci exp...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Judge_DT

Comment faire pour boot le pc toshiba

mon PC Toshibat satelite refuse de boot avec le CD ou USB

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
cado21

Processeur socket 1150 compatible sur carte mère 1151 ?

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une carte mère ASUS MAXIMUS RANGER VIII (socket 1151) et j'aimerais savoir si mon processeur Intel Core i...

bazfile

Usb

Résolu

Bonjour, Un autre soucis après mon installation de W7, mon ordinateur ne détecte plus les USB. En branchant mon téléphone, mon pc ne le détecte pas ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
HaruhoNT

Problème amd radeon hd 6470m

Résolu

Bonjour, sur un PC fixe avec une carte mère SLI Asus motherboard M2N SLI j'ai également une seule carte graphique amd ati radeon hd 6470 m. Tout...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Destrio5

Probleme ram 8go

bonjour, alors voila j"ai un souci avec mon ordinateur montée il y a 2jour j'ai installer 8go de ram mais lorsque je regarde dans le gestionnaire des...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
rafa1318

Batterie cmos changé

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp dv6 1225sf au démarrage j'ai un message suivante checksum error appuyez sur f5 pour démarrer avec les val...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
domxaline

Nouvelle carte graphique

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique PUISSANTE et faite pour le GAMING mon prix max est de 250 voir 300 €. Voici ma config, bien su...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
epango

Combinaison de ram

Résolu

Bonjour, En Janvier j'ai fait une grosse update de mon PC, j'ai changé ma CG, ma carte mère, mon CPU, mon alim et mon boitier mais j'ai gardé mon dis...

Duliec

Processeur et mémoire indisponible

Bonjour, En allant dans les proporiété de poste de travail de mon ordinateur portable HP dv9000 j'ai remarqué que le processeur et la mémoire vive...

slaygamz

Ventilateur

Bonjour, est-que c'est normal que mon ventilateur de pc portable hp ne s-arrete j'amer de tourner, generalement il tourne pas en grande puissance ma...

Arkana0

"le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré"

Bonjour ou Bonsoir, J'ai un petit soucis. Depuis 1 an et demi j'ai un Alienware X51-PC et un écran Samsung. Tous se passait très bien mais du jour...

lavoix_du_client

Problème pilote wifi et son windows 10

bonjour j'ai un probleme avec mon windows 10 . J'étais en 8.1 quand la mises à niveau pour WIN10 ma était proposer . J'ai installer WIN10 et depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
kaneagle

Probleme périphériques

Bonjour j'ai acheté un ordinateur : MSI Apache pro GE60 2QE et j'ai un problème. En effet il ne détecte aucun réseau wifi et aucun cable ethernet je ...

kaneagle

Upgrade pc

Bonjour, étant un jouer pc ocasionnelle je m’était fait une petite config pour lol mincraft dofus, le pc les faisaient très bien tourner mais je jou...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Résolu

Bonjour , je souhaiterais changer ma MSI Radeon R9 270X à cause de problèmes récurrents ( écrans blancs plusieurs fois par jour ) et je vais me tourne...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
TirfoP

Driver goobay usb 2.0 fast ethernet network adaptator

Bonjour à tous, Afin de connecter mon MacBook Air à Internet via un câble Ethernet, j'ai acheté hier le modèle USB 2.0 Fast Ethernet Network Adapto...

Gangsteras

Bios

Fermé

bonjour j'ai mis mon bios en parametre par defaut(réinitialisation) est-que cava changer le fonctionement de mon ordi selent le fonctionement avant ...

Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Gangsteras

Changement de ventilateur

Bonjour, Je souhaite changer de ventilateur boitier et processeur. Mes ventilateur actuel sont bien trop bruyant, je regardais les ventilateurs de ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
mrjenkins

Lepa 120 ou corsair h60 ?

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement des soucis de température sur mon i5-4570 et je compte installer un watercooling pour remédier au problèm...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
mathamx

(msi gtx 970) ventilateurs tournent mais uniquement en jeu !

Bonjour, Voici mon pb : J'ai un CG MSI GTX 970 mais les ventilateurs de la carte tournent mais UNIQUEMENT en jeu. Esc-ce normal ? Si non, quoi faire...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
luckydu43

Lepa aquanchanger 120

Bonjour; J'ai branché la pompe sur le CPU Fan et le ventilo sur Chas Fan : le problème est que le ventilo ne tourne pas ( par contre la pompe s'allum...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
mathamx

Asus strix geforce gtx 960 2go ddr5 en pci 2.0 ?

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur (Packard Bell imedia s3810) et, comme la carte graphique est à la traîne (NVIDIA GeForce GT 320), j'aimerais la c...

20 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
luckydu43

Problème micro

Bonjour, J'ai un problème avec mon micro intégré et ça commence à vraiment devenir contraignant.. Il a cessé de fonctionner y'a à peu près un an, ...

kittencroft

Pc qui redémarre sans arrêt

Bonjour, J'ai un problème sur un autre de mes PC fixe. Lorsque je l'allume l'écran reste noir, rien ne se passe pourtant le PC tourne, je l'entend...

Utilisateur anonyme

Bios

Bonjour, es-que la version du bios change quand je formate mon disc dur et que j'installe un nouveau windows?? merci de me repondre

geek2lux

Bonjour, Je souhaite changer la carte graphique d'un PC qui ne fonctionne plus. Réf carte graphique : nVidiaTM GeForce 8600 GTS 256 Mo de mémoir...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
JSmithJ

Connexion wifi

Bonjour, j'ai un problème sur connexion wifi car mon pc ne détecte pas les réseau est ce que quelqu'un peut m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
little boy62

Geforce 8400 gs brulante

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique Geforce 8400 gs mais mon problème est qu'elle chauffe beaucoup trop. J'ai Expert tool d'installé p...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
TheTt21000

Pilote carte reseau hp model cq 1050 fr

Bonjour, j'ai un probleme de reseau j'ai besoin le pilote carte reseau HP Model CQ1000FR MERCI Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Chrome 51.0...

kaneagle

Pilote imprim. canon ip5000 /windows7

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante canon pixma ip5000 sur ma nouvelle machine sous windows7 en 64bits. je ne trouve pas le pilote né...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
IP5000

Mon ordinateur portable chauffe trop

Bonjour, je viens de récupérer un ordinateur Asrock G22 12" Ce n'est pas une bête de course mais pour ce que je lui demande (navigation web, lectu...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Manuby

Nouvelles barrettes de ram

Bonjour, Je fais ce post car récemment j'ai acheté 2 barrettes de RAM (Corsair CMZ8GX3M2A1600C9 Vengeance 8GB (2x4GB) DDR3 1600 Mhz CL9). Lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Tunker

Ajout ram / compatibilité / pc portable windows7

Bonjour, Plutôt novice pour ce qui est de jongler avec les détails techniques de mon PC, j'ai besoin de votre aide pour augmenter sa mémoire RAM a...

arnoleb5900

Avis pour achat carte graphique

Bonjour, Je viens de me créer une config avec les éléments suivants : - Carte mère : Z170A GAMING M3 - Chipset Z170 - Socket 1151 - Processeur ...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
orschwihrer

Choix pc i3 vs athlon

Bonjour, Voilà je souhaiterai acheter un pc sur le bon coin et j'hésite entre ces deux là l'un est un i3 et l'autre un amd athlon mais je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Djo La Force

Choix de carte son

Bonjour, Je souhaiterai changer ma carte son pour pouvoir faire des enregistrement correcte. J'ai récemment rejoint un groupe de musique et je vou...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Galiks

Problème pc hs

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis j'ai un jour quitté ma maison sans éteindre mon ordinateur pour qu'il finisse le téléchargement deux jours plus tard je s...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
KassOusSlay

Problème ethernet - gigabyte b75-d3v

Bonjour, Je suis le propriétaire d'une composition incluant une carte mère Gigabyte B75-D3V, dont j'utilise le chipset pour Ethernet. Mais depuis...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
kaneagle

Avis sur la carte graphique amd radeon r2

Résolu

Bonjour, Voila j'ai commandé un ordinateur mais je ne sais pas si m'a carte graphique AMD Radeon R2 est bien pour jouer a des jeux mon processeur ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
JSmithJ

Quelle ram pour mon pc

Résolu

bonjour j ai resament acheter un pc portable (acer v5-591g-56gl) mais j ai vue qu il ni avais que 4 go de ram alors comme j'avais mon encien pc (to...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jaguardiangel

Quel ventirad choisir pour mon i7 4770

Bonjour, J'ai fait une config avec un i7 4770 (non oc),8gb ram,h87 plus,gtx 960 et je ne sais pas quoi choisir en ventirad on m'a conseiller le tx3 e...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Pierre1310

Compatibilité sli

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte graphique Asus GTX 660 était compatible avec une KFA2 GTX 970 4go pour faire un SLI, sachant que j'ai une cart...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Pirovil

Rx480 avec amd athlon 860k

Hello tout le monde, Je compte m'acheter une carte graphique RX480 et je me demandais si ça allait passer avec un AMD athlon 860k OC à 4.2 ghz?? Enc...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Djo La Force

Mon procecceur

boujour j'ai tester la temperature de mon pc portable hp 450 g1 avec le logiciel speedfan est j'ai eu temp1 44c temp2 114c temp3 40c t...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Informatique59R

Compatibilité msi 970 gaming

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une config gamer mais je ne sais pas si la carte graphique(MSI Geforce GTX 950 Gaming 2 GO) est compatible avec la car...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Alimentation défectueuse, réparation ?

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un soucis avec mon alimentation (elle crépite et le pc s'éteint d'un coup), je l'ai donc ouverte et ai rema...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
massony875

Carte graphique non détectée

Bonjour, depuis que j'ai ré-installé windows 7 sur mon vieil ordinateur (après avoir eu des problèmes avec windows 10), il ne détecte pas ma carte g...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Wacko17
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000